Les Meilleurs : Rappeur(se)/groupe Français

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
L'carolo
hi.gif
matthaldino
Tunisiano, donc je vote Sniper hi.gif
RQ7
Autre pour NTM
Tunisiendu93
Medine
Fap
Tres dur de partager certains rappeurs/groupes, entre la next gen (youssoupha, sopra) et la old school (oxmo, iam).

Mon vote va à Iam pour l'ensemble de leur carriere hi.gif
asmfoot
Je vote IAM pour un parcours incroyable et leurs 5 Albums wub.gif
GeNeRaTiOn-T1kiEt
Commet peut ont mettre booba dans ce classement wacko.gif alors qu'il n'y a même pas NTM n'y ASSASSIN...n'y même LIM, Larsen, Alpha 5.20 ...

J'ai voté autre...>NTM<
fonkza
Citation (GeNeRaTiOn-T1kiEt @ Sep 9 2007, 14:47)
Commet peut ont mettre booba dans ce classement  wacko.gif alors qu'il n'y a même pas NTM n'y ASSASSIN...n'y même LIM, Larsen, Alpha 5.20 ...

J'ai voté autre...>NTM<
*

ntm assassin d'accord mais LIM Larsen et alpha 5.20 les meilleur rapeur français?? faut arreter de fumeur03.gif
Rooney-9
T'aurais pu rajouter Kamelancien ou Rohff

Citation (GeNeRaTiOn-T1kiEt @ Sep 9 2007, 15:47)
Commet peut ont mettre booba dans ce classement  wacko.gif alors qu'il n'y a même pas NTM n'y ASSASSIN...n'y même LIM, Larsen, Alpha 5.20 ...

+1
sebleouf
Je n'ai pas écouté tout le monde, mais je prefere Sinik dans ce que je connais smile.gif
asmfoot
Citation (GeNeRaTiOn-T1kiEt @ Sep 9 2007, 15:47)

J'ai voté autre...>NTM<
*

Je suis d'accord qu'il manque NTM et Assassin mais en général les autres ne méritent pas d'etre dans cette liste g.gif
Fanom
J'aime bien Sinik, Soprano, NTm, Tandem,IAM même si leur dernier album est à chier, mais bon kamelancie abusé, sinon Mafia k'1 fry ect....

Mais le mieu reste kenny arkana wub.gif
Rooney-9
Citation (Fanom @ Sep 9 2007, 19:41)
mais bon kamelancie abusé

Il est meme pas dans la liste et tu dit abuser
SouF
Pas de Roh2f , je boycotte le sondage sleep.gif tongue.gif
Doudoune
Merci pour le sondage L'Carolo mais javais dmandé rohff et alpha5.20 et pas d'algerino g.gif

Citation
Un modo peut il faire le sondage avec ces propositions pliz?

Sniper/Tunsiano
rohff
psy4/soprano
medine
IAM
NTM
Kery James
Alpha 5.20
Keny Arkana
Sinik
Youssouha
FF

SNIPER&TUNISIANO wub.gif
Tom'
Medine wub.gif Tout simplement le meilleur, ses textes sont incroyables, sa voix énorme, ses clips impressionants wub.gif Surtout lui est pas encore tombé dans le rap businnes
S.Gerrard92
pour moi c'est SOPRANOOOOOOOO wub.gif wub.gif
Rooney-9
Citation (SouF @ Sep 9 2007, 20:58)
Pas de Roh2f , je boycotte le sondage  sleep.gif  tongue.gif
*

Pareil pour moi

Pas de Rohff ou Kamelancien pas de vote cowboy.gif
Dim's
IAM pour leur parcours wub.gif
Gohan
Citation (Rooney-9 @ Sep 9 2007, 22:37)
Pareil pour moi

Pas de Rohff ou Kamelancien pas de vote  cowboy.gif
*

Heureusement qu'il n'y a pas kamelancien, deja y manque pas mal de poids lourds alors si on y trouverait kamelancien.... ce serait n'imp. rolleyes.gif

Moi j'ai voté medine, bon, c'est pas (pour le moment) le meilleur rappeur qu'est existé mais c'est l'avenir du rap. rolleyes.gif

Mais j'oublie pas Iam, kery et toute la mafia k'1 k'1, ntm, assassin, la FF et d'autre. wink.gif
L'carolo
Pas facile de mettre tous le monde; l'option "autre" existe wink.gif
Booba dans la liste? Même si je ne suis pas un grand fan, c'est un des rappeurs préférer des gens..Malheureusement.

Old School : Arsenik
New school : Youssoupha

Mais le plus complet : Médine wub.gif
Rooney-9
Citation (Gohan @ Sep 9 2007, 22:58)
Heureusement qu'il n'y a pas kamelancien, deja y manque pas mal de poids lourds alors si on y trouverait kamelancien.... ce serait n'imp. rolleyes.gif
Moi j'ai voté medine, bon, c'est pas (pour le moment) le meilleur rappeur qu'est existé mais c'est l'avenir du rap. rolleyes.gif

Mais j'oublie pas Iam, kery et toute la mafia k'1 k'1, ntm, assassin, la FF et d'autre. wink.gif
*

N'importe quoi doh.gif

Il manque des poids lours mais Kamelancien en fait partit

Oublie pas ses debuts avec Rohff
Gohan
Kamelancien est, pour moi, l'un des plus mauvais rappeur francais. rolleyes.gif
J'aime vraiment pas du tout son style.....
Dro0gb@
Citation (SouF @ Sep 9 2007, 20:58)
Pas de Roh2f , je boycotte le sondage  sleep.gif  tongue.gif
*

+1 cowboy.gif
(Retiens bien ce poste, première et dernière fois que je suis d'accord avec toi... hehe.gif )
devils-ronaldo
b20 rien a dire c est plus les meme texte q avant mais toujour de gros instu
ozen
Dans la liste celle que je prefere c'est Keny Arkana, mais j'ai voté Autre pour Roh2f
Rooney-9
Citation (Gohan @ Sep 10 2007, 00:49)
Kamelancien est, pour moi, l'un des plus mauvais rappeur francais. rolleyes.gif
J'aime vraiment pas du tout son style.....
*

Que pour toi
sofiane74
Moi j'ai voté IAM mais je trouve pas normal qu'il n y est pas LA SCRED CONNEXION AVEC FABE;NTM;LA RUMEUR;ROHFF qui sont pour moi les meilleures rappeures francais et Kamelancien c du bon et les vrai le savent.
asmfoot
C'est vrai que y'en a beaucoup mais on peut pas tous les mettre en tous cas il manque vraiment NTM, Scred Connexion et Rohff !
mirsa
je vote pas car ya pas le supreme-ntm. Comment peut t'on faire un sondage sant ntm? C'est un groupe qui énormément ramener au rap.
Tom'
l'carolo a été limité par le nombre de propositions pour le sondage, il a bien du faire une sélection, au pire tu votes autres, ca va pas te tuer quand meme tongue.gif
Eskro1664
Je vote autre pour Tandem

Sinon dansla liste, celui que je préfère c'est Medine
Jons11
IAM , Soprano thumbsup.gif
asmfoot
Ils en manquent beaucoup es'que un modo peut relancez le sondage avec plus du choix?
Fap
Plus de choix, je sais pas ! Mais virer ceux qui n'ont rien à faire la dedans ...
Rooney-9
Citation (asmfoot2006 @ Sep 12 2007, 18:14)
Ils en manquent beaucoup es'que un modo peut relancez le sondage avec plus du choix?
*

+1
Ronaldinho 10
dur.gif Ta cracké ou koi? il est ou Rohff confused1.gif c'est le meilleur rappeur
L'carolo
Citation (asmfoot2006 @ Sep 12 2007, 18:14)
*

Si tu veux voter pour un autre : clique sur "autre" thumbsup.gif
.Mehdi
J'ai voté Soprano mais j'aime beaucoup également Sinik, Booba et Medine.. wub.gif
SouF
Roh2f , c est pas n importe qui happy.gif

cool.gif
NikoCinko
J'ai voté youssoupha wub.gif parce que pour moi actuellement c'est le meilleur niveau texte et phases largement au dessus du lot, je repete pour moi, apres chacun a un avis different... thumbsup.gif
Johan
En ce moment Soprano pour moi.
Roman-Riquelme
Tout dépen de quand on parle !

Avant Lunatic cassait la baraque comme dit Sinik dand son clash !

Mr Kery James le patron du rap mélancolique , son nouvel album va etre dangereux !

Medine ossi est pas mal !

Et biensur LINOOOOOOOOO
morad
MEDINE
AnTho-81
En ce moment, c'est kalash l'afro qui me pete les oreilles !! j'avais saigné comme un fou son album au debut de l'année, je l'avais laissé de coté et là en le ressortant il me tabasse toujours autant : un très gro flow sur des bonnes et de très bons lyrics ya tout ce qu'il faut
Gwadamagic971
autres pour Sefyu wub.gif
gennaro 44
Ou est le 113,Rohff,mafia k'1 fry???
Et j'en passe...
FeaTure54
Lunatic, y'a rien à dire sur eux.
C'est pas pour rien qu'ils ont vendu le plus d'album de rap à l'époque ( j'ai plus les chiffres exacts ). Ils avaient même fini disque de platine, c'est dire
Sinon, Sefyu pour son coté créatif, il déchire.
Après y'a :
- Alpha 5.20
- Seth Gueko
- Sir Doum's
- LIM
- Salif
- kamelancien
- ... j'vais pas tous les cités
Juninho
j'aurais aimais EL matador mais ya pas donc autre
Nerazzurro
LIM
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.