Meilleur Club De Foot Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Aioros69
voila bonjour a tous, je voudrai vous demandez, quel club de foot en suède est vraiment appréçier ?
si on va en suède par exemple, les gens ont le plus souvent quel maillot de foot de grand club européen ?
Voila merci de me répondre a bientot..... hi.gif wink.gif
Viking67
A mon avis le club de Stockholm l'AIK, et l'IFK Göteborg. Mais je ne garantie rien ...
Lahti
Malmö également.
Matthaeum
Je pense à l'IFK Göteborg qui est un club historique de Suède book.gif
Je vois aussi l'AIK Solna unsure.gif
Orzech
Je crois qu'il demande quel club de foot européen est apprécié en Suède, pas quel club de Suède est apprécié en Suède ninja.gif .
Aioros69
oui voila exactement bibo .... wink.gif
désolé les gars mais c'est bien quel club européen est appréçié en suède !!
MilkTchéque
Peut etre les clubs avec des joueurs suedois:L'inter d'Ibrahimovic par exemple.
Lahti
C'est pas vraiment dans leur culture de porter un maillot de foot excepté lors d'activité sportive d'après ce que j'ai pu constaté. Par rapport à ce que j'ai vu dans les magasins de sport, la Premier League est très apprécié.. Man Utd, Arsenal, Chel$ea pour ne citer qu'eux. La Bundesliga aussi.

Et les gros clubs du vieux continent biensûr, tel que le Barça, le R€al, la Juve, Milan... Rennes a gagné en réputation grâce à sa filière Suèdoise, par contre pas vu de maillot.
ludde
j aimerais savoir ou je pourrai acheter le survetement de l equipe national de suede , avez vous un site ou je pourai l acheter?
c'est tres important merci
ukrainien38
Se site est très complet je t'ai mis le lien directement sur la Suède va faire un tour thumbsup.gif

Subside
FenerSarı
oui pas trop dans la culture d'arborer les maillots en ville, c'est seulement dans les stades ou les activités spotives... wink.gif

le club européen (et aussi suédois) le + populaire en Suède c'est l'IFK Göteborg et de loin, après ce sont surtout les clubs anglais comme Manchester ou Chelsea ou bien les clubs hollandais (PSV Eindhoven)....
monegasque12
Normal que Goteborg soit populaire en suede puisque eux memes sont suedois mais je pense que le plus connu en suede doit etre manchester united!!!! g.gif
Celtic1981
Citation (shooting_star @ Nov 3 2007, 00:11)
oui pas trop dans la culture d'arborer les maillots en ville, c'est seulement dans les stades ou les activités spotives...  wink.gif

le club européen (et aussi suédois) le + populaire en Suède c'est l'IFK Göteborg et de loin, après ce sont surtout les clubs anglais comme Manchester ou Chelsea ou bien les clubs hollandais (PSV Eindhoven)....
*

tu dois oublier le Celtic sans doute avec 3 titulaires du mondial 2002 (Hedman, Mjällby & Henke)! wink.gif
monegasque12
Ouai il l'a oublié mais il est moins populaire que manchester je pense!!! g.gif
Suede
Liverpool est aussi très populaire. Peut etre meme plus (à mon grand regret) que MU.
Il faut voir le monde dans les pubs les soirs où les matchs des Reds sont retransmis.
passeur
celtic sans doute
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.