La CFA balayée par Mont-de-Marsan hier à Thouars (1-4),reprend mal le championnat.
Sala avait ramené le score a 1-3 a la 75e.
Georgie
Jan 8 2012, 20:32
Même si les joueurs sont très jeunes, faudrait pas que ça devienne une habitude ou alors faudra remettre en question l'entraîneur. Bon, Il y avait quand même quelques absents à cause de la Gambardella.
http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/c...&sa_no=2011
Oui avec un match sérieux finalement,maitrisé aprés un premier quart d'heure poussif.Victoire 3-0 (le 2e trés beau d'ailleurs) a Limoges.
Qualification de Pau,Langon,Villenave et de l'Aviron qui sort de vaillants Coqs Rouges semble t'il
Georgie
Jan 9 2012, 01:51
Ah t'as assisté au match? Il reste encore pas mal d'équipes mais j'espère qu'ils iront le plus loin possible. Et GirondinsTV qui ne diffuse même pas un match de Gambardella.
Le sud-ouest est bien représenté, bravo également à ces clubs et dommage pour les Coqs Rouges.
Oui,je vois tout
C'est ce que l'on reproche réguliérement a la chaine.Moins de reidf,et plus de matchs de jeunes..
Georgie
Jan 9 2012, 14:26
Peut-être bien plus tard. Ils viennent de changer de plateau on peut bien attendre qu'ils diffusent des matchs
La CFA manque cruellement de buteurs,et si le pret de Sala se fait,ca va etre plus que compliqué pour l'équipe.
L'Argentin,meilleur buteur de l'équipe,atteint 6 buts.Derriére,c'est le vide,puisque les suivants sont a 1 but...
Les U17 Régionaux ont réalisé une bonne opération samedi. Après 2 défaites consécutives, les joueurs de Jean-Luc Dogon ont largement battu Mont de Marsan (0-5), lanterne rouge du championnat. Il s'agit d'un match en retard de la 7ème journée. Désormais, toutes les équipes sont à égalité de matches.
Bordeaux est 4ème à mi-championnat avec 30 points. Pau est en tête avec 35 longueurs devant Dax (32 pts). Villenave est 3ème avec le même nombre de points que Bordeaux. Les U17 se sont relancés dans la course au titre !
site off
Georgie
Jan 9 2012, 18:23
C'est un choix difficile en effet. Si jamais Battiston fait monter les attaquants des U19, est-ce que ça couperait leur progression? Ça pénaliserait également l'équipe de Philippe Lucas qui fait quand même du bon travail avec les jeunes. Battiston a quand même Gaëtan Laborde qui n'est pas mauvais, qu'il s'en serve ou qu'il change de métier s'il ne peut pas faire progresser les jeunes. Ça c'est l'inconvénient de posséder deux postes au club.
Mouais,c'est pas si simple non plus
Georgie
Jan 9 2012, 18:36
En même temps tous les jeunes attaquants de la CFA jouaient avec les U19 hier, il ne devait plus rester grand chose pour le match de la réserve.
Georgie
Jan 12 2012, 00:27
http://www.fff.fr/coup/gambardella/actuali...rage-des-32emesPour la Gambardella, ça se passera à Pau le dimanche 29 janvier.
Dans vos joueurs, qui vont se retrouver sans contrat et qui vont voir leur bail renouvelé ?!
Georgie
Jan 12 2012, 14:37
Je pense que les joueurs nés en 92 partiront ou seront prêtés pour laisser la place aux jeunes des U19.
En fin de contrat il y a Emiliano Sala, l'attaquant de la réserve mais Francis Gillot souhaite le prêter 6 mois. A priori son contrat sera renouvelé si ça devait se faire.
Après il me semble avoir entendu dire que Evan Chevalier arrivait lui aussi au terme de son contrat. Il s'entraîne souvent avec les pros, je pense également qu'il sera prêté.
Et les joueurs nés en 1992 :
Hugo Konongo, latéral gauche.
Mustapha Azrag, latéral droit.
Ugo Gostisbehere, latéral droit, défenseur central.
Jonathan Gradit, défenseur central. Je pense qu'il restera 1 année de plus. Il s'entraîne lui aussi de temps en temps avec les pros.
Victor Fuchs, milieu défensif, s'entraîne également avec les pros.
Quentin Lucas, né en 1991. Je ne le vois pas renouveler son contrat.
Alexandre Dahdi, milieu droit.
Jordan Mignon, attaquant. Il est souvent remplaçant et n'a pas confirmé tous les espoirs. A part si Sala est prêté et que miraculeusement il plante une dizaine de buts en 6 mois, je pense qu'il va partir. Au niveau des attaquants, il faudra faire de la place avec les jeunes joueurs comme Gaëtan Laborde, Thomas Touré ou encore Hadi Sacko des U19.
Victoire importante 2-1 à Albi.
Oui,des buts de Castro et Mignon,leurs premiers cette saison.
Déplacement a Coulounieix Chamiers en 8ème de finale de la Coupe d'Aquitaine,mardi.
Sinon,3ème défaite des U17 a Colomiers,4-0 !!!
Pas une bonne affaire puisque Nantes peut du coup s'échapper,mais surtout,Toulouse et Fontaines peuvent les dépasser en cas de succés..
Puis les U19,gardent étonnement la tete avec un nul de chez nul avec Vannes,en difficulté en championnat,comme sur le terrain d'ailleurs..
Georgie
Jan 18 2012, 00:22
C'est assez difficile de trouver le score d'un match après le match surtout en coupe d'Aquitaine mais apparemment les Girondins auraient gagné.
http://coccfootball.footeo.com/actualite/2...s-a-pareau.htmlAucune idée du score pour l'instant. Du coup, ils joueraient contre Agen ce Week-end.
http://aquitaine.fff.fr/common/ligue/bib_r...n_aquitaine.pdfLe score est de 3-1. Un but de Rodrigo Castro (

) et deux buts de Jordan Mignon...
Citation (Georgie @ Jan 12 2012, 13:37)

Jordan Mignon, attaquant. Il est souvent remplaçant et n'a pas confirmé tous les espoirs. A part si Sala est prêté et que miraculeusement il plante une dizaine de buts en 6 mois, je pense qu'il va partir. Au niveau des attaquants, il faudra faire de la place avec les jeunes joueurs comme Gaëtan Laborde, Thomas Touré ou encore Hadi Sacko des U19.

Diafuka (Dupré,70è) - Azrag, Gradit, Kamissoko, N'Simba - Touré (Castro 46è), Darrieux (Gotisbehere,60e), Fush (Cap.), Konongo, Mignon, Laborde
LE tirage des 1/4 qui auront lieux le 21-01
FC Born (PL) x St Emilion JS (DSR)
Bayonne Aviron 2(DH) x Arcachon B.A.S.(DH)
Girondins 2 (CFA) x SU Agen (CFA2)
Sarlat Marcillac F.C (DH) ou Trelissac Fc (CFA2) x Bergerac (CFA2)
Georgie
Jan 19 2012, 14:34
L'année dernière ils avaient été jusqu'en demi-finale.
Sinon Savic pourrait être prêté, ça laissera plus de temps de jeu pour Yoann Barbet.
Georgie
Jan 21 2012, 17:26
Bon ils n'iront pas aussi loin. 1-0 pour Agen
Georgie
Jan 22 2012, 00:04
Oui surtout qu'apparemment ils ont pris ce but très tôt (vers la 5ème minute).
Ouais,mais il faut avouer que cela ressemblait fortement a une affiche de finale..tant pis.
Les resultats
FC Born (PL) 0x1 St Emilion JS (DSR)
Bayonne Aviron 2(DH) 1x0 Arcachon B.A.S.(DH)
Girondins 2 (CFA) 0x1 SU Agen (CFA2)
Bergerac (CFA2) 1x0 Trelissac Fc (CFA2)
Trélissac loupe également le coche,meme si la priorité est clairement le championnat.Que de gros scores dans ces 1/4.
Une vrai deception quand meme pour notre club aprés déja,l'élimination des U18 au 4e tour...
Sinon,1 seul ancien finalement de la maison avec Luçon contre Lyon,a savoir Poussevin.
La CFA a fait un nul qui leur permet de prendre deux points importants dans l'optique du maintien contre Sainté B qui est à égalité de points au classement.
Les U17 ont été lamentablement battu a Bayonne 4-0...
Qualif pour les 1/16e de Gambardella pour les U19.Victoire 3-0 contre le FC Pau
Georgie
Jan 30 2012, 19:59
Tirage au sort mercredi à 16h00 pour la Gambardella.
1 but pour Darrieux et deux pour Hadi Sacko. J'ai l'impression qu'à chaque match il marque ou presque. J'espère qu'il n'ira pas tout de suite avec la CFA parce qu'il risque d'être barré par des joueurs un peu plus vieux que lui. Dommage pour la CFA, ils avaient apparemment les occasions.
Georgie
Feb 4 2012, 15:06
Tous les matchs des jeunes sont reportés à cause des raisons climatiques. Pas de date pour l'instant.
Oui !!
De la CFA a la DH !
Repos ce week end
Georgie
Feb 5 2012, 14:14
Sur le lien qu'a posté Rocky, la réserve va avoir un Coréen, Kim Kyung Jung. Merci Kia
Citation (Rocky @ Feb 4 2012, 23:16)

http://p.twimg.com/AkuygujCIAINIJl.jpg Je sens qu'il va y avoir plusieurs Brésiliens qui vont lui piquer sa doudoune confortable.
Il a participé à la coupe du monde des jeunes l'année dernière il me semble. C'est pas encore officiel mais la photo ci-dessus nous montre bien qu'il est à Bordeaux. Maintenant je ne sais pas qui il vient remplacer.
Kia qui pourrait lâcher Bordeaux en fin de saison...
Georgie
Feb 5 2012, 17:52

NON ! Pourquoi??!!
On ne va donc plus avoir ce logo rouge sur notre maillot bleu marine
C'était juste une rumeur la saison derniére,mais il semble que Kia se lasse du manque de visibilité de la part des Girondins sur la scéne Européenne.
Del'Flo72
Feb 5 2012, 21:14
Citation (Georgie @ Feb 5 2012, 16:52)

NON ! Pourquoi??!!
On ne va donc plus avoir ce logo rouge sur notre maillot bleu marine

Ils ont deja laché l'atletico
Georgie
Feb 6 2012, 20:24
Un club qui a compris. Par contre ça ne servirait à rien si au final on se retrouve avec un Cochonou ou un Justin Bridou.
ou "Syndicats en vins de Bordeaux"...
Puis y en a marre des maillots moches de Puma,Adidas me manque
Georgie
Feb 6 2012, 20:38
Triaud serait content.
Un maillot sobre, je ne demande que ça. Bleu marine scapulaire blanc à domicile, maillot blanc scapulaire bleu marine à l'extérieur.
Ouais,a l'ancienne comme on aime.
Je ne comprends toujours pourquoi nos demandes de votes sur plusieurs maillots,nous est réguliérement refusé d'ailleurs.C'est quand meme le meilleur moyen de vendre plus de maillots.
Georgie
Feb 7 2012, 18:12
Oui ils devraient demander l'avis des supporters avant de sortir des maillots à base de peinture ou de blanco. Espérons que les prochains seront plus chics.
Défaite 3-1 a Monaco.La CFA est 10e avec seulement 3 points sur Béziers.
Les U19 se sont qualifiés pour les 1/8e de Gambardella,4-0 a Carquefou
Georgie
Feb 20 2012, 20:45
Ils jouent leur match en retard contre Hyères après demain. Battiston pense que la défaite n'est pas méritée mais que les joueurs ont manqué de réalisme. Il y avait notamment Carrasso (le frangin) dans les buts et pas mal de pros.
Sinon pour la Gambardella c'est parfait, 0 but encaissé depuis le début et doublé d'Hadi Sacko (encore lui).
Voilà l'équipe d'hier:
http://www.carquefou-football.com/Actualit...rdeaux-0-4.html
Oui,le petit Sacko me fait bonne impression cette saison.Il manque de régularité bien sur,mais c'est de son age.
Georgie
Feb 20 2012, 21:53
Il va bientôt avoir 18 ans. J'espère qu'il saura franchir ce pallier que certains n'ont pas réussi à passer.
Apparemment,Carasso,Hansson,Malonga et Dumont avec la B de Monaco et la totalité serait en contrat pro
Les U19 connaîtont jeudi leur adversaire pour les 1/8e de Coupe Gambardella.
Georgie
Feb 21 2012, 23:43
La prochaine fois on mettra Benk, Chalmé et Bellion
Non,c'est facile ça.
Georgie
Feb 23 2012, 01:07
Remarque il a bien envoyé Sertic avec la réserve.
Le Coréen est rentré !?!?!
Je l'ai pas vu encore,mais parait qu'il est vif et rapide...
Georgie
Feb 23 2012, 21:43
Il n'a pas joué parce qu'il se serait blessé mais apparemment serait apte pour le prochain match.
Boh,la défaite a Hyères logique,tragicomique...et désespérante selon Battiston
Georgie
Feb 25 2012, 15:38
D'ailleurs à l'entendre le principal n'est pas vraiment le résultat ou le classement mais la progression des joueurs. C'est pas faux mais faudrait pas qu'ils retournent en CFA2, surtout pour les prochaines générations.
Victoire importante 2-0 face à Marignane.
Buts de Touré et Chevalier.
Georgie
Feb 26 2012, 20:55

On remonte au classement. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, victoire également de nos jeunes Girondins (U19) à Toulouse 3-2. Ils sont toujours en tête avec un match en moins.