battistu
Jun 7 2008, 00:09
Tu laisses le futsal ou il est !
Mais la c'est pas uniquement la faute la a CAB mais aussi au entreprise qui (si j'ai bien compris) en ont demander plus pour les travaux.

Est-ce exact ?
Oué ! Apparemment, les entreprises (de BTP et autres) ont multiplié par deux les tarifs habituels
battistu
Jun 7 2008, 01:01
J'avais bien compris alors !
D'un côté des types qui veulent s'en foutre plein les poches de l'autre des vieux cons qui attendent on ne sait quoi !

Et aussi Xavier Pentecôte est toujours à Bastia. Pas le club mais la ville un des amis a mon frére la aperçu en ville !
Marc-Anto
Jun 7 2008, 09:23
Il préfère Bastia ça ce voit....
battistu
Jun 7 2008, 11:03
Tant mieux pour nous !
Marc-Anto
Jun 7 2008, 11:20
Ouai, mais vu que (je pense) Elmander va partir, il est bon pour un come back à Toulouse :/
Marc-Anto
Jun 7 2008, 19:45
Quelques lignes sur la manif, enfin le match

:
15h30 : On installe les cages de foot, on les met sur la route en face de l'office du tourisme et le match commence, les bleus contre les blanc... Une dizaine de personne qui ne jouaient pas au foot (dont moi) sont allés distribués des tracts pour le stade. Pendant le match, 2 BA sont jetées dans la mairie, 1 fumi et le match se termine sur une victoire des bleus... A la fin moi et 2 autres personnes ont craqués des fumis et voila....
Une manif beaucoup plus calme que la dernière fois !
Elles sont bizarre vos manifs dis donc
Arma letale
Jun 7 2008, 20:23
Citation (battistu @ Jun 7 2008, 01:01)

J'avais bien compris alors !
D'un côté des types qui veulent s'en foutre plein les poches de l'autre des vieux cons qui attendent on ne sait quoi !

Et aussi Xavier Pentecôte est toujours à Bastia. Pas le club mais la ville un des amis a mon frére la aperçu en ville !
Ou a peu pres ? Moi, l'été dernier, j'avais vu Bridonneau et André au boulevard Paoli
battistu
Jun 7 2008, 21:14
Citation (Marc-Anto @ Jun 7 2008, 19:45)

Quelques lignes sur la manif, enfin le match

:
15h30 : On installe les cages de foot, on les met sur la route en face de l'office du tourisme et le match commence, les bleus contre les blanc... Une dizaine de personne qui ne jouaient pas au foot (dont moi) sont allés distribués des tracts pour le stade. Pendant le match, 2 BA sont jetées dans la mairie, 1 fumi et le match se termine sur une victoire des bleus... A la fin moi et 2 autres personnes ont craqués des fumis et voila....
Une manif beaucoup plus calme que la dernière fois !
Sur Camperemu ils disent que c'est plus un rassemblement symbolique qu'une manif
Bravo a vous
Encore une tres belle initiative ! Combien vous etiez a peu-pres ?
Arma letale : J'en sais rien je demandrais a mon frére !
André je le croise parfois a la rocade mais c'est HS
Marc-Anto
Jun 7 2008, 21:40
Comme la semaine dernière à peu près... Ouai, mais c'était pas trop une manif... A noter une grande bache qui prenait tout le grillage où il était inscrit : A BASTIA LE FOOT EST A LA RUE
battistu
Jun 7 2008, 21:48
Oué je l'ai vue sur camperemu !
Ghjuvannubestu
Jun 7 2008, 23:05
Désolé de pas être monté mais bon 3h de route pour une manif'...
J'aurai aimé parce que bon ça fait toujours plaisir de s'inpliquer pour son club mais trop loin...
Bravo Marc Anto ! Il a presque fait un reportage
Pentecôte restera, et puis comme je dis toujours, nous dès qu'on parle de maisons et résidences, ebn en général on rejoint vite notre courant d'idées
Encore un lol
Rughjatore
Jun 8 2008, 00:20
Mì, je vois sur la photo que vous avez des seguaccie chez vous aussi!
sinon, ça bisque ou pas :
CAB 3-2 SCB
battistu
Jun 8 2008, 00:25
Il y en a de partout
Bisquer pour la victoire meritée d'apres certain journalistes et par rapport a leur remarquable parcour ? Non au contraire !
Je dis "d'apres" parce que j'étais pas au match
Marc-Anto
Jun 8 2008, 08:51
Citation (Rughjatore @ Jun 8 2008, 00:20)

Mì, je vois sur la photo que vous avez des seguaccie chez vous aussi!
sinon, ça bisque ou pas :
CAB 3-2 SCB Il y en a quand même plus chez vous
Je peux pas bisquer pour le CAB....on est cabiste dans la famille
Rughjatore
Jun 8 2008, 11:06
Citation (Cèccè @ Jun 8 2008, 10:02)

Je peux pas bisquer pour le CAB....on est cabiste dans la famille

Pow, chì traditori chè tù sì!
Nécessité fait loi .... si demain, le CAB monte en L2, je reprends mes couleurs
Ghjuvannubestu
Jun 8 2008, 11:23
Les segue, il y en a beaucoup plus a ajaccio c'est sûr
Bravo au CAB quand même !
pasquà-CAHU
Jun 8 2008, 13:30
et dire que j'habite a ajaccio (c'est vrai ils y en a beaucoup plus qu'en haute corse)
on m'a parlé d'un jeune défenseur LORENZO PASQUALINI qui a été approché par le club(il a le meme nom que moi PASQUALINI j'espere le voir a furiani un jour ou tout simplement moi [je vis a ajaccio c'est pour ca que je me monte la segua])
Marc-Anto
Jun 8 2008, 13:32
C'est pas toi sur le banc sur la photo ?
pasquà-CAHU
Jun 8 2008, 19:24
Citation (Marc-Anto @ Jun 8 2008, 13:32)

C'est pas toi sur le banc sur la photo ?
a qui tu parles?
et ci c'est a moi c'est pas drole du tout (je suis pas une gonz)
Marc-Anto
Jun 8 2008, 20:48
Oui c'est à toi ^^ c'est juste pour dire "Montasegua"
Ghjuvannubestu
Jun 8 2008, 21:00
Marc Anto je croyais que tu voyais mieux que ça en plus c'est toi qui a pris la photo
à moins que Marc Anto ben ...
Arrêtez avec les segues, il y en a plus à Ajaccio. Par contre même si elles ont toutes l'air jolies, elles ont aussi le visage presque caché par des hublots toujours plus gros les uns que les autres. Une fois les hublots enlevés, il y en a plus autant de jolies, c'est sûr
battistu
Jun 8 2008, 21:53
C'est pas Marc-Anto mais un autre membre de camperemu qui la prise !
Citation (Alta Frequenza.com)
Stade à Bastia : Les supporters ont de nouveau manifesté leur mécontentement(Francescu Maria Antona - Alta Frequenza) - Les supporters du groupe Bastia 1905 ont de nouveau manifesté leur mécontentement hier (samedi) afin de réclamer un vrai stade de football dans leur ville. Ces derniers s'étaient donnés rendez-vous devant la mairie de Bastia. Une pétition a circulé et un match de football a été organisé devant la municipalité sous la banderole "A Bastia, le foot est dans la rue". Roland Frias a réalisé un micro-trottoir (diffusé lundi sur notre antenne) et une galerie photo.
Voir la galerie photo : http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/l_info/reportages
Marc-Anto
Jun 8 2008, 22:42
Arf, les têtes cachés ! sur la dernière photo on voit pas mon SUPERBE visage ....
Ghjuvannubestu
Jun 8 2008, 23:17
Mdr tu supportes pas toi non plus que les autres admirent ta superbe et magnifique gannaccia ? (je lol hein j'en sais rien)
battistu
Jun 8 2008, 23:21
Oh Ghjuvannubestu t'es pas obliger dans un phrase ou tu te moque de l'autre de mettre en fin de phrase que tu "lol" on connait le second degré ici
Ghjuvan'Filippu
Jun 8 2008, 23:23
lisse le ca fait 15 ans que je le connais il est triso lui !
Ghjuvannubestu
Jun 8 2008, 23:24
Bon ok ben plus de lol donc (lol)
Ghjuvan'Filippu
Jun 8 2008, 23:56
vous en pensez quoi de mon vainqueur de l'Euro ?
battistu
Jun 9 2008, 00:00

pas mal mais je préfère le mien
pasquà-CAHU
Jun 9 2008, 07:33
on vera
Arma letale
Jun 9 2008, 11:44
Citation (battistu @ Jun 9 2008, 00:00)

pas mal mais je préfère le mien

Mais en fait tu supportes quelle équipe nationale ?
battistu
Jun 9 2008, 11:53
J'ai un petit faible pour l'Espagne ou les USA mais eux ils ne font pas l'Euro
Ghjuvan'Filippu
Jun 9 2008, 12:14
Moi la question ne se pose pas ...
Italia forever
Un petit moment que je suis pas passé sur ce topic

Depuis l'embrouille avec El pampa Souza
J'espere que tout va bien, j'avoue avoir laché le Sporting ces 2 derniers mois ! Je voulais savoir si il existait toujours le projet d'agrandir Furiani ?
pasquà-CAHU
Jun 9 2008, 14:44
oui il est prévu pour début 2009
Ghjuvan'Filippu
Jun 9 2008, 14:44
oui mais on est pas pres de le realiser !
Marc-Anto
Jun 9 2008, 20:35
Le meilleur vainqueur, c'est le mien =)
Ghjuvan'Filippu
Jun 9 2008, 21:29
jte le souhaite !!! Cèccè va pas etre content !
Beuh....... y a du vol sur le 1er.. sur le 2e, le contre est superbe
Citation (forza bastia 2b @ Jun 9 2008, 14:44)

oui il est prévu pour début 2009
Début 2009 et les travaux non toujours pas commencés ? Beuhhhh
battistu
Jun 9 2008, 22:15
Citation (mercato365.fr)
Nice : Deux Bastiais pistés
Nice est sur la piste de deux joueurs bastiais. Le club du président Cohen se serait renseigné sur Chaouky Ben Saada et Kafoumba Coulibaly.
Gabbo : Les travaux auraient pu et auraient du commencer ce moi-ci mais les 4 principaux marchés des travaux destinés à achever le stade de Furiani se sont révélée infructueux. La CAB (communauté d'agglomération de bastia) a du a nouveau faire l'appel d'offres qui durera deux mois si aux bout de ces deux mois la CAB trouve les entreprises qui voudront bien faire les travaux au prix que demande la CAB alors la oui les travaux debuteront mais bon je suis perplexe la dessus.....
Marc-Anto
Jun 9 2008, 22:44
hum ces niçois si ils arrivent à nous les prendre je dis plus rien....
battistu
Jun 9 2008, 23:05
En même temps il nous faut de l'argent et si ça peut aider Ben Saada a s'epanouir enfin en L1 pourquoi pas ?
Ghjuvan'Filippu
Jun 9 2008, 23:18
si on le vend 1 million (

) c'est beaucoup !
battistu
Jun 9 2008, 23:23
Il y a un site ou on pouvait voir le prix des joueurs mais j'ai plus le lien
Je crois que Ben Saada vaut 1,5 million