Ouai pas mal y a de bon effets mais des fois y a trop est sa gache et j aime pas la fin et essayer d y mettre de la synchro sinon bien continue. Et c est koi le noms de la zik please ????
R3M'S
Sep 14 2007, 22:02
J'ai vraiment adoré ta compile En plus j'ai kiffé les effets et je trouve qu'il ne cache pas dutout la video, au contraire et ce que j'ai bien aimé aussi c'est tout a la fin avec les jongle, tres bel effet
famen
Sep 15 2007, 20:33
Bon deja merci j pensez que personne n'allai venir ben merci de vos avis j suivrai tes conseille tsilav merci r3m's
La musique c est I'm breaking your habits de Linkin park
Ouai pas mal y a de bon effets mais des fois y a trop est sa gache et j aime pas la fin et essayer d y mettre de la synchro sinon bien continue.
+1
Javid
Sep 16 2007, 19:01
Très bonne compile avec de très beaux effets Mais certains cache un peu la visibilité des actions sinon c'est très bien Bravo Famen !
Dev.One
Sep 16 2007, 19:57
J'aime beaucoup ta compil (musqiue de Linkin Park suberbe ), les images sont trés bien choisis et il y a de bons effets.
Mais justement fait attention a qu'il n'y est pas de surenchére et l'absence de Syncro est dommage.
Dans l'ensemble bonne video
Drogba35
Sep 16 2007, 20:31
Moi pareil ke REM'S +1
Cash-Rap
Sep 16 2007, 22:57
Ouai super de tres bon effet j aime bien l effet que t as mi quand van nistelrooy marque contre l espanyol quand y a des toff de lui qui defil c est vrais que la synchro et aussi la fin faut que tu travaille sinon bien cool FORZA RUUD !!!!!