sofiane74
Sep 5 2007, 09:39
Cedric_AeF
Sep 5 2007, 09:47
Non et oui.
sofiane74
Sep 5 2007, 09:52
c'est ta dire non et oui? Je les vus jouer l'année derniere jai l'impression que c'est une équipe forte à domicile, et pas terrible à l'extérieur un peu à l'image de rennes il a 3 4 ans. Mois je pense que groningue peut battre la fiorentina non?
Citation (Cedric_AeF @ Sep 5 2007, 10:47)
je crois que Cedric répondait à tes deux questions...
koss-69
Sep 5 2007, 19:06
quand tu crée un topic pour un club donne toi un peu de mal stp, donne 2-3 trucs interssants au moins (année de création,stade,effectif,etc,etc) merci
C'est clair, j'appelle ça du travail baclé
Surtout commencer un topic sur un club en commençant par 2 questions...
sofiane74
Sep 5 2007, 20:03
je connais pas assez ce club pour en parlez, mais vu que ce club jouer contre la fiorentina une équipe que j'aime bien autant que liverpool, je voulais en savoir plus sur cette équipe en créant ce topic sur groningue. Il avait suarez, donc il save denicher des talents.
kujiroth
Sep 5 2007, 21:37
ben c'est eux qui avait Robben
mais je pense qu'il peivent pas battre la fio
il peuve battre la fiorentina, mais je pense pas que groningue se qualifira. Sinon se serait bien de monter le topic de groningue avec les autres clubs.
koss-69
Sep 10 2007, 11:06
Citation (sofiane74 @ Sep 5 2007, 21:03)
je connais pas assez ce club pour en parlez, mais vu que ce club jouer contre la fiorentina une équipe que j'aime bien autant que liverpool, je voulais en savoir plus sur cette équipe en créant ce topic sur groningue. Il avait suarez, donc il save denicher des talents.
moi non plus mais s'est pas compliquer d'aller sur leur site officiel pour trouver 2-3 infos
n' empeche ils ont le gardien dont je suis le plus fan, Luciano

Il a quand meme joué 6 ans chez nous en étant le chouchou du public, et est parti cette saison pour groningue, il laisse un énorme vide dans le coeur de nos supp
Je vais faire une présentation et demander à un modo de combiner ce topic là àavec celui que je vais créer
koss-69
Sep 10 2007, 20:02

merci
Il n'y a pas de quoi
dynexd
Sep 18 2007, 09:47
En tout cas leur stade est magnifique
J'ai lu que l'ambiance c'etait quelque chose la bas, vu que les supporters sont justes aux bords du terrain, on est vite étouffé par l'ambiance !
Ils sont pas dans une super passe en cemoment visiblement, enfin la Fiorentina on a pris 3-0 contre l'atletic bilbao ya 2 semaines alors qu'ils sont au fond du classement actuellement en liga
Ca va etre un match tendu jeudi, TV Noord rediffuse le match en mss :
mms://media.rtvnoord.nl/tvrtvnoord
ou aller sur le site WWW.RTVNOORD.NL et cliquer sur live
ou encore pour les plus courageux une parabole orientée vers Astra 1DH a 23,5°Est.
avec ces réglages :
frequenza: 11914
polarizzazione: orizzontale
symbol rate: 27500
fec :3/4
Chjaine aussi disponible avec ce logiciel
http://telechargement.journaldunet.com/fic...t_tv/index.htmlEt pour les résidents italiens possiblités de voir le match pour 5 euros sur Conto TV
http://www.conto.tv/
Si yen a qu'ont des infos particulieres sur GRoningen et leur forme du moment je suis preneur
sofiane74
Sep 18 2007, 10:12
il me semble que groningue à quelques joueurs blésses.
sofiane74
Sep 20 2007, 20:16
groningue mene 1 à 0 contre la fiorentina.
mi-temps groningue mene 1 à 0 contre la fiorentina.
kujiroth
Sep 20 2007, 20:30
^^
j'espere qu'ils vont reussir a garder se score
kujiroth
Sep 20 2007, 21:59
FC groningen 1-1 Fiorentina
26 ' Lovre ( Groni )
66' Semioli ( Fio )
ça va etre trop dur en Italie de gagner ...
fiorentina groningue 1 à 1. Groningue sait fait éliminé à la séance des tirs aux pénalty 4 à 3. Domage pour eux car groningue na pas démerité.
koss-69
Oct 7 2007, 10:31
dommage, vraiment pas passé loin, et pas face à n'importe qui
bravo à groningue pour sa victoire contre le psv. Groningue remonte à la 4 place du classement à 5 points de feyenoord le ledaer du championat.
JMAulas
Dec 27 2007, 14:49
Et Markus Berg ne marque que contre les gros ...
Christophe_Pacaud
Dec 27 2007, 15:48
deux beaux buts en tout cas... Juste à côté du poteau Gomes est bien battu sur les deux coups
celui d'Alcides est pas mal non plus
quaresma 7
Dec 27 2007, 17:32
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 27 2007, 15:48)
deux beaux buts en tout cas... Juste à côté du poteau Gomes est bien battu sur les deux coups
celui d'Alcides est pas mal non plus

Une belle retourné!!
Le club de Fulham serait sur le point de faire signer l'international norvégien, Erik Nevland. Ce défenseur âgé de 30 ans évolue à Groningen aux Pays-Bas.
Fulham, largement battu par Arsenal samedi (3-0), cherche encore à se renforcer pour pouvoir se maintenir en Premier League en fin de saison. Selon Sky Sports, le club londonien est sur le point d'engager l'international norvégien Erik Nevland. Ce défenseur âgé de 30 ans, évolue dans le club néerlandais de Groningen. Le joueur devrait signer un contrat de deux ans et demi avec Fulham : « C'est toujours un rêve pour moi de jouer en Premier League. C'est la chance de ma vie » a déclaré le joueur dans la presse norvégienne. Erik Nevland était passé il y a quelques saisons, par Manchester United sans pouvoir s'y imposer
sofiane74
Jan 22 2008, 21:24
Le FC Groningen, bien placé en Eredivisie, a engagé Matías Cahais, vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans de la FIFA avec l'Argentine, sous forme de prêt à long terme en provenance du CA Boca Juniors.
"Meilleur choix"
L'arrière central de 20 ans passera les 18 prochains mois avec Groningue qui pourra par la suite lui faire signer un contrat de quatre ans pour une indemnité non dévoilée. "Des joueurs comme Romário, Ronaldo, Julio Cruz et Luis Suárez ont débuté leur carrière européenne aux Pays-Bas", affirme Cahais, capitaine de l'équipe d'Argentine, vainqueur de la Coupe du Monde M20 au Canada en juillet dernier. "L'Eredivisie est un bon tremplin vers les grands championnats européens. Le Real Madrid [CF] avait la première option pour m'engager mais je préfère agir étape par étage. Groningue est le meilleur choix pour moi en ce moment".
JMAulas
Jan 22 2008, 23:50
ça c'est un foutu renfort. On le regrettera... / Xeneizes' moment
Sinon De Roover, espoir belge du Sparta Rotterdam, rejoint lui aussi l'Euroborg.
marcelito9
Jan 23 2008, 08:12
Cahais
Bonne chance a lui!!! en tt cas si il mène bien sa carrière il pourrait devenir un des meilleures défenseur Argentins!! mais franchement les dirigents Boquense ont vraiment merder la
JMAulas
Jan 23 2008, 12:38
Surtout quand tu vois Maidana faire d'la merde match après match.
marcelito9
Jan 25 2008, 11:56
ouep!! En plus tt les jeunes en ce moment se bar à l'étranger!!! du gâchis!!!
En tt cas j'espère que Matias aura sa place comme titulaire !!!! lol!!!!
JMAulas
Jan 25 2008, 12:50
ça devrait être le cas si Nevland se casse à Fulham.
marcelito9
Jan 26 2008, 08:28
j'ai l'impression que tu doit bien suivre ce championnat toi!!!!
petite question alors!!
Fc Groningue est classé combien en championnat?
c'est une bonne équipe? j'dis ça c'est pour savoir si Matias pourra au moins jouer l'Uefa....
JMAulas
Jan 26 2008, 12:34
Groningen est 4ème mais avec un match en plus par rapport au Feyenoord avec lequel il est ex-aequo (report de la journée des chocs pour cause de grêve des condés en décembre). Je dirais que s'il reste dans les 5 premiers y a même des chances qu'ils jouent la C1 au prix de bons résultats dans les play-offs.
Et oui, le championnat batave est l'un de mes 3 championnats "forts" avec la France et l'Argentine.
marcelito9
Jan 27 2008, 08:47
okay!! merci pour ta réponse!! Ouff!!! moi je pensé que Groningue joué le maintien!! enfin bon il n'est pas partie en enfer Matias, minimum l'Uefa pour lui!!!!
El Xeneize
Jan 29 2008, 17:34
pret de deux ans sa signifie peut etre que sa cote augmentera en Holland s il est bon et regulier et que par la suite un des trois grands propose une bonne indemnité de transfert !
c est justement ca qui me fait peur , il est tres jeune , doué et on la lachais
car si c est pour le vendre 2M$ dans ce club non merci pure gachis
en plus la rumeur est que Pablo Mouche lui aussi pourrait venir ici
marcelito9
Feb 5 2008, 16:41
Qu'il prenne Palermo... c'est un excellent attaquant!! une vrai légende à Boca
Groningen : Offre pour Omotoyossi
L'attaquant international béninois Razak Omotoyossi (Helsingborg) intéresserait fortement le FC Groningen (L1 néerlandaise).
Le FC Groningen aurait formulé une offre de près de trois millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international béninois Razak Omotoyossi (22 ans, Helsingborg). Il s'agit d'assurer la succession du buteur suédois Marcus Berg (21 ans), qui susciterait l'intérêt de plusieurs équipes étrangères, dont le Stade Rennais et le Téfécé.
omotoyossi
Feb 25 2008, 16:23
es ce qu'il arrivera a s'adapter dans ce club?
JMAulas
Feb 25 2008, 19:01
Il vient d'un championnat scandinave, il ne devrait pas avoir de soucis à s'adapter au jeu d'une équipe qui a tout de scandinave.
Guidetti
Apr 13 2008, 16:01
kujiroth
Apr 13 2008, 19:09
ils sont trop con c'est supporter pfffff
HairyMan
Jul 15 2008, 14:04
Est-ce que personne sait n'importe quoi de Marcus Haber? Il a joué pour FC Groningue et atuellement, il fait à l'essai pour Leeds.
Christophe_Pacaud
Jul 15 2008, 14:38
Citation (HairyMan @ Jul 15 2008, 15:04)

Est-ce que personne sait n'importe quoi de Marcus Haber? Il a joué pour FC Groningue et atuellement, il fait à l'essai pour Leeds.
Moi je sais n'importe quoi, je sais que c'est une femme.
vien94
Aug 29 2008, 21:45
Très bon départs de Groningen qui vient d'atomiser le Vitesse Arnhem
Vitesse Arnhem 0-4 Groningen
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Sepp De Roover
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Koen Van de Laak
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Marcus Berg
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Evgeniy Levchenko
Cedric_AeF
Aug 29 2008, 22:12
C'est bon, l'Eredivisie repart sur de bonnes bases...
Quel est leur prochain match?
kujiroth
Oct 27 2008, 19:21
NEC Nimègue - FC Groningue