Bastia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253
timo
Reims aussi est venu a Furiani

et a suivre demain avant match du DERBY cowboy.gif
fandavidmartot
Oué donc vous avez pas encore vu Caen, Strasbourg et Metz, Metz personnellement je les trouves pas terrible quand on les voit à la télé, on va les voir lundi ninja.gif
absolutfunk
la victoire du sporting a l'aca sur le terrain et dans les tribunes...!!! biggrin.gif thumbsup.gif cowboy.gif

gros bordel a la fin du match avec notamment ghisolfi qui monte au grillage avec les nbreux supp qui avaient fait le deplacement...!
timo
A VITTORIA

Etant donné que nous sommes Mardi , je vais pas vous faire le resumé habituel (flemme baillement.gif ) mais il faut tout de meme que je parles de cette VICTOIRE A TIMIZZOLU

Une victoire logique , des bastiais qui ont dominé en premiere mi temps en se creant des occasions INMANCABLES , notamment Ben Saada ... nous avons donc regagné les vestiaires sans avoir marqué ... comme d'ab.
Une deuxieme mi temps ou les ajacciens ont quelques peu reagit en monopolisant un peu plus la balle et en s'approchant plus de notre but mais notre defense ainsi que Ejide faisaient un match SOLIDE.
Puis le but de Née ... belle frappe pour notre "vieux" qui offre le derby a bastia ...

Pour parler des supporteurs , une ambiance superbe ! Nous avons chanté pendant plus de 90 mn ! Et oui les chants resonaient deja avant et après le match !
Nous avons poussé nos joueurs comme jamais ... des craquages de fumis magnifiques , des chants a n'en plus finir , DU BLEU ET BLANC avait envahit Timizzolu !
Et a la fin , la communion avec nos joueurs fut superbe ... Ghisolfi et leca sur le grillage , les autres en bas sur la pelouse a nous remercier , Meniri nous jetant son maillot ... tout simplement grandiose !!!

Seul bemol , les CRS ... interpelations pour avoirs supporté nos joueurs ... bref ne pas s'atarder sur ce sujet ...

voila , FORZA BASTIA , FORZA CORSICA

PS: Pour les videos et photos => forzabastia.com
timo
Interview par le site turchini75.com de Charles Orlanducci , president du sporting.

"Turchini75 : A votre arrivée à la tête du Sporting, vous avez dit « vouloir pérenniser le Club ». Pouvez-vous nous expliquer ce que vous entendez par-là et ce que vous avez fait dans ce sens ?
Charles Orlanducci : Pérenniser cela veut tout simplement dire que le Club doit continuer d?exister ! Nous n?avons pas de gros moyens financiers, et si nous devions rester en L2 nous en aurions encore moins. Il faut donc miser sur la formation. Depuis ma nomination, nous avons repris les contacts avec les collectivités, la mairie, les instances, le préfet de région pour faire avancer les dossiers qui traînaient en longueur. Une intervention personnelle a permis de débloquer celui du centre de formation dont les travaux devraient débuter en janvier ou février prochain. Les travaux du stade devraient également débuter en février 2007. J?ai pris la tête de ce Club avec ces deux objectifs : terminer la reconstruction du stade et construire notre centre de formation. Quand cela sera fait, nous aurons fait un grand pas en avant.

T75 : Vous aviez également souhaité que «les joueurs fassent preuve de solidarité, d?investissement personnel au quotidien et de respect de nos valeurs ». Un premier bilan ?
C.O : Nous avons dans notre effectif des joueurs qui viennent de Corse, du continent, ou de l?étranger. Les footballeurs professionnels actuels sont habitués à changer souvent de club. Quand ils signent chez nous, j?essaye de leur ancrer ces valeurs, de leur faire comprendre qu?ils arrivent dans un club qui a une histoire, une belle histoire même. Ils représentent « un pays » « une ville ». Ils doivent en tenir compte lorsqu?ils sont sur ou en dehors du terrain et avoir une attitude exemplaire lorsqu?ils portent le maillot de Bastia. Cela ne vient pas du jour au lendemain, mais j?ai bon espoir.

T75 : N?est-il pas plus facile de trouver ces valeurs avec des joueurs du cru ?
C.O : Bien sûr. Mais nous sommes obligés d?élargir notre champ de recrutement en dehors de l?Ile. Les meilleurs jeunes corses nous les avons, mais nous n?avons pas un potentiel suffisant. Si nous nous limitions nous n?avancerions pas.

T75 : Il y a beaucoup de joueurs corses en L1 ou en L2.
C.O : C?est là encore le football actuel qui veut ça. Nous ne désespérons pas d?en faire venir ou revenir quelques-uns. Et pas seulement pour finir leur carrière ici.

T75 : Quels sont les objectifs pour la saison actuelle ?
C.O : Il ne faut pas se voiler la face, nous sommes assez loin des leaders. Cependant on espère toujours secrètement. Regardez la saison passée à pareille époque. Tout le monde nous y voyait à l?inverse de Valenciennes. C?est vrai que notre effectif est juste en qualité, c?est pourquoi il est plus sage de penser que nous serons en L2 la saison prochaine.

T75 : Un joker?.
C.O : Avant d?y penser, nous allons récupérer d?ici la trêve Florent Laville et Greg Lorenzi. Une partie de nos problèmes actuels vient du fait que nous n?avons quasiment jamais pu aligner la même défense. C?était notre point fort la saison dernière. Le retour de ces deux joueurs nous amènera sans doute plus de stabilité et de confiance.

T75 : Le mercato?
C.O : Contrairement à la saison passée nous avons pu recruter, mais la masse salariale est limitée. Si nous recrutons c?est un risque financier que nous prenons. Nous aviserons en fonction du classement de l?équipe à ce moment là.
Devons-nous prendre ce risque ? Nous en avons fait l?expérience les saisons précédentes sans résultat. Nous ne voulons en aucun cas voir disparaître le Sporting. La situation n?est donc pas facile.

T75 : Les finances sont donc si mal en point ?
C.O : Les dernières ventes nous permettent de ramener la dette à 0 et d?assurer une partie du budget de fonctionnement. Les droits télé qui font vivre l?essentiel des clubs sont moindre en L2. Notre but est d?assainir les finances. Nous ne pouvons pas faire de « folies ».

T75 : Nous n?avons pas de sponsor !
C.O : Les grandes sociétés s?intéressent peu à la L2. Nous avons nos sponsors habituels. Nous faisons des démarches pour en attirer d?autres, mais jusqu?à présent cela n?a pas abouti bien que nous soyons un des clubs les plus médiatisés en L2. Plus nous resterons en L2, et plus cela sera difficile. Mais nous, nous avons la Société VENDASI qui représente un gros sponsor. Même si nous espérons avoir une grande marque, la Société VENDASI a toujours été présente pour aider le Club. Actuellement nous avons des sponsors ponctuels, match par match, mais nous espérions plus. Cela risque de faire défaut dans notre budget.

T75 : D?autant plus qu ?en coupe de la ligue nous avons été éliminés au premier tour.
C.O : Les recettes de la coupe de la ligue comme de la coupe de France sont prises en compte dans notre budget, mais la prudence nous oblige à compter sur le minimum. Nous avons reçu 120 000? pour notre participation à la coupe de la ligue, et nous espérons faire un « coup » en coupe de France.

T75 : Pour revenir à votre discours d?arrivée, vous « souhaitiez un soutien massif ». Or, il semble qu?un certain désintérêt frappe le Sporting.
C.O : Pourtant nous avons besoin de tout le monde !

T75 :
Les matchs sont à peine évoqués dans Corse Matin, alors que la saison dernière une pleine page les annonçait.
C.O : Il faut savoir que pour ces articles le Sporting payait. Nous n?avons plus les moyens de nous payer ces pages, Corse Matin fait donc le strict minimum. Le SCB et l?ACA sont-ils « vendeurs » pour le journal ? Corse Matin voit son intérêt. Je pense toutefois, qu?il pourrait faire un effort.

T75 : Le Club ne peut-il pas faire un effort lui aussi ?
C.O : Un nouveau service marketing a été mis en place. Nous espérons là aussi, le mettre sur de bons rails.

T75 : Des actions auprès des jeunes sont-elles envisageables, comme par exemple des cars mis à disposition au départ de différentes villes ?
C.O : Dans le passé nous avons tenté ce genre d?opérations. Elles n?ont pas eu le succès escompté. Les gens préfèrent venir aux matchs en voitures particulières. Je crois savoir que vous avez à peu près les mêmes soucis à Paris.
Nous invitons également des clubs de jeunes pour assister aux matchs à domicile, comme dernièrement ceux de Poggio di Niolu.
Toutes les idées sont bonnes, c?est juste une question de moyens.

T75 : Des actions auprès des groupes de supporters locaux ?
C.O : J?ai annoncé en arrivant que je n?avais pas d? a priori. J?ai discuté individuellement avec différents supporters. J?ai même donné une « interview » pour le site ForzaBastia. Depuis, je n?ai pas reçu de demande au nom d?un groupe. C?est dommage. Contrairement à ce que certains pensent, les choses ont changé au Club. Les personnes qui y sont travaillent, chacune dans leur domaine. Le Conseil de Surveillance est là pour tracer les grandes lignes, et le directoire pour les mettre en applications. Nous sommes quotidiennement au stade.
Il faut bien que chacun comprenne que le Club n?est plus dirigé comme avant. Nous devons oublier nos rancunes et aller dans le même sens : L?avenir du Sporting en dépend."
popopo
Citation (timo @ Nov 15 2006, 13:38)
T75 : D?autant plus qu ?en coupe de la ligue nous avons été éliminés au premier tour.
C.O : Les recettes de la coupe de la ligue comme de la coupe de France sont prises en compte dans notre budget, mais la prudence nous oblige à compter sur le minimum. Nous avons reçu 120 000? pour notre participation à la coupe de la ligue, et nous espérons faire un « coup » en coupe de France.
*

ça va c'est cher payé quand même doh.gif

Demain match difficile contre Grenoble qui reste sur un 5-1 book.gif
timo
Match meme très difficile ... le dernier match face a eux cetait chez eux ... defaite 5-1 doh.gif je vous fais un avant match dans la soirée thumbsup.gif
popopo
Ah oui je m'en rappelle avec un triplé de Oguro le Japonais doh.gif

Mais là c'est à Furiani ça sera différent... enfin j'espère unsure.gif

PS : j'ai toujours pas compris pourquoi Meslin, meilleur buteur du club, sur le banc blink.gif mais bon... la rentrée de Née a payé ce coup ci c'était bien joué de la part de Casoni book.gif
timo
Pour Meslin c'est encore une grande interogation ... tout comme Dolci jouant encore en cfa2 alors qu'il a prouvé a chacunes de ses sorties avec le groupe pro qu'il avait un niveau très bon ....

Sinon resumé davant match demain hi.gif wink.gif
timo
A Vittoria pè .....

Nous accueillons donc Grenoble ce soir a Furiani, un match qui s'annonce TRES difficile, une equipe bien organisée et qui joue bien depuis le debut de la saison.
Un air de revanche planera surement (cf. defaite 5-1 la saison derniere chez eux ...) et les joueurs bastiaise devront donc jouer a leur meilleur niveau, voir meme mieux jouer que contre Aiacciu.
Le groupe reste inchangé , seul Camadini revient de sa blessure, et a notre grande suprise Ghisolfi et Coulibaly peuvent jouer , pourtant arrivés a la limite de cartons jaunes.
Mais toujours pas de Dolci dans le groupe.....
Lequipe alligné (probable) ce soir est :
Ejidé ? Marester ou Jarjat, Meniri, Maire, Bridonneau ? Barthélémy, Ghisolfi, Camadini, G. Coulibaly, F. Mendy ? André (cap.). Remplaçants : J.-L.Leca (g.),Née, Meslin, Ben Saada, Jarjat ou Y. Gomez.

Voila c'est court ce soir mais la flemme ... doh.gif ET FORZA BASTIA , bonne chances Grenoble hi.gif
popopo
Meslin encore remplaçant... je crois qu'il a dit que ça commençait à le gaver cette situation... dur.gif
timo
Et il a bien raison.... quand on est le meilleur buteur du club je comprends que l'on veuille etre titulaire... a croire que Casoni ne veut plus de lui dur.gif thumbdown.gif
timo
AVA basta ...

Desesperant ... quand on a des occasions PAREILLES , on les MET au fond ... pas possible sa , une barre transversale, un sauvetage sur la ligne des grenoblois ...des loupés ENORMES face au buts , une malchance terrible ET UNE MALADRESSE pitoyable devant le but ....
Rien a d'autre a dire .... degouté , on perd pu mais on marque pu , une efficacitée perdue depuis bien longtemps ... plus rien a esperer ... du moins pas au vu de ce genre de matchs.
Bravo aux grenoblois qui sont venus chercher ce quils voulaient et auraient bien pu faire le hold up sur de bonnes occasions ...

......
popopo
Tu étais au stade ?
timo
No ... jhabites Ajaccio tu sais happy.gif mais j'ai appris hier qu'un bus monterait a Furiani d'Ajaccio a chaque fois smile.gif alors je vais voir si je peux monter de temps en temps
L.I.M
bensaada fait de bonnes préstations ou pas? g.gif
timo
Ben Saada retrouve un bon niveau au fur et a mesure de la saison mais bien qu'il soit percutant et provoque le danger sur les buts adverses, il manque de confiance en lui et de FINITION , souvent il manque de sang froid devant le but.

Mais sa reste un jeune et bon joueur thumbsup.gif
L.I.M
merci wink.gif
absolutfunk
bensaada devant les buts en ce moment il a autant de realisme que bakayoko....

et casoni qui laisse meslin sur le banc...n'importe koi..
Marc-Anto
Salut, je suis nouveau! Je viens proposer des pronostics pour la prochaine journée si sa vous interesse !
timo
comment sa g.gif
Viens parler de bastia , on s'en fou des pronos biggrin.gif
Marc-Anto
http://www.youtube.com/watch?v=Y4th1DBEcbc...related&search= cowboy.gif sa c du public !
L.I.M
ya mieux tongue.gif
L.I.M
oféte comment sa se passe avec Amamchukwu Austin EJIDE
timo
Alors ....
Ejide a eu du mal a s'integrer et sa c'est vu dans ses performances sur le terrain.
Il a des qualitées comme des defauts.
Un goal très bon en face a face et sur les relances a la main (une force surhumaine blink.gif ) mais sur les frappes lointaines il a beaucoup de mal ... et il effectue des sortie parfois perilleuses.

Mais il s'adapte aparement bien et sa fait deux matchs quil n'a pas pris de buts

Donc bon goal thumbsup.gif
timo
Le Comble du Delire

Après audition de MM. Scaglia et Puccini, respectivement directeur de l'Organisation et de la Sécurité de l'AC Ajaccio et du SC Bastia,
En ce qui concerne l'AC Ajaccio, la Commission inflige au club une amende de 3000? pour usage d'engins pyrotechniques,
En ce qui concerne le SC Bastia, la Commission,
considérant que lors du match en rubrique les supporters Bastiais ont allumé une quarantaine d'engins pyrotechniques obligeant l'arbitre à interrompre la partie pendant trois minutes à cause de la fumée dégagée,
considérant que ces mêmes supporters ont lancé sur le terrain deux "gros pétards" dont le caractère de dangerosité n'est plus à démontrer, qui ont explosé près des joueurs,
considérant qu'ils ont également lancé sur la sur la pelouse un grand nombre d'objets et qu'ils n'ont pas contribué à instaurer un climat de sérénité dans un "derby insulaire" où les risques de confrontation entre supporters étaient à craindre,
considérant qu'il convient de sanctionner avec rigueur ces débordements, des évènements récents dans un autre stade ayant souligné les risques que de tels incidents peuvent entraîner,
dit que le SC BASTIA devra jouer un de ses matches à domicile à huis clos en assortissant toutefois cette mesure de sursis.

Tssssssssssss
Nous n'avons plus le droit d'encourager notre equipe thumbsup.gif unsure.gif
cfcl
Citation (timo @ Nov 24 2006, 17:22)
Tssssssssssss
Nous n'avons plus le droit d'encourager notre equipe  thumbsup.gif  unsure.gif

les supporters Bastiais ont allumé une quarantaine d'engins pyrotechniques

laugh.gif Vous avez fait fort quand même il faut dire !!!

Sinon content que Bastia aille un peu mieux en ce moment, il faut gagner désormais !!! smile.gif
Petite dédi à super supporter Timo wink.gif
popopo
Si c'est un match avec sursis ça va.... et puis il faut dire que les bombes agricoles ont pas trop la cote en ce moment, je crois qu'il aurait mieux valu les éviter wink.gif

Enfin bon, on voit bien que la Ligue a pas l'habitude de l'ambiance des derbys Corses... il y a quelques années c'était bien pire que ça encore tongue.gif
L.I.M
Citation (timo @ Nov 23 2006, 19:58)
Alors ....
Ejide a eu du mal a s'integrer et sa c'est vu dans ses performances sur le terrain.
Il a des qualitées comme des defauts.
Un goal très bon en face a face et sur les relances a la main (une force surhumaine  blink.gif ) mais sur les frappes lointaines il a beaucoup de mal ... et il effectue des sortie parfois perilleuses.

Mais il s'adapte aparement bien et sa fait deux matchs quil n'a pas pris de buts

Donc bon goal  thumbsup.gif
*

il est titulaire? confused1.gif
cfcl
Citation (timo @ Nov 23 2006, 18:58)

Donc bon goal  thumbsup.gif
*

Citation (L.I.M @ Nov 24 2006, 18:05)
il est titulaire? confused1.gif
*

Nan, nan, il le font rentrer juste après la mi temps doh.gif
L.I.M
dur.gif vasi tait toi, je connais pas l'équipe bastiaise diot va!
cfcl
Apprends à écrire correctement, j'ai quelques difficultés à te lire. Merci.

Sinon, c'est juste marqué au dessus.
L.I.M
j'ai tout dit. tongue.gif
timo
Alors :
Damien => ouai j'esperes que sa continuera ... maintenant il faut mettre les buts puisque la defense va mieux

L.I.M => Ouai il est titulaire wink.gif

Popopo=> Je suis bien d'accord mais un derby sans B.A c'est pas un vrai derby tongue.gif
Mais ce que je ne comprends pas c'est que les ajacciens ont jeté DEUX bombes argicoles et des fumis SUR LE TERRAIN... mais eux ils n'ont rien doh.gif
L.I.M
ok merci wink.gif
timo
Alors des nouvelles du sporting !

-> Alors nous avons donc batu Chambery chez eux en coupe de france au terme d'un match très très légé de notre part ... nous aurions meme pu se faire rejoindre, mais nous passons quand meme au tour suivant et nous affronterons donc Cannes hehe.gif

-> Meslin serait donc sur le depart ... le coach ne semble pas vouloir le remettre titulaire et donc voila ... notre meilleur realisateur risque bien de partir

-> Petite nouvelle sympa concernant l'equipe nationale du Ghana Olympique
L?équipe nationale Olympique du Ghana, est partie mardi matin d?Accra pour effectuer un programme de formation de dix jours en France. L'entraîneur national, Jones Attuquayefio et son staff ainsi que 22 joueurs effectueront leur préparation chez nous, à Bastia.
Les « black stars » y affronteront le Sporting à deux reprises, le jeudi 30 novembre 2006 à 17h00 et le mardi 5 décembre 2006 à 10h00, contre une sélection bastiaise comprenant des joueurs professionnels et des pensionnaires de la CFA2.
Premier club européen de Michael Essien, le Sporting mettra a disposition les installations de Borgo et le stade Armand Cesari.

-> Pour finir voici une petite interview de Casoni !
Bernard Casoni, ce n'était pas un Sporting-bis que vous avez aligné face à cette équipe de Promotion d'Honneur. Les mêmes débuteront-ils le match à Strasbourg ? - Il y aura juste trois, voire quatre changements (retours du défenseur Eric Marester, de l'attaquant Fred Mendy, tous deux ménagés en Coupe et du milieu défensif Florent Ghisolfi, suspension purgée). Depuis cinq-six matches de championnat, l'équipe tourne bien. Le contenu est meilleur. Nous avons retrouvé une assise défensive et il nous reste maintenant à concrétiser toutes les occasions que Bastia se procure.

« Je n'aime pas me lamenter, mais nous avons été privés de notre colonne vertébrale »

A l'extérieur, ça passe ou ça casse avec un bilan de 5 défaites et 2 victoires.
- Nous jouons tous les matches pour les gagner. Le Sporting ne calcule pas. Mais parfois ça bascule sur de petits détails ou bien sur un coup de dés. A Créteil, par exemple, nous perdons 1-0 sur leur seule occasion de but, alors que nous avons maîtrisé l'ensemble de la partie. Il faut persévérer et nous serons récompensés, car je ressens une progression depuis quelques rencontres, même s'il nous manque une série pour vraiment décoller.

Pourtant, la saison dernière Bastia a longtemps fait la course dans le trio de tête avant de s'écrouler à quelques journées de la fin.- La Ligue 2 est un championnat exigeant. Sur la fin, on n'a pas su canaliser la pression, mais qui aurait songé à un tel parcours de notre part ? Et pourtant, nous n'avons pas été épargnés par les blessures de certains cadres, tels que Fabrice Jau (aujourd'hui à Sedan) qui est resté quatre mois sans jouer alors qu'il avait inscrit 6 buts et offert 7 passes décisives.

Cette année encore, le Sporting manque de constance...- Je n'aime pas me lamenter mais nous avons été privés assez vite de notre colonne vertébrale. Il a fallu assurer la succession de Nicolas Penneteau, transféré à Valenciennes (Si Jean-Louis Leca a débuté la saison au poste de gardien, le Nigérian Austin Ejide a pris le relais depuis neuf matches), tandis que les blessures de Flo Laville (cervicales) qui n'a joué que 90 minutes et de Pascal Camadini revenu depuis deux matches ont également beaucoup pesé.

« Pour l'instant, Bastia s'améliore, mais continue à faire du surplace »

Et Strasbourg fait souvent le plein à domicile, où il est invaincu.
- Ça va peut-être s'arrêter un jour... On va essayer de leur poser le plus de problèmes possibles et de ramener quelquechose de positif. Mais comme je vous le disais, on joue tous les matches pour les gagner. Ce n'est qu'en enchaînant des victoires que l'on pourra à nouveau commencer à reparler d'ambitions pour la montée en L1. Pour l'instant, Bastia s'améliore, mais continue à faire du surplace. C'est rageant...

Vous allez retrouver Jean-Pierre Papin.
- On a joué ensemble pendant trois ans que ce soit à Marseille ou sous le maillot de l'équipe de France. Et ça crée des liens. Avec Jean-Pierre on avait également une complicité dans le jeu. Quand j'avais le ballon, je savais qu'il allait s'engouffrer à droite et ça donnait des diagonales intéressantes. En compagnie de Bernard Pardo et de Manuel Amoros on faisait aussi de gros chantiers de cartes en intéressant un peu les parties de tarot. Et au début, JPP, il a perdu pas mal.(Chambreur). Mais à force de payer, il a fini par s'améliorer... L'OM des années 90, c'était ça : un groupe qui ne se prenait pas la tête et qui respirait la joie de vivre.

Voila demain ou vendredi un avant match du gros match face a Strasbourg thumbsup.gif
Forza bastia red_bandana.gif
popopo
Au prochain tour de Coupe de France il faudra venger un autre club Corse, l'AJB, que Cannes a sorti au tour précédent cowboy.gif
popopo
Match contre Strasbourg ce soir book.gif (Oh timo... tu suis plus ? tongue.gif )

Maire s'est pris un rouge contre Chambéry en CdF donc je crois qu'il est suspendu g.gif
timo
J'ai un coup de flemme biggrin.gif

Ouai match ce soir a Strasbourg , le match de la derniere chance si on veut esperer monter ninja.gif
Alors une equipe handicapé de Meslin (douleur physique ou morale ? ) , Cherrad , Cahuzac , Dolci (arf) , et Coulibaly
Retour de Laville pour combler labsence de Maire (suspendu 4matchs thumbdown.gif )

Voila voila popopo

FORZA BASTIA thumbsup.gif
timo
D.E.G.O.U.T.E

Degouté ... depité ... adieu la montée sad.gif
Comment faire match nul face a une equipe bof bof ?
- S'apeller Bastia
- Dominer
- Ne pas savoir concretiser
- Ouvrir le score
- Encaisser un but sur peno

Voila qui resume tout ... une equipe de Strasbourg pas superbe ce soir et lorsque Bastia ouvre le score c'est logique ... rien a dire , Strasbourg a 10 , c'est logique , de vrais bouchers ce soir , dsl de le dire.
Une equipe bastiaise encore une fois seduisante mais qui manque trop d'occasions ou tombe sur un goal dans un grand jour.
Un but encaissé sur peno logiquement sifflé et Ejide touche pourtant la balle ...
Un Barthelemy très bon , Camadini egalement , Mendy bonne entrée , Meniri toujours aussi bon en defense, Laville a assuré un bon retour .... bref bon match dans l'ensemble mais un match nul au final

dommage... beaucoup de regrets...
Forza bastia
popopo
Qui c'est qui concède le penalty ? Laville ? g.gif
timo
non c'est le meilleur joueur bastiais du mois de Novembre ... Flo Ghisolfi sad.gif
popopo
C'est con de se faire rejoindre alors qu'on est un de plus mais dans l'absolu c'est plutôt un bon résultat : eux ils été invaincus à domicile et nous à l'extérieur c'était pas trop ça... ça reste quand même 1 point de pris chez le 3ème unsure.gif
absolutfunk
cannes-bastia en coupe de france le dimanche 16 decembre a 16h45 ( enfin dans ces zones la....)

si des personnes sont interessés pour effectuer le deplacement en partant de toulon..moi tt dependra si j'ai un match ou pas.. g.gif
si c'est pas le cas je suis partant biggrin.gif
timo
Va sur camperemu.com , laba tu trouveras des gens qui feront le deplacement wink.gif
moi habitant a ajaccio je pourrais pas evidement
absolutfunk
ne t'inquietes pas je suis inscrit sur le forum aussi wink.gif
popopo
Moi je viendrai bien Seb... happy.gif wink.gif

Mais tu les prend où les places ?
absolutfunk
tu les prend la bas directement... biggrin.gif

on stiens o courant sur msn... thumbsup.gif
timo
Sa serait bien si vous y allez smile.gif

Alors reprenons avec l'actu du club.
Tout d'abord les reactions que je n'avais pas encore posté
Bernard Casoni : « Nous étions venus pour gagner. Dans l'ensemble, je pense que nous méritions la victoire mais il y a eu une bonne réaction de Strasbourg. Nous avons manqué de précision dans la finition. C'est frustrant car on a tout donné jusqu'au bout. Ce nul ne nous permet pas d'avancer. Une victoire nous aurait permis de revenir à 7 points de Strasbourg. Ce soir, on reste à dix longueurs... »

Mehdi Meniri : « C'est une grosse déception pour nous car nous avions le match en main. On a concédé un penalty naïvement. C'est malheureusement la continuité de ce que l'on vit depuis le début de saison: on a du mal à tenir le résultat. C'est vraiment dommage car nous tenions bien cette équipe de Strasbourg. Nous n'étions pas mis en danger. »

Ensuite nous avons appris que Cannes - bastia sera retransmis sur Eurosport , decidement la chaine nous aime bien biggrin.gif

La mauvaise nouvelle est donc les quatres matchs de suspensions fermes pour Arnaud Maire ... si c'est comme sa que l'on veut imposer le respect thumbdown.gif

voila voila cowboy.gif
timo
Victoire ou rien...

Bah voila , nous entamons un nouveau match dans cette ligue 2 presque plié ... nous restons sur une bonne serie et pour encore esperer quelque chose dans la deuxieme partie de saison , il faut gagner ce soir.
Malheuresement encore des absences ...
Cherrad s'est blessé contre le Ghana en amical , Maire suspendu donc 4matchs, Laville legerement touché et Bridonneau suspendu (3cartons jaunes)
Donc la jeunesse primera ce soir avec Gilles Cioni , Cahuzac , retour de Coulibaly et Foued Kalahoui a nouveau la.
Le groupe etant donc :
Ejide ? Leca ? Marester ? Jarjat ? Meniri - Cioni ? Cahuzac - Ghisolfi - Camadini ? Mendy ? Barthelemy ? Gomez ? Coulibaly - Khalaoui - Ben Saada ? André ? Née.
L'equipe de depart serait donc : Ejide - Marester - Meniri - Jarjat - Cioni - Ghisolfi - Camadini - Barthelemy - Mendy - Née - André

voila Forza bastia cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.