Ankaragücü

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
BesiktasCarsi
Citation (alper19o7 @ Apr 28 2010, 02:59) *
Je les aime pas trop non plus, mais c'est un club de 100 ans avec une histoire et des milliers de supporters. Il faut d'abord se debarasser de toutes les equipes des mairies (IBB par exemple) ou celles qui n'ont aucun supporters.

Vivement les Goztepe, Ksk, Adana Demirspor, Kocaeli ou meme les semt d'Istanbul en superlig thumbsup.gif

100% d'accord thumbsup.gif Quand je vois ce qui arrive à Kocaelispor ca fait mal au coeur...
BesiktasCarsi

Encore un but pour Vittek...
fanaticAl
Vendredi départ pour la turquie yahoo.gif Je serai a ankara pour le match HAYDI ANKARAAAGUCUUU yahoo.gif
BesiktasCarsi
Ca va être chaud pour toi de trouver un billet pour ce match à mon avis... Mais bon voyage!
fanaticAl
Citation (BesiktasCarsi @ May 5 2010, 18:28) *
Ca va être chaud pour toi de trouver un billet pour ce match à mon avis... Mais bon voyage!

Mon oncle a déja acheté les billets happy.gif
Pinigol
Bon voyage et bon match alors thumbsup.gif Passe de bonnes vacances hi.gif
BesiktasCarsi
Aydın Karabulut et Vittek blessés et absents contre Fener. Par contre Vassel devrait être apte à jouer...
RealLoveGS
Ca parle pas mal de "Yatis" pour le match de dimanche bien.gif
Loup Noir
de toutes façons, ça n'arrangera pas ton club de nous voir perdre, mais, nous allons voir ce que nous allons voir.

rolleyes.gif

Necip_Uysal
Haydi be Ankaragücü!
j-youn
Citation (RealLoveGS @ May 8 2010, 01:21) *
Ca parle pas mal de "Yatis" pour le match de dimanche bien.gif

Ca parle plutôt d'Ankaragucu qui va jouer le match de sa vie. Les Bursa'li veulent même aller en tribune...
Pinigol
C'est normal vu que ce match pourrait leur donner le titre.
Loup Noir
Citation (Blackeagles. @ May 8 2010, 12:20) *
Haydi be Ankaragücü!

laughing1.gif

Citation
Ca parle plutôt d'Ankaragucu qui va jouer le match de sa vie. Les Bursa'li veulent même aller en tribune...

Ils préféraient venir assister à notre match plutôt que d'aller soutenir leur équipe qui joueront en même temps que nous, c'est trop fort !!! laugh.gif
j-youn
Citation (Loup Noir @ May 8 2010, 15:31) *
laughing1.gif

Ils préféraient venir assister à notre match plutôt que d'aller soutenir leur équipe qui joueront en même temps que nous, c'est trop fort !!! laugh.gif

Bursa ne joue pas, y'a le match Ankaraspor-Bursa.

Si je me souviens bien, GS a pris 3-0 à Ankara et BJK a fait 0-0, c'est vraiment pas facile de jouer chez eux, mais là ils sont en crise on dirait, tant mieux pour nous...
Loup Noir
j'avais complètement zappé leur forfait ninja.gif

une victoire à AG oblige alors, j'aimerai même pas penser à l'idée de perdre la rencontre.

de notre côté faudrait par contre faire jouer Bekir, un peu comme à Kasimpasa, parce que Bilica, je ne peux plus le supporter...

par contre pour les blessés d'Ankara, on dit que Vittek et Aydin Karabulut ne seraient pas là, je ne sais pas si c'est officiel...
BesiktasCarsi
Citation (Loup Noir @ May 8 2010, 16:31) *

No comment ninja.gif
Necip_Uysal
N'est-ce pas? ninja.gif
Loup Noir
Demain j'aurais hâte de voir la tête que feront les 40 millions de supporters soutenant Ankara quand on gagnera le match rolleyes.gif
turkiche-le-turk
Citation (Loup Noir @ May 8 2010, 15:31) *
laughing1.gif

affraid.gif
BesiktasCarsi
Cette saison Ankaragücü a fait bonne figure à domicile face aux grands

Ankaragücü 3 Galatasaray 0

Ankaragücü 1 Trabzonspor 0

Ankaragücü 0 Besiktas 0
Kayso
Et nous ? no.gif
3-0 red_bandana.gif
Loup Noir
jamais 3 sans 4 vous allez me dire mais, ce match ne sera pas qu'un simple match de ligue. En tout cas j'espère que les nôtres se rendront compte que c'est le match de leur vie, à ne pas négliger...
turkiche-le-turk
http://www10c.mackolik.com/Futbol/Haber/95...e-Teklif-Edildi

Broggi'ye Şike Teklif Edildi
09.05.2010 14:38 - Ankara

Ankara Büyükşehir Belediye Başkanı Melih Gökçek, 'Ankaragücü oyuncusu Broggi'ye şike teklif edildiği'' iddiasına ilişkin, ''Federasyon bu işin üzerine gitmeli'' dedi.

Gökçek, 9 Mayıs Avrupa Günü etkinlikleri kapsamında düzenlenen bisiklet turuna katıldı. Devlet Bakanı ve Başmüzakereci Egemen Bağış ile turu tamamlayan Gökçek, daha sonra gazetecilerin, ''Ankaragücü oyuncusu Broggi'ye şike teklif edildiği'' iddiasına ilişkin sorularını yanıtladı. ''Maalesef bizim Broggi'ye 200 bin Avro teklif etmişler . İki sefer telefon açmışlar'' diyen Gökçek, şunları söyledi: ''İngilizce konuşmuşlar, evinin adresini istemişler. Bu işin üzerine federasyonun kesinlikle gitmesi lazım. Gizli numaradan aranmış olmasına rağmen federasyon mahkeme kanalıyla bu telefonların kime ait olduğunu rahatlıkla bulabilir.'' Bir gazetecinin ''şüphelendiğiniz birileri var mı?'' sorusunu Gökçek, ''Hayır'' diyerek yanıtladı. ''Bu bir provokasyon da olabilir ama bir realite'' diyen Gökçek, Broggi'nin konuyu kendisine ve diğer bütün futbolcu arkadaşlarına söylediğini belirtti. Broggi'yle konuştuğunu da kaydeden Melih Gökçek, ''Üzüldük tabi. Böyle bir olayla ilgili kimseyi suçlamak mümkün değil'' dedi.

Akşam oynanacak Ankaragücü-Fenerbahçe maçı ile ilgili skor tahminin sorulması üzerine de Gökçek, ''İnşallah galip geleceğiz. Bir farkla olsun, bizim olsun'' yanıtını verdi. Devlet Bakanı ve Başmüzakereci Egemen Bağış da aynı soruyu, ''İyi olan kazansın. Bugün Avrupa Günü'nü kutluyoruz. Avrupa renklerine bürünmüş iki takımı bir arada görmek bizi son derece mutlu edecek'' diye yanıtladı. Bütün annelerin de Anneler Günü'nü kutlayan Bağış, ''Artık AB şefkati ile anne şefkati birleşiyor'' diye konuştu.
BesiktasCarsi
Ouais j'ai lu ça aussi mais bon venant de Melih Gökçek je suis sceptique. Ce mec est un populiste il lache des trucs pareils pour faire monter la pression le jour du match... Et quand on voit tout le préjudice que la famille Gökçek a apporté à notre championnat cette année, ils ne sont plus vraiment crédibles!
BesiktasCarsi
Kayso
Pas mal le but de macaroni ninja.gif
GençFenerli
Citation (BesiktasCarsi @ May 9 2010, 15:28) *
Ouais j'ai lu ça aussi mais bon venant de Melih Gökçek je suis sceptique. Ce mec est un populiste il lache des trucs pareils pour faire monter la pression le jour du match... Et quand on voit tout le préjudice que la famille Gökçek a apporté à notre championnat cette année, ils ne sont plus vraiment crédibles!

+1 thumbsup.gif
Asiruh
Citation (j-youn @ May 8 2010, 11:33) *

YATASSSSin babasi tu l'a eu ce soir je pense.

Leo Franco
Murat Sahin
Ivesa
Serkan Kirintili

Comme par hasard il y a trop de coincidences j'ai jamais vu sa. Serkan Kirintili mdr quoi contre Besiktas il laissé aucun "yan top" ce soir c'était "gec babam gec".

C'était Zalad relovead 2010 à Ankara.

FBender
Citation (Asiruh @ May 10 2010, 00:35) *

J'aurait dit Cordoba moi g.gif .
j-youn
Citation (Asiruh @ May 10 2010, 00:35) *
YATASSSSin babasi tu l'a eu ce soir je pense.

Leo Franco
Murat Sahin
Ivesa
Serkan Kirintili

Comme par hasard il y a trop de coincidences j'ai jamais vu sa. Serkan Kirintili mdr quoi contre Besiktas il laissé aucun "yan top" ce soir c'était "gec babam gec".

T'a oublier Rustu TMTC rolleyes.gif
Altano
Citation (Kayso' @ May 9 2010, 22:46) *
Pas mal le but de macaroni ninja.gif

En même temps, les 11 joueurs d'Ankara ne joue pas sur l'action. C'est la freeway devant Baroni qui a tout son temps pour armer sa frappe. Il aurait même pu aller se chercher un çay et revenir pour faire son tir....
Asiruh
Citation (j-youn @ May 10 2010, 09:13) *
T'a oublier Rustu TMTC rolleyes.gif

Mdrr

Nan sérieux trop de hasard ces gardiens leurs performances laissent à désirer et nous sommes pas paranoïa Tmtc BilicaFan. smile.gif
j-youn
Tout le monde ne peut pas avoir un Volkan au but. hehe.gif
Oktay
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dix buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Le bilan de Samuel Eto’o (29 ans) depuis son arrivée à l’Inter Milan n’est pas catastrophique, mais il est loin de celui que l’on est en droit d’attendre de l’international camerounais. Il faut dire qu’avec ses impressionnantes statistiques lorsqu’il évoluait au FC Barcelone (109 buts en 144 apparitions en Liga de 2004 à 2009), on est forcément exigeant. Mais plus que ses performances chiffrées, c’est son comportement sur le terrain et ses relations avec son coach José Mourinho qui inquiètent. D’ailleurs, un club souhaiterait venir au secours du natif de Nkon.

Selon une anecdote relatée par le média turc Hürryiet, le buteur était à Istanbul ce samedi pour assister à la rencontre Galatasaray-Ankaragüçü (3-0, 25e journée) sur invitation de ses compatriotes Rigobert Song et Geremi. Le président du modeste club d’Ankaragüçü Ahmet Gökçek aurait profité de cette visite pour proposer à Eto’o de s’engager avec sa formation cet été. « J’aimerais bien, mais il y a un problème financier énorme », lui aurait répondu l’intéressé. Il faut dire qu’il perçoit un salaire annuel de 10,5 M€.

Cette nouvelle vient confirmer toutes les ambitions des pensionnaires du 19 Mayis. L’actuel 13e de Süper Lig, après s’être attaché les services de Roger Lemerre, Jérôme Rothen et Geremi cet hiver, vise désormais des poids lourds. Quant à Samuel Eto’o, on se demande quelle aurait été sa réponse si une telle proposition était venue d’un club d’une envergure plus importante. On pourrait bien avoir quelques éléments de réponse dans les prochaines semaines.

Ahmedovic
Ankaragücü est entrain de mener 3 à 2 contre Sivasspor.

EDIT: C'est la merde, Sivas vient d'égaliser.
Sevoth-Tart
C'est pas la merde, c'est tant mieux rolleyes.gif doublé de Mehmet Yıldız et doublé de Ilhan Parlak, l'ancien remplaçant de Fener.
Ahmedovic
Nan c'est la merde sad.gif je voulais voir Ankara gagner lol.
BesiktasCarsi
Shevchenzebo
Voici le cadeau pour les 100 ans de Ankaragücü, Bursaspor champion biggrin.gif

(font pitié)
BesiktasCarsi
Roger Lemerre remercié par Ankaragücü. Choix surprenant je trouve, vu que le club de la capitale se débrouillait plutôt bien depuis son arrivée. Enfin pas si surprenant quand on connait les connards qui gèrent ce club.

C'est Ümit Özat, jusqu'ici entraineur adjoint, qui dirigera l'équipe la saison prochaine.
Ahmedovic
N'importe quoi ces clubs ...
BesiktasCarsi
Citation
Foot - L1
Rothen : «Le PSG, c'est mon club»
Jérôme Rothen assure mercredi à L'Equipe qu'il sera Parisien le 1er juillet pour la reprise du PSG. Mais après ?

De retour d'un prêt au club turc d'Ankaragüçü, Jérôme Rothen l'assure mercredi dans L'Equipe: «Je serai à la reprise du Paris-SG, le 1er juillet, affûté.» Le joueur de 32 ans, à qui il reste un an de contrat à Paris, compte bien porter à nouveau le maillot du club de la capitale. «Le PSG, c'est mon club. On s'est séparés l'espace d'une saison parce que j'étais usé mentalement.» Mais son envie de retour est-elle partagée par le club ? «Ils (les dirigeants, Ndlr) ne m'ont pas dit qu'ils comptaient sur moi, ni le contraire, répond Rothen. Je n'ai reçu qu'un coup de fil du responsable de la cellule recrutement (Alain Roche) pour me demander ce que je comptais faire. Moi, j'ai un contrat d'un an encore à Paris. J'ai envie d'aider le PSG. Je peux avoir des opportunités ailleurs, mais pour l'instant je suis ici. Maintenant, si le club ne veut pas de moi, on verra... Mais il faut le dire.»

La Turquie lui a fait «le plus grand bien»
Dans ses confidences au quotidien, le milieu gaucher revient également sur sa saison, «pénible au début», qui l'a vu être prêté à deux clubs différents, en Ecosse puis en Turquie. «Les Rangers, au départ, ça allait bien, c'était top. Puis c'est devenu un cauchemar de trois mois qui a pris fin en janvier.» Direction, alors, Ankaragüçü, un club qu'il «ne connaissait même pas avant». «Mais avec mon niveau de salaire, les solutions n'étaient pas nombreuses. Et moi je voulais jouer.» Ces cinq mois, qu'il a passés sous les ordres de Roger Lemerre, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France (1998-2002, Voir encadré), lui ont fait «le plus grand bien». Et c'est avec «l'envie de réussir une grande saison» qu'il veut retrouver Paris.

Lemerre va partir Roger Lemerre a décidé de ne pas renouveler le contrat de cinq mois qui le liait avec Ankaragücü et qui arrive à échéance le 31 mai. Le club d'Ankara a terminé 11e du Championnat de Turquie (sur 18).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...t-mon-club.html
BesiktasCarsi
Darius Vassel quitte Ankaragücü

Citation
I would like to inform everyone associated and interested in my career at Ankaragucu that i have taken the decision to terminate my contract with immediate effect. I thank my teammates for their kindness and extend the biggest thank you to the supporters who believed in me and showed faith through difficult times..

The club has gone through an immense deal of scrutiny during last season for many reasons and i understand that financial difficulties have made it difficult for them to fulfill all of their obligations. My love for Turkey has not been affected and i am eager to be a part of an improving Turkcel Super lig producing performances that will aid , highlight and showcase the potential we have here.

Representing the Super Lig as an honest and senior professional has been an honour during last season and it can continue to be for future seasons.

I have done everything possible to remain at this club, i have asked many people for help and i am satisfied that my decision is the right one.

I will release statements through my Turkish Lawyer Cem papila, who i have instructed to handle these affairs while i take time to consider my future during the seasonal holiday.

Darius Vassell

http://www.vassell.net/Ankaragucu/Welcome.html
habz
Un bon joueur de moins dans la lig, bonne contionuation à lui, c'était l'un des seuls que je trouvais bon dans ce club.
Sevoth-Tart
Ça me fait un pincement au coeur, il dit trop de bonnes choses snif.gif dommage qu'il reste pas. Il aurait pas dû atterir à Ankaragücü, le pauvre ne savait pas ce qui l'attendait. Le club n'a pas été respectueux à son égard.
Necip_Uysal
Un grand monsieur. thumbsup.gif
Pinigol
Une star internationale qui n'évoluera plus en Turquie la saison prochaine.
BesiktasCarsi

Aydın Toscalı de Kayserispor rejoint la capitale pour 2 ans.
FBender
C'est Kayso' qui va être content red_bandana.gif .
Kayso
Citation (FBender @ Jun 4 2010, 14:38) *
C'est Kayso' qui va être content red_bandana.gif .

Je te lfait pas dire blink.gif non mais sérieusement Aydin Toscali doit être un des pires défenseurs de la Süperlig, Je vu quasiment tout les match de Kayseri cette saison, j'ai souvent vu des boulettes de Aydin ayant entraîné des buts, mais Aydin il est fait pour Ankaragucu y'a pas de certitude.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.