Fus de Rabat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
el_asturiano
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
el_asturiano
Aujourd'hui 13 ème journée de championnat, on se déplacera pour affronter le Wydad de Fes . Le match aura lieu à 19h45 .
el_asturiano
Match nul 1-1, on a ouvert le score avec Trikki puis Armoumen à remis les deux équipes à égalité .
el_asturiano
On devrait récupéré un de nos 4 matchs en retard Mercredi contre le MAS !
cox
Citation (el_asturiano @ Dec 19 2010, 22:59) *
On devrait récupéré un de nos 4 matchs en retard Mercredi contre le MAS !

faudra gagner ce match cowboy.gif
el_asturiano
Arryadia qui ne diffusent pas à cause du mauvais temps... désolant no.gif

Score finale 0-0 !
el_asturiano
Demain 14h45 on affrontera l' OCS au complexe mly Abdallah !

Sinon, pendant la trêve hivernal on récupèrera nos matchs en retard. Voici le calendrier :

5 janvier 2011 - 8j. : HUSA - FUS
9 janvier 2011 - 9j. : FUS - JSKT
21 janvier 2011 - 10j. : MAT - FUS
el_asturiano
Encore un match nul 0-0, j'ai vu que la première mi temps et le résultat finale ne me surprend pas vu comment ca partait.

L'équipe n'a pas marqué le moindre but depuis 3 matchs... on devra se ressaisir sur nos matchs en retard si on veut remonter un peu plus au classement.
el_asturiano
Aujourd'hui 15H30, on affrontera le KACM en déplacement ! Ca devrait être retransmis sur Arryadia.
Matias_Fernandez
MDR, d'où ils nous ont sorti ce gardien de merde. Il a réussi à faire pire que Fouhami, chapeau rire07.gif

Et Selon le commentateur d'Arriyadia il pouvait rien faire sur les buts rire07.gif
el_asturiano
J'ai vu que le premier but et franchement il est pour lui à 100 %. Le joueur a le mérite de frapper fort et de cadrer le CF ... mais Koha était largement sur le ballon, je ne comprend pas comment il a fait pour le louper no.gif
Matias_Fernandez
Tu dois voir le 3ème but c'est encore plus grave, lol. Centre anodin qui va direct chez 2 joueurs des fus, et notre gardien se jette pour ... remettre la balle à un joueur du KACM laugh.gif
el_asturiano
Je viens de voire ninja.gif

C'est grave, le mec se jette comme un mort de faim sur le ballon genre regarder le sauveur ... et quand on voit ce que ca donne à la fin, ca fait pitié sérieux laugh.gif

Non mais plus jamais ca, l' IZK le voulait en prêt, qu'il parte la bas. j'espère juste qu'ils ont pas vu le match !
el_asturiano
Mercredi on joue contre HUSA à Rabat. Il se peut que ce soit le premier match du club dans notre nouveau stade mais ca n'a pas été confirmé.

Si quelqu'un a des info par rapport à ca, je suis preneur thumbsup.gif
el_asturiano
Pour demain, ce sera au complexe mly Abdallah à 15h
Matias_Fernandez
A ce rythme on va finir relégué.

J'en ai ma claque du match, ce n'est pas tant la défaite que cette pauvreté technique qu'on montre, aberrant.

Et Agadir c'est genre le Séville marocain, sur une action y'a eu deux joueurs qui ont simulé en même temps en faisant les putes par terre 10 secondes après, lol.

el_asturiano
1-1, match pourri... on y arrive plus, pourtant on a pratiquement aligné l'équipe type no.gif
Matias_Fernandez
Perso je la sentais venir comme un Boeing cette forme minable après 2 titres.

Il faut un mental d'acier et beaucoup de professionnalisme pour être toujours concentrer en Botola après tant de joie.
el_asturiano
Ouaip, il y'a eu cette victoire trompe l'œil contre le WAC juste après le titre de la CAF qui nous à un peu fait espérer avoir un retour sur terre plus calme mais juste après, les contre perf "attendu "se sont enchainés.

C'est facile de le dire maintenant mais limite il aurait mieux valu mettre toute l'équipe type au repos pendant 3-4 matchs, aligner les remplacents ( Koha, Chtibi, Dembele, Ait abdelwahad, Abdelmalki, Nousser ... ) qui auraient fait de leurs mieux ( laugh.gif ninja.gif ) et puis revenir après avec tout les éléments.

La on aligne à chaque fois une moitié d'équipe et à chaque fois ca ne marche pas et du coup on enchaine les matchs pourris.
badr
Citation (el_asturiano @ Jan 3 2011, 23:07) *
Il se peut que ce soit le premier match du club dans notre nouveau stade mais ca n'a pas été confirmé.

Achmen nouveau stade ???? affraid.gif
Le stade du Fus relooké ?
el_asturiano
Non il y'a la bibliothèque nationale à coté du l'ancien stade du FUS... il ne sert qu'aux entrainements désormais.

Je parle du stade moulay al hassan qui se trouve à hay nahda. C'est la bas qu'on recevra nos matchs en 2 ème partie de saison. Il y'a quelques photos dans les pages précédentes si tu veux wink.gif
ASRoma Maroc
le WAC aurait contacté le FUS pour Boukhriss et Khaliki, une offre devrait tomber en début de semaine prochaine
badr
Citation (el_asturiano @ Jan 6 2011, 18:50) *
Non il y'a la bibliothèque nationale à coté du l'ancien stade du FUS... il ne sert qu'aux entrainements désormais.

Je parle du stade moulay al hassan qui se trouve à hay nahda. C'est la bas qu'on recevra nos matchs en 2 ème partie de saison. Il y'a quelques photos dans les pages précédentes si tu veux wink.gif

Ah ouais je connais ce stade, il y a une piscine à coté !!
el_asturiano
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 7 2011, 02:11) *
le WAC aurait contacté le FUS pour Boukhriss et Khaliki, une offre devrait tomber en début de semaine prochaine

Bah nos 2 meilleurs joueurs, formé au club qui plus est laugh.gif

Bon après je sais pas. Khali9i c'est notre seul arrière droit, quand il est pas la on est obligé de tricoter... donc je sais pas comment on va faire s'il acceptent de le vendre.

Concernant Boukhriss, il ne lui reste que 6 mois de contrat et il avait refusé toutes les offres de prolongations l'été dernier. Donc son départ était prévu à la fin de l'année. Je sais pas comment vont réagir les dirigeants si une bonne offre se présente maintenant.

On verra au début de la semaine prochaine.
ASRoma Maroc
Khali9i les deux équipes sont d'accord pour le transfert, reste l'accord avec le joueur

Boukhriss lui veut rejoindre un club en Europe
el_asturiano
Grosse perte pour nous si tout cela se confirme g.gif

J'attends de voire le montant du transfert et surtout ce que nous comptons faire sur le marché pour le remplacer.
el_asturiano
Mi temps entre JSKT et FUS. Pour l'instant on mène 0-1 !

Le but est venu sur un Corner bien frappé par Rokki, Abdelmalki se présente libre de tout marquage et place une tête dans la lucarne. A part ca, le match est ennuyeux, la pelouse est mauvaise, on maitrise le match sans pour autant créer de danger...

La compo :

Badda, Khali9i, Benchrifa, Boukhriss, Chafi9, Zitouni, Abdelmalki, Bekkali, Rokki, Trikki et Youssoufou.

Déja un changement : Trikki est sorti sur blessure remplacé par Zwidi .
badr
3 points.
el_asturiano
Oui victoire, notre 4 ème de la saison ( + 8 nuls et 2 défaites ) on passe à la 8 ème place avec 20 points.

Notre dernier match en retard nous opposera au MAT dans 10 jours.
ASRoma Maroc
Khaliqi au WAC pour 3ans, la signature se fera demain
el_asturiano
Oui, demain ce sera signé et on connaîtra l'indemnité de transfert.

Bonne recrue pour vous et grosse perte pour nous. On devra faire avec le jeune Nousser et le boucher Omansour pour le poste d' ARD.

el_asturiano
C'est officiel, Khali9i s'engage avec le WAC, le transfert est finalement un échange de joueur. Selon le site du club casablancais on récupère dans la transaction Khalid Lebhij.

Si quelqu'un à des info sur ce joueur je suis preneur happy.gif
ASRoma Maroc
Bon milieu relayeur, très bonnes qualités techniques ... il a souvent du mal dans les petits terrains ... mais souvent efficace dans la surface de réparation
je le vois bien titulaire pour un club comme le votre, en sachant qu'il l'a été pas mal de fois avec nous
el_asturiano
Merci thumbsup.gif

Selon les dernières infos, on aurait recruté les joueurs suivants : Khalid Lebhij, Hamid Boujar, Abderrahim Saîdi, Youssef Abouda et Tahar Doghmi. Un attaquant du Burkina Faso serait à l'essai aussi!

A confirmé !
ASRoma Maroc
Citation (el_asturiano @ Jan 14 2011, 13:37) *
Merci thumbsup.gif

Selon les dernières infos, on aurait recruté les joueurs suivants : Khalid Lebhij, Hamid Boujar, Abderrahim Saîdi, Youssef Abouda et Tahar Doghmi. Un attaquant du Burkina Faso serait à l'essai aussi!

A confirmé !

celui la était sur le point de signer au WAC, mais Hifti a dit qu'il a une cheville en carton
el_asturiano
C'est bien, il aura plein de copains chez nous alors ninja.gif
el_asturiano
Notre nouveau stade sera inauguré Mardi prochain thumbsup.gif
el_asturiano
Confirmation des arrivés de Boujar, Saidi, Doghmi, Abouda et Lebhij !

Il y'a aussi des contacts avancés avec un attaquant congolais. Bidodane aurait été approché aussi mais les dernières info l'envoi plutot du coté de Chabab Rif Al Hoceimi !
el_asturiano
On termine notre Mercato avec l'arrivée d' Ilyas Meddah.

Le joueur Congolais qu'on a recruté s'appelerait Batota ( laugh.gif ) J'espère qu'il est bon au moins hhh...

Coté départ il y'a Khali9i qui a rejoint le WAC, Ismail Zaîdi à HUSA, Mouncharé a été prêté a un club du golf et Dialo qui est partit... quelques part ninja.gif

edit : Dembélé a été aussi prêté au stade malien !
el_asturiano
Abdelfattah Boukhriss signe au Standard de Liège

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-11943.php

Bonne chance à notre cher Fettah bien.gif

Sinon Mouncharé a bien été prêté pour 6 mois à un club du Koweit pour 300 000 dollars dont 100 000 pour le joueur lui même.
Matias_Fernandez
Grosse perte pour nous, mais je suis content pour lui, j'espère qu'il réussira en Belgique. Ce parcours en CAF a ouvert la porte pour beaucoup de joueurs hi.gif

Pour Mouncharé, e montant du prêt c'est énorme, y'a une option d'achat avec ? ohmy.gif

el_asturiano
Non c'est juste un prêt de 6 mois, aucune option d'achat n'a été prévu... mais franchement vu ce qu'ils nous donnent je serais pas du tout contre son transfert moi laugh.gif

La reprise du championnat est prévu pour le 4 février. Normalement on devrait jouer dans le nouveau stade.
el_asturiano
Le 29 on affrontera le TP Mazembe pour le compte de la super coupe d'afrique. Exceptionnellement, les FUS auront le droit d'aligner 1 gardien et demi. Badda et Kouha joueront donc ensemble ce match ninja.gif

Concernant le transfert de Boukhriss, ca s'est fait pour 250 000 dollars + 15 % sur son futur transfert. A noté qu'il terminait son contrat en juin !
el_asturiano
Badda, Bakkali, Fatihi et Boukhriss présélectionnés dans la liste des 33 de Gerets wub.gif
el_asturiano
TP Mazembe Vs FUS le dimanche 30 à 13h30 !
el_asturiano
Le match aura lieu finalement aujourd'hui à 13h30. Au cas ou on termine sur un match nul, il n'y aura pas de prolongation. On passerait directement à la séance de tir au but !
el_asturiano
Mi temps, pour l'instant match nul 0-0 !

Une rencontre assez serré ou Amouta a décidé de blinder l'axe avec une grosse pression sur les milieux des locaux. Très peu d'occaz' de notre coté, on essaye de porter le danger sur les CPA et les projections rapide vers l' avant mais pour l'instant sans grand succès.

Le ballon est assez largement monopolisé par le TP Mazembe, mais eux non plus ne réussissent pas à être dangereux ! Ils ont néanmoins réussit à se créer la plus grosse occaz' de la mi temps : suite à un coup franc bien botté du coté droit, ils trouvent leur attaquant démarqué qui place une belle tête, Badda est battu mais le ballon est repoussé par le poteau et revient vers la surface de réparation, nouvelle tête ... au dessus !

A noté la bonne intégration de Boujar dans le milieu axial des FUS et le replacement de Zitouni dans l'axe de la défense aux cotés de Benchrifa !

La compo du match :

Badda, Aît Abdelwahed, Benchrifa, Zitouni, Chafi9, Boujar, Abdelmalki, Bekkali, Rokki, Zwidi et Youssoufou.
Zamalek
http://tv.senego.com/ortm-en-direct/
hi.gif
badr
Amouta vise le 0-0
el_asturiano
Fin du match, on a défendu nos cages jusqu'au bout : 0-0. Ca va se jouer sur les tirs au but !

On a subi complétement lors de cette 2 ème période. C'était un peu comme quand une équipe reculait complétement lors des 5 dernières minutes d'un match pour préserver un résultat sauf que la, ca a duré toute la mi temps ninja.gif

On s'est quand même créer 2 grosse occaz'. La première sur CPA ou Bekkali trouve Abdelmalki dans la surface mais le gardien sort une grande parade, puis en toute fin de match sur une contre attaque, Zwidi déborde sur le coté et centre, Rokki surgit et place une jolie tête plongeante mais le gardien a répondu présent une nouvelle fois.

On note la sortie sur blessure de Boujar et Benchrifa !

Défaite au péno. 4-4 au terme de la première séries puis on est aller jusqu'au 9 ème tireur...

On s'est bien battu mais voila, bravo au TP Mazembe !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.