Je viens de me rendre compte qu il y a de topic pour cette magnifique emission

Hier c etait le retour pour une nouvelle saison , les resumés encore meilleur
Avec toujours les memes Darren

, Alessandra encore plus belle et les deux autres
fwedi95
Sep 3 2007, 17:13
Le retour c'était la semaine dernière
Il_Fenomeno
Sep 4 2007, 00:11
Sabatier c'est celui qui me fait le plus délirer avec sa bundesliga
Sjneider
Sep 4 2007, 09:41
Sabattier c'est le plus marrant, mais je me rappel l'époque où Daren innovait chaques semaines avec un nouveau costumes, c'étit chambrage sur chambrage avec Hervé.....d'ailleurs à cette époque on pouvait voir tous les buts des championnats et pas seulement ceux de Manchester, Chelsea, Arsenal, Juve, Milan, Real, Barça.
Fredogol_11
Sep 4 2007, 12:57
Oui, mais ont avait droit à moins de championnats, il me semble ... Mais c'est vrai que c'était mieux !

J'adore Darren et Sabattier, y font délirer !
Sjneider
Sep 4 2007, 13:01
On avait le meme nombre, et des fois plus, il y a deux ans l'Equipe du Dimanche c'était:
-Ligue 1 (le match qu'il y avait eu à 20h 45)
-Série A
-Liga
-Bundesliga
-PremierLeague
-Ecosse
-Portugal
-Eredivisie
-Brésil (le gros match de la semaine)
-Argentine (le gros match de la semaine)
kingarthas
Sep 4 2007, 19:43
le plus de l'émission c'est Darren tulett et jean charles sabatier qui mette l'ambiance avec Mathoux, les deux autres sont trop sérieux et effacé, d'ailleurs c'est ce qui faut pour l'émission continue, car les buts on les voient partout
au fait le site de Darren
http://www.darrentulett.com/
asm_fanz
Sep 4 2007, 20:08
Si il y avait plus d'images et moins de blabla je dirais pas non
Les reportages autour des derbys sont très intéressants généralement
Toujours aussi énorme cette émission

Mon dernier bonheur avant le début d'une longue semaine
Moi j'aime bien les 4 chroniqueurs

Mon préféré ça reste Darren

Mathoux est vraiment terrible aussi, l'EDD présenté par un autre ce serait moins bien je pense
asm_fanz
Sep 5 2007, 00:23
C'est clair que quand Rosso l'avait présenté ç'avait pas été terrible
MavericK84
Sep 5 2007, 01:20
matoux il etait a telefoot avant, n'empeche qu'il est vraiment excellent
par contre la voix de allexandra bianchi
Alessandra elle est a moi
Citation (Sjneider @ Sep 4 2007, 13:01)
On avait le meme nombre, et des fois plus, il y a deux ans l'Equipe du Dimanche c'était:
-Ligue 1 (le match qu'il y avait eu à 20h 45)
-Série A
-Liga
-Bundesliga
-PremierLeague
-Ecosse
-Portugal
-Eredivisie
-Brésil (le gros match de la semaine)
-Argentine (le gros match de la semaine)
C etait le bon temps , a l epoque j accorochais encore plus , voir tout les buts
verdail
Sep 5 2007, 11:49
cool
Citation (SouF @ Sep 5 2007, 02:41)
Alessandra elle est a moi
C etait le bon temps , a l epoque j accorochais encore plus , voir tout les buts
C'est clair que c'était bon ça

Mais d'un côté je préfére avoir un résumé plus poussé des matchs des gros clubs comme le Barça et MU, plutôt que de voir les buts d'un match comme Murcie-Almeria. Aprés chacun a son propre avis car c'est vrai que tout le monde ne supporte pas les gros clubs
Je ne trouve pas ca top ce truc du 11 d'Europe là car au final on ne voit que les résumés et les matchs sur C+ SPORT de ces 11 clubs là alors qu'il y en a plein d'autres
Benjii
Mar 31 2008, 16:05
Moi non plus j'adhère pas trop, c'est bien pensé dans le sens ou l'on peut suivre les matchs sur C+ Sport le week end, mais l'équipe du dimanche perd beaucoup je trouve, ya quasiment plus de reportage sur des petits clubs ou jeune prodige, on se contente de revoir ce qu'on a déjà pu suivre lors du week end
monegasque12
Mar 31 2008, 18:01
oui, mis a part la rivalité lazio-roma que j'ai trouvé interessante comme reportage hier soir!!!!
monegasque12
Apr 14 2008, 10:21
quelqu'un a regardé l'emission hier soir??
Txuri-Urdin
Apr 14 2008, 13:47
Pour reprendre ce qui avait été mis un peu plus haut, y a 15 ans quand Pierre Sled animaitb l'emission, on avait le droit chaque semaine à tous les buts anglais, allemands, espagnols et italiens bien sûr, mais aussi les belges, suisses, portugais, ecossais et hollandais. Le me qui était donc fan de Josip Weber, de Turkyilmaz, de Jardel, de McCoist ou de Henk Vos ben il pouvait les suivre chaque semaine, et je le répète c'était systematique. Y avait pas encore vraiment ce trucs des droits télé, c'était le top, bien mieux déjà que ce que nous proposait l'EDD y a 5 ou 6 ans où on ne voit plus de suisse ou belgique, plus pas tous les buts de tous les championnats majeurs...
Après je me doute que y a plus de fan de la Juve que de St-Gall et de Barcelone que de Kilmarnock, mais perso j'aime beaucoup moins, même si l'emission reste le must de la télé pour moi... j'aime beaucoup Hervé Mathoux, qui s'y connait vraiment, faudrait juste remettre Lorenzo Fanfani à la place de Jeanne Moreau, et c'est bon, t'as vraiment alors une équipe du tonnerre.
Boca_Massilia
Apr 14 2008, 15:05
Citation (Nimes @ Mar 30 2008, 23:37)

Je ne trouve pas ca top ce truc du 11 d'Europe là car au final on ne voit que les résumés et les matchs sur C+ SPORT de ces 11 clubs là alors qu'il y en a plein d'autres

C'est clair, only propagande du foot buisness

Citation
faudrait juste remettre Lorenzo Fanfani à la place de Jeanne Moreau, et c'est bon, t'as vraiment alors une équipe du tonnerre.

mais c'est vrai qu'il déchirait Lorenzo
Il_Fenomeno
Apr 14 2008, 15:22
Perso je trouve l'idée du 11 d'europe intéressante, le problème c'est que l'équipe du dimanche devient un résumé du 11 d'europe pour ceux qui étaient absent durant le WE, j'espère qu'ils vont repasser à l'ancien format, beaucoup plus agréable et complet.
Je suis d'accord je veux bien admettre que ces 11 équipes ont un gros potentiel et que la plupart du temps les voir jouer et un pur régal mais s'il n'existait que ces 11 équipes dans le monde du football on irait pas loin. Beaucoup mieux l'ancienne version ... Et Lorenzo Fanfani était bien plus compétent que la Ragazza en plus c'est une pro-Roma
Boca_Massilia
Apr 14 2008, 15:52
Citation (Il_Fenomeno @ Apr 14 2008, 15:22)

Perso je trouve l'idée du 11 d'europe intéressante,
ils mettent les 4 clubs anglais c'est quand même l'hallu je trouve, on bouffe trop de premiere league, ça devient casse couilles à force...
Franchement y'a plein d'autres équipes spéctaculaires et qui produisent du beau jeu en europe, un match qui ne concernerait pas un des clubs les plus riches d'europe de temps en temps ferait pas de mal (un Atlético-Villaréal par exemple)...
Ba perso je trouve leur 11 d'europe pourri , a par la premier league on ne voit pas plus de matchs italiens , espagnols qu'avant . Deja quand tu vois qu'il ne te diffuse pas un Inter - Fiorentina alors que c'est le premier contre le 4 eme . Il devait soit disant faire des résumés long , alors que il te montre juste les buts . Après il te mette un Roma - Lazio meme pas en direct , aucun match espagnol , ...
Enfin bref , de la merde quoi
Glenmor
Apr 14 2008, 17:12
Personnellement je trouve ca très bien, c'est plus simple et c'est normal de donner priorité a la PL ca reste le meilleur football a des horaires parfaites.
Boca_Massilia
Apr 14 2008, 18:14
Bah tu devrais être encore plus heureux dans les années à venir vu que les chaines vont encore plus se battre pour diffuser les championnats ou le poignon est roi... Quand je vois que les diffuseurs français préfèrent passer la MLS ricaine plutot que le championnat argentin ou mexicain, qui sont de meilleure qualité et de loin, ça me dégoute...
Txuri-Urdin
Apr 14 2008, 18:28
un peu qu'il déchirait, il ramenait à chaque fois des posters de nanas à poil, les femmes de Vieri, Totti... yeah
on a beau dire ce qu'on veut, Sonia Diaz c'était déjà nul pour l'Espagne, et là l'autre girouette ritale (belles jambes) c'est franchement mauvais.
monegasque12
Apr 14 2008, 19:20
Moi j'adore daren tulett et son humour!!!
comme hier soir le jeu de mot " avec un but de patrick burger, le frere de cheese "!!!
Ué il m'a fait délirer quand il a dit ça ! Sacré Darren
monegasque12
Apr 14 2008, 21:32
la blague en elle meme est moyenne, c'est surtout l'intonation e tle moment ou il l'a sort qui fait rire!!!
Glenmor
Apr 14 2008, 21:46
Citation (Boca_Massilia @ Apr 14 2008, 18:14)

Bah tu devrais être encore plus heureux dans les années à venir vu que les chaines vont encore plus se battre pour diffuser les championnats ou le poignon est roi... Quand je vois que les diffuseurs français préfèrent passer la MLS ricaine plutot que le championnat argentin ou mexicain, qui sont de meilleure qualité et de loin, ça me dégoute...
Ok mais a ce moment la c'est le football dans son ensemble qu'il faut boycotter tout simplement, le pognon est roi sur cette planète et le foot n'y echappe pas malheureusement.
Gwened
Apr 14 2008, 21:55
Citation (monegasque12 @ Apr 14 2008, 19:20)

Moi j'adore daren tulett et son humour!!!
comme hier soir le jeu de mot " avec un but de patrick burger, le frere de cheese "!!!

C'est vrai que celle la était pas mal

J'aime bien aussi Jean Charles Sabattier

Pour le championnat espagnol c'était mieux avant avec Alex Ruiz mais il est prit par JDF^^
Pour ce qui est du 11 d'Europe je trouve sa pas mal!J'aime bien aussi l'idée de montrer les matchs des equipes du 11 d'europe et après montrer les plus beaux buts,bouletes...etc par championnat
Txuri-Urdin
Apr 14 2008, 22:08
oui mais y en a vraiment ras le cul de ne jamais voir Parme, Cagliari, Bilbao, Karlsruhe, Aston Villa.. autrement que lors de confrontations directes avec ces fameux 11 clubs...
avant ils passaient TOUS les buts de ces championnats, en parvenant aussi à faire des longs résumés des affiches, maintenant on ne voit plus jamais Joseba Llorente ou Cristiano Lucarelli marquer leur buts, et oui du Trezeguet on en bouffe hein, PUTAIN c'est aussi très intéessant de voir les autres tss
pour l'Espagne j'aime autant Javier Gomez moi, il est authentique, il connait de ces expressions française, il bosse son truc ça fait plaisir..
Glenmor
Apr 14 2008, 22:13
Honnetement moi aussi j'aimerais bien voir l'Athletic Bilbao, Celtic Glasgow mais voila ils peuvent pas diffuser au cas par cas faut etre réaliste
monegasque12
Apr 14 2008, 22:32
Moi je trouve cet idée du 11 d'europe excellente, meme si je suis d'accord que certains clubs devrait avoir le droit d'etre plus considerés!!!
Txuri-Urdin
Apr 14 2008, 22:33
Citation (Celtic.bzh @ Apr 14 2008, 22:13)

Honnetement moi aussi j'aimerais bien voir l'Athletic Bilbao, Celtic Glasgow mais voila ils peuvent pas diffuser au cas par cas faut etre réaliste

non mais au moins passer chaque semaine ces buts, tous en fait, s'ils manquent de temps ils font comme à la fin de JDF où tous les buts passent à la suite avec la musique de gratte électrique...
avant tu voyais ces buts de Cadete pour le Celtic ou de Frei pour le Servette, ceux de Luis Oliveira pour Cagliari ou ceux de Kevin Phillips pour Sunderland, et tu pouvais alors chercher plus d'infos grâce au france football du mardi, avec les compos d'équipes, quelle minute les buts, etc... t'étais armé sans être drogué quoi, alors que maintenant pour connaitre le foot à un certain niveau t'es quasi obligé d'être un no-life et de jouer à FM, ou alors de mater sans arrêt des matchs en streamings comme des cons.. heureusement que Wikipedia est là quand même..
je suis donc bien content d'avoir connu à fond le foot de toute la décennie 90's ^^
Sinon oui de tous moi c'est Hervé Mathoux que je préfère tellement sa culture foot est immense, mais aussi JC Sabattier, où un Cottbus-Hannovre a la même intensité que le Real-Barça

l'emblematiiiiiique Carsten Ramelow

Sinon avec ses delires genre le pyjama du Borussia Dortmund
monegasque12
Apr 15 2008, 10:47
c'est vrai que sabatier lui il fait vivre le foot allemand a fond, je me rapelle encore de ses commentaires a barcelone-schalke quand les allemands etait a 35metres du but il commencait a hausser la voix!!!
Oué mdr à chaque fois il te sort le nombre exact de supporters dans les stades, toujours une petite anecdote, où il dit tien voila Darren dans les tribunes
Il vit sa passion, c'est super !
monegasque12
Apr 15 2008, 14:20
Oui c'est surement le plus passioné de tous, pourquoi on a jamais vu alexandra et javier commentait un match d'italie et d'espagne??
lebron23james02
Apr 15 2008, 14:31
c'est vraiment pourrit ce truc ,a chaque emission il ce trompe de nom le mec là,a la place muslera il repete 3 foi simone loria
bande de guignol

l'equipe de bras cassé ouai
Txuri-Urdin
Apr 15 2008, 15:33
Citation (monegasque12 @ Apr 15 2008, 14:20)

Oui c'est surement le plus passioné de tous, pourquoi on a jamais vu alessandra et javier commenter un match d'italie et d'espagne??

alessandra en est incapable, pour commenter faut être bavard, naturel, spontané... l'autre greluche n'a rien de tout ça dans un français qu'elle maitrise à peine..
pour Javier, il n'est peut-être pas assez vif, mais oui on pourrait tenter, une doublette avec Alexandre Ruiz ça pourrait grave le faire
ne commente pas qui veut, quand on voit l'autre guignol de presentateur de 100%Foot au micro pour un match c'est à se tirer une balle
j'ai serieusement JAMAIS vu aussi nul.
Citation (lebron23james02 @ Apr 15 2008, 14:31)

c'est vraiment pourrit ce truc ,a chaque emission il ce trompe de nom le mec là,a la place muslera il repete 3 foi simone loria

tu parles français ?
ah bon..
sinon de qui tu parles ?
monegasque12
Apr 15 2008, 16:26
exact Txuri-Urdin je n'avais pas pensé a ca au niveau d'alexandra pour les commentaires!!!
Glenmor
Apr 15 2008, 18:27
Ils ont autre chose a faire que de commenter des matchs sur canal+

deja Javier l'espagnol de EDD est un journaliste politique a la base (le sport c'est plus par passion).
lebron23james02
Apr 15 2008, 18:49
non a vrai dire je parle plutot italien ,c'est plus jolie
sinon je parle du presenteteur principale avec sa tete de
ploukk ,il se trompe souvent sur les noms des buteurs ou autres comme hier soir a la place de dire Muslera le gardien de la lazio qui a fait une boulette il a repeté 4 fois simone Loria alors que moi meme je ne sais meme pas qui c'est
et l'autre pouff de romaniste elle laisse dire ,elle le reprend meme pas!!
t'façon apart l'as riiioma y'a rien qui l'interesse a elle
Cette preuche présenter un match c'est la blague
A part s'interesser à la Roma par le biais de Totti (elle sait que parler de lui

), elle sait strictement rien faire.
Txuri-Urdin
Apr 15 2008, 23:05
Loria c'était le buteur d'en face qui a battu le remplaçant de Ballota..
Après il a peut-être fait une erreur, mais ça arrive non ? il ne se trompe vraiment pas souvent, ce mec c'est une star du savoir footballistique, hier soir il a trouvé en 2 sec que c'était l'Inter face à Schalke en finale de la coupe et que c'était Lehmann dans les buts ce jour là... qui d'autre réellement le fait ça dans les journalistes TV ? Personne, y en a pas un seul qui connait le foot sous toutes ses lignes. Il est vraiment excellent ce mec..
Et toi tu le juge sur une ou deux erreurs sur ton club favori ?
...
Passion-OM
Apr 15 2008, 23:19
+1 Txuri-Urdin, Hervé Mathoux je le trouve vraiment bien

Et il peut pas conaitre le nom de chaque joueur de tout les grands championnats européens...
popopo
Apr 15 2008, 23:20
Surtout qu'il est obligé de s'y connaitre un minimum sur tous les clubs de tous les championnats qu'il présente, il se focalise pas uniquement sur une équipe (d'ailleurs bien malin celui qui me dit quel club il supporte, j'ai rarement vu un présentateur aussi objectif dans ses propos) donc si il fait une erreur de temps en temps il est excusable...
Bon l'italienne avec la voix de Jeanne Moreau aurait pu avoir son mot à dire, mais ça se saurait si elle servait à quelque chose elle.... rendez nous Lorenzo Fanfani !!
lebron23james02
Apr 16 2008, 00:54
ba lui il peut avoir un point de vue subjectif vu qu'il en branle pas une appart lire sa fiche !!!
mais c'est chroniqueurs surtout bianchi !! c'est tout juste si elle écrit pas lazio vaffancule sur sa tronche !!
je regarde car j'ai canal mais je zap de son et j'regarde les buts!!
Txuri-Urdin
Apr 16 2008, 12:36
bon c'est bien alors...
sinon ?
quand t'auras le niveau pour faire son job tu nous indiqueras quelle chaine mettre, ok ?
Hervé Mathoux est de Clermont sinon, alors bon c'est sûr que s'il supporte le club de sa ville, c'est
un peu normal que ne perçoit rien
je me souviens qu'il y avait un portugais aussi à un moment, mais ce n'était vraiment pas terrible...
Hervé, Darren, Jean-Charles, Javier et Lorenzo, ce serait bon