Ruud Van Nistelrooy Compile

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
famen
Nouvelle compile sur Van Nistelrooy pour retraser sa carriere de manchester au real de madrid .

j attends vos avis thumbsup.gif

[DOWNLOAD]

famen
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Tsilav
Ouai pas mal y a de bon effets mais des fois y a trop est sa gache et j aime pas la fin et essayer d y mettre de la synchro sinon bien continue.
Et c est koi le noms de la zik please ????
R3M'S
J'ai vraiment adoré ta compile wub.gif
En plus j'ai kiffé les effets et je trouve qu'il ne cache pas dutout la video, au contraire thumbsup.gif et ce que j'ai bien aimé aussi c'est tout a la fin avec les jongle, tres bel effet thumbsup.gif
famen
Bon deja merci j pensez que personne n'allai venir ben merci de vos avis j suivrai tes conseille tsilav merci r3m's

La musique c est I'm breaking your habits de Linkin park
footplayers
Un lien daylimotion stp? unsure.gif
- ToTaL -
Citation
Ouai pas mal y a de bon effets mais des fois y a trop est sa gache et j aime pas la fin et essayer d y mettre de la synchro sinon bien continue.

+1 smile.gif
Javid
Très bonne compile avec de très beaux effets wink.gif Mais certains cache un peu la visibilité des actions sinon c'est très bien Bravo Famen wink.gif wub.gif !
Dev.One
J'aime beaucoup ta compil (musqiue de Linkin Park wub.gif suberbe ), les images sont
trés bien choisis et il y a de bons effets.

Mais justement fait attention a qu'il n'y est pas de surenchére smile.gif et l'absence de Syncro est dommage.

Dans l'ensemble bonne video
Drogba35
Moi pareil ke REM'S +1
Cash-Rap
Ouai super de tres bon effet j aime bien l effet que t as mi quand van nistelrooy marque contre l espanyol quand y a des toff de lui qui defil c est vrais que la synchro et aussi la fin faut que tu travaille sinon bien cool FORZA RUUD !!!!! laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.