Necip_Uysal
Sep 22 2011, 21:06
Défaite 1-2 face à Sivas
Sarı Lacivert
Oct 30 2011, 20:09
Ankaragücü a aligné 2 étrangers sur le terrain contre IBB, et pas un seul sur le banc.

Je vois pas comment ils vont remonter la pente mais c'est pas plus mal.
BordoMavi61
Oct 30 2011, 20:23
On savait déjà qu'ils allaient descendre avant le début du championnat
Sarı Lacivert
Oct 30 2011, 20:24
En vendant leurs meilleurs éléments sans les remplacer, c'était évidant que ça allais se terminer comme ça.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils avaient 40 joueurs sous la main un moment avec la descente de Ankaraspor, là limite y'a que des joueurs de la A2.
BordoMavi61
Oct 30 2011, 20:28
En les vendant pour une bouchée de pain en plus
Citation (Yellow-Navy @ Oct 30 2011, 19:24)

En vendant leurs meilleurs éléments sans les remplacer, c'était évidant que ça allais se terminer comme ça.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils avaient 40 joueurs sous la main un moment avec la descente de Ankaraspor, là limite y'a que des joueurs de la A2.
En soit je pense pas qu'ils ont une si mauvaise equipe mais qu'ils sont dans une spirale negative.
Une victoire leur ferait vraiment du bien et pourrait leur permettre d'enchainer plusieurs bons resultats
Altano
Oct 31 2011, 15:25
Le truc, c'est que leur équipe est globalement très jeune. Du coup, c'est une équipe sans expérience. En plus dans leur effectif, ils ont des vraies chèvres (genre Serdar özkan, Aydin Toscali, Ergin Keles...)
Mais d'un autre côté, ils ont des jeunes vraiment prometteurs, comme Kagan (qui est capable de sortir des supers passes), Tisdell, Özgür Cek ou encore Turgut Sahin.
Si l'équipe avait eu une vraie préparation durant l'été, ils auraient pu déjà gagner 2 ou 3 matchs depuis le début de la saison. Mais là, vu que le mercato s'est fait n'importe comment à la fin et qu'ils ont mis un temps dingue pour avoir un nouvel entraîneur, la dernière place était prévisible.
BordoMavi61
Oct 31 2011, 16:34
Citation (Altano @ Oct 31 2011, 14:25)

Si l'équipe avait eu une vraie préparation durant l'été, ils auraient pu déjà gagner 2 ou 3 matchs depuis le début de la saison. Mais là, vu que le mercato s'est fait n'importe comment à la fin et qu'ils ont mis un temps dingue pour avoir un nouvel entraîneur, la dernière place était prévisible.
La question c'est pourquoi avoir vendu tous leurs meilleurs à 2-3 jours de la fin du mercato ?
Victoire de Ankaragucu 2-1 contre Karabukspor
C'est leur première victoire je pense
Pinigol
Nov 19 2011, 15:38
Je confirme !
Première victoire d'Ankaragücü dans ce championnat
BordoMavi61
Dec 6 2011, 20:36
Chaud ce qui leur arrive
BordoMavi61
Dec 6 2011, 20:44
Leur équipe est déjà très faible et ils perdent encore 2 de leurs meilleurs éléments qui viennent de quitter le club
Ouais je me demande ce qu'il va se passer
Quelqu'un peut m'en dire plus du jeune Özgür Çek?
Il est bon? C'est un milieu gauche mais il peut jouer latéral gauche? Ses qualités?
deepbaku
Dec 18 2011, 12:01
Citation (Mika @ Dec 18 2011, 09:46)

Quelqu'un peut m'en dire plus du jeune Özgür Çek?
Il est bon? C'est un milieu gauche mais il peut jouer latéral gauche? Ses qualités?
Vous vous intéressez a lui ? On m'a dit que c'était un bon espoir, tu m'apprends a l'instant qu'il est milieu gauche. Il a 20 ans il me semble (1991 ?) et est souvent appelé avec les U-21. C'est un peu maigre comme infos, j-youn, Adnan ou Altano doivent mieux le connaître.
ispartaslan
Dec 18 2011, 12:09
Il sort du centre de formation de Fener, il n'est pas milieu gauche mais plutôt défenseur gauche.
Pour son âge il est plutôt bon, après je pense pas que beaucoup l'aient vu ou analyser jouer donc dire ce qu'il vaut vraiment...
okay merci,
Voici la source mais je comprend pas trop le turc
http://www.takvim.com.tr/AvrupadanFutbol/2...ur-ceki-istiyorSinon sur wikipedia il mette free agent, il est sans club actuellement?? Qu'est ce qu'il s'est passé
Altano
Dec 18 2011, 12:18
Citation (Mika @ Dec 18 2011, 11:12)

okay merci,
Voici la source mais je comprend pas trop le turc
http://www.takvim.com.tr/AvrupadanFutbol/2...ur-ceki-istiyorSinon sur wikipedia il mette free agent, il est sans club actuellement?? Qu'est ce qu'il s'est passé

En fait, il peut aussi bien jouer latéral que milieu. C'est un bon joueur, mais très irrégulier et qui passe souvent à côté des grands matchs. Par contre, il a moins de 21 ans, donc il a encore une bonne marge de progression. Et il joue aussi avec la sélection nationale U21.
Il a quitté dernièrement Ankaragücü, comme les 2/3 de l'effectif, car le club est endetté et ne paie plus ses joueurs !
Mais sa doit etre des conneries, car d'après Record, Ansaldi (international argentin du Rubin Kazan) devrait signer chez nous.
C'est quand meme une catégorie au dessus de Cek, et meme si Emerson est bidon je doute qu'on achète 2 arrières gauches.
Sarı Lacivert
Dec 18 2011, 13:05
C'est aussi un bon tireur de coup franc. Mais actuellement, il est plus vu comme un espoir qu'un joueur qui déchire tout quoi, un peu surmédiatisé.
Ispartaslan, t'es sûr qu'il est arrière gauche ? il me qu'il était milieu gauche moi.

Ah ok, j'avais pas vu la précision d'Altano.
Starsky
Dec 18 2011, 16:53
Il joue quand même plus à l'arrière...
Il jouait plus souvent arriere gauche avec Ankaragucu mais il joue milieu gauche avec les espoirs.
Sa princpale qualité c'est son pied gauche, il a une bonne qualité de centre :
à partir de 4:00
Il a une bonne frappe :
Et comme l'a dit Sari Lacivert c'est aussi un bon tireur de coup franc :
Il a des lacunes defensivement car il a été forme en tant que milieu gauche mais il est encore jeune et il peut s'ameliorer sur ce point.
j-youn
Dec 19 2011, 14:18
Oui Adnan a raison, Özgür a été formé milieu gauche chez nous, il est ensuite passé latéral comme beaucoup de milieux.
A Ankaragucu je l'ai pas trop suivi, mais il semblerai qu'il ne puisse pas signé dans un autre club turc, donc ça pourrai se faire avec Benfica.
Altano j'vois pas pourquoi il passerait à côté des gros matchs, j'te rappel qu'il joue dans une équipe ou le football n'existe plus, c'est pas comme s'il jouait au Barça. En plus contre nous c'était le meilleur Ankaragucu'lu sur la pelouse...
Sarı Lacivert
Jan 8 2012, 22:12
Les minots d'Ankaragücü ont sorti un gros match parait-il, bravo à eux.
Starsky
Jan 11 2012, 20:09
Ankaragücü 2 - KASIMPASA 6
Eh oui la plaque d'ES ES; eyvallah PASAM!
Ahmedovic
Jan 11 2012, 22:13
Un film de cul à Ankara !
Sarı Lacivert
Feb 12 2012, 23:56
Pinigol
Feb 18 2012, 15:06
Et Gücü continue d'aller tout droit en Bank Asya...
Ankaragücü 0 - 3 Samsunspor
9' [0 - 1] A. Bance
19' [0 - 2] E. Ehiosun
26' [0 - 3] E. Ehiosun
gekas qui a pas marquée
Ankaragucu font que des score comme ça c'est derniers temps c'est a dire des défaite 3-0
BordoMavi61
Feb 18 2012, 15:36
Citation (Troisi @ Feb 18 2012, 14:31)

gekas qui a pas marquée

Il a eu une carte rouge au dernier match
Citation (BordoMavi61 @ Feb 18 2012, 14:36)

Il a eu une carte rouge au dernier match
ça explique tout
Sarı Lacivert
Feb 18 2012, 16:45
deepbaku
Feb 18 2012, 17:10
Ça va quand même faire bizarre avec Ankaragücü en Bank Asya, c'est quand même le club qui a passé le plus de saisons en SL apres le "Big Three"

eh ouais plus que Trabzon. Bon moi ce qui me fait chier, c'est de plus avoir 2 clubs de la capitale dans l'élite. Ça fait un peu tâche je trouve. Je me souviens encore que j'étais allé voir un match au 19 Mayıs Stadı étant petit dans un de leurs matchs en championnat, ils s'étaient fait dosés 0-5 contre Istanbulspor

c'était le bon vieux temps Istanbulspor aussi, et puis Sarıyer, Zeytinburnu...
Sarı Lacivert
Feb 25 2012, 15:46
C'est officiel maintenant, Ankaragücü sera relégué pour la première fois de son histoire.
C'est quoi l'histoire avec la famille Gökçek ?
Starsky
Mar 7 2012, 04:47
Citation (Sarı Lacivert @ Feb 25 2012, 14:46)

C'est officiel maintenant, Ankaragücü sera relégué pour la première fois de son histoire.
Pour la 4ème fois...
Sarı Lacivert
Mar 7 2012, 12:44
Exact, je pensais qu'ils n'avaient pas été relégué depuis leurs création, étant donné que c'est l'une des équipes qui a le plus joué en Süperlig.