Bastia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253
Jaavier
Fallait que vous reveniez nous embêter sleep.gif
battistu
Citation (Javier Paris @ Jan 26 2008, 00:02) *
Fallait que vous reveniez nous embêter sleep.gif

On lache rien !! cowboy.gif
Gabbo
Belle victoire je suis content pour le Sporting mais vous avez pas un match en moins en plus ?? huh.gif
battistu
Citation (CurvaNord12 @ Jan 26 2008, 00:44) *
mais vous avez pas un match en moins en plus ?? huh.gif

Oui face a Reims la date n'a pas encore été fixer mais meme Troyes et Clermont on un match en retard dur.gif
Ghjuvan'Filippu
belle victoire de bastia mais de la 9eme a la 4eme place ca se joue a pas grand chose et si jamais le point de Kebe devra compter dans la dernier journée pour la remontée ............
Arma letale
Oué j'avoue ca ferait vraiment chier mais le prochain match c'est contre Troyes, la il faudra assurer cowboy.gif
battistu
C'est vrai que ça va se jouer a rien !
Deja qu'on a un mois de février important :

16ème de finale de CDF 02/02/2008 - 20:00 Bastia - Auxerre
23ème Journée 08/02/2008 - 20:00 Bastia - Troyes
24ème Journée 18/02/2008 - 20:30 Nantes - Bastia
26ème Journée 29/02/2008 - 20:00 Grenoble - Bastia

Mais le point retirer devra j'en suis sur et certain compter dans la derniere journée pour la remontée et je pense qui nous sera pas rendu toute façon thumbdown.gif
Ghjuvan'Filippu
ca va etre chaud ! ben la on saura dans un mois si on monte ou pas ! aller les bastiais faut ramener des bons resultats ! ipb24.gif et si vous remontez je suis sur que les supporters bastiais se cotiseront pour vous offrir une tournée dans les bars kapom.gif 51.gif ( je prefere mettre mon argent ds cette cause que dans des impots ! cowboy.gif
Ghjuvan'Filippu
il devient quoi le "new Furiani" ?
battistu
Citation (minigalloni @ Jan 27 2008, 21:59) *
il devient quoi le "new Furiani" ?

Le stade ?
Ghjuvan'Filippu
oui
battistu
Pour l'instant rien ne sort des dirigeants franchement j'en sais rien !
Si jamais demande sur Camperemu !
paulo2a
Hommage au mmeilleur footballeur corse de tous les temps.

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18685

hi.gif hi.gif
Glenmor
Je savais pas qu'il etait mort a 34 ans affraid.gif
battistu
Citation (paulo2a @ Jan 28 2008, 21:42) *
Hommage au mmeilleur footballeur corse de tous les temps.

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18685

hi.gif hi.gif

Merci pour le lien ! wink.gif

Claude PAPI est mort jeune sad.gif c'etait et restera le meilleur joueur Corse de tous les temps !!
J'aurais aimé connaitre cette epoque là !

Gloria a te Claude PAPI !!!!!!!!
mika2a
Putain on en fait plus beaucoup des joueurs comme lui! Bastia lui doit beaucoup
hi.gif hi.gif hi.gif
battistu
Citation
Billetterie

A l’occasion du match contre Auxerre en Coupe de France, le Sporting Club de Bastia met à disposition de ses supporters un point de vente sur Ajaccio, dès ce soir 18 heures. Il se situe au Bar l’Esarc (Chez César BORELLI), sur le Cours Napoléon (20 000 Ajaccio). La location sera close samedi midi.

Les autres points de vente
Stade Armand Cesari (1er étage)
Boutique du SCB (Boulevard Paoli)
Station Total Brunini (Montesoro)
Boutiques Alexandre (Toga et Corsaire Borgo)

Pour ceux qui veulent s'informer sur l'avancement du projet du stade http://www.info-stades.net/news.16

Citation
Sporting Club Bastia

Projet: Extension de Furiani à 16 474 places

Derniers développements: L'appel d'offres a prit fin le 14 janvier, mais rien n'a encore filtré. La presse annonce cependant un début des travaux pour mars.

Faisabilité: 50%

Le prochain match du Sporting aura lieu Samedi 02 Février 2008 à 20 heures à Furiani.
Pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France, les bleus accueilleront l'AJ Auxerre club de Ligue 1.
Rendez-vous attendu depuis des années maintenant par les supporters bastiais.
Ghjuvan'Filippu
merci battistu pour le lien ( du stade ) mais je me sentait un peu visé quand meme ! rolleyes.gif
battistu
Citation (minigalloni @ Jan 30 2008, 14:18) *
merci battistu pour le lien ( du stade ) mais je me sentait un peu visé quand meme ! rolleyes.gif

De rien vu que tu m'en a parlé (du stade) j'ai preferé mettre le lien que j'ai trouvé sur ce meme forum parce que n'y sur le site off n'y ailleurs j'ai trouvé des infos concernant le stade wink.gif
Jaavier
On vient, on gagne et on s'en va smile.gif
battistu
Citation (Javier Paris @ Jan 30 2008, 19:43) *

laugh.gif tu rigoles ? g.gif

Non serieux c'est le match de la mort, si on perds nous pourront dire adieu a la montée par contre si on vous bats alors là je pourrais enfin dire Bastia peut remontée en L1 meme si la journée d'apres on affronte Nantes hehe.gif

-------------
Edit

Citation
Bastia / Auxerre - Le groupe Svegliu d'Isula en animation

Le Sporting Club de Bastia est heureux de vous annoncer que le groupe de chanteurs corses Svegliu d'Isula se produiront au Stade Armand Cesari, à l'occasion du match contre Auxerre ce samedi en Coupe de France. Ils assureront l’animation musicale.
Un grand merci à eux !
http://www.svegliudisula.com/
battistu
Petit avant Match SCB/AJA sur mon blog biggrin.gif
http://tuttiinsemeperbastia.skyrock.com/ar...1509804350.html
Arma letale
Citation (Javier Paris @ Jan 30 2008, 19:43) *

Vous venez, vous perdez et vous vous en allez je prefere
battistu
Citation

Sin'à a vittoria !

Présentation - La Coupe de France est de retour ce samedi à Furiani avec la réception d'Auxerre pensionnaire de Ligue 1. Pas favoris, les bastiais n'auront rien à perdre, bien au contraire...

BASTIA

Bastia a remis les gaz
Après un beau succès enregistré à Viry-Châtillon, les bastiais avaient de nouveau calé à Furiani, devant Clermont. Obligés de réagir face à Brest, ils n’avaient fait qu’une bouchée de l’équipe bretonne grâce à un Pentecôte en état de grâce. Le plus dur était alors de confirmer cette embellie du côté de Gueugnon qui semblait tout miser sur cette opposition. Si Bastia passait souvent à côté de ce genre de match dans le passé, ce ne fut pas le cas cette saison avec une gestion parfaite des efforts de la première à l’ultime minute de jeu qui permettait de revenir avec les trois précieux points du succès. C’est maintenant sur la Coupe de France que Bastia se penche, avec la ferme intention de tout donner devant son public qui on l’espère viendra en masse soutenir son équipe, qui a tout à gagner face à une équipe de Ligue 1 assez irrégulière, à une semaine de recevoir Troyes pour un nouveau match qui s’annonce important mais pas encore décisif pour la suite des débats en Ligue 2.

Un effectif toujours décimé par les absences
Des quatre absents à Gueugnon pour cause de blessure (Conombo, Coulibaly, Ghisolfi et Jau), seul le dernier cité devrait être en mesure de tenir sa place samedi, alors que Ghisolfi demeure lui incertain. A cela, il faut ajouter les absences d’Ejide, Ben Saada et Mendy, partis disputer la CAN au Ghana. L’aventure se poursuit d’ailleurs pour le nigérian et le tunisien alors que pour Fred, le retour est dors et déjà acquis pour le début de semaine. Mais peu importe les absences, le groupe de Bernard Casoni a depuis le début de saison à maintes et maintes reprises que la solidarité était son atout majeur…

Quasiment trois ans sans Ligue1…
Voilà maintenant trois saisons que Bastia n’évolue plus dans l’élite… Peu veinard jusqu’alors dans les tirages au sort, c’est enfin dirons nous que le Sporting va recevoir une équipe de Ligue 1 dans son stade de Furiani, pour une affiche qui s’annonce très alléchante entre un outsider à la montée et un concurrent au maintien. Nul doute que si la météo est clémente samedi soir en Haute-Corse, le stade Armand Cesari retrouvera de l’allure avec un public a fond derrière son équipe pour tenter de réaliser l’exploit et s’ouvrir les portes des huitièmes de finale.

AUXERRE

Une situation délicate en championnat
Premier relégable après vingt-trois journées de Ligue 1 après un début de championnat chaotique, la situation dangereuse du club bourguignon ne semble affoler personne. La sérénité est toujours de mise dans l’équipe de Jean Fernandez qui s’appuie sur ses dernières sorties assez encourageantes (trois nuls) pour espérer s’extirper de la zone rouge. D’autant plus qu’à l’AJA, le maintien est l’objectif premier depuis des décennies ou plutôt depuis la présence de Guy Roux dans le club. Ce dernier parti, la modestie auxerroise n’en demeure pas moins toujours de mise, et est cette année à la grande surprise bien d’actualité. Puisqu’il est vrai que peu d’observateurs s’attendaient à ce que la formation de Fernandez occupe un tel rôle dans ce championnat, avec des talents comme Niculae, Kalhenberg, Jelen ou encore Pedretti qui peinent dans la régularité et dans l’efficacité. C’est d’ailleurs pourquoi trois joueurs à vocation offensive viennent d’être engagés : Quercia, Popov et Munteanu afin de ranimer une attaque qui n’a inscrit que dix-neuf buts.

Une équipe friable hors de ses bases
Une victoire et trois nuls, voilà a quoi se résume le parcours des auxerrois à l’extérieur cette saison, a un tel point qu’ils pointent à l’avant dernière position au classement extérieur de Ligue 1, tout juste devant Saint Etienne qui éprouve également de grosses difficultés à évoluer hors de ses bases. Aussi, le collectif bourguignon a quelques fois volé en éclat, que ce soit à Strasbourg, Nancy, Valenciennes ou bien Bordeaux il y a moins d’un mois.

Les coupes en guise de plaisir
Si ça ne va pas très bien en championnat, tout baigne dans les coupes nationales ! Qualifié pour les demi-finales de Coupe de la Ligue, les auxerrois n’ont pas fait dans la demi-mesure pour y parvenir, en écartant Saint Etienne, Nice et l’OM à l’Abbé Deschamps avec la bagatelle de huit buts inscrits, pour deux encaissés. Ce tout autre visage est également visible en Coupe de France, où le parcours bourguignon à également démarré par un succès 3-2 acquis face à l’ASSE. A Bastia, c’est sans Traoré, Quercia, Popov et Munteanu que Fernandez devra composer, à moins que les trois recrues ne soient prêtes physiquement et/ou qualifiées. Kalhenberg et Jelen sont eux incertains. Ce qui est quasiment acquis, c’est que Riou gardera les buts.

L’équipe probable : Riou – Tamas, Grichting, Mignot, Jaurès – Pedretti, Thomas, Chafni, Lejeune – Oliech, Niculae.
Marc-Anto
O Battì, campi in sud tè ?
battistu
Citation (Forza Bastia @ Jan 31 2008, 22:33) *
O Battì, campi in sud tè ?

Pour Samedi ?
pasquà-CAHU
forza bastia è vincera 2à0 contra auxerre
battistu
Citation (forza bastia 2b @ Feb 1 2008, 19:54) *

Salute amiccu thumbsup.gif tres heureux qu'un nouveau Bastiais soit sur ce forum tongue.gif j'espere que tu seras present sur le forum pour pouvoir discuter et tout ! biggrin.gif

-----------------

Citation
Transfert - Mehdi Meniri prolonge avec Bastia

Le défenseur algérien de 30 ans, Mehdi Meniri, auteur d’une très bonne première partie de saison, a cet après midi trouvé un accord avec Pierre Paul Antonetti afin de prolonger son contrat – qui arrivait à son terme en juin - de deux saisons. Il est désormais lié au SC Bastia jusqu’en Juin 2010.

Une exellente nouvelle content02.gif maintenant reste plus qu'a prolonger Lorenzi et Ben Saada.

Citation
Bastia / Auxerre

Le groupe bastiais :

Bernard Casoni a convoqué un groupe de dix-huit éléments pour la réception d'Auxerre :

Jules GODA, Jean Louis LECA
Damien BRIDONNEAU, Hassoun CAMARA, Jean Christophe CESTO, Féthi HAREK, Grégory LORENZI, Arnaud MAIRE, Mehdi MENIRI
Serisay BARTHELEMY, Yannick CAHUZAC, Kafoumba COULIBALY, Yohan GOMEZ, Fabrice JAU, Alexandre LICATA
Pierre Yves ANDRE, Christophe GAFFORY, Xavier PENTECÔTE

Blessés : Conombo, Coulibaly G, Ghisolfi
CAN : Ben Saada, Ejide, Mendy

Le groupe auxerrois :

Jean Fernandez a retenu 17 joueurs pour le 16ème de finale de la Coupe de France. A noter, la présence des 3 recrues et les forfaits de Jelen, Kahlenberg et Sorin.

Voici le groupe auxerrois : Riou, Veron - Marcos Antonio, Tamas, Popov, Jaurès, Mignot, Grichting - Pedretti, Thomas, Chafni, Ba, Lejeune - Munteanu, Niculae, Oliech, Quercia.
Ajremi
Citation (forza bastia 2b @ Feb 1 2008, 19:54) *

La coupe de France c'est pas le championnat.
battistu
Citation (Ajremi @ Feb 1 2008, 21:08) *
La coupe de France c'est pas le championnat.

Et non c'est vrai mais elle reserve parfois des surprises hehe.gif
popopo
peut-être que ça va être difficile pour Bastia de jouer à fond sur les 2 tableaux, c'est à dire même inconsciemment ils pourront faire un choix entre un gros parcours en CdF, et la montée en L1 (avec le match clé face à Troyes qui arrive juste derrière)... pas évident comme situation, le tout c'est de pas arriver avec rien au bout de la saison wink.gif
battistu
C'est clair en plus avec un effectif assez jeune mais je suis pas inquiet !!

Avant Match en video par SCB TV : http://www.sc-bastia.net/webtv/index.php?2...-frequenza-mora

Edit : ne pas oublier le GFCOA qui affronte Amiens !
Ajremi
Citation (battistu @ Feb 1 2008, 21:17) *
Et non c'est vrai mais elle reserve parfois des surprises hehe.gif

Ouai mais on sait pas de quel côté. Sinon pour moi ce match n'a pas vraiment d'enjeu il servira à tester les nouveaux. laugh.gif
battistu
Citation
Bastia / Auxerre - Furiani prêt pour accueillir la Coupe

blink.gif Magnifique pelouse !!

Ils ont enfin changer de jardinier laugh.gif
Boca_Massilia
Vous allez les manger les auxerrois... thumbsup.gif

Et le Gazélec passera aussi, j'en connais qui vont être dégoutés du coté de la LFP si mes pronos sont bons... rolleyes.gif
battistu
Citation (Boca_Massilia @ Feb 2 2008, 01:26) *
Vous allez les manger les auxerrois... thumbsup.gif

Et le Gazélec passera aussi, j'en connais qui vont être dégoutés du coté de la LFP si mes pronos sont bons... rolleyes.gif

J'adore ton optimisme thumbsup.gif !

J'espere que tes pronos seront bons et c'est clair que s'ils sont bons la LFP et meme le moustachu va faire une drole de tête !

Glenmor
C'est retouché les photo de la pelouse de Furiani laugh.gif tongue.gif
battistu
Citation (Celtic.bzh @ Feb 2 2008, 02:48) *
C'est retouché les photo de la pelouse de Furiani laugh.gif tongue.gif

Non quand meme pas !! biggrin.gif
C'est notre nouvelle pelouse mais au cas ou je te confirmerais si oui ou non les photos sont retouchés vu que je vais au stade demain happy.gif

Ma petite place en Est !
Glenmor
Je l'echangerai pas contre ma place de Lorient-Rennes mais j'espére apprendre que le Sporting s'est qualifié pour les 8éme samedi soir wub.gif
Marc-Anto
Citation (battistu @ Jan 31 2008, 22:53) *
Pour Samedi ?

Oui... mais c'est bon sur camperemu tu montre ton billet en est. Sinon, vu le nombre d'absent côté auxerrois, je pense qu'on peut les prendre !

La pelouse wub.gif wub.gif
Ajremi
Citation (Forza Bastia @ Feb 2 2008, 10:40) *
Oui... mais c'est bon sur camperemu tu montre ton billet en est. Sinon, vu le nombre d'absent côté auxerrois, je pense qu'on peut les prendre !

La pelouse wub.gif wub.gif

C'est vrai qu'il y a des absents (Kahlenberg et Jelen) mais il reste plein de bons joueurs et on ne connaît pas encore les nouveaux qui peut être vont bien jouer.

Sinon la pelouse est magnifique que ce soit question qualité et esthétique. wub.gif Au moins on jouera pas sur un terrain pourri. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
moi aussi je vais y aller mais de Sartène a Bastia faut 3h baillement.gif mais vers 6h30 je serais a Bastia il y aura des places de libres ? ( si mon père veut bien (( ce qui m'etonnerais thumbdown.gif )) je vais peut-etre aller dans la tribune est peut-etre qu'on se verra enfin.... si on se reconait !)
la plupart de temps il veut pas car il est un peu vieu et le "tutti inseme" lui fait mal au dos le pauvre ! biggrin.gif
Marc-Anto
Citation (Ajremi @ Feb 2 2008, 10:50) *
C'est vrai qu'il y a des absents (Kahlenberg et Jelen) mais il reste plein de bons joueurs et on ne connaît pas encore les nouveaux qui peut être vont bien jouer.

Sinon la pelouse est magnifique que ce soit question qualité et esthétique. wub.gif Au moins on jouera pas sur un terrain pourri. thumbsup.gif

Et nous on test H.Camara
battistu
Citation (minigalloni @ Feb 2 2008, 11:02) *
moi aussi je vais y aller mais de Sartène a Bastia faut 3h baillement.gif mais vers 6h30 je serais a Bastia il y aura des places de libres ? ( si mon père veut bien (( ce qui m'etonnerais thumbdown.gif )) je vais peut-etre aller dans la tribune est peut-etre qu'on se verra enfin.... si on se reconait !)
la plupart de temps il veut pas car il est un peu vieu et le "tutti inseme" lui fait mal au dos le pauvre ! biggrin.gif

De Sartene book.gif c'est clair que 3h de route sa fait mal a l'organisme, mais d'apres moi des places tu en auras, par contre pas direct enfin ce que je veux dire c'est que tu vas attendre longtemps devant la billetterie deja a un moment contre Sedan j'avais attendu 35 minutes parce qu'il y avait une foule pas possible.

Bon sinon quelle tribune ?
niko9
Pas mal du tout la pelouse, ça sera beaucoup mieux qu'un match comme contre Nancy dans la purée de pois ^^

Bon match à vous thumbsup.gif thumbsup.gif
battistu
Citation (niko9 @ Feb 2 2008, 15:17) *
Pas mal du tout la pelouse, ça sera beaucoup mieux qu'un match comme contre Nancy dans la purée de pois ^^

Bon match à vous thumbsup.gif thumbsup.gif

Bon match à vous aussi wink.gif et bonne chance parce qu'il vous en faudra hehe.gif
Pauleta.48
18 minutes et vous menez 3-0, impressionnant !
Boca_Massilia
Yeah je viens de voir ça aussi, chapeau les bastiais ! C'est plié la !
LoTiStE
Perso je ne vois pas le match mais ca doit etre moche a voir!!! dur.gif
popopo
ça doit être le beau bordel dans le stade...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.