Vitesse Arnhem

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3
McSylphy
4-0 face à Waalwijk avec un but de Wilfried Bony sur pénalty wub.gif
Pauleta.48
Avec la venue d'Havenaar, je vais suivre cette équipe de plus près.

J'ai pas trop envie de m'avancer mais je pense que Mike va bien marcher. Il parle la langue donc pas de soucis déjà. L'équipe joue avec deux pointes ? C'était le cas contre Heracles je crois.
Percy
En principe, non, c'est un 4-3-3 traditionnel.
Dianna
Citation (Perudinho @ Nov 11 2011, 01:01) *
L'équipe type :
Velthuizen
Yasuda - van der Struijk - Kashia - Büttner
Annan
Pröpper - van Ginkel
Chanturia - Bony - Jenner

Des joueurs comme Van der Heijden, Hofs & Kalas jouent beaucoup aussi. Les deux premier au milieu de terrain (surtout Hofs qui est le douzième homme) et le dernier, prêté par Chelsea, devrait prendre la place de van der Struijk à terme.

Percy
Et après il veut que je réponde à son message...Il tient même pas ses promesses.

Le milieu de terrain est un gros chantier, avec aucun joueur qui n'a joué plus de 13 matchs, Annan semble être indiscutable, mais autour ça tourne beaucoup.
Pauleta.48
Bony a de bonnes stats, je viens de voir ça. Si c'est un 433, ça va pas être évident pour Havenaar. Il joue en pointe et aime bien avoir un soutient qui lui tourne autour. Là, il va devoir mettre sur le banc un joueur qui semble avoir fait une bonne demi saison. C'est pas gagné.
McNulty
Bony peut etre a la CAN (il est dans les 25).
Percy
Le Vitesse vient de se faire prêté Van Aanholt, le jeune néerlandais international -21 de Chelsea qui etait prêté à Wigan.

Si je ne me trompe pas, il peut jouer arrière gauche ou milieu défensif, je ne comprends pas trop sa venue vu qu'à gauche, Buttner se débrouille vraiment pas mal depuis le début de saison, et qu'au milieu, il y'a déjà une forte concurrence.
Nico14
1er but de Mike. bien.gif
Pauleta.48
Une bonne tête dans les 6 mètres ouai. 3 minutes après son entrée, good pour la suite.
robben16
Citation (Percy @ Jan 16 2012, 22:05) *
Le Vitesse vient de se faire prêté Van Aanholt, le jeune néerlandais international -21 de Chelsea qui etait prêté à Wigan.

Si je ne me trompe pas, il peut jouer arrière gauche ou milieu défensif, je ne comprends pas trop sa venue vu qu'à gauche, Buttner se débrouille vraiment pas mal depuis le début de saison, et qu'au milieu, il y'a déjà une forte concurrence.

MDF je ne sais pas trop mais defenseur gauche oui bien que Kalas et Van machin sont titulaires c'est ca?
Enfin, il a fait une bonne entrée contre le PSV?

Si tu sais me tenir au courant de ses prestations si tu as des resumés ou quoi ninja.gif
Percy
Il a déjà joué MDF avec les -21 il me semble, Kalas joue dans l'axe, à gauche c'est Buttner, et il est plutôt bon, je sais pas si Van Aanholt va lui piquer sa place, c'est pour ça que sa venue m'etonne.

J'ai regardé qu'un petit bout de PSV-Vitesse, et c'etait avant qu'il n'entre.
Pauleta.48
Havenaar continue son chemin cowboy.gif Titulaire et il marque le but qui tue le match.
Nico14
Et un de plus pour Mike , celui du 3-1 a la fin pour assurer la gagne. Son petit bonhomme de chemin se poursuit.
Pauleta.48
Il est énorme. Surtout qu'il est rentré à la 90' et il trouve quand même le moyen de marquer.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.