BesiktasCarsi
Sep 3 2007, 16:30
AnkaraGücü
1910
Club le plus populaire d'Ankara, Ankaragücü pourrait avoir d'autres objectifs que le maintien cette année en Türkcell Süperlig. L'équipe d'Hans Peter Briegel a montré de tres belles choses lors des 4 premieres journées de cette nouvelle saison et certains joueurs font parler d'eux. C'est le cas de Murat Duruer, du Roumain Stelian Kirita, de Ahmet Dursun ou encore de l'attaquant camerounais Gustave Beppe.
Si Ankaragücü confirme ses bonnes dispositions, le stade 19 mayıs devrait se remplir cette saison quand on connait l'enthousiasme des supporters locaux. Ankaragücü compte sans doute a lui seul plus de fans que Gençlerbirliği, Ankaraspor et Oftaş réunis!
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 19:46
Ankaragücü prend un bon point à Trabzon 0-0 dans un stade vide puisque suspendu.
BesiktasCarsi
Sep 22 2007, 15:47
AGücü gagne 1-0 hier contre İstanbul Büyükşehir avec un but à la 93ème de Elyasa.
L'équipe de la capitale est 4ème.
BesiktasCarsi
Dec 25 2007, 23:52
Ankaragücü fait des changements dans son effectif :
Mustafa Özkan, Ahmet Dursun OUT
Kaba Diawara, Gediminas Paulauskas IN
turkay76
Dec 26 2007, 00:35
ce mustafa ozkan jaurais penser qu un jour il finirais dans un des grands distanbul mais il na jamais su apporter un plus a son football,il brillait quand il etait a gencler mais cest peut etre parce que lequipe de gencler etait biena cette epoque aussi quil est apparu fort comme ca...
ahmet dursun cest des mecs finis eux..
kaba diawara ouais... et le dernier la cest un joueur lithuanien de basket ou quoi

?
BesiktasCarsi
Dec 26 2007, 00:38
Aucune idée pour le Lithuanien
Sinon Mustafa Özkan une déception c'est sûr... Et je te parle pas de Ahmet Dursun, j'avais assisté à un match de fou de lui, il avait marqué deux buts incroyables... Ah oui je m'en souviens c'était contre le Barca

Quelle époque (révolue)
Ptit Skka-Rat-B
Dec 30 2007, 02:52
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 25 2007, 23:38)
Aucune idée pour le Lithuanien
Sinon Mustafa Özkan une déception c'est sûr... Et je te parle pas de Ahmet Dursun, j'avais assisté à un match de fou de lui, il avait marqué deux buts incroyables... Ah oui je m'en souviens c'était contre le Barca

Quelle époque (révolue)
adamlar kari kiz pesine dusuyorlar yaninda otomatik iski ve yannda ne bok varsa sonuc = LE FOND !
Gediminas Paulauskas est un défenseur central gaucher international Lituanien de 25 ans avec une vingtaine de sélections (il peut aussi évoluer sur le côté gauche). Il jouait dans le club lituanien de FK Ekranas. Il n'est pas très rapide, mais c'est un bon défenseur, un colosse de 1.89 m et 97 kg.
BesiktasCarsi
Dec 30 2007, 16:05
Merci pour les précisions
1,89 m et 97 kg il n'y en a pas beaucoup comme ca en Turquie!
turkay76
Jan 27 2008, 20:22
jai regardé la premiere mi temps du match contre galatasaray et les supporters d'ankara ont bien raison de chanter a leur propre gloire car les joeuurs ne se foulent pas trop...
aucun jeu,pas une action construite et dangereuse,gs va revenir avec une victoire facile,cest vraiment dommage pour le public d'ankaragucu qui est un des rares a soutenir autant leur equipe...
BesiktasCarsi
Jan 27 2008, 20:25
Bien fait pour eux. Ils n'ont qu'à aller supporter Bursa si leur équipe est trop naze...
Turkish-Gangsta
Jan 27 2008, 21:38
Vallah ta raison, il sont amis Ankaragucu et Bursa... Sa leur aprendra
AlexDeSouza20
Jan 29 2008, 17:45
c'etait quoi cette defense de m.....

n'importe quoi tu veuw qu'il fasse koi serkan(il n'est pas mauvais en plus) Le joueur qui ma degouté Silva ce gars chais pas pourquoi il joue en turquie (de plus etranger etrangers nul= au revoir) le gars ce fait bouffer en pointe de vitesse par hakan sukur qui a plus de 30 ans nimporte quoi.
A part ca ya rien dire victoire logique de cimbom mais aussi facile que ca
BesiktasCarsi
Jan 29 2008, 18:17
Citation (AlexDeSouza20 @ Jan 29 2008, 16:45)

le gars ce fait bouffer en pointe de vitesse par hakan sukur qui a plus de 30 ans nimporte quoi.
Bcp plus que 30 ans
Mais la ou t'as raison c'est qd on voit la qualité des joueurs étrangers de bcp d'équipes de notre ligue. La plupart n'apportent rien de plus que nos joueurs locaux et ca ne va pas s'améliorer avec la limite du nombre d'étranger par équipe qui sera supprimée tot ou tard.
turkay76
Jan 29 2008, 21:23
je ne comprends pas pourquoi les clubs turcs narrivent pas atrouver des joueurs au bresil type wederson,jaba a lepoque
jsais pas si ils lont engager sur cassette le gars mais cest lamentableles cellules de recrutement des clubs turcs devraient se fouler un peu plus,avec les pepites quil y a au bresil ya de quoi faire des affaires
ultrAslan-68
Jun 7 2008, 10:21
BesiktasCarsi
Jul 4 2008, 17:13
Ankaragücü négocie avec Patrick Kluivert
Je pensais qu'il était à la retraite ou au Qatar (ce qui est un peu la même chose)
BesiktasCarsi
Jul 8 2008, 18:23

Mehmet Yilmaz quitte Ankaraspor pour le voisin de Ankaragücü. Bonne recrue pour l'équipe de Hakan Kutlu.
turcfoot
Jul 8 2008, 19:18
il n'en fini plus de voyager lui
BesiktasCarsi
Jul 27 2008, 20:41
Cottbus écrase Ankaragücü en amical 4-1. Çağdaş a marqué 2 buts pour le club allemand. Il a été transferé de Trabzon cet été et vit sa première expérience à l'étranger. Le but de Ankaragücü a été marqué par Murat Erdogan.
turcfoot
Jul 31 2008, 16:20
Iglesias imzayı attı
Yeni sezon hazırlıklarını Almanya'da yaptığı kampla sürdüren Ankaragücü, geçen sezon Kayserispor'da forma giyen Leonardo Andres Iglesias ile 1 yıllık sözleşme imzaladı.
Daha önce Arjantinli futbolcuyla prensip anlaşmasına varan Ankaragücü, Kayserispor ile sözleşmesini karşılıklı olarak fesheden Iglesias ile bugün 1 yıllık sözleşmeye imza attı.
29 yaşındaki Arjantinli futbolcunun, yarın sabah Almanya kampına katılacağı öğrenildi.
BesiktasCarsi
Nov 17 2008, 15:02
Hacettepe est 17ème,
Ankaragücü est 15ème,
Gençlerbirligi est 14ème,
Soit 3 équipes d'Ankara concernée directement par la réléguation! Ca fait bcp...
Heureusement que Ankaraspor sauve l'honneur pour l'instant avec sa très bonne 3ème place.
BesiktasCarsi
Nov 24 2008, 16:11
Le récit de Ankaragücü Fenerbahçe VIDEOje vous conseille de regarder c'est marrant
BASTIR ANKARA! GÜCÜNÜ GÖSTER BU HAFTA
EN FORCE...
alper19o7
Dec 7 2008, 23:07
L'entrainneur Umit Karaman a annoncé sa demission pendant la conference de presse après le match..
BesiktasCarsi
Dec 8 2008, 00:34
Deuxième entraineur qui tombe cette année à Ankaragücü après l'ex-capitaine Hakan Kutlu...
BesiktasCarsi
Dec 9 2008, 23:41
Cemal Aydın le président d'Ankaragücü a démissionné aujourd'hui après 11 ans à la tête du club. Voilà qui fera plaisir aux supporteurs du club de la capitale qui attendaient ca depuis longtemps.
Ankaragücü, actuel 15ème du championnat, se retrouve donc sans président et sans entraineur puisque Ünal Karaman a démissionné ce week-end!
Une raison de plus pour que Besiktas cartonne contre eux !
Arda10
Dec 10 2008, 15:27
Alors là si après tout sa,vous gagnez pas

Yaura plus de question a ce poser
On sait pas à quoi s'attendre hein.. José Mourinho qui vient à Ankara juste avant le match
deepbaku
Dec 12 2008, 16:49
Dis ça en face de Mourinho tu peux être sur qu'il va s'étouffer avec son panettone à Noël
personne a des vidéos du jeune de ankaragücü qui va signer à chelsea?
chuUupAman
Jan 4 2009, 17:04
hakan Kutlu qui revient a Ankaragucu... j'ai du mal a comprendre ?
BesiktasCarsi
Jan 4 2009, 17:13
Y a rien à comprendre c'est du grand n'importe quoi...
Hakan Kutlu août - septembre -octobre
Ünal Kahraman novembre - décembre
Hakan Kutlu janvier - ...?
Vive la stabilité. Mais le départ du président y est peut-être pour quelque chose dans ce retour de l'ex capitaine
chuUupAman
Jan 4 2009, 17:26
oué mais meme c'est pas serieux ! mieux vaut en rire ...
Nonda20
Jan 4 2009, 19:00
Sa sert a rien de changer tout les mois d'entraineur la stabilité c'est beaucoup mieux
BesiktasCarsi
Jan 15 2009, 14:41
Ismail Bouzid qui était retourné à Troyes après son échec à Galatasaray, revient dans le championnat turc à Ankaragücü. Il a signé pour 1,5 ans.
Il collectionne les clubs ou quoi ? Je sais meme pas si il pourra s'imposer ici, alors qu'il a déja du mal a Troyes.
Le montant du transfert tu ne l'aurais pas par hasard ?
BesiktasCarsi
Jan 15 2009, 14:51
Je pense que c'est un prêt
un pret d'1 ans et demi

Jamais vue auparavant
Tigani Română
Jan 15 2009, 17:01
iL donne quoi cette international algerien????
Les algeriens que je connais me disent qu'il est nul, en tant que supporter de galatasaray je te dis qu'il est nul, et meme les troyes je pense te diront qu'il est nul.
Nonda20
Jan 15 2009, 18:58
Il avait pas beaucoup joué chez nous , on verra si il réussi a s'imposer
BesiktasCarsi
Jan 15 2009, 20:18
Ankaragücü laisse partir tous les jeunes talents du club, tout ca pour acheter des étrangers de seconde zone. Les supporteurs doivent être contents encore une fois.
Tigani Română
Jan 15 2009, 21:00
En conclusion bouzid est nul..............
chuUupAman
Jan 16 2009, 17:21
non mais le peu de fois ou il jouait il te faisait de ces fautes des bavures de ouf mdr !!!
bon courage aux supporters
BesiktasCarsi
Jan 23 2009, 19:33
L'attaquant mexicain De Nigris passe de Ankaraspor à Ankaragücü.
chuUupAman
Jan 23 2009, 20:18
j'ai du mal a comprendre son choix ...
Loup Noir
Jan 23 2009, 20:34
*j'ai confondu les topics d'Ankara*
Tigani Română
Jan 24 2009, 02:06
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 23 2009, 18:33)

L'attaquant mexicain De Nigris passe de Ankaraspor à Ankaragücü.
Il est bon ce joueur je me souvien a un moment il joue a villareal puis au mexique......
?????????????