Marc-Anto
Jul 3 2008, 11:15
A d'accord, tu peux mettre l'emploi du temps stp ?
battistu
Jul 3 2008, 11:22
Préparation et matches amicaux :
- Samedi 21 Juin – Jeudi 3 Juillet : Entrainements à l’Igesa le matin (8h30) et en fin d’après midi (18h).
Samedi 5 Juillet : Match amical à Avignon contre l’Olympique de Marseille à 18h00.
- Dimanche 6 Juillet – Samedi 12 Juillet : Stage à La Plagne – Montalbert avec deux matchs amicaux.
Mercredi 9 à 18h00 : contre le Shakhtar Donetsk à Aime
Vendredi 11 à 18h00 : contre Dinamo Bucarest à Aime.
- Mardi 15 Juillet – Jeudi 31 Juillet : Entrainements à l’Igesa le matin et en fin d’après midi avec un match amical.
Mardi 22 à 18h00 : contre l’AC Ajaccio à Corte, dans le cadre du centenaire de l’USCC.
Samedi 26 à 18h00 : contre l’AS Monaco à Mezzavia.
- Vendredi 1er Août : Première journée du championnat 2008-2009 face à Troyes.
Y a pas le challenge ou la coupe contre l'ACA cette année ? Me souviens plus du nom...
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 11:41
C'est bien on va se prendre 2 équipes qui joue respectivement la Ligue des Champions et l'UEFA tranquille .
Marc-Anto
Jul 3 2008, 11:51
Il devait pas y avoir un match contre le LOSC ???
Cynthia
Jul 3 2008, 11:54
Abusé vos matchs amicaux o_O , surtout les 3 premiers c'est hot ça

Bonne chance
battistu
Jul 3 2008, 12:01
Merci
Au contraire moi je prefere affronter de grosses équipes en match amical ce qui permet de voir nos joueurs en donner plus sur le terrain que de voir de simple match ou il n'y a pas de fait de jeu !
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 13:12
C'est bien ce topic bouge beaucoup on est passé des conneries de classe au sponsor maintenant les matchs amicaux c'est quoi le prochain sujet ?
Ghjuvannubestu
Jul 3 2008, 13:18
Je crois que le prochain sujet va être "A quel sujet on peut passer ?"

non c'est bien qu'on fasse des matchs comme ca. Dites le club Ukrainien c'est celui de Djunic non ?
metzz57
Jul 3 2008, 13:33
C'est quand votre match contre l'OM ?
pasquà-CAHU
Jul 3 2008, 13:39
Citation (forza bastia 2b @ Jul 3 2008, 09:53)

ok merci marc anto
bon les gas qui veux me préparer un petit condenser de tout ce qui ce passera cette semaine(ca serait vraiement simpa de votre part

)étant absent (je vais mourir sans vous les gas!!!!)

merci les gars pour votre réponse sympat
metzz57
Jul 3 2008, 13:41
Qui votre club a sur ses tablettes comme joueurs ?
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 14:17
Citation (forza bastia 2b @ Jul 3 2008, 13:39)

merci les gars pour votre réponse sympat

mais de rien mon petit ... en fait on a parlé de tout et de rien : de nos conneries de cours des transferts ect ... c'était ca que tu demandais ?
Citation
Qui votre club a sur ses tablettes comme joueurs ?
Page precedente ( j'ai pas envie de chercher ).
metzz57
Jul 3 2008, 14:21
D'accord merci pour la réponse
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 14:24
ou repage precedente je sais plus on a dit tellement de conneries que ... j'ai plus la memoire !
metzz57
Jul 3 2008, 14:29
merci j'ai trouvé
Pour info, on joue contre l'OM samedi.... le 05 juillet.
Et forza bastia : ptet qu'y a tout simplement rien de prévu pour le SCB, qu'ils préparent juste le foncier pour l'instant...
Ghjuvannubestu
Jul 3 2008, 15:02
C'est vrai que niveau conneries et HS on a fait une semaine pas mal. Ca doit faire quelques pages qu'on a pas dit un truc intelligent...
Enfin en tout cas c'est valable pour moi
pasquà-CAHU
Jul 3 2008, 15:09
non c'est pas ca que je demande mais sa fait rien
Ghjuvannubestu
Jul 3 2008, 16:26
Bon le prochain sujet sera donc HS : minigalloni ton avatar est... heu... enfin si je la vois un jour elle marchera plus jamais droit
metzz57
Jul 3 2008, 16:56
Oui c'est exacte la fille de son avatar est pas mal
Marc-Anto
Jul 3 2008, 17:12
Citation (Ghjuvannubestu @ Jul 3 2008, 16:26)

Bon le prochain sujet sera donc HS : minigalloni ton avatar est... heu... enfin si je la vois un jour elle marchera plus jamais droit

Qu'est-ce que tu vas faire toi
Nan sérieux moi je la voie, elle marche en canard pendant un moment !
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 17:16
Oulala ca bisque hein ? Et encore c'est que la tchèque plus vous allez a l'Est plus c'est mignon je vous mettrais la russe vous allez comprendre ... en tout cas c'est trop tard elle marche deja en canard depuis 2 jours ( c'est pour ca que je suis pas sorti en ville Ghju

).
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rry-roland_newsQuel fils de pute de batard de merde de Rolland ...
http://www.dailymotion.com/search/scb/vide...-7-1-9192_sportsa par contre pour la goal average c'est bon !
Marc-Anto
Jul 3 2008, 18:43
Ghjuvannubestu
Jul 3 2008, 18:46
Bientot ils vont dire qu'on répond gratuitement, parce qu'il a rien dit. Aio, faut qu'ils arrêtent...
Po j'adore le truc : sur le ton des commentaires de match "Thierry Rolland se fait littéralement aggresser. Ah, voilà un gendarme qui vient menoter cet excité..."
Et maintenant Thierry, c'est plus "Olala, quelle passe" c'est juste
battistu
Jul 3 2008, 22:37
Citation (Cèccè @ Jul 3 2008, 15:00)

Pour info, on joue contre l'OM samedi.... le 05 juillet.
J'ai deja mis l'info regarde les pages precedentes !
Evitez le HS ça en devient enervant

Par contre la vidéo de Rolland
Citation (sc-bastia.net)
Les échos du 03/07
Alors que vingt séances d’entrainement ont déjà été effectuées depuis la reprise, les joueurs bastiais viennent de terminer le premier cycle de leur préparation sur l’île. Dès samedi, après avoir observé une journée de répit, ils se dirigeront vers Avignon pour jouer leur première rencontre amicale de la saison, avant de rejoindre Montalbert dans la soirée où ils seront en stage durant une semaine.
Ce jeudi après-midi, quelques joueurs avaient été laissés au repos afin d’être dans les meilleurs dispositions en Savoie, tandis que d’autres recevaient des soins (un point sera fait demain). Les présents ont fait un « taureau » suivi d’un tennis-ballon en présence d’Alexandre Song, actuellement en vacances dans la ville où il s’est révélé.
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 22:46
Pourquoi les matchs amicaux on les fait pas cher nous ? le terrain est en travaux ?
Marc-Anto
Jul 3 2008, 23:25
Ghjuvan'Filippu
Jul 3 2008, 23:38
don't touch , she is mine ! (waouh le bilingue ! i'm happy ) .
Marc-Anto
Jul 3 2008, 23:39
Glenmor
Jul 3 2008, 23:41
Alors pour le stade Furiani y a eu des réponses suite a la manif ou pas ?
Marc-Anto
Jul 3 2008, 23:45
Non, toute façon ce stade, on l'aura jamais
Glenmor
Jul 3 2008, 23:47
En gros si la ligue ne menace pas le club de rélégation pour stade non conforme personne va s'en occuper au SCB
Marc-Anto
Jul 3 2008, 23:48
Le club, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent.... C'est à la mairie de contacter les entreprises et tous le reste... et milou il s'en fou COMPLETEMENT !
battistu
Jul 3 2008, 23:49
Un appel d'offres a été lancée pour les plus gros travaux
Faut attendre encore 1 mois et demie pour savoir si oui ou non les travaux vont enfin continuer
Puis pour le stade la pétition qu'avait lancé respectivement deux sites bastiais va être envoyée aux élus bastiais et plus largement aux élus de la Corse.
http://www.camperemu.com/viewtopic.php?t=20211
Glenmor
Jul 3 2008, 23:53
Citation (Marc-Anto @ Jul 3 2008, 23:48)

Le club, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent....
De déménager a Francois Coty par exemple (refait a neuf en plus), tu peux etre sur que le maire va bouger son cul.
Marc-Anto
Jul 4 2008, 09:33
Citation
Le groupe marseillais
Ru.Riou, Nepogodov - Bonnart, Hilton, R.Zubar, Mango, M’Bow, Le.N’Diaye, Civelli - Be.Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic - Begeorgi, D.Cissé, Niang, Ayew, Grandin
Merci à Ghjunsanincu de camperemu
Ghjuvannubestu
Jul 4 2008, 11:03
Le stade ils en parlent, ils en parlent, mais nous on voit qu'à parparler, ils font pas grand-chose de concret...
Enfin c'est mon sentiment...
C'est quand même pas une rénovation qui se fait en deux semaines...
Ghjuvannubestu
Jul 4 2008, 11:36
C'est pas non plus un chantier national de 15 ans...
Ghjuvan'Filippu
Jul 4 2008, 11:46
ben ca fait deja 15 as qu'il est en travaux et ca devait etre un chantier national ( Mitterrand l'avait promis ) mais tonton Jacquo l'a pas fait et je pense pas que Nico le fasse aussi ... ia pas un russe qui s'emmerde avec son blé la ?
En même temps, si ça va faire le même coup que Kachkar à l'OM, on va éviter ...
Ghjuvan'Filippu
Jul 4 2008, 12:23
il est canadien et les canadiens sa joue qu'au hockey

alors que le russe il connait le hand le foot le volley le basket le hockey et il s'interresse meme au rugby !
Ou un arabe sa serait bien il fait le petrole gratos pour les supporters et en echange on va au stade et on fout le tazzu ... mais fodrais AU MOIN refaire la Sud elle va craquer bientot !
metzz57
Jul 4 2008, 12:50
Votre ancien joueur Damien Bridonneau va s'engager lundi avec Vannes pour une saison et une saison supplémentaire si il se maintient en L2
battistu
Jul 4 2008, 13:34
Merci !
Bon je sais pas si vous avez compris pour le satde mais pour l'instant faut attendre d'accord ça fait deja longtemp qu'on attend mais un appel d'offres a été lancé pour les plus gros travaux maintenant faut que les entreprises qui essayent d'en profiter et la CAB se mettent d'accord mais faut encore attendre 1 mois et demie !
metzz57
Jul 4 2008, 13:42
Et votre stade devrait faire dans les combiens de place ?
Euh... de mémoire, les stades de L1-L2 doivent faire minimum 18000 places.... donc 18000 places
metzz57
Jul 4 2008, 13:56
A ben j'ai appris qu'il y avait une capacité minimum imposé grace à toi merci
Ghjuvan'Filippu
Jul 4 2008, 15:36
plus que 8 000 places ... au rythme ou sa va le stade sera pret quand la JOS n'aura plus de probleme financier aura une équipe en CFA et Hanae ne balancera plus ( ca c'est pour Ghju ... si on doit attendre tout ca on est mal barré surtout avec elle !!!) .
Ghjuvannubestu
Jul 4 2008, 15:56
a la limite même si tu penses qu'elle arrêtera un jour, c'est ton droit. Les gars faut attendre qu'elle meure et elle a 17 ans (et oui minigalloni) et elle est en 3e mdr. Bref, tout ça pour dire que 8000 places ca s'ajoute pas comme ça non plus...