Hugo Almeida

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Masini

J'ouvre son topic officiel , par son but gigantesque qu'il a inscrit face à l'Inter en Champions League cette saison...

Hugo est un jeune avant-centre de 21 ans , qui évolue au FC Porto...

Sa puissance (gabarri imposant 1m90 77 kg), sa rapidité et sa protection de balle , font déjà des malheurs !

Ce joueur va très bientôt faire beaucoup parler de lui , quand Pauleta lui cèdera sa place en séléction par exemple thumbsup.gif

VS Inter

.Roby
Ce but est magnifique mais domage qu'il la marquer contre l'Inter happy.gif
fcb r9
Frenchement son buts est MAGNIFIQUE !
Yonel1906
J'ai fais une petite compile, soyez indulgent c'est la première que je réalise unsure.gif
Hugo Almeida
Masini
Rien que le fait d'avoir fait une compile sur ce joueur , c'est déjà très sympa , puisqu'on en avait pas encore smile.gif

Je la télécharge et je te dis de suite thumbsup.gif
Masini
Elle est pas mal du tout , de belles images qui illustrent bien la petite description que je lui ai accordé , rapide et puissant smile.gif
Yonel1906
ça fais plaisir biggrin.gif il y a un but que je n'aime pas trop c'est celui avec le gros carré noir en bas, j'ai fais ça car la vidéo est reprise du journal télévisé et c'est pas terrible d'avoir la bande passante avec toutes les infos. sad.gif C'est pas évident d'avoir des images de lui. unsure.gif
Mendieta
Citation (Yonel1906 @ Jan 7 2006, 05:32 PM)
J'ai fais une petite compile, soyez indulgent c'est la première que je réalise unsure.gif
Hugo Almeida
*

beau montage bravo mec
.Roby
Autre lien pour le coup fran contre l'Inter : Lien RapidShare
JoyO
Hugo Almeida First Compilation
http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/3984942l.wmv.html
Marcelito
Quelqu'un peut mettre cette dernière compilation sur Rapidshare, j'arrive pas à m'inscrire au site thumbdown.gif
hugo boss
merci pour ces video, ca m'a vraiment l'aire d'etre un bonne espoir du foot thumbsup.gif
Yonel1906
Citation (JoyO @ Jan 24 2006, 08:15)

C'est ma compile ça biggrin.gif ce n'est pas la "first" ça doit être l'unique laugh.gif

Citation (Marcelito @ Mar 13 2006, 18:53)
Quelqu'un peut mettre cette dernière compilation sur Rapidshare, j'arrive pas à m'inscrire au site thumbdown.gif
*

je l'ai héberger en megaupload wink.gif

Citation (Yonel1906 @ Jan 7 2006, 17:32)
Hugo Almeida
*
gringo91
quelqun pourrait remettre la compilation de hugo almeida sur rapidsher ou sur megalopaud
svp
pauleta28
biggrin.gif Super d'avoir fait un topic sur un joueur de porto smile.gif smile.gif smile.gif
SAMEDI : supercoupe du portugal :F.C.Porto-V.Setubal
Viva Porto !! et Allez Paris !!
UN nouveau titre pour une nouvelle saison tongue.gif

--------------
CoAdriansse s'en va ..Helder Postiga revient
Yonel1906
Citation (gringo91 @ Apr 22 2006, 21:51)
quelqun pourrait remettre la compilation de hugo almeida sur rapidsher ou sur megalopaud
svp
*

Citation (Yonel1906 @ Jan 7 2006, 18:32)
Hugo Almeida
*

wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.