Ankaragücü

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Loup Noir
Citation (Miss fc porto @ Jan 24 2009, 01:06) *
Il est bon ce joueur je me souvien a un moment il joue a villareal puis au mexique......

?????????????

Bien sûr qu'il l'est wink.gif La Superlig ne recrute pas seulement les daubes du foot...
Tigani Română
Je te dis sa car les mexicains on du mal a s acclimater au football europeens.....en regle general.......

Il y a encore dix ans aucun mexicains pratiquement tenter sa chance en europe tous evoluer dans leur championnat...........

Depuis petit a petit il essaye de s integrer mais souvent sans reussite

kikin fonseca,blanco,torrado,galindo,borgetti,hermosillo,vuoso..........ont pa fais de vieux os sur le continent

La nouvelle generation arrive mieut

Salcido,marquez,osorio,maza rodriguez,castillo,guardado,vela,dos santos thumbsup.gif
.Benzema15
D'Accord avec toi,Giovani et Vela sont de vraies phénoménes thumbsup.gif
Tigani Română
Dos santos a plus de mal a tottenham blessure de longue duree red_bandana.gif
chuUupAman
Dos santos ils l'ont trop gonflé ! Meme Tottenham, ils vont surement le refiler en fin d'année ...
.Benzema15
Bref on verra pour De Negris cowboy.gif
BesiktasCarsi
Grosse colère des supporteurs d'Ankaragücü après la défaite contre Konya aujourd'hui...

L'équipe la plus populaire d'Ankara est plus que jamais menacée par la réléguation.

Je les vois difficilement se maintenir au même titre que Kocaeli et Hacettepe!
.Benzema15
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 1 2009, 17:36) *
Grosse colère des supporteurs d'Ankaragücü après la défaite contre Konya aujourd'hui...

L'équipe la plus populaire d'Ankara est plus que jamais menacée par la réléguation.

Je les vois difficilement se maintenir au même titre que Kocaeli et Hacettepe!

Ils ont la rage les supporters,Normal aprés les prestations de leurs equipes confused.gif
Loup Noir
Ankaragucu ont battu Gaziantep 3-1.
BesiktasCarsi
Oui ils montrent qu'ils ne sont pas encore morts... Jaba a fait du bon travail. Par contre Gaziantep confirme son 1er tour : incapables d'aligner deux bons matchs de suite!
BesiktasCarsi
Après avoir battu Gaziantep la semaine passée, A.Gücü s'impose à Istanbul BB 1-2 cette après midi. 6 points en 2 matchs qui font du bien dans la lutte pour le maintien!

Jaba encore décisif aujourd'hui thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 21 2009, 15:06) *
Après avoir battu Gaziantep la semaine passée, A.Gücü s'impose à Istanbul BB 1-2 cette après midi. 6 points en 2 matchs qui font du bien dans la lutte pour le maintien!

Jaba encore décisif aujourd'hui thumbsup.gif

Ils reviennent, c'est tout bon !
deepbaku
Le seul club de bas de tableau qui j'espère pourra se maintenir dans l'élite, le reste je m'en fous red_bandana.gif
BesiktasCarsi
Troisième victoire consécutive d'Ankaragücü aujourd'hui contre les voisins d'Hacettepe. Le Mexician De Nigris est auteur du but de la rencontre.
chuUupAman
allez encore quelques defaites pour nous faire plaisir smile.gif
deepbaku
T'es gentil mais tusors.gif dry.gif
BesiktasCarsi
t'es de Ankara Deepbaku?
deepbaku
Mes 2 seuls années passées en Turquie c'était à Ankara alors s'ils arrivent pas à se maintenir sad.gif mais sinon je suis stambouliote (Ataköy). Je vais en Turquie seulement l'été maintenant !
chuUupAman
tranquille mec ! il te restera Ankaraspor & Genclerbirligi wink.gif
BesiktasCarsi
c'est comme si je te disais : tkt le jour où il y a plus Galatasaray il y aura toujours Fener et Besiktas laugh.gif
Loup Noir
Haha laugh.gif
Loup Noir
Haha il marque un point là laugh.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 9 2009, 18:44) *
c'est comme si je te disais : tkt le jour où il y a plus Galatasaray il y aura toujours Fener et Besiktas laugh.gif

ah vu de cette facon j'dois bien avouer que ... biggrin.gif
deepbaku
Citation (chuUupAman @ Mar 9 2009, 18:36) *
tranquille mec ! il te restera Ankaraspor & Genclerbirligi wink.gif

Je supporte pas Ankaragücü mais c'est spécial j'ai ommis de préciser que mon premier déplacement au stade en Turquie était aussi à Ankara (défaite 0-5 contre Istanbul, celui en Asya Süper Lig aujourd'hui) ninja.gif donc voilà souvenirs, souvenirs ... je vais pas raconter ma vie laugh.gif

Edit : en fait ils sont en 3e division Istanbulspoer cette saison, j'avais oublié.
.Benzema15
Ankaragucu remporte le match de bas de tableau face a Kocaeli 4-0.
BesiktasCarsi
Ca va faire plaisir à Deepbaku ca smile.gif

Encore 2 buts pour Jaba! Si ils se sauvent ce sera grâce à lui. Et Bouzid l'ancien Gsli a aussi marqué.
deepbaku
Champion.gif clapclap.gif veryhppy.gif yahoo.gif aarambo.gif
chuUupAman
te rejouis pas trop vite ! la defaite face a Bursa fait mal et j'penses que ca va se jouer entre IBB et A.Gucu ! bonne chance !
BesiktasCarsi
Faut espèrer que ce soit IBB qui descende même si je suis pas trop fan de AGücü non plus..
deepbaku
Victoire 3-2 contre Es-Es que je déteste hehe.gif rolleyes.gif là je pense que je peux me réjouir. Suffit de tenir un peu et ça devrait aller, Ankaragücü n'est pas une grande équipe tout ce que je veux c'est qu'elle reste en Süper Lig smile.gif
BesiktasCarsi
Moi j'aime pas trop AGücü c'est une équipe de vendus c'est bien connu.

Mais quitte à choisir, je préfère que ce soit IBB qui descende puisqu'avec Hacettepe, Ankara perd déjà une équipe.
BesiktasCarsi
Ankaragücü ouvre la marque à la 4ème minute à Fenerbahçe! 0-1....
chuUupAman
But de iglesias ! ex kayserili !
BesiktasCarsi
La victoire à Fenerbahçe 1-2 + la défaite de IBB à Hacettepe,

Super journée pour Ankaragücü qui quitte enfin cette 16ème place et la laisse à IBB sur lesquels ils comptent désormais 3 points d'avance.
Necip_Uysal
Ankaragucu fait une bonne affaire...
Arda10
Oui un super match de la part de ankaragucu thumbsup.gif en voyant le match j'avais l'impression que c'était ankara 5e est fener 16e , ankara a vraiment été bon.

En face il est sur il y avait une équipe de fener decimé sans lugano ,edu ,emre ,ugur , gokhan, semih ,volkan sa fait quand meme 7 joueur titulaire , mais bon deivid a été bon roberto comme d'hab il gère et guiza qui rate encore l'immanquable ....
BesiktasCarsi
Et comment a été Gökhan Emreciksin face à son ancien club? g.gif
alper19o7
Pas terrible mais on ne peut pas lui en vouloir, il a été le reflet de l'équipe..
chuUupAman
superbe operation de la part de Ankaragucu !

c'est deep' qui va etre content !!
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Apr 26 2009, 03:31) *
superbe operation de la part de Ankaragucu !

c'est deep' qui va etre content !!

On peut remercier celui qu'a offert le pénalty...

C'est vrai qu'ils n'ont pas été terrible en fait, c'est encore nous qui merdons.
Nonda20
Super opération pour eux thumbsup.gif
chuUupAman
penalty pour Gs et ils sont menés 1-0 !
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ May 9 2009, 19:17) *
penalty pour Gs et ils sont menés 1-0 !

Hein ?!
chuUupAman
"ils" = Ankaragucu !
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ May 9 2009, 19:36) *
"ils" = Ankaragucu !

Je pensais que tu parlais de Gs..
seko
Elyasa va surement signer à Malaga, ça fera un turc de plus en Espagne.
Necip_Uysal
Citation
Ankaragücü hızlı başladı

Ankaragücü, Antalyasporlu Abdullah Çetin'i renklerine bağladı. Yeni sezon için transfere bugün başlayan sarı-lacivertliler, takım kaptanı Ceyhun Eriş'in ardından Antalyaspor'un sağ kanat oyuncusu Abdullah Çetin ile de anlaştı. Daha önce Diyarbakırspor ve Mardinspor formaları da giyen 24 yaşındaki Abdullah Çetin ve Ceyhun Eriş ile ilerleyen günlerde sözleşme imzalanacağı bildirildi.
book.gif
Loup Noir
Citation (seko @ Jun 9 2009, 14:37) *
Elyasa va surement signer à Malaga, ça fera un turc de plus en Espagne.

Connais pas... g.gif
Necip_Uysal
Citation
Cihan Haspolatlı A.Gücü'nde!

Ankaragücü, Konyaspor'dan Cihan Haspolatlı'yı renklerine bağladı. Sarı lacivertli kulübün başkanı Cengiz Topel Yıldırım, 29 yaşındaki tecrübeli oyuncu ile yaptıkları görüşme sonrası 1 yıllığına anlaştıklarını açıkladı. Galatasaray, Bursaspor ve Kocaelispor formalarını da giyen Cihan Haspolatlı, geçen sezon Konyaspor ile 31 maçta ilk 11'de sahaya çıkmıştı. Haspolatlı'nın Konyaspor forması altında 2 golü bulunuyor.
BesiktasCarsi
Ankaragücü fetera ses 100 ans cette saison et espere avoir une équipe compétitive a cette occasion.

Le club a déja fait quelques transferts et voudrait signer Darius Vassel qui a refusé l'offre de Kayserispor la semaine passée. Si Vassel a refusé Kayseri je vois pas pourquoi il accepterait l'offre d'une équipe qui joue le bas de tableau chaque année. Ok Ankara est une ville plus attrayante que Kayseri mais en dehors de ca tant au niveau sportif que des infrastructures, ou meme au niveau financier, je vois pas trop l'interet pour lui de rejoindre la capitale.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.