Fus de Rabat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
el_asturiano
Citation (.Adnane @ Jan 22 2012, 23:39) *
C'était des transferts poste pour poste concernant Ndamé et Fahim ?

On peut dire ca oui. Fahim remplace en quelques sorte Fatihi qui a été transféré au FAR tandis que Ndamé sera plus la pour préparer le futur vu que Boujar n'a plus bcp d'année de foot dans les jambes. C'est vraiment un excellent 6 mais le pauvre il a les 2 chevilles complètement en vrac.

Pour l'instant les recrues africaines nous réussissent plutot bien. Traoré s'est fait une place dans notre défense que ce soit à droite ou au centre et Coulibaly est un attaquant très intéressant. Seul Bangoura le milieu de terrain a été une déception.
.Adnane
Ca c'est gagné d'office, les africains c'est relativement ce qu'il y'a de mieux en Botola.
el_asturiano
+ 1 !

Selon Radio Mars, Abdelhafid Lirki ( HUSA ) aurait aussi rejoint les FUS... à confirmer.

Sinon aujourd'hui on a joué contre le Stade Marocain avec bcp de jeunes de notre centre de formation, on a gagné 3-0 et certains petits ont montrés de belles qualités. La nouvelle recrue Fahim a aussi joué et il a fait une prestation très correct.
el_asturiano
Le championnat a repris ce weekend.

Victoire très importante des FUS en déplacement contre JSM, 2-0 ! c'est un très long voyage qui se révèle souvent périlleux... ramené 3 point de la bas, c'est vraiment un excellent résultat.

Je n'a regardé que la fin du match et le 2 ème but de Brahim Bahri qui profite d'une erreur de la défense pour se présenter seul face au gardien. L'attaquant Fussiste élimine le portier de la JSM et marque le but qui scelle le match en notre faveur.

A noté l'entrée en cours de match de 2 petits jeunes, produit de notre centre de formation : Zahraoui et Minaoui !
el_asturiano

Les buts de Kachani et Bahri. La défense de la JSM sur le 2 ème but laughing1.gif
Matias_Fernandez
La Botola s'approche de plus en plus wub.gif

Il reste beaucoup de chemin mais même si on flanche un peu, nos poursuivants sont très irréguliers.

el_asturiano
La clé sera de rester aussi solide à domicile. Pour l'instant c'est le parcours parfait : 7 matchs à la maison, 7 victoires bien.gif

Prochain match, gros choc contre le WAC. Samedi 19 h au complexe Mly Abdallah... pas sur que je sois libre mais je vais faire mon possible pour assister au stade !
el_asturiano
Match nul entre les FUS et le WAC 0-0 !

Je suis finalement partie au stade, petit match hein. Pas bcp d'occaz, pas bcp de jeu. Les 2 équipes se sont montrés vraiment très prudentes. Le froid m'a empêcher de dormir... surtt en 1 ère mi temps.

On aurait pu concéder un but dès les premières minutes suite à une grosse erreur défensive. Badda se sacrifie pour boucher les angles et la balle passe de peu à coté des filets.

De notre coté on s'est procurés nos plus belles occaz' en 2 ème période. Bahri sur 2 belles inspirations trouve Kachani qui échoue à chaque fois dans la finition.

On garde notre invincibilité à domicile et la tête du classement mais on a plus que 6 pts d'avance sur nos poursuivants qui se sont imposé, RCA et MAT.

La compo :

Badda, Traoré, Benchrifa, Boukhriss, Gharib, Boujar, Bakkali, Lebhij, Halfi, Bahri et Kachani !

Les changements :

Maskini -> Lebhij
Saadane -> Halfi
Zamalek
Citation (el_asturiano @ Jan 21 2012, 21:54) *
Il y'a eu quelques mouvements lors du dernier Mercato hivernal. En effet, 4 arrivés et 4 départs ont été enregistrés.

D'abord les départs : le défenseur Mansour rejoint le KACM, Nordine Ait Abdelwahed qu'on a pas vu lors de cette première partie de saison va au KAC, Anouar Abdelmalki revient du coté du CODM et pour finir Tahar Doghmi a été transféré à la JSM !

Coté arrivés, 2 gardiens et 2 joueurs de champs viennent renforcés notre équipe. Mohcine ElBaz gardien de l' OCS et Rafik Maatouf du WAC seront la pour suppléer Badda en cas de pépin. Adil Fahim ex joueur de l' IZK et du MAS vient aussi renforcer notre secteur offensif et pour finir, André Ndamé Ndamé, milieu de terrain de 24 ans nous arrive en provenance du Cotonsport Camerounais !

A priori, pas de transferts qui affecteront notre 11 type, reste à voire ce que vaut ce André Ndamé Ndamé... en tout cas j'ai lu bcp de bien sur lui, on verra !

C'est l'une des révélations de la CL il tenait le milieu du Coton a lui tout seul cafe.gif
Vous avez fait un super coup cheers.gif
el_asturiano
Merci, j'espère qu'il s'adaptera très vite à notre jeu et qu'il nous aidera à conquérir ce championnat bien.gif

C'est un milieu à vocation défensive, non ?

Sinon je viens de lire que Gerets était présent lors de ce match. Ca explique pourquoi Gharib était on fire, enfin, encore plus que d'habitude Je pense qu'il a un coup à jouer sur ce poste de ARG...
Zamalek
Oui un 6 cafe.gif
Matias_Fernandez
J'ai rarement vu un match aussi nul.

Ce qui m'a énervé le plus (à part le niveau technique inexistant chez les deux équipes ninja.gif ) c'est qu'on avait l'air de nous contenter du nul, à domicile ça fait peur comme mentalité.

Coté positif : Traoré, quel mur ce mec !
el_asturiano
C'est vrai, en plus physiquement il est assez impressionnant. Pour un DC de formation il s'en sort parfaitement bien sur ce couloir droit. Ca va être dur pour Noussir de retrouver son poste !
Matias_Fernandez
Le Tacle à la Nesta qu'il fait dans le dernier quart d'heure ... ohmy.gif
.Adnane
Non mais ce qu'il était pourri le match ninja.gif

Leader contre le club le plus titré, c'est ça ouais... no.gif
Matias_Fernandez
Si je regardais pas le Real en même temps, je me serai honnêtement endormi ninja.gif
el_asturiano
Brahim Bahri est pressenti pour renforcer l' EN si la blessure de Chamakh se confirme ! Bonne chance mon gars bien.gif

Sinon, déplacement périlleux demain pour les FUS qui devront affronter le DHJ .
Matias_Fernandez
Quel abruti cet arbitre, de ma vie je n'ai jamais vu un péno aussi ridicule blink.gif
el_asturiano
On vient d'être volé dans les règles... je suis dégouté, ca me donne envie de vomir. Lay n3al taboune mou fhad nhar colere01.gif

2 joueurs qui sautent, Boukhriss enlève le ballon, même l'attaquant n'a rien demandé tellement il n'y avait pas le semblant d'un contact mais ce fils de p*** donne péno quand même .

Gerbant de se faire volé comme ca, vraiment gerbant !!!
Matias_Fernandez
Quand j'ai vu les joueurs du DHJ protester pour la main en première mitemps, j'avais le préssentiment que cet imbécile allait pencher pour eux par la suite, mais là c'est carrément du foutage de gueule.

Cet arbitre doit honnêtement être puni, car là on parle pas d'un hors jeu, d'une main mal apprécié, il n'y a même pas l'ombre d'un doute, même pas un putain de coude levé ou une jambe tendu et ce mec te siffle un péno, et le pire c'est qu'il était à 1M à côté de l'action !

Aucune excuse.
el_asturiano
On va faire réclamation mais c'est pas la première fois qu'on subit ce genre d' incident. Il va être mis au repos pour 1 petit mois mais nous, rien ne nous rendra les 2 points qu'il vient de nous voler.

Dans une course au championnat, c'est le genre de match qui peut peser lourd dans le décompte final.

pffff' je suis deg' !
el_asturiano
Le MAT gagne et revient à 4 points, le Raja par contre concède le nul 0-0 et reste à 6 points !
Matias_Fernandez
Sympa, le MAT au moins on les jouera à domicile ...
.Adnane
Vous savez au moins que si vous devez vous soucier c'est par rapport au Wydad et Jrad et non les autres biggrin.gif
Matias_Fernandez
Et aux arbitres ninja.gif
Mister A.
De toute façon c'est le MAS Qui va tout rafler red_bandana.gif
Ozzy
El Astu prêt pour la défaite ? hehe.gif
el_asturiano
Une défaite ? A domicile, on ne sait même pas ce que ca veut dire cette saison laugh.gif

Préparez vous au pire, Lundi, 19 h !
Ozzy
Citation (el_asturiano @ Mar 2 2012, 22:55) *
Une défaite ? A domicile, on ne sait même pas ce que ca veut dire cette saison laugh.gif

Préparez vous au pire, Lundi, 19 h !

Avec notre forme actuel & grâce a notre public phénoménal red_bandana.gif personne peu nous stopper même avec l'absence d'Al Aroui .
Chevaliers du Sebou , Chevauchant vers le champ de bataille chris.gif

PS : Que le meilleur gagne bien.gif
el_asturiano
La bataille des gradins est gagné d'avance pour vous... par contre je suis assez optimiste sur ce qui passera sur la pelouse !

Que le meilleur ( les FUS ! ) gagne ninja.gif
el_asturiano
Victoire des FUS à l'instant 2-1 contre le KAC.

Match compliqué et on a vraiment du mérite de l'avoir remporté vu que nos adversaires principaux se sont tout les deux imposés avec notamment un beau 2-0 du MAT contre le WAC. Donc voila la pression état de notre coté et il fallait surtout pas se louper !

J'avais un œil sur le match mais je l'ais pas entièrement regardé... par contre j'ai été très satisfait de voire l'apport de nos recrue hivernal qui ont bien aidé l'équipe à gagner aujourd'hui.

Notre premier but est inscrit dès la 6 ème minutes. Le très remuant Oussama Halfi déborde sur l'aile gauche, se met sur son bon pied et trouve d'une jolie inspiration Jamal Trikki dans la surface. Ce dernier frappe sans contrôle et bat le gardien d'un bon tir croisée. 1-0 !

On double ensuite la marque en début de 2 ème période avec un but 100 % recrue hivernal. Fahim déboule coté gauche, frappe à ras de terre, le gardien du KAC repousse dans les pied d' André Ndamé qui ouvre sont compteur avec les FUS et nous donne un peu d'air dans un match qui aurait très bien pu se transformer en gros piège à tout instant.

On reprend donc 4 et 6 points d'avance sur le MAT et le Raja !

La compo du match :

Badda, Noussir, Benchrifa, Boukhriss, Gharib, Saadane, André Ndamé, Halfi, Bahri, Zwidi et Trikki.

Fahim, Boujar et Traoré sont entré en jeu !
el_asturiano
Les buts du match :

Matias_Fernandez
La Botola nous veut cette année wub.gif

A chaque fois que Tetouan a une chance de nous repasser devant ou nous égaler, ils font un match nul ninja.gif

Il nous reste un déplacement difficile à Casablanca à négocier ce week-end, mais même en cas de défaite, on aura notre destin entre les mains, avec à la clé 2 matchs consécutifs à domicile à venir (assez faciles) et où il faudra prendre les 6 points !
el_asturiano
Le MAT sont en train de jouer leur match de la journée contre Chabab Rif d'Al Hoceima... après 40 minutes de jeu, ils sont mené 2-0 !

Pourvu que ca dure, ils ont l'occaz' de nous passer devant s'ils gagnent aujourd'hui mais pour l'instant, nos amis d' Al Hoceima sont en train de nous rendre un beau service.

De notre coté, notre match contre le Raja a été reporté. C'est un déplacement difficile mais le MAT devront aussi voyager la bas donc bon...

Edit : C'est finit à Al Hoceima. Défaite du MAT 3-1, très bon pour nous ca cheers.gif
el_asturiano
On reçoit l' OCS samedi à 18 h ( heure Marocaine ) dans un match qu'il faudra impérativement gagner.

Quand à notre match en retard contre le Raja, il a été fixé au Jeudi 19 avril à Casa ! Quelques jours plus tard, le Raja devra jouer le MAT toujours à domicile. S'il y'a un tournant dans ce championnat, c'est lors de cette phase la qu'il aura lieu !
Matias_Fernandez
On a un boulevard devant nous franchement.

Hormis le match du Raja, si on prend 10 points contre Safi, W.Fes, CODM (D) et Khemisset (E), on serait plus proches que jamais du titre, c'est 4 matchs très prenables en sachant que la seule équipe qu'on joue à l'extérieur a un niveau plus que médiocre.

Et le Raja jouera aussi le Wac 2 matchs après le MAT !
Matias_Fernandez
C'est quoi cette prestation plus que naze no.gif

Je commence à comprendre pourquoi Sellami est toujours champion d'hiver mais jamais champion à la fin ninja.gif
el_asturiano
J'ai pas vu le match mais j'avoue que j'ai été très surpris du résultat... normalement on gère à domicile.

Petite consolation, le MAT concède le nul à la dernière minute contre HUSA. On a une bonne étoile qui veille sur nous... par contre il faudra faire le boulot contre le Raja !
Matias_Fernandez
Depuis la 2ème moitié de saison, je trouve que même à domicile on gère en moins. On ne perd pas, mais c'est souvent très pauvre dans le jeu, même en cas des victoires. sad.gif

Incroyable cette chance quand même, je vais finir par croire que les FUS et le MAT se sont contactés pour ne jouer le championnat que lors du dernier match ninja.gif

el_asturiano
Putain même le Raja a fait match nul ! C'est bon ca !

Sinon oui, le jeu de l'équipe est vraiment pauvre... pourtant nos 3 attaquants sont bien, mais derrière Bakkali est assez irrégulier, Ndamé n'est toujours pas adapté, Lebhij toujours blessé, Boujar cherche encore sa cheville à Laayoune, Zitouni est un bourrin et Saadane c'est juste l'escroquerie du siècle. Comment ce joueur peut être international olympique ? il est nul, à chaque fois que je le vois je me dis : pourquoi pas moi ?

Le pire ca reste Kachani meilleur buteur de l'équipe et tout... mais quelle tête à claque. A chaque fois que je le vois j'ai envie de lui foutre des gifles ninja.gif

Et avec tout ca, on est les mieux placés pour être champion ninja.gif

Vive le GNF1 !
Matias_Fernandez
J'avoue laugh.gif

El Bekkali "irrégulier" t'es bien gentil, il m’agace à se prendre pour Xavi avec ses passes longues alors qu'il maîtrise même pas la passe simple ninja.gif

Et Kachani ... ninja.gif à la place d'El Bahri j'aurai la rage qu'un mec comme ça marque plus de buts que moi ninja.gif

Par contre je sais pas jusqu'à quand on va continuer à faire des résultats de merde en attendant des contre performances du Raja et du MAT, à ce rythme peut être que le WAC va revenir dans la course au titre ninja.gif
el_asturiano
Moment de vérité demain 19 h, RCA Vs FUS !

J'espère qu'on sera à la hauteur !
el_asturiano
Défaite 1-0 contre le Raja, but encaissé à la 89 ème minute.

Ca va être chaud ...
Matias_Fernandez
Notre Saadane national a fait une énorme connerie à la 90ème minute, je sais pas si t'as vu laughing.gif

Le mec est face à face et au lieu de tirer, il multiplie les dribbles.
Romanista16
On peut dire Bye bye au titre
Matias_Fernandez
Mathématiquement on a toujours notre destin entre nos mains, mais on le mérite pas franchement.

On fait une deuxième moitié de saison de relégalable.
el_asturiano
Citation (Matias_Fernandez @ Apr 20 2012, 05:03) *
Notre Saadane national a fait une énorme connerie à la 90ème minute, je sais pas si t'as vu laughing.gif

J'ai pas vu mais ca ne m'étonne pas venant de cette chèvre no.gif

International olympique 9alic... je suis même étonné qu'il ce soit retrouvé dans la surface de réparation adverse, normalement son volume de jeu c'est surtout le rond central laughing.gif
el_asturiano
0-0 contre l' IZK, on aurait raté un péno en plus... désolant confused.gif
el_asturiano
Le MAT ont battu le Raja 2-0 à Casa. Ils passent donc Leader du championnat, 1 point devant nous.

Les FUS sur les 10 derniers match c'est : 2 victoires, 6 nuls et 2 défaites, soit 12 points sur 30 possibles confused.gif
Matias_Fernandez
Ce qui devait arriver arriva, cette première place tenait de toute façon plus à un miracle qu'à autre chose.

Le fait qu'on ait toujours notre destin entre nos mains avec ce parcours .... je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.