Nos Selections Et L'euro 2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2, 3
Hellbuyck23
Belle perf quand meme va y avoir de l'Est à l'Euro boxe.gif
MilkTchéque
Jsuis decu pour certains(Ukrane et Serbie fait). Moi je suis presque sur de quelque chose mais j'ai peur de le dire on va me traiter d'ukrainien38 laugh.gif
Kris.54
vas-y biggrin.gif
MilkTchéque
Bon ici je sais que je peux sans trop de risques,on me mettra pas de camisoles biggrin.gif

Alors voila je vois bien la Republique Tchéque faire un gros parcours a l'Euro,voir soulever la coupe. Et le pire c'est que j'ai des arguments tongue.gif Et je vous rassure c'est pas a causez de cette victoire en allemagne ni a cause de ces eliminatoires trés mitigés.
Kris.54
de toute facon tant que le ballon est en jeu tout est possible smile.gif
La République Tchèque avait déja fait un beau parcours en 2004....
faut voir le tirage au sort mais je pense que c'est possible
MilkTchéque
Bah en euro oui generalement on est performant,on a participé a tout les euros de notre jeune histoire,et on a deja fait une finale et une demi.

En plus je pense qu'on va etre trés peu attendus et qu'on a d'autres avantages poour nous,j'elaguerais plus tard la jai un concert de funk qui m'attend biggrin.gif
MilkTchéque
Responding to injuries to Petr Cech and Marek Jankulovski, Karel Bruckner has included three new names in the Czech squad for Euro qualifiers against Slovakia (November 17th) and Cyprus (November 21st).

Alongside Jaromir Blazek, Cech?s usual deputy, Viktoria Plzen?s rising star Michal Danek and Anderlecht?s unsung hero Daniel Zitka have been called up.

As cover for Jankulovski, there?s also a first chance for Sparta Praha defender Michal Kadlec in the senior squad.

Perhaps surprisingly, Milan Baros keeps his place, despite a lack of first team football at Olympique Lyonnais.

GOALKEEPERS
Jaromir Blazek (Nurnberg, Germany; 12 games/0 goals)
Michal Danek (Plzen; 0/0)
Daniel Zitka (Anderlecht, Belgium; 0/0)

DEFENDERS
Zdenek Grygera (Juventus, Italy; 50/1)
Michal Kadlec (Sparta Praha; 0/0)
Radoslav Kovac (Spartak Moskva, Russia; 19/1)
Zdenek Pospech (Sparta Praha; 3/0)
David Rozehnal (Newcastle, England; 39/0)
Tomas Ujfalusi (Fiorentina, Italy; 64/2)

MIDFIELDERS
Tomas Galasek (Nurnberg, Germany; 61/1)
Marek Matejovsky (Mlada Boleslav; 4/1)
Jaroslav Plasil (Osasuna, Spain; 31/2)
Jan Polak (Anderlecht, Belgium; 33/6)
Daniel Pudil (Slavia Praha; 2/0)
Tomas Rosicky (Arsenal, England; 67/18)
Libor Sionko (Kobenhavn, Denmark; 27/4)

FORWARDS
Milan Baros (Lyon, France; 59/31)
Martin Fenin (Teplice; 3/0)
Jan Koller (Monaco, French League; 81/50)
Marek Kulic (Sparta Praha; 9/2)
Hellbuyck23
C'est vrai que Marek il recupere toujours lentement mais surement de son operation du genou putain il nous manque à Milan. Et Roz toujours bien là wub.gif
MilkTchéque
T'inquiette ca nous manque aussi de le voir percer inlassablement sur son coté gauche wub.gif
Hellbuyck23
Milk on va lui donner de bonnes ondes et il va revenir et nous inscrire des volées comme il sait le faire wub.gif
red's
jankolovski wub.gif
bonne chance aux Reprezentace pour l'euro 2008 j'espere qu'on les aura comme a 2004 les 3-2 et 2-1 paysbas et allmagne laugh.gif on été toujours mené
MilkTchéque
J'ai hate de voir le tirage,je veux la France hehe.gif
Hellbuyck23
Citation (MilkTchéque @ Nov 9 2007, 23:53)

rolleyes.gif avec la transversale de Pirlo et sa conclusion
MilkTchéque
Bon dans 7 mois,je vous met le but qu'il a mis en fianle de l'euro 2008 biggrin.gif
Kris.54
bon bah finalement on aura la Croatie, la Pologne, la République Tchèque et la Roumanie : ces 4 équipes peuvent même prendre la première place dans leur groupe:) c'est pas mal surtout devant l'Angleterre, le Portugal, l'Allemagne et les Pays-Bas smile.gif
MilkTchéque
Et nous on a battu nos voisins cowboy.gif Pour la premiere place faudra gagner a Chypre,qui a pas mal progresser.
Kris.54
A noter que toutes nos séléctions qualifiées ont été meilleurs dans les confrontations directs contre des équipes très fortes ce qui prouve que l'Est sait jouer au foot également smile.gif et que a part Nedved, Sheva et Mutu il y a pas mal de très bon joueurs parfois inconnus en "occident"....
MilkTchéque
Ah ca,a qui le dis tu tongue.gif

Par contre je suis bien degouté par la russie.
ukrainien38
Completement il faut prier pour que la Croatie gagne les anglais thumbsup.gif
MilkTchéque
En angleterre alors que la Croatie est deja qualifiée,ca va etre dur.
ukrainien38
Ouais mais pour prouvé qu'ils sont une bonne nation ils iront peut-être crée l'exploit thumbsup.gif
MilkTchéque
Ils en ont les moyens hehe.gif
Hellbuyck23
C'est quand meme une belle perf 4 equipes c'est la dragée haute red_bandana.gif
MilkTchéque
On aurait pu faire plus,pour moi c'est le service minimum.
Kris.54
c'est clair. Mathématiquement c'est le minimum possible... Groupe A C'été soit la Pologne soit la Serbie, Groupe B : l'Ukraine aurait pu créer l'exploit mais c'été chaud. Groupe C: c'été trop chaud pour la Bosnie Groupe D: issue logique Groupe E: dommage pour la Russie, c'est la grande désillusion en fait... Groupe F: trop chaud pour la Lettonie
Groupe G: c'été soit la Roumanie soit la Bulgarie....
bref finalement ca reste sans surprise, encore une fois dommage pour la Russie qui nous a mis l'eau à la bouche avant ce match en Israel. D'ailleurs un nul n'aurait pas été si mal que ca non plus en fait, l'Angleterre aurait été obligée de gagner pour le dernier match...
ukrainien38
Ouais c'est sur mais quand j'y pense à quelque secondes près la russie prenait les 3 pts avec le poteau de Sytchev puis quelques secondes après l'Israël marque un retournement de situation qui nous fait mal thumbdown.gif
MilkTchéque
C'est pas fini. La Croatie va avoir envie de se tester contre un grand dans le mythique stade de Wembley,l'Angleterre n'aura pas la tache si simple.
ukrainien38
Ouais c'est sur que l'on peut encore s'attendre à un retournement de situation mais bon c'est chaud sad.gif
MilkTchéque
Il faut l'avouer m'enfin bon faut y croire thumbsup.gif

Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
Chapeau 4 : Pologne, France, Espagne, Turquie.
Ca c'est les chapeaux actuellement,ca peut encore changer mais la Croatie et la Reprezentace sont en bonnes positions thumbsup.gif
MilkTchéque
Freres de l'est,la Croatie est en train de qualifier la russie wub.gif
Kris.54
3-2 !!!!!!!!! Formidable biggrin.gif
MilkTchéque
Allez faut tenir cowboy.gif
Kris.54
c'est terminé, la Russie est le 16ème et dernier qualifié thumbsup.gif
MilkTchéque
Attend,si Andorre en claque un tongue.gif
Kris.54
ca aurait été le gag laugh.gif
MilkTchéque
Ca y'est,l'europe de l'est a eliminé l'angleterre !!!

5 representants sur 16,c'est deja mieux wink.gif
Carlos (L)
Citation (MilkTchéque @ Nov 21 2007, 23:11)
Ca y'est,l'europe de l'est a eliminé l'angleterre !!!

5 representants sur 16,c'est deja mieux wink.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
MilkTchéque
Donc comme en 2004 on aura 5 representants mais bon d'aprés moi ces equipes ont plus de chances qu'en 2004.

Je rapelle les chapeaux wink.gif
Chapeau 1: Suisse,Autriche,Grece,Pays Bas.
Chapeau 2:Croatie,Italie,Republique Tchèque,Suede.
Chapeau 3:Allemagne,Portugal,Roumanie,Espagne
Chapeau 4:Pologne,France,Russie,Turquie
Hellbuyck23
C'est quand meme un bon bilan et surtout de bonnes chances avec la Republique Tcheque et la Croatie de voir loin happy.gif
MilkTchéque
Meme la Roumanie,la Russie et la Pologne ont des atouts a ne pas negliger. On va attendre le tirage pour voir ce que ca donne mais je pense qu'on peut s'attendre a un bon euro red_bandana.gif
Carlos (L)
c quand le tirage?
ukrainien38
Le 2 Décembre thumbsup.gif
Pour moi cet Euro est très homogène il n'y a pas d'équipe au dessu du lot
MilkTchéque
C'est vrai que c'est relativement equilibré et tout y est possible. Esperosn un bon euro pour l'europe de l'est avant celui en Pologne et en Ukraine wink.gif
Kris.54
il y aura au moins un groupe ou on aura 2 équipes de notre belle région smile.gif

ils pourraient pas faire le tirage maintenant ? book.gif
MilkTchéque
Ouaip,sachant que Republique Thcéque et Croatie peuvent pas tomber ensemble,meme chose pour Pologne et Russie.
McSylphy
Tu insinues quoi par là ?

Que tout les clubs de l'Est vont se qualifier ?
MilkTchéque
Nan pas du tout meme si je l'espere. Je dis juste quels equipes peuvent se rencontrer au premier tout puisqu'il y'en aura au moins deux qui se rencontreront.

2 equipes en quart seraient un resultat honete je pense.
ukrainien38
La Croatie joura sans Edouardo je suis dégouté pour lui il méritait de participer à l'Euro sad.gif
allan
C'est clair c'est degueu pour eux mais surtout pour lui confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.