Joachim Garraud

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Techno/House - Electro
leparisieng
Joachim garraud meilleur dj français bien seul en tête ! Tous ceux qui n'aiment que la musique commerciale le connaissent moins, n'écoutant que du david guetta ( laugh.gif ) mais Joachim est bien supérieur à lui écoutez Zemixx en podcast pour vous en rendre compte thumbsup.gif
BoyZ©
C'est surtout un DJ de Club smile.gif d'où le non-commercial wink.gif
Jb
Exact Joachim Garraud, c'est énorme !
Pour ceux qui ne connaissent pas les podcasts Zemixx, je vous le conseil ! wink.gif
sebleouf
Zemixx, c'est sur que c'est vraiment énorme.
Garraud, c'est un autre style que Guetta encore mais si vous aimez Guetta pour la musique, vous aimerez Garraud.
C'est le meilleur DJ français et club, ya aussi Laurent Garnier qui est pas mal
BoyZ©
C'est surtout plus qu'un mec qui passe des zik les une apres les autres.

Moi qui est eu l'occaz' de le voir en boite, j'peux vous dire qu'il s'amuse drolement durant les transitions entre les zik smile.gif sa fait plaisir sa, car de moins en moins de Dj font cela dorénavant.
MavericK84
david guetta est vraiment excellent, je l'ai vu au pacha a ibiza je peux vous dire qu'il est exceptionnel, il s'est pas contenté d'enchainer les titres un a un, on voit qu'il s'interesse vraiment au monde de l'electro, il a passé des musiques dont jamais je n'aurais pensé qu'il les mettrait, du son du barlive, julien jeweil bref il est varié remix avec une facilité et sait jouer avec le public en finissant par nirvana et seven nation army
BoyZ©
Mav', tu es déja allé au Barlive ? rolleyes.gif
Tu es d'ou ? tongue.gif
MavericK84
nan je suis jamais allé au bar live, je suis d'avignon, mais il y a 2 semaines mes potes sont allés a la dune puis au bar live j'etais vener je voulais y aller et j'etais pas la

sinon je suis d'avignon
leparisieng
Citation (maverick84 @ Sep 8 2007, 18:01)
david guetta est vraiment excellent, je l'ai vu au pacha a ibiza je peux vous dire qu'il est exceptionnel, il s'est pas contenté d'enchainer les titres un a un, on voit qu'il s'interesse vraiment au monde de l'electro, il a passé des musiques dont jamais je n'aurais pensé qu'il les mettrait, du son du barlive, julien jeweil bref il est varié remix avec une facilité et sait jouer avec le public en finissant par nirvana et seven nation army
*

laugh.gif 29 juin y avait david guetta puis joachim garraud, quand joachim a pris sa place c'était la délivrance le bon son était arrivé !! David guetta avait fait un mauvais set et on a pu remarquer à quel point Joachim garraud est supérieur
MavericK84
moi je l'ai trouvé excellent lorsque je l'ai vu, apres surement que garraud est meilleur que lui c'est possible

faudra que j'aille le voir lorsqu'il passera dans la region
Guddy
T'aurais pas des ziks de lui smile.gif
Bremba
Oue ça serait simpa d'entendre ces ziks sur youtube etc pour voir son niveau..ninja.gif
MavericK84
il fait pas trop de musiques, il remix plus qu'il n'en fait
BoyZ©
Voila +1, c'est plus un DJ/remixer qu'un compositeur.
Il n'empeche que je vais pas m'empecher de vous faire écouter ses sons smile.gif ou ses remixs smile.gif
MavericK84
un collegue m'a dit qu'il avait une table de mixage speciale, faite pour lui, un truc dans le genre

si on peut m'eclairer je veux bien

nikel la video
leparisieng
Je m'y connais pas don son matos mais je sais que c'est du très haut niveau. Il a sa guitare/clavier et quand il est là en boîte on attend tous qu'il la sorte pour nous mettre meet her at the love parade wub.gif
Jb
Oui sa guitare/clavier, c'est absolument énorme. Il passe aussi Exceeder, et Love don't let me go ... perso j'adore cowboy.gif
S.Gerrard92
il est vraiment bon il été a la techno parade on a vu sa guitarre/clavier smile.gif
Druss
Joachim garraud.. je l'ai vu cet été au cap d'agde à l'amnesia. Il gère un maxXx
sebleouf
Citation (leparisieng @ Sep 12 2007, 19:39)

J'adore ce mix wub.gif
Vraiment énorme, je l'ai en Mp3 si yen a qui veulent wink.gif
BoyZ©
Citation (Druss @ Sep 20 2007, 16:11)
Joachim garraud.. je l'ai vu cet été au cap d'agde à l'amnesia. Il gère un maxXx
*

J'y étais rolleyes.gif
Jb
Citation (BoyZ @ Sep 20 2007, 18:57)
J'y étais  rolleyes.gif
*

ARf la chance ... tongue.gif
BoyZ©
Ouais, c'était se soir la, l'entree a 30 euros rolleyes.gif mais perso, 'était tellement énorme rolleyes.gif
MavericK84
c'est bien l'amnesia ???
|STARS|_Montana
Des boites comme l'amnésia il y en a 3milliards.
BoyZ©
Citation (maverick84 @ Sep 21 2007, 20:32)
c'est bien l'amnesia ???
*

Une tuerie rolleyes.gif
MavericK84
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 21 2007, 20:43)
Des boites comme l'amnésia il y en a 3milliards.
*

oui mais il sait qu'on parle de la meme

tu met ca au niveau de la nitro ou c'est pas le meme genre ???
BoyZ©
Je mets sa au dessus de la Nitro.

Niveau fréquentation, l'Amnésia c'est absolument énorme !
La Nitro... c'est une ambiance générale a part... c'est... trop "Taz" la Nitro unsure.gif

Puis, cette boite est vachement grande, avec des énorme parties a ciel ouvert !

Sinon, qualité Dj résident, Nitro est meilleure.
L'amnésia se fait surtout remarquer par les grand Dj qui y viennent.
leparisieng
AH BoyZ j'ai failli y aller voir joachim au cap d'agde cet été ! feu.gif j'ai une copine qui y étais elle m'a dit que c'était génial thumbsup.gif
footplayers
C'est mort ici Oo
Bon pour dire que le zemix ets déjà au dela de la 200eme. Au passage le 200eme est excellent et j'ai adiré la playlist. Le 201 repart avec de nouveau jingle pour une nouvelle ère smile.gif
footplayers
Je vous conseil le zemixx Toolroom. La compilation mixée par Joachim en personne. Le meilleur Zemix pour moi! wink.gif
Kinas_SLB
J'ai eu la chance de le voir dans la Grande boite Sacha au Sud du Portugal, c'etait ENORME, ce mec est vachement impretionnant pour remixer... thumbsup.gif
haine-so
Sortie de l'album Invasion 2011 aujourd'hui même, he are back !
BoyZ©
He is* !

Vous avez les tracks de cet album ?
green
Citation (sebleouf @ Sep 8 2007, 17:38) *
Garraud, c'est un autre style que Guetta encore mais si vous aimez Guetta pour la musique, vous aimerez Garraud.

Juste pour préciser, Garraud à longtemps bossé avec Guetta. Garraud créait beaucoup pour David, et Guetta sélectionnait les titres avec son fameux "flair" à tubes commerciaux.

C'était la période Love don't let me go, The world is Mine, Money etc...

haine-so
Citation (BoyZ© @ Mar 21 2011, 10:48) *
He is* !

Vous avez les tracks de cet album ?

ouais un léger petit oubli

sinon pour les tracks: ICI
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.