Tutoriel : Texte En Feu

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
DaSilva
Tuto animé en flash pour une meilleur compréhension et une facilité d'approche. Donnez un effet de flammes sur un texte (voir meme une image) Le but de mon tuto: J'ai appris à faire cet effet à partir d'un autre tuto de ce site qui malheureusement ne fonctionne plus et donc je trouvais dommage de perdre un si bon effet de texte.

Tuto à suivre ici
boomy bx
affraid.gif Enorme!
Amir
Au moins dans ce tuto on comprend tout lol(c'est peut etre moi qui ne suit doué que pour pes5 mais apres lol)
en tout cas merci mec je vais direct essayer thumbsup.gif
Abd
Extra !!! biggrin.gif
DaSilva
Oui très bien ce tuto...Très bien expliquer ! happy.gif
toutmou
j'aime bien ce genre de tuto intéractif smile.gif
mais cela aurait été mieux si tu l'avait repris avec ton pseudo comme exemple g.gif et ton instruction n'en aurait été que meilleure thumbsup.gif
DaSilva
Citation
j'aime bien ce genre de tuto intéractif 
mais cela aurait été mieux si tu l'avait repris avec ton pseudo comme exemple  et ton instruction n'en aurait été que meilleure

Tu veux dire refaire le tuto ?

Sinon j'ai un exemple :

boomy bx
Citation (toutmou @ Jan 7 2006, 04:57 PM)
j'aime bien ce genre de tuto intéractif  smile.gif
*

Sauf qu'il est pas intéractif à part si tu considères le fait de pouvoir avancer ou reculer dans l'animation mais c'est pas trop de l'intéraction proprement dite. biggrin.gif Sinon le tuto est vraiment génial comme je l'ai dit plus haut sauf que j'arrive pas à le faire sans créer une toute nouvelle image parce que j'ai essayé de le faire pour une création, j'ai créé un nouveau calque et tout mais j'y arrive pas.
toutmou
Citation (boomy bx @ Jan 7 2006, 06:17 PM)
Sauf qu'il est pas intéractif à part si tu considères le fait de pouvoir avancer ou reculer dans l'animation mais c'est pas trop de l'intéraction proprement dite. biggrin.gif Sinon le tuto est vraiment génial comme je l'ai dit plus haut sauf que j'arrive pas à le faire sans créer une toute nouvelle image parce que j'ai essayé de le faire pour une création, j'ai créé un nouveau calque et tout mais j'y arrive pas.
*

je parlais plus pour l'animation biggrin.gif
sinon qu'est ce que tu n'arrives pas à faire plus précisémment confused1.gif
DaSilva
Citation
Sauf qu'il est pas intéractif à part si tu considères le fait de pouvoir avancer ou reculer dans l'animation mais c'est pas trop de l'intéraction proprement dite.  Sinon le tuto est vraiment génial comme je l'ai dit plus haut sauf que j'arrive pas à le faire sans créer une toute nouvelle image parce que j'ai essayé de le faire pour une création, j'ai créé un nouveau calque et tout mais j'y arrive pas.

Moi non plus j'y arrive pas, j'ai essayer plusieurs fois, 4 ou 5 fois, mais non, on ne peut pas...Pareil, on ne peut pas faire de flammes sur une image, pas sur un texte sur une image, j'ai essayer 4 ou 5 fois en vain.
Þuyøl
Bonjour je suis nouveau au forum je trouve que vos totu y clak tro !! biggrin.gif jme suis inscrit car franchement jtrouve c cool ici le forum est complet mais oé pour le texte en flamme impossible de le faire sur un autre calke ki a deja des effet j'ai moi meme essayer plusieur fois blink.gif impossible !
Modibo
Merci pour ton message Þuyøl B)
Juste un truc veilles à ne pas écrire en SMS c'est pas souhaité sur ce Forum, pour une meilleure lisibilité et propreté sms_04.gif
porto91
EEENNNOOORRMMMEE !!
Trop bien ce tuto !!
Sérieu , chapeau le gars qui a fait ca !!
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤
bravo pour le tuto meme si je n'ai pas tout retenu je suis sur que ca pourra me servir
merci
Loverpool92
Enorme, super bien fait blink.gif thumbsup.gif

Ca va beaucoup m'aider, merci happy.gif
Ronaldinho 10
Superbe wub.gif
Vivi'
c'est quoi ce méga-up!!!?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.