J'ouvre ce sujet, car je pense qu'il a sa place ici ... et qu'il n'y est pas, sa serai pas mal de le mettre en post-it

Pays: Pays-Bas
Fondation: 1984
Couleur: Maillot à rayures jaunes et noires, short blanc, bas blancs
Stade Gelredome (26600 places)
Président: Joss Vaessen
Email: info@vitesseworld.com
Site officiel:
http://www.vitesseworld.nl 3ème journée du championnat des Pays-Bas :Vitesse Arnhem 1-0 NEC Nimègue
Classement:1 Feyenoord Rotterdam 9 pts
2 Vitesse Arnhem 9 pts 3 Ajax Amsterdam 7 pts
4 PSV Eindhoven 7 pts
5 Roda JC 7 pts
Vitesse Arnhein peut-il esperer quelque chose lors de cette saison 2007-2008 ?
sofiane74
Sep 10 2007, 20:10
pour l'instant il se débrouille bien.
ce club a eu de bon joueurs, notament mahlas qui avait été soulier d'or 1998, si ma mémoire est bonne ensuite il a été vendu à l'ajax pour 50 millions d'euros. Sinon il ont un joli stade un petit arena car le toit peut se refermer.
c' est clair que le stade est magnifique, mais le problème c' est qu' il y a un gros poteau sur le haut d' une des tribunes, et comme par hasard c' était dans celle où j' étais à l' euro espoir
kujiroth
Sep 10 2007, 21:24
Mirsa , tu est sur que c'été 50 millions d'euros
c'été pas 50 million de francs ?
ah oui 50 millions de francs et non d'euros.
lol oui c'est different

mais oui en effet je me rapelle de ce joueur tres tres bon
gourkuf
Sep 19 2007, 17:15

dans le vitesse arnhem je conai que stoykovic le gardien
celui ki se faisait sifflé pour son début a la beaujoire lol
je sais pas si il est encore la ba mais c'est pas un point fort lui(c'est plutot comme un troisieme poto

)
Cedric_AeF
Sep 22 2007, 12:37
On dit Stojkovic déjà...
Et en attendant, ce n'est pas avec lui que Nantes a été relégué. Ils ont l'air bien malin d'ailleurs ces supporters nantais maintenant...

Parce que pendant qu'il est au Sporting, eux supportent un club de Ligue 2.
Et pour le dyslexique du début : c'est le Vitesse
Arnhem
c'est vrai... , je modif'
l'eurodivisie reprend ses droits avec les thénors devant et Vitesse qui glisse peu à peu
Guidetti
Oct 7 2007, 21:33
EREDIVISIE, pas eurotrucmuch
koss-69
Oct 9 2007, 11:35
pouaaa
je vais m'abstenir sur ce topic
kujiroth
Apr 20 2008, 11:45
Bon cette aprem tout le monde derriere pour Vitesse !!
Si il gagne contre le PSV et que l'AJAX gagne sont match l'AJAX sera champion
Bon mon post sert a rien , mais fait remonter le topic lol
thorpedo
Apr 20 2008, 11:55
Citation (kujiroth @ Apr 20 2008, 12:45)

Bon cette aprem tout le monde derriere pour Vitesse !!
Si il gagne contre le PSV et que l'AJAX gagne sont match l'AJAX sera champion
Bon mon post sert a rien , mais fait remonter le topic lol
On est de tout coeur pour une victoire de Vitesse
Guidetti
Apr 20 2008, 12:44
Ils sont chaud Vitesse visiblement, un peu comme Excelsior l'année dernière...
Cedric_AeF
Apr 20 2008, 13:14
Tu veux donner de l'espoir à des supporters de l'Ajax ? C'est pas très sympa...
Biseswar
Feb 21 2009, 18:16
Quelqu'un connait le niveau de ricky wolfwinken? Onen entend de plus en plus parler de ce jeune joueur.
Van Wolfswinkel est considéré comme l'un des plus grands espoirs néerlandais au poste d'attaquant de pointe.
Biseswar1
Apr 20 2009, 15:40
Le vitesse arnhem a un effectif très jeune avec quelque bon jeunes comme wolfwinken et autres.
Avec des joeuurs confirmés comme hofs et nilsson. Peut-être ue l'année prochaine ils pourront faire les troubles fêtes.
Real Madrid C.F
Apr 28 2009, 11:41
Vitesse Arnhem est en trés bonne forme ces derniers temps
surtout apres cette impressionante victoire 6-1 a domicile face aux F.C Utrecht
qui lui permet de monté au 11eme place.
Biseswar1
May 5 2009, 15:08
Oui, après un début de championnat catastrophique, ils se sont repris. Surtout en cette fin de saison ou il carbure en enchaînant les victoires avec entre autres celle a AZ qui aurai pu empêcher ce dernier de gagner le titre plus rapidement. Et donc cette victoire 6/1. Ils ont encore gagné le week end dernier sur le score de 1/0.
C'est un jeune effectif donc c'est encourageant pour eux. Nilsson en attaque à l'air de faire du bien aussi.
Biseswar1
Jun 11 2009, 21:40
Le Vitesse vient de perdre en quelques jours, 2 jeunes joueurs prometteurs.
En effet, après le départ de Van Wolsfwinken au Fc Utrecht, c'est au tour de Nicky Kuiper de quiter Arnhem, pour le club de Steve Mclaren, le Fc Twente.
ultrAslan-68
Jun 21 2009, 20:28
Salut les gars vous pensez quoi de Piet Velthuizen est t'il assez bon pour jouer dans un championnat comme la Turquie et l'europa league ? Merci
Biseswar1
Jun 22 2009, 11:12
pourquoi Piet Velthuizen est annoncé en Turquie?
Biseswar1
Jul 17 2009, 21:51
Nicky Hofs qui avait était prêté au Vitesse, va être cette fois-ci vendu définitivement.
Son contrat porte sur 2 ans.
Biseswar1
Aug 11 2009, 22:30
Transferts :
Arrivées :
Wilco den Hartog GVVV
Lasse Nilsson Saint-Etienne (Fra)
Nicky Hofs Feyenoord
Sinan Kaloglu VfL Bochum (Dui)
Départs :
Sébastien Sansoni pas renouvelé
Ricky van Wolfswinkel FC Utrecht
Nicky Kuiper FC Twente
Rihairo Meulens Roda JC
Mads Junker Roda JC loué
Schalkiste 04
Nov 12 2009, 11:00
Salut à tous !
Dites je voulais savoir si le Gelredome était propriété du club ? Je m'intérese beaucoup à ce stade modèle.
jein23
Nov 22 2009, 12:57
Biseswar1
Aug 16 2010, 21:41
Le Club vient d'être racheté par un milliardaire jordanien du nom de Merab Zjordania.
C'est un ami du propriétaire de Chelsea, à savoir Abramovitch.
En tout cas le club était dans une situation délicate financièrement et maintenant remis à flo par cette acquisition.
Le nouveau propriétaie ni va pas par 4 chemins, il a de l'ambition.
A savoir:
- de nouvelles infrastructures plus adaptés et modernes
- développer le centre de formation pour les jeunes talents
Il veut être champion d'ici 3 ans.
Direct avec cette acquisition (100%), il souhaite recruter Beerens, Fer, Vlaar, Mertens.
sofiane74
Aug 16 2010, 22:19
Le city hollandais?
petrouchkka
Aug 16 2010, 22:32
Champions d'ici 3 ans, ça me parait fort fort ambitieux quand même

Sinon, j'espère que Mertens se trouvera un autre club que Arnhem franchement...
Justino73
Aug 21 2010, 10:25
Citation (petrouchkka @ Aug 16 2010, 23:32)

Champions d'ici 3 ans, ça me parait fort fort ambitieux quand même

Sinon, j'espère que Mertens se trouvera un autre club que Arnhem franchement...
Mertens est un pion d'Abramovich mais c'est ce dernier qui aura le club en main et apportera l'apport financier je pense.
C'est peut-être ambitieux, mais les deux investisseurs profitent de la crise du championnat qui perd de sa valeur année en année, donc dans 3 ans, avec autant de fric, ça me parait plus que logique que Arnhem joue le titre.
Mertens c'est un joueur d'Utrecht, il a aucun lien avec Abramovic je pense lol.
Sinon, si Arnhem recrute (il parait qu'Aissati a déjà signé) comme ils le souhaitent, c'est sûr qu'ils joueront le titre vu la faiblesse des autres clubs.
Si Alkmaar et Twente ont réussi à être champions sans beaucoup de fric, le Vitesse peut le faire avec de bons joueurs.
Perudinho
Aug 21 2010, 11:24
C'est surtout que même sans parler d'une forte manne financière, Vitesse a toujours été un bon club d'Eredivie. Ils jouent dans un stade magnifique, ils produisent du jeu (peut-être un peu moins maintenant avec l'arrivé d'Aissati

). Avec ça, ils ont de bons joueurs comme Velthuizen, Jenner, Nilsson et Molhoek pour ne citer qu'eux et de bons jeunes comme Pluim, de Ruiter ou Heijckmann.
Aparté mercato : Ils sont en passe de recruter Slobodan Rajković, qui sera prêté par Chelsea. Il a été champion en 2008 avec le PSV et en 2010 avec Twente, c'est un des meilleurs défenseurs du championnat.
Abuse pas, il s'est même pas imposé à Twente et Chelsea n'en veut pas du tout.
C'est un défenseur moyen, physique, mais c'est tout.
Perudinho
Aug 21 2010, 12:57
S'ils n'en voulaient pas, il ne serait plus sous contrat depuis longtemps. [Édit, j'ai rien dit]
Et puis, il n'a que 21 ans, c'est normal qui ne soit pas indiscutable.
Chacun sa perception mais je trouve que c'est un bon joueur, de plus, son palmarès parle pour lui.
Au contraire lol il est champion sans jouer, il a eu juste de la chance d'être dans le bon club au bon moment.
A 21 ans, si on est un bon défenseur, on est quand même pas le remplacant de Wiserghof...
Perudinho
Aug 21 2010, 13:12
Wisgerhof déjà.
Tu peux le critiquer autant que tu veux, un mec qui est capitaine dès sa deuxième année au club et qui fait 47 matchs la première saison, c'est pas qu'il est mauvais. Après, c'est peut-être son nom qui te le fait penser.
Douglas - et lui, c'est pour moi la meilleure défense de l'Eredivisie (même si celle de l'Ajax a pris moins de buts), alors ne pas être titulaire dedans à 21ans, je trouve pas que ça soit un signe évident de médiocrité. De plus quand Rajković a suppléé le brésilien, il l'a très bien fait.
Rien à voir avec son nom ou quoi que ce soit, qu'il ait 17 ans ou 33, il est remplacant de Wiserghof, le seul défenseur néerlandais qui joue dans un bon club du championnat mais qui n'interesse pas la selection.
Au PSV ils n'en voulaient pas (ils ont préféré recruter Brechet

) et à Twente, il joue que quand y'a des blessés. D'ailleurs, à un moment, il a joué à gauche, et il a pas convaincu non plus, on lui a préféré Tiendalli, un autre défenseur néerlandais qui n'interesse pas du tout la selection (il faut dire qu'il est bien nul).
J'ai rien contre le serbe, mais en dire que c'est l'un des meilleurs défenseurs du championnat, c'est rigolo.
Perudinho
Aug 21 2010, 13:39
Citation
Le seul défenseur néerlandais qui joue dans un bon club du championnat mais qui n'intéresse pas la sélection.
Argument irréfutable.
Citation
Au PSV ils n'en voulaient pas (ils ont préféré recruter Brechet).
Brechet venait de sortir d'une énorme saison à Sochaux (où il était capitaine) et était l'un des meilleurs défenseurs du championnat français, je ne vois pas où est l'anomalie.
Citation
A Twente, il joue que quand y'a des blessés.
C'est la définition parfaite du remplaçant.
Citation
A un moment, il a joué à gauche, et il a pas convaincu non plus.
Rappelle-moi son poste ?
Citation
On lui a préféré Tiendalli, un autre défenseur néerlandais qui n'intéresse pas du tout la sélection (il faut dire qu'il est bien nul).
Argument irréfutable doublé d'une logique digne des plus grands : un latéral est meilleur au poste de latéral qu'un défenseur central.
Citation
C'est rigolo.
Faut bien que je serve à quelque chose.
Y'a uniquement ta dernière phrase qui est intelligente dans le post.
El'Mago
Aug 22 2010, 01:57
Citation (Percy @ Aug 22 2010, 01:42)

L'hypocrisie majeur fait sortir de l'Islam aussi il me semble.
Y'a une différence entre ne pas le faire, et nier qu'on doive le faire

Là par contre t'es dans le vague , tu ne sais plus par ou tenir la corde , et accorde nous une faveur évite de parler de l'Islam dans le futur par ce que ci c'était ça l'Islam on ne serait pas aussi nombreux dans le monde et surtout ça n'aurait pas été la plus belle religion du monde , une religion de liberté , de paix et d'amour avant tout , contrairement à cette mauvaise image que t'essayes de donner , bref , ce serait mieux qu'on en reste là , parce que moi en tant que musulman j'te dis que t'es complétement à coté de la plaque , évite la généralisation aussi ce serait bien.
C'est parcequ'un jordanien a racheté le club que t'as posté ça ici ?
Y'a des règles sur ce forum, et les MP existent
El'Mago
Aug 22 2010, 02:02
Oué mais j'veux pas salir ma boite.
Puyolmania
Aug 22 2010, 02:05
Il savait que tu lirais ici.
El Mago. Je te love.
Je te laisse parler tout seul ici alors.
PuyolMania : Il est peut-être venu sur le topic du Vitesse pour avoir une reponse plus rapide
El'Mago
Aug 22 2010, 02:12
Citation (Puyolmania @ Aug 22 2010, 02:05)

Il savait que tu lirais ici.
El Mago. Je te love.
Mon Puyi
Puyolmania
Aug 22 2010, 02:12
Pour etre sur que tu lises, et que lui reponde sous peu ouais. ça se rejoint quoi; Vitesse devait etre le premier topic de la liste;