Don Maxi'
Apr 30 2008, 15:24
Le ptit Pinau qui est rentré a 10 min de la fin contre Marseille
J'lavais vu joué a la turbie il me paraissait bon...
Striker.
May 19 2008, 12:57
Ils sont combien au classement ?
Au moins quelque chose de positif...peu-etre !
El Moro
May 30 2008, 21:33
Champion de France des réserves !
Voila la plus belle des réponses à ceux qui ne voient en l'ASM qu'une multi-nationale.
C'est aussi et surtout un vivier de jeunes prometteurs.
But de Sagbo contre Lille, 1-0.
Orzech
May 31 2008, 17:11
Le groupe est assez jeune, on a fait appel en tout à 35 joueurs cette saison (dont 2 pros non-formés au club : Berthod et Fabio Santos). Seuls 6 des joueurs utilisés sont nés en 1987 ou avant (Lescure, Sambou (86), Vallaurio et Muratori (87) + Berthod (84) et Fabio Santos (85)). Tous les autres sont nés en 1988 (9), 1989 (9) ou 1990 (11), ce qui fait une moyenne d'âge de 18 ans et demi.
L'équipe type sur la saison est la suivante (en fonction du temps de jeu) :
--------------------------Vallaurio-----------------------------
----------Lescure-------N'Koulou---------Schwechlen-------
---Cantini-------Martin----------Zola---------Dufau--------
---------------------------K.Diaz------------------------------
---------------Sagbo------------------Ramaël----------------
L'équipe B :
-------------------------Thuram-------------------------------
----------Mongongu----Gigliotti---------Sans----------------
----Barrabes-----Germain------Courtois---------Mollo-----
----------------------------Bulot------------------------------
-------------------Pinau----------Bakar----------------------
Sachant que l'équipe pouvit repasser en 4-4-2 avec Cantini/Barrabes en latéral droit.
18 joueurs ont déjà été appelé pour jouer un match international (A, Espoirs, U20, U19 ou U18).
Orzech
Jul 15 2008, 09:11
Les jeunes reprendront le 30 juillet.
L'effectif va perdre quelques uns de ses cadres de 2007/2008 (Vallaurio, Cantini, Lescure, Pinau, Ramaël + des joueurs comme N'Koulou, Martin, Mongongu, Zola, Diaz, Bakar, Sagbo qui joueront plus avec les pros ou seront prêtés d'ici fin août).
Autant dire que ça sera une toute nouvelle équipe qui tentera de faire aussi bien que son ainée.
Parmi les futurs cadres de cette équipe, il y aura Thuram, le 3ème gardien qui a déjà fait quelques apparitions en CFA, les quelques joueurs pros en mal de temps de jeu avec l'équipe première et qui ne seront pas prêtés (Mangani, Joneleit, Diaz, Nimani, Sagbo) mais aussi toute le génération "dorée" de 89, qui est déjà assurée de passer pro dans un an (contrat élite) : Schwechlen, Dufau, Mongongu, Zola, Mollo, Bakar ; et les perles de la génération 90, N'Koulou, Bulot et N'Suki.
Il y a également quelques joueurs de 89 qui devront gagner leur contrat pro pour 2009/2010 : Guimera, Musandji, Tadembo, Chauveau et Youcef. Hormis le dernier je ne pense pas que les autres y arriveront, en tout cas ils ont pas mal de retard (Musandji, Tadembo, Chauveau) ou leur poste est déjà bien bouché (Guimera). Youcef est un bon récupérateur qui a brillé avec les 18 ans l'an passé, et qui devrait confirmer cette année. Enfin il y aura les autres, qui ont encore 2 ans de formation devant eux (nés en 90), et qui devraient gagner peu à peu en temps de jeu : Erichot, Dazzan, Gigliotti, Prémel, Turcan, Courtois, Bertrand, Bois, Guennaz, Imbert ... Et pourquoi pas quelques 91 qui se révèleront en fin de saison après avoir fait leurs preuves avec les -16 ans cette année, comme Eysseric ou Mendes !
On connaitra le groupe et le calendrier de la réserve demain.
El Moro
Jul 15 2008, 14:05
Il y a une sacrée génération à remplacer effectivement, je crains que ça ne soit pas facile cette saison.
Zakary
Jul 26 2008, 22:24
N'suki est parti c'etait juste environ 50 buts en 2 saisons
Orzech
Jul 31 2008, 09:34
2 matchs de préparations ont eu lieu pour le moment.
- 2-2 contre Echirolles (CFA 2)
- 0-0 contre Toulon (CFA)
Prchain match samedi contre le Cannet-Rocheville (CFA 2)
Jordan
Aug 31 2009, 06:30
Oh le bib, fais moi le vivre ce topic

Je te suivrais désormais et essayerais de le faire vivre avec toi.
Citation (Jordan @ Aug 31 2009, 07:30)

Oh le bib, fais moi le vivre ce topic

Je te suivrais désormais et essayerais de le faire vivre avec toi.
Tu veux me concurencer Jordan en surnom
Filou'
May 24 2010, 16:48
Derniére journal decisive pour la montée en CFA , en esperant que Uzes ne gagne et que l'ASM gagne .