battistu
Aug 3 2008, 17:20
Citation (Coach-Benji @ Aug 3 2008, 13:43)

Voila.

Merci !
Mais je vais être obliger d'enlever ma sign'
Ghjuvan'Filippu
Aug 3 2008, 18:19
putin de sa race ele dechire trop sa mere la vasy trop d'la beu t'es un ouf mec toi tu carbure mec serieu t une une future star des gesima !
battistu
Aug 3 2008, 18:48
Eh la racaille on se calme !
Coach-Benji
Aug 3 2008, 18:59
Ghjuvan'Filippu
Aug 3 2008, 19:01
^^ Je testais mes capacités d'aptitudes a la nouvelles generations qui arrive ( je veux pas etre démodé ) .
Coach-Benji
Aug 3 2008, 19:04
Moi, j'préfère être un survivor.
Ghjuvan'Filippu
Aug 3 2008, 19:45
On est en tout 15 , donc 5 dont on a plus de nouvelle si j'ai bien compté : Timo Roby Arma Letale Petru2b et mika2a
Anthoniiy
Aug 3 2008, 19:49
Nous on est 4-5

Mais ca arrive petit a petit
battistu
Aug 3 2008, 20:13
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Aug 3 2008, 20:45)

On est en tout 15 , donc 5 dont on a plus de nouvelle si j'ai bien compté : Timo Roby Arma Letale Petru2b et mika2a
Arma Letale est celui qui poste le plus parmi ceux-là il a surement du partir en vac' !
Pour les autres c'est un petit passage par mois !
pasquà-CAHU
Aug 3 2008, 20:16
arma letale est en congé!!!

Citation (battistu @ Aug 3 2008, 21:13)

Arma Letale est celui qui poste le plus parmi ceux-là il a surement du partir en vac' !
Pour les autres c'est un petit passage par mois !
et forza bastia aussi plus de nouvelle!!
battistu
Aug 3 2008, 20:19
Depuis que je suis sur ce forum (1 an quoi) je n'ai jamais vu forza bastia qui est pourtant celui qui a créer ce topic et celui de l'ACA...
pasquà-CAHU
Aug 3 2008, 20:21
moi je sais qui c'est forza bastia mais bon
son aniv c'était en fin juin je crois!!!!!
battistu
Aug 3 2008, 20:25
Tu le connais personnellement ou juste par rapport au forum ?
Parce que moi des que je me suis inscris il y avait Timo et Arma Letale qui postaient réguliérement mais pas de forza bastia !
Glenmor
Aug 3 2008, 20:40
Je le connais aussi, mais il est dans le topic OM maintenant
Coach-Benji
Aug 3 2008, 20:48
Les Corses pour l'OM, c'est des PD.

Les Corses pour l'OM, les Corses pour l'OM, les Corses pour l'OM, c'est des PD.
Glenmor
Aug 3 2008, 20:50
Nen mais je déconnais

mais souvent ceux qui ont créé les topics ne sont plus la (Pauline qui a ouvert celui de Rennes n'est plus la par exemple).
Ghjuvan'Filippu
Aug 3 2008, 22:41
Va savoir ce qu'il leur est arrivé ... une panne d'ordi , la flemme de poster , punition respecté ( et oui sa existe des gars comme ca

) , le boulot qui les empeche de passer , ils se souviennent plus de leurs mots de passe

ect ...
fandavidmartot
Aug 3 2008, 22:46
Citation (Glenmor @ Aug 3 2008, 21:50)

Nen mais je déconnais

mais souvent ceux qui ont créé les topics ne sont plus la (Pauline qui a ouvert celui de Rennes n'est plus la par exemple).
Faux !
Je l'ai vu il y a pas très longtemps sur le topic de l'EAG

Dernière Co :8 May 2008 - 13:04
Glenmor
Aug 3 2008, 22:47
Ouai mais elle ne poste plus donc ca revient au meme quoi !
fandavidmartot
Aug 3 2008, 22:49
Oui mais comparé à Forza il n'est plus là que elle si et je crois qu'elle est sur le fofo off de l'EAG je l'avais croisé sur le fofo je crois
Glenmor
Aug 3 2008, 22:54
C'est sur que l'on peut se lasser d'un forum au bout d'un certain temps aussi.
Ghjuvannubestu
Aug 3 2008, 23:37
Moi j'avais la flemme de poster. Là je suis actif depuis 2-3 mois, voire moins, mais il y a des messages de moi dans des pages plus anciennes. Par contre, au niveau du topic,
TURCHINU, SOLU TURCHINU...
(1er message le 10 Janvier de cette année, premier MP avec Glenmor, sur le topic "A Squadra Naziunale Corsa" de Ghjuvan'Filippu)
Glenmor
Aug 3 2008, 23:53
Citation (Ghjuvannubestu @ Aug 4 2008, 00:37)

premier MP avec Glenmor
C'est toi qui avait créé les équipes Corse, Bretonne et Basque sur PES c'est ca ?
Ghjuvannubestu
Aug 3 2008, 23:56
Oui ^^ J'avais mis environ un mois, et puis après j'ai acheté PES 6
battistu
Aug 4 2008, 01:51
T'as du t'amusé pour créer tout ça
Bon revenons au Sporting !
Citation (sc-bastia.net)
Troyes/Bastia : les réactions
De retour de l’Aube où ils ont remporté leur premier succès de la saison 2008/2009, les joueurs bastiais se penchent déjà vers la réception d’Angers vendredi à Armand Cesari. Macedo Novaes et Ben Zekri nous ont livré leurs réactions après la rencontre.
Magno Macedo Novaes : « C’était une soirée difficile pour nous face à une équipe troyenne bien en place. Mais notre envie a fait la différence ce qui nous a permis de faire un bon match, de marquer deux buts avant de verrouiller derrière et empêcher cette équipe de jouer comme elle l’entendait. Il faut dire aussi que les matchs amicaux que nous avons effectués face à des équipes supérieures nous ont beaucoup aidés. Il faut désormais continuer à travailler pour gagner le prochain match à la maison. Le moral est ce soir au beau fixe, j’espère que ça nous permettra d’afficher toujours la même envie de gagner et de pourquoi pas développer un beau jeu afin d’aller le plus haut possible. »
Yemen Ben Zekri : « Nous venons de remporter une première bataille, mais il en reste encore trente-sept. La joie est ce soir très grande, mais dès demain, il faudra oublier afin de se préparer comme il faut pour la réception d’Angers. Pour pouvoir atteindre un objectif, il faut procéder étape par étape et puis on verra ce qu’il se passera. Troyes on le sait tous est une grosse équipe et ça n’a pas été une partie de plaisir pour nous, mais nous les avons battus avec la manière. Sur un plan collectif, je pense que l’équipe a bien géré la rencontre sachant que nous visions la victoire dès de début. Nous avons obtenu ce que nous sommes venus chercher, alors que nos valeureux attaquants ont fait la différence, même si pour nous défenseurs, nous aurions souhaité ne pas encaisser de but. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer mais comme je le disais, vite oublier. Je pense déjà à Angers… »
Casoni “beaucoup d’humilité”
Heureux de la performance de son équipe, Bernard Casoni a répondu aux questions des journalistes au point presse du stade de l’Aube, juste après la rencontre.
” Bernard, on imagine que vous êtes très satisfait après cette victoire ?
Tout à fait, mis à part les cinq dernières minutes où nous nous sommes fait peur alors que nous avions le match en mains. Comme quoi une rencontre peut vite basculer mais on s’était préparé à un petit scénario, ce qui a pas mal réussi. Cette victoire est à mon sens méritée et on aurait même pu corser l’addition. En tous cas, ça fait plaisir de voir un tel état d’esprit.
On ne va pas tirer de plans sur la comète bien évidemment, mais quels sont les points positifs et négatifs de cette rencontre ?
Déjà d’avoir marqué deux buts à l’extérieur, qui plus est à Troyes est un bon point. Tout comme l’état d’esprit affiché. L’équipé s’est bien accrochée et c’est celle qui en voulait le plus qui a remporté le match. Il faudra cette année se servir de ça pour avancer. On a peut-être pas la qualité de certaines formations, ni même les moyens d’autres équipes mais ces valeurs là nous devront les conserver pour le futur.
Le seul point négatif de la soirée est ce but encaissé avec une erreur de Mehdi. Mais ce n’est pas la peine d’en rajouter, il sait très bien ce qu’il a fait et ce qu’il en fallait pas faire.
Surtout ne pas s’enflammer…
Surtout pas. Vous savez, on sait d’où l’on vient et le chemin à parcourir reste encore très long. Ce que nous avons cette année, c’est de l’humilité et nous continuerons là-dessus.”
Citation (Coach-Benji @ Aug 3 2008, 21:48)

Les Corses pour l'OM, les Corses pour l'OM, les Corses pour l'OM, c'est des PD.

nul !
Coach-Benji
Aug 4 2008, 02:15
J'ai vu qu'il y avait 2-3 Bastiais qui s'intéressaient au futsal. Donc j'ai posté un p'tit truc sur le topic de battistu.
Dites les gars, vous vous souvenez sans doute pas, il y a 3 ou 4 pages je demandais si quelqu'un connaissai la musique de la bande annonce de Bastia-Troyes.
Apres recherches (merci google, t'es nul mais bien brave) il s'agit d'une chanson de Alte Voce, dans l'album "Issa Terra" dont le titre est "Da lu 1768 a lu 1769"
... impossible a trouver en torent, ddl, ce que vous voulez quand a l'acheter ici sur le continent...a Marseille en plus, même pas je la tente car l'album date de 2005...
Donc si quelqu'un a ce CD a la maison et peut m'envoyer la chanson, sa me ferai plaisir...j'ai aucune envie d'aller cracher 30euro a Chorus en arrivant a Bastia xD
Allé sur cela bonne nuit a tous ! ^^
Marc-Anto
Aug 4 2008, 04:42
Je l'ai sur le téléphone.. quand j'ai pas la flemme je l'upload...
pasquà-CAHU
Aug 4 2008, 10:10
forza bastia je le connais personnellement c'est un membre de ma famille
Ghjuvan'Filippu
Aug 4 2008, 11:46
Je sais pas pourquoi mais je pense que c'est toi mais tu t'es inscrit avec un autre nom ( ta du te faire virer un truc comme ca )
battistu
Aug 4 2008, 12:02
Je pense pas surtout que pour lui c'était forza bastia 2b !
Et puis l'autre ecrivait beaucoups mieux !
Citation (Marc-Anto @ Aug 4 2008, 05:42)

Je l'ai sur le téléphone.. quand j'ai pas la flemme je l'upload...
ça serais super sympas Marc-Anto, même si tu veu pas t'embeter je t'envoie mon adresse mail en MP et tu me l'envoie en fichier joint.
encore merci ^^
Ghjuvannubestu
Aug 4 2008, 13:18
Pour les chansons je me souviens d'un tout petit logiciel ou il suffisait de faire passer la musique tout en l'exécutant. Il trouvait le titre parmi la base de données de 20 millions de chansons ^^
Un article sur les 2 espoirs ivoiriens aujourd'hui dans Corse Matin !
Ghjuvan'Filippu
Aug 4 2008, 13:50
Citation (battistu @ Aug 4 2008, 12:02)

Je pense pas surtout que pour lui c'était forza bastia 2b !
Et puis l'autre ecrivait beaucoups mieux !

Moi je dis pasqua tu t'es fait tenté !
Ghjuvan'Filippu
Aug 4 2008, 20:57
Fiuuuuu il y a personne ici !
Ghjuvannubestu
Aug 4 2008, 21:29
Y'a persone ? Avà ? On voit que t'es pas Castelroussien niveau proportions
Marc-Anto
Aug 5 2008, 00:14
Il y en a un de Châteauroux non ?
Ghjuvannubestu
Aug 5 2008, 08:47
Je crois pas non. A moins que 36 soit le numéro du département, dans ce cas y'en aurait deux, mais leur kop est pas formé encore.
Quelqu'un peut m'envoyer par MP le lien de la nouvelle signature ?
Ghjuvan'Filippu
Aug 5 2008, 11:49
Explique moi ce que tu fous a 8h47 du matin en pleine été et en vacances toi ... c'est la voiture des voisins qui a encore pris feu ? Ou c'est un chien qui ta reveillé ?
Ghjuvannubestu
Aug 5 2008, 12:55
Moi ? ben c'est le chat du voisin qui grattait au volet. Ca n'arrivera plus. Paix à son âme. On ne réveille pas impunément un supporter du SCB qui dort...
Ghjuvan'Filippu
Aug 5 2008, 13:36
Avis aus autres fauteurs de troubles : ne pas reveiller Ghjuvanubestu . ( Tu l'a fait soufrir ? )
A oui, moi aussi j'aimerai le line de la signature svp.
PS : vous allez pas me voir souvent cette semaine je suis de matin, je commence a 5h....je crois je vais faire une siestounette les apres midi....
Marc-Anto
Aug 5 2008, 20:36
Code
[img]http://img155.imageshack.us/img155/8945/tuttiinsemeperal1me7.png[/img]
fandavidmartot
Aug 5 2008, 21:56
Citation (Marc-Anto @ Aug 5 2008, 01:14)

Il y en a un de Châteauroux non ?
Si il y en a un
Il se cache
Ghjuvan'Filippu
Aug 5 2008, 21:56
Citation (Suba @ Aug 5 2008, 20:14)

A oui, moi aussi j'aimerai le line de la signature svp.
PS : vous allez pas me voir souvent cette semaine je suis de matin, je commence a 5h....je crois je vais faire une siestounette les apres midi....
Et ta bien raison de faire la siestounette !
Marc-Anto
Aug 6 2008, 05:54
Citation (fandavidmartot @ Aug 5 2008, 22:56)

Si il y en a un
Il se cache

Il écrit que dans son topic
battistu
Aug 6 2008, 11:46
Pour ceux qui y seront !
Citation (sc-bastia.net)
Le SCB va fêter l’épopée 78
Comme l’avaient demandé les supporters en fin de saison dernière, le SCB va fêter le trentenaire de l’épopée 1978 à l’occasion du match de Ligue 2 Bastia/Angers. Voici le programme détaillé de la journée.
Les festivités de ce trentenaire de la Coupe d’Europe 1978 débuteront dès 16h45 avec un tournoi de débutants qui opposera dix équipes de la région bastiaise pendant près de deux heures. Pendant ce temps là, le groupe de chanteurs corses « Svegliu d’Isula » commencera à animer la soirée avant de laisser place au protocole officiel à un quart d’heure du coup d’envoi de la rencontre. Peu avant, l’amicale des anciens joueurs du SCB accompagnée par une partie des joueurs de l’équipe de 1978 fera une première apparition sur la pelouse du Stade Armand Cesari, pour dans un second temps donner le coup d’envoi du match de Ligue 2 Bastia / Angers. Enfin, les pom-pom girls de l’école de danse Dany Style animeront la mi-temps.
Enfin, plusieurs milliers de livres intitulés « Bastia 78, l’Epopée », spécialement édités par le club, seront gratuitement mis à disposition des abonnés et spectateurs du match. Nous vous informerons tout prochainement comment se procurer cet ouvrage de 36 pages.
Le programme
Ouverture des guichets : 16h
Ouverture des portes : 16h30-17h30
Tournoi de débutants : de 16h45 à 18h45
Animation musicale « Svegliu d’Isula » : de 17h45 à 19h45
Anciens joueurs : réception à 18h30, tour d’honneur à 19h25 et coup d’envoi du match à 20h
Match Bastia / Angers : 20h
Ecole de danse Dany Style : mi-temps
La billetterie
Le club rappelle que la vente des places pour la rencontre a dors et déjà débutée au stade Armand Cesari et dans les points de vente habituels : Boutiques Alexandre (Toga et Borgo), Station Total Brunini (Montesoro), Boutique A Meria (Géant Furiani), Boutique du SCB (Bastia), Tabac Paoli (Folelli) et Boulangeries A Casetta (Ajaccio et Cuttoli).
Afin d’éviter tout encombrement aux guichets le soir du match, le SCB préconise à ses supporters de se rendre tôt au stade.
Forza Bastia !
Ghjuvan'Filippu
Aug 6 2008, 12:00
Svegliu d'Isula et les Pom-Pom Girls ... comme contre Auxerre ! Et j'espere qu'il y aura le meme score !
Ghjuvannubestu
Aug 6 2008, 14:54
Y'ora Mika o Ghjuvan'Filippu.