CAFU

Voulant ajouté une video sur lui , je me suis aperçu qu'il n'y avait encore aucun Topic sur lui
Alors voilà que je m'en presse de rattraper ce GRAND OUBLI...
Né en 1970 , Marcos Evangelista de Moraes plus connu sous le nom de Cafu , est un latéral droit , haut de 1m76 , pesant 74 kilos Cafu à physique quasi parfait ! Cela fait + de 20 ans qu'il court et ce toujours au même rythme
Mr Coupe du monde (il l'a remporté en 1994 puis en 2002) et a également été finaliste de cette même compétition en 1998 !
Le reste de son palmares en fera mourir de jalousie plus d'un :
- Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1992, 1993 (São Paulo)
- Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2003 (Milan AC)
- Vainqueur de la Copa Libertadores en 1992, 1993 (São Paulo)
- Champion de Brésil en 1991 (São Paulo)
- Champion d'Italie en 2001 (AS Roma), 2004 (Milan AC)
- Finaliste de la Coupe du Monde en 1998 (BRESIL)
- Finaliste de la C1 en 2005 (Milan AC)
- Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003 (AS Roma)
Cafu s'est un joueur très constant et toujours souriant , encore un brésilien qui fait partager sa passion du football à tout ceux qui le regarde
La Classe
VS Lokomotiv
VS Galatasaray
VS Vicenza

Voulant ajouté une video sur lui , je me suis aperçu qu'il n'y avait encore aucun Topic sur lui
Alors voilà que je m'en presse de rattraper ce GRAND OUBLI...
Né en 1970 , Marcos Evangelista de Moraes plus connu sous le nom de Cafu , est un latéral droit , haut de 1m76 , pesant 74 kilos Cafu à physique quasi parfait ! Cela fait + de 20 ans qu'il court et ce toujours au même rythme
Mr Coupe du monde (il l'a remporté en 1994 puis en 2002) et a également été finaliste de cette même compétition en 1998 !
Le reste de son palmares en fera mourir de jalousie plus d'un :
- Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1992, 1993 (São Paulo)
- Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2003 (Milan AC)
- Vainqueur de la Copa Libertadores en 1992, 1993 (São Paulo)
- Champion de Brésil en 1991 (São Paulo)
- Champion d'Italie en 2001 (AS Roma), 2004 (Milan AC)
- Finaliste de la Coupe du Monde en 1998 (BRESIL)
- Finaliste de la C1 en 2005 (Milan AC)
- Finaliste de la Coupe d'Italie en 2003 (AS Roma)
Cafu s'est un joueur très constant et toujours souriant , encore un brésilien qui fait partager sa passion du football à tout ceux qui le regarde
La Classe
VS Lokomotiv
VS Galatasaray
VS Vicenza
Ps : Comme je pensais qu'un sujet était déjà ouvert le concernant je n'allais que pour ajouter une vidéo , mais comme ce n'est pas le cas je vais me lancer à la recherche d'autres vidéos , n'hesitez pas de votre côté aussi si vous en disposez quelques unes