Fus de Rabat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
fusiste
j'ai ouvert ce topic pour discuter toutes les news des FUS!!
el_asturiano
La semaine prochaine ouverture du championnat .
On commencera par un derby contre les FAR thumbsup.gif
Matias_Fernandez
Ah, je savais pas qu'un topic sur les FUS existait déjà. wub.gif

.Adnane
Fus ou l'équipe des ascenseur laugh.gif

Ce qui me surprend chez cette équipe, c'est qu'a chaque remontée en GNF1 elle est annoncée comme l'équipe explosive qui va tout bombarder, pour refaire l'ascenseur à la fin. ninja.gif

Regardez les voisins, regardez l'ASS et apprenez wub.gif
Matias_Fernandez
Cette fois sera la bonne, t'inquiètes book.gif

On fait un pari même si tu veux smile.gif
ASRoma Maroc
je ne savais pas que le fus avait des supporters ninja.gif

bon je sors tongue.gif
.Adnane
Citation (Matias_Fernandez @ May 20 2009, 19:39) *
Cette fois sera la bonne, t'inquiètes book.gif

On fait un pari même si tu veux smile.gif

Je te conseille pas.

El asturiano en avait fait un avec moi.

Citation (el_asturiano @ Nov 25 2007, 14:01) *
Si l'ass monte en GNF1 et que le FUS descend , je me pend wacko.gif laugh.gif

Où est il maintenant, seul dieu le sait rolleyes.gif
Matias_Fernandez
laugh.gif

Oui, mais moi j'ai jamais perdu un pari jusqu'ici ninja.gif

Sinon, les FUS officiellement champions de GNF2.
.Adnane
Bah ca va chaque chose a un début non ? ninja.gif

[anticipation] ( n'essaie pas de faire le malin je parle du début de tes défaites non du début de la bonne ère au FUS ) [/anticipation]
el_asturiano
Tu vas chercher les quotes loiiiin mon cher .Adnane, je crois même que t'avais un autre pseudo à l'époque laugh.gif

Sinon ravi de voire qu'il y'a un autre fussiste dans le forum, on essaiera d'animer un peu ce topic l'année prochaine wink.gif

Le projet qui se met en place à l'air pas mal du tout, on verra la tournure que prendront les évènement pendant le mercato.
Matias_Fernandez
Campione first.gif Campione first.gif Campione wub.gif Campione wub.gif Campione first.gif Campione Campione wub.gif cheers.gif

C'est pas parce que c'est de la GNF2 que ça se fête pas ninja.gif hi.gif
cox
Citation (Matias_Fernandez @ Jun 1 2009, 01:08) *
Campione first.gif Campione first.gif Campione wub.gif Campione wub.gif Campione first.gif Campione Campione wub.gif cheers.gif

C'est pas parce que c'est de la GNF2 que ça se fête pas ninja.gif hi.gif

felicitations thumbsup.gif
.Adnane
Lol lfarawi fr7ane biggrin.gif
Felicitations pour la montée, et que dieu soit avec vous pour le maintien, la dernière fois que j'ai vu le FUS en GNF1.. mellow.gif
el_asturiano
On jouera la demi finale de la coupe du trone thumbsup.gif

Le 30 juin, lors des quarts on a été mené deux fois au score mais on est revenu à chaque fois (2-2) avant de remporter la série des tirs au but ( 3-0 ) et donc gagner notre ticket pour les demis.

Les autres qualifiés : chabab mohammadia, far et izk .

On jouera " normalement " ( on sait jamais m3a lmgharba ra ma khabina 3likoum walo laugh.gif ) demain contre le chabab à 18h00 . ( heure marocaine )
el_asturiano
On est qualifié pour la finale thumbsup.gif

La qualif a été obtenu cette aprem après une victoire 2-0 contre le chabab.
cox
Citation (el_asturiano @ Jul 5 2009, 23:54) *
On est qualifié pour la finale thumbsup.gif

La qualif a été obtenu cette aprem après une victoire 2-0 contre le chabab.

félicitations khouya
ca fait plaisir un bon derby de la capitale comme au bon vieux temps avec les 2 autres qui arrivent

superbe equipe que vous avez elle va faire parler delle cette saison ca cest sur

cest quand que vous partez en concentration en Espagne ?

el_asturiano
Merci, félicitation à vous aussi ! J'espère qu'il y'aura du spectacle lors de la finale thumbsup.gif

En principe, on va d'abord passer quelques jours de préparation à Ifrane avant d'aller en Espagne. Dès que je retrouve la date je la mettrais ici wink.gif

A noter que ce sera la première fois dans l'histoire des finales de coupe du trône que les deux club de Rabat se retrouveront en finale !
REC_78
Le fus à acheté Hamouda Benchrifa et Ajraoui entre autres
Matias_Fernandez
Arbitre de merde, il y a faute sur le 3ème but.
.Adnane
Il y'a pénalti plutôt...
Matias_Fernandez
Moi j'ai plutôt l'impression que votre joueur a prit son adversaire pour un canapé.
el_asturiano
Faute indiscutable sur le 3 ème but ! Mais au de la de ca, le joueur du WAC se relève vite, joue le ballon et donne le but alors que les notres se branlent ou je ne sais quoi.

Plutôt satisfait en général de notre équipe mais assez déçu de notre charnière central soit disant expérimenté qui offre 2 buts aux visiteurs . meskini j'aime bien. sobre et efficace. Omensour la stupidité incarné ...

Matias, j'ai pas revu l'action du peno. y'a faute ou pas ? est ce que c'est dans la surface ?

Matias_Fernandez
Perso j'ai revu le ralenti à la hâte, et j'avais plutôt l'impression que c'est le joueur du Wac qui se laisse tomber, si quelqu'un a le ralenti (enfin ça m'étonnerait vraiment ninja.gif) qu'il n'hésite pas à nous montrer une photo.

Enfin tu parles du 3ème but là ? le sois-disant péno ? Parce que la première mi-temps j'ai pas pu regardé :s.

Citation (el_asturiano @ Aug 30 2009, 04:20) *
Faute indiscutable sur le 3 ème but ! Mais au de la de ca, le joueur du WAC se relève vite, joue le ballon et donne le but alors que les notres se branlent ou je ne sais quoi.

Faut dire que le marquage était catastrophique des deux côtés laugh.gif

Sinon je tiens à féliciter le public du Wac qui ont été nombreux dans le stade malgré l'heure tardive de la rencontre hi.gif
ASRoma Maroc
Citation (Matias_Fernandez @ Aug 30 2009, 01:02) *
Arbitre de merde, il y a faute sur le 3ème but.

hein
el_asturiano
Citation (Matias_Fernandez @ Aug 30 2009, 02:34) *
Enfin tu parles du 3ème but là ? le sois-disant péno ? Parce que la première mi-temps j'ai pas pu regardé :s.

Non du peno qui amène le 2 ème but du WAC ! Notre déff a taclé bêtement mais c'était à la rentré de la surface donc je n'ai pas pu voire si c'était dedans ou pas. J'ai aussi un doute sur l'existence ou non d'un contact ... mais bon, maintenant c'est fait, c'est fait.

Sur le 3 ème but il est parfaitement claire que chacun va prêcher pour sa paroisse, donc inutile de perdre du temps dans un débats de sourds. Il n'en demeure pas moins que pour moi, il y'a clairement une faute pour nous.

Sinon le gardien de l'équipe national devrait se ressaisirun peu ! sur notre 2 ème but il va à la chasse aux papillons quand même laugh.gif s'il fait le meme truc contre le Togo on sera mal barré ...
solo-verdé
Citation (el_asturiano @ Aug 30 2009, 02:20) *
Matias, j'ai pas revu l'action du peno. y'a faute ou pas ? est ce que c'est dans la surface ?

Je trouve que y a peno , Super con le défenseur qui tacle avec un siècle de retard !

Dans la surface ou pas c'est très limite limite , disons que le tacle a commencé sur la ligne et s'est terminé dans la surface , en tout cas on peut rien rapproché a Mr rouissi sur cette action !
el_asturiano
La ligne fait partie de la surface, donc y'a bien peno ! Merci thumbsup.gif

Et biensur, je suis dac pour le deff. d'une il tacle en retard et de deux le joueur allait n'excentrer tout seul à gauche, il pouvait se contenter de suivre et de couvrir .

Amouta devra resserrer les boulons concernant la défense, l'effectif est pas mal et je pense sincèrement que cette année, le maintien est possible. Il faudra juste être sérieux et ouvrir le compteur de point au plus vite !

Sans oublier notre finale de coupe du trône le 18 Novembre et la compet' africaine pour laquelle on est qualifié . Il faut représenter dignement le pays !!!
Matias_Fernandez
Citation (ASRoma Maroc @ Aug 30 2009, 04:44) *
hein

En gros, le défenseur des FUS n'est pas un canapé IKEA, se laisser tomber sur lui est une faute wink.gif
ASRoma Maroc
non mais sérieux t'as vu l'action ? a quoi ça lui aurai servi de tomber sur lui ?
regarde bien l'action, c'est bien le défenseur qui le tire par son maillot
el_asturiano
Quelqu'un a une video de l'action ?

Car moi il me semble que notre deff avait les bras en l'air et que le joueur du Wydad, Skouma si je ne me trompe ( très bon joueur ), est tombé sur lui sans doute pour essayer de choper un péno.

cox
Citation (Matias_Fernandez @ Aug 30 2009, 06:52) *
En gros, le défenseur des FUS n'est pas un canapé IKEA, se laisser tomber sur lui est une faute wink.gif

khouya et @ astruano laissez tombez les gars , il a pas au Maroc des fans aussi tête de mules que ceux la , dans tout les cas cest eux qui ont raison laugh.gif et il faut surtout pas leur tenir tete laugh.gif laugh.gif
attention cest les dieux du foot dur.gif
Matias_Fernandez
Citation (ASRoma Maroc @ Aug 30 2009, 07:54) *
non mais sérieux t'as vu l'action ? a quoi ça lui aurai servi de tomber sur lui ?
regarde bien l'action, c'est bien le défenseur qui le tire par son maillot

Franchement, je m'en fous de savoir à quoi ça lui aurait servi, plein d'attaquants se laissent tomber devant le gardien alors qu'ils pouvaient facilement tenter le dribble (à quoi ça leur servirait ? ), cet argument ne tient donc pas, et rien ne dit que c'était intentionnel d'ailleurs. Moi je regarde que les faits: Le joueur du WAC se laisse tomber sur celui des FUS gênant sa capacité à intervenir, (d'ailleurs ça avait l'air de bien irriter l'entraineur), il devrait donc y avoir faute normalement en faveur des FUS.

Citation (el_asturiano @ Aug 30 2009, 08:17) *
Quelqu'un a une video de l'action ?

Car moi il me semble que notre deff avait les bras en l'air et que le joueur du Wydad, Skouma si je ne me trompe ( très bon joueur ), est tombé sur lui sans doute pour essayer de choper un péno.

C'est ce que j'ai remarqué également wink.gif
ASRoma Maroc
http://www.wydadnews.com/?p=8386
Matias_Fernandez
Y'a pas de pénalty, et il y a faute sur le 3ème but, en gros on s'est fait baisé par l'arbitre.
wydadIMan
j'att la rediffusion mais ce que je reproche a l'arbitre cartonne rouge de Bidodane par cque selon les images de " 7asalit ousbou3 " Bidodane n'a rien fait smile.gif

sinon pour la 1er fois tous c bien passé aprés la sortie tu rencontre les gens du FUS est ils nou félicitent .. comme a dit un forumiste " FUS-WAC : nas zwinine de2 villes et RCA-FAR .. smile.gif "
medinos
Citation (Matias_Fernandez @ Aug 31 2009, 06:04) *
Y'a pas de pénalty, et il y a faute sur le 3ème but, en gros on s'est fait baisé par l'arbitre.

non quand même pas a ce point , moi je pense que sur le 2eme but du wac y'a pas penalti lmmsen se laisse tomber je crois ...je pense pas qu'il ya vraiment un contact par contre sur le 3eme but c'est plutot le defenseur du Fus qui pousse Skouma le tire par le mailot et l'entraine dans sa chute normalemnt y'a peno mais l'arbitre a laisser jouer et surtout skouma s'est bien relevé pour adresser une passe magique (a voir et revoir un chef d'oeuvre) de skouma pour mettre le ballon dans la tête de Lys.
et n'oubliez pas l'expulsion "injustifié" de Bidodane, pcq sur ce coup la l'arbitre vous a bien donné un coup de pouce...
bon courage et bonne continuation pour les fussistes thumbsup.gif vous serez les bienvenue a casa
solo-verdé
Citation (wydadIMan @ Aug 31 2009, 04:32) *
sinon pour la 1er fois tous c bien passé aprés la sortie tu rencontre les gens du FUS est ils nou félicitent .. comme a dit un forumiste " FUS-WAC : nas zwinine de2 villes et RCA-FAR .. smile.gif "

Les fuckers des deux ville ! red_bandana.gif
cox
Le FUS proteste vigoureusement contre l'arbitrage de Khalil Rouissi

Le club de Fath Union Sport (FUS) a vigoureusement protesté contre l'arbitrage de Khalil Rouissi, qui a dirigé le match de football ayant opposé le club rbati au Wydad de Casablanca, samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Cette rencontre, comptant pour la première journée du championnat national de première division de football, a été perdue par le FUS sur le score de 3 buts à 2.

Selon une lettre "de protestation et de doléance" adressée par le bureau dirigeant du FUS au président de la Fédération royale marocaine de football, Rouissi aurait, notamment, accordé un penalty "imaginaire" au WAC et n'a pas sifflé une faute commise sur un joueur du FUS juste avant le troisième but du club casablancais.

Cette attitude de l'arbitre a eu un impact négatif sur le moral des joueurs du FUS, souligne la lettre dont une copie est parvenue à la MAP.

Le FUS a également insisté pour que Rouissi ne soit pas désigné pour diriger les matches du club rbati, appelant à ce que les rencontres du championnat soient confiées, dans le cadre de la mise à niveau du football national, à des arbitres "sérieux, honnêtes et impartiaux".

Le Wydad Casablanca s'est imposé 3 à 2 grâce à Mustapha Bidoudane (17e), Hicham Louissi (56e, penalty) et Lys Mouithys (84e). Les buts du FUS ont été inscrits par Rachid Rokki (14e) et Adil Meskini (73e).

Source : map
Matias_Fernandez
Citation (medinos @ Aug 31 2009, 13:23) *
non quand même pas a ce point , moi je pense que sur le 2eme but du wac y'a pas penalti lmmsen se laisse tomber je crois ...je pense pas qu'il ya vraiment un contact par contre sur le 3eme but c'est plutot le defenseur du Fus qui pousse Skouma le tire par le mailot et l'entraine dans sa chute normalemnt y'a peno mais l'arbitre a laisser jouer et surtout skouma s'est bien relevé pour adresser une passe magique (a voir et revoir un chef d'oeuvre) de skouma pour mettre le ballon dans la tête de Lys.
et n'oubliez pas l'expulsion "injustifié" de Bidodane, pcq sur ce coup la l'arbitre vous a bien donné un coup de pouce...

Franchement pour le 3ème but, j'ai beau regarder le ralenti plusieurs fois, je vois pas où notre joueur pousse Skouma, mais bon j'avoue que c'est pas évident à voir pour l'arbitre wink.gif

Citation (medinos @ Aug 31 2009, 13:23) *
bon courage et bonne continuation pour les fussistes thumbsup.gif vous serez les bienvenue a casa

Merci, bonne chance à vous aussi, vous avez une très belle équipe thumbsup.gif
medinos
Citation (solo-verdé @ Sep 1 2009, 00:46) *
Les fuckers des deux ville ! red_bandana.gif

moi j'aurai dit les hargawa ou les arrivistes des deux villes ....ça vous va mieux wub.gif
solo-verdé
Citation (medinos @ Sep 2 2009, 13:52) *
moi j'aurai dit les hargawa ou les arrivistes des deux villes ....ça vous va mieux wub.gif

L khawana et chrafe des deux ville ! ça vous va super bien aussi laugh.gif
Matias_Fernandez
Y'a les topics WAC et RAJA pour vous battre, merci de laissez celui-là en paix smile.gif
el_asturiano
Dur dur le calendrier, lors des 3 prochaines journées on se déplacera 3 fois de suite pour affronter IZK, OCK et OCS. 3 match à l'extérieur d'affiler ca va pas être évident ...

Comment on fait pour épingler le sujet ?
Matias_Fernandez
Faut juste demander à un modérateur je crois. wink.gif
el_asturiano
Ok, j'enverrais un MP à un des hommes verts !
medinos
Citation (el_asturiano @ Sep 3 2009, 22:06) *
Dur dur le calendrier, lors des 3 prochaines journées on se déplacera 3 fois de suite pour affronter IZK, OCK et OCS. 3 match à l'extérieur d'affiler ca va pas être évident ...

Comment on fait pour épingler le sujet ?

3 matches d'affilée a l'éxterieur????? c énorme je crois que c'est la premiére fois qu'on voit ça au maroc...et dire que le president de la FRMF et du FUS est la même personne super la programmation
Matias_Fernandez
Citation (medinos @ Sep 5 2009, 20:29) *
3 matches d'affilée a l'éxterieur????? c énorme je crois que c'est la premiére fois qu'on voit ça au maroc...et dire que le president de la FRMF et du FUS est la même personne super la programmation

Pas qu'au Maroc d'ailleurs ninja.gif

Sinon merci au modérateur d'avoir épinglé le topic.
solo-verdé
Citation (medinos @ Sep 5 2009, 18:29) *
3 matches d'affilée a l'éxterieur????? c énorme je crois que c'est la premiére fois qu'on voit ça au maroc..et dire que le president de la FRMF et du FUS est la même personne super la programmation

Bl3ks c'est une bonne chose à mon avis , le même president et malgré ça les FUS ne font pas l'exception , ils subissent le sort que la chance leur reserve !
el_asturiano
ah, merci d'avoir épingler le sujet thumbsup.gif

En même temps, lors de la phase retour on recevra 3 fois de suites ce qui est bien. mais bon, le départ du championnat est quand même très important et si on négocie mal nos 3 déplacements on aura bcp de mal à nous relancer par la suite. Il va falloir mettre le turbo dès le prochain match.

D'ailleurs après les 3 sorties on recevra ... les FAR laugh.gif

Voici notre programme complet :

1ère journée: FUS Vs WAC (28, 29, 30 août 2009)
2ème journée: IZK Vs FUS (11, 12, 13 septembre 2009)
3ème journée: OCK Vs FUS (25, 26, 27 septembre 2009)
4ème journée: OCS Vs FUS (2, 3, 4 octobre 2009)
5ème journée: FUS Vs FAR (16, 17, 18 octobre 2009)
6ème journée: HUSA Vs FUS (23, 24, 25 octobre 2009)
7ème journée: FUS Vs KAC (30, 31 octobre et 1er novembre 2009)
8ème journée: WAF Vs FUS (6, 7, 8 novembre 2009)
9ème journée: FUS Vs RCA (20, 21, 22 novembre 2009)
10ème journée: MAT Vs FUS (26, 27 novembre 2009)
11ème journée: FUS Vs KACM (4, 5, 6 décembre 2009)
12ème journée: DHJ Vs FUS (11, 12, 13 décembre 2009)
13ème journée: ASS Vs FUS (18, 19, 20 décembre 2009)
14ème journée: FUS Vs JSM (25, 26, 27 décembre 2009)
15ème journée: MAS Vs FUS (1er, 2, 3 janvier 2010)
el_asturiano
Notre défense qui a bien souffert lors du dernier match va être renforcé avec l'arrivée du jeune arrière gauche Oussama Gharib qui est un bon joueur.

Il y'a aussi 2 joueurs camerounais qui sont à l'essaie et qui s'entrainent avec nous. Je ne connais que l'un des deux, il s'appelle Daniel Ntieche Moncharé, il est né le 24 janvier 1982 a yaoundé. C'est un défenseur polyvalent assez solide. Il nous vient du club de l ' USM Alger .

Concernant les deux autres recrues, Abeldmajid Dine et Ajrawi je n'est pas d'info . On verra s'ils seront dans la feuille de match contre l' IZK.

Pour finir j'espère que Amouta et Chams dine chtaibi régleront leurs petits soucis car on aura besoin de ce joueur talentueux !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.