Ankaragücü

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
BesiktasCarsi
AnkaraGücü

1910

Http://www.ankaragucu.org.tr

Club le plus populaire d'Ankara, Ankaragücü pourrait avoir d'autres objectifs que le maintien cette année en Türkcell Süperlig. L'équipe d'Hans Peter Briegel a montré de tres belles choses lors des 4 premieres journées de cette nouvelle saison et certains joueurs font parler d'eux. C'est le cas de Murat Duruer, du Roumain Stelian Kirita, de Ahmet Dursun ou encore de l'attaquant camerounais Gustave Beppe.

Si Ankaragücü confirme ses bonnes dispositions, le stade 19 mayıs devrait se remplir cette saison quand on connait l'enthousiasme des supporters locaux. Ankaragücü compte sans doute a lui seul plus de fans que Gençlerbirliği, Ankaraspor et Oftaş réunis!
BesiktasCarsi
Ankaragücü prend un bon point à Trabzon 0-0 dans un stade vide puisque suspendu.
BesiktasCarsi
AGücü gagne 1-0 hier contre İstanbul Büyükşehir avec un but à la 93ème de Elyasa.

L'équipe de la capitale est 4ème.
BesiktasCarsi
Ankaragücü fait des changements dans son effectif :

Mustafa Özkan, Ahmet Dursun OUT

Kaba Diawara, Gediminas Paulauskas IN
turkay76
ce mustafa ozkan jaurais penser qu un jour il finirais dans un des grands distanbul mais il na jamais su apporter un plus a son football,il brillait quand il etait a gencler mais cest peut etre parce que lequipe de gencler etait biena cette epoque aussi quil est apparu fort comme ca...
ahmet dursun cest des mecs finis eux..

kaba diawara ouais... et le dernier la cest un joueur lithuanien de basket ou quoi g.gif ?
BesiktasCarsi
Aucune idée pour le Lithuanien biggrin.gif

Sinon Mustafa Özkan une déception c'est sûr... Et je te parle pas de Ahmet Dursun, j'avais assisté à un match de fou de lui, il avait marqué deux buts incroyables... Ah oui je m'en souviens c'était contre le Barca tongue.gif Quelle époque (révolue)
Ptit Skka-Rat-B
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 25 2007, 23:38)
Aucune idée pour le Lithuanien  biggrin.gif

Sinon Mustafa Özkan une déception c'est sûr... Et je te parle pas de Ahmet Dursun, j'avais assisté à un match de fou de lui, il avait marqué deux buts incroyables... Ah oui je m'en souviens c'était contre le Barca  tongue.gif Quelle époque (révolue)
*

adamlar kari kiz pesine dusuyorlar yaninda otomatik iski ve yannda ne bok varsa sonuc = LE FOND !
Brenn
Gediminas Paulauskas est un défenseur central gaucher international Lituanien de 25 ans avec une vingtaine de sélections (il peut aussi évoluer sur le côté gauche). Il jouait dans le club lituanien de FK Ekranas. Il n'est pas très rapide, mais c'est un bon défenseur, un colosse de 1.89 m et 97 kg. affraid.gif
BesiktasCarsi
Merci pour les précisions thumbsup.gif

1,89 m et 97 kg il n'y en a pas beaucoup comme ca en Turquie!
turkay76
jai regardé la premiere mi temps du match contre galatasaray et les supporters d'ankara ont bien raison de chanter a leur propre gloire car les joeuurs ne se foulent pas trop...
aucun jeu,pas une action construite et dangereuse,gs va revenir avec une victoire facile,cest vraiment dommage pour le public d'ankaragucu qui est un des rares a soutenir autant leur equipe...
BesiktasCarsi
Bien fait pour eux. Ils n'ont qu'à aller supporter Bursa si leur équipe est trop naze... thumbdown.gif
Turkish-Gangsta
Vallah ta raison, il sont amis Ankaragucu et Bursa... Sa leur aprendra
AlexDeSouza20
c'etait quoi cette defense de m..... affraid.gif n'importe quoi tu veuw qu'il fasse koi serkan(il n'est pas mauvais en plus) Le joueur qui ma degouté Silva ce gars chais pas pourquoi il joue en turquie (de plus etranger etrangers nul= au revoir) le gars ce fait bouffer en pointe de vitesse par hakan sukur qui a plus de 30 ans nimporte quoi.

A part ca ya rien dire victoire logique de cimbom mais aussi facile que ca blink.gif
BesiktasCarsi
Citation (AlexDeSouza20 @ Jan 29 2008, 16:45) *
le gars ce fait bouffer en pointe de vitesse par hakan sukur qui a plus de 30 ans nimporte quoi.

Bcp plus que 30 ans biggrin.gif

Mais la ou t'as raison c'est qd on voit la qualité des joueurs étrangers de bcp d'équipes de notre ligue. La plupart n'apportent rien de plus que nos joueurs locaux et ca ne va pas s'améliorer avec la limite du nombre d'étranger par équipe qui sera supprimée tot ou tard.
turkay76
je ne comprends pas pourquoi les clubs turcs narrivent pas atrouver des joueurs au bresil type wederson,jaba a lepoque wacko.gif
jsais pas si ils lont engager sur cassette le gars mais cest lamentableles cellules de recrutement des clubs turcs devraient se fouler un peu plus,avec les pepites quil y a au bresil ya de quoi faire des affaires
ultrAslan-68
BesiktasCarsi
Ankaragücü négocie avec Patrick Kluivert happy.gif

Je pensais qu'il était à la retraite ou au Qatar (ce qui est un peu la même chose)
BesiktasCarsi

Mehmet Yilmaz quitte Ankaraspor pour le voisin de Ankaragücü. Bonne recrue pour l'équipe de Hakan Kutlu.
turcfoot
il n'en fini plus de voyager lui thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Cottbus écrase Ankaragücü en amical 4-1. Çağdaş a marqué 2 buts pour le club allemand. Il a été transferé de Trabzon cet été et vit sa première expérience à l'étranger. Le but de Ankaragücü a été marqué par Murat Erdogan.
turcfoot
Iglesias imzayı attı

Yeni sezon hazırlıklarını Almanya'da yaptığı kampla sürdüren Ankaragücü, geçen sezon Kayserispor'da forma giyen Leonardo Andres Iglesias ile 1 yıllık sözleşme imzaladı.

Daha önce Arjantinli futbolcuyla prensip anlaşmasına varan Ankaragücü, Kayserispor ile sözleşmesini karşılıklı olarak fesheden Iglesias ile bugün 1 yıllık sözleşmeye imza attı.

29 yaşındaki Arjantinli futbolcunun, yarın sabah Almanya kampına katılacağı öğrenildi.
BesiktasCarsi
Hacettepe est 17ème,
Ankaragücü est 15ème,
Gençlerbirligi est 14ème,

Soit 3 équipes d'Ankara concernée directement par la réléguation! Ca fait bcp...

Heureusement que Ankaraspor sauve l'honneur pour l'instant avec sa très bonne 3ème place.
BesiktasCarsi
Le récit de Ankaragücü Fenerbahçe VIDEO

je vous conseille de regarder c'est marrant biggrin.gif
U_FB
BASTIR ANKARA! GÜCÜNÜ GÖSTER BU HAFTA

EN FORCE... thumbsup.gif
alper19o7
L'entrainneur Umit Karaman a annoncé sa demission pendant la conference de presse après le match..
BesiktasCarsi
Deuxième entraineur qui tombe cette année à Ankaragücü après l'ex-capitaine Hakan Kutlu...
BesiktasCarsi
Cemal Aydın le président d'Ankaragücü a démissionné aujourd'hui après 11 ans à la tête du club. Voilà qui fera plaisir aux supporteurs du club de la capitale qui attendaient ca depuis longtemps.

Ankaragücü, actuel 15ème du championnat, se retrouve donc sans président et sans entraineur puisque Ünal Karaman a démissionné ce week-end!
Zapo'
Une raison de plus pour que Besiktas cartonne contre eux ! thumbsup.gif
Arda10
Alors là si après tout sa,vous gagnez pas affraid.gif
Yaura plus de question a ce poser laugh.gif
Zapo'
On sait pas à quoi s'attendre hein.. José Mourinho qui vient à Ankara juste avant le match hehe.gif
deepbaku
Dis ça en face de Mourinho tu peux être sur qu'il va s'étouffer avec son panettone à Noël ninja.gif
U_FB
personne a des vidéos du jeune de ankaragücü qui va signer à chelsea?

hi.gif
chuUupAman
hakan Kutlu qui revient a Ankaragucu... j'ai du mal a comprendre ?
BesiktasCarsi
Y a rien à comprendre c'est du grand n'importe quoi... laugh.gif

Hakan Kutlu août - septembre -octobre

Ünal Kahraman novembre - décembre

Hakan Kutlu janvier - ...?

Vive la stabilité. Mais le départ du président y est peut-être pour quelque chose dans ce retour de l'ex capitaine g.gif
chuUupAman
oué mais meme c'est pas serieux ! mieux vaut en rire ...
Nonda20
Sa sert a rien de changer tout les mois d'entraineur la stabilité c'est beaucoup mieux fumeur03.gif
BesiktasCarsi
Ismail Bouzid qui était retourné à Troyes après son échec à Galatasaray, revient dans le championnat turc à Ankaragücü. Il a signé pour 1,5 ans.
habz
Il collectionne les clubs ou quoi ? Je sais meme pas si il pourra s'imposer ici, alors qu'il a déja du mal a Troyes.

Le montant du transfert tu ne l'aurais pas par hasard ?
BesiktasCarsi
Je pense que c'est un prêt
habz
un pret d'1 ans et demi confused1.gif Jamais vue auparavant
Tigani Română
iL donne quoi cette international algerien????
habz
Les algeriens que je connais me disent qu'il est nul, en tant que supporter de galatasaray je te dis qu'il est nul, et meme les troyes je pense te diront qu'il est nul.
Nonda20
Il avait pas beaucoup joué chez nous , on verra si il réussi a s'imposer
BesiktasCarsi
Ankaragücü laisse partir tous les jeunes talents du club, tout ca pour acheter des étrangers de seconde zone. Les supporteurs doivent être contents encore une fois.
Tigani Română
En conclusion bouzid est nul.............. confused.gif
chuUupAman
non mais le peu de fois ou il jouait il te faisait de ces fautes des bavures de ouf mdr !!!

bon courage aux supporters biggrin.gif
BesiktasCarsi
L'attaquant mexicain De Nigris passe de Ankaraspor à Ankaragücü.
chuUupAman
j'ai du mal a comprendre son choix ...
Loup Noir
*j'ai confondu les topics d'Ankara* biggrin.gif
Tigani Română
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 23 2009, 18:33) *
L'attaquant mexicain De Nigris passe de Ankaraspor à Ankaragücü.

Il est bon ce joueur je me souvien a un moment il joue a villareal puis au mexique......

?????????????
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.