Intro By Boss

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
El~Nino
Voila j'ai fait une intro pour mettre avant mes vidéos. A vous de juger

zSHARE:http://www.zshare.net/video/357218678d7ac5/

Dailymotion:http://www.dailymotion.com/Cris-foot/video/4950106

Thanks: Alex35890, Nikeshow, Soccer's, Rendol, Cris-Ronaldo7, Alarazboy, Ozky

Inspiration:Mingun119
.Nikeshow™
Comme je t'ai dit sur msn c'est un peu court mais la teinte wub.gif wub.gif sur ronaldo a la fin poulalal
giuly-asm
Les contrastes et ajustements sont vraiment bien ainsi que les choix d'images ya rien a dire hi.gif
Seul defautl que je te reprocherais est de manqué de rythme par rapport avec la musique tongue.gif

Tres bon taff thumbsup.gif
El~Nino
Thanks les Gars smile.gif hi.gif
Paname'
J'aime bien !

Les effets sont bien gérés et puis de belles sequences séléctionées

bien joué mec thumbsup.gif
Ji-Had
Je pense la meme chose que Giuly hi.gif
alex35890
J'pense t'aurais pus faire beaucoup mieux avec cette zic d'ailleurs j'pense que j'la réutiliserai pck wub.gif

Frenchement tu peux faire bien mieux :] !

Tu t'es pas super défoncé là mais bon j'comprends que t'avais pas trop le temps biggrin.gif donc prends ton temps et sors une bête smile.gif !

Je rajoute que Boss est un mec méga énorme quand il veut déconné avec quelqu'un tu finis par te chié dessus même à 1h00 du mat laugh.gif !
El~Nino
Merci pour vos avis smile.gif hi.gif

la prochaine fois je prendrais plus mon temps

Citation (alex35890 @ Sep 10 2007, 19:25)
Je rajoute que Boss est un mec méga énorme quand il veut déconné avec quelqu'un tu finis par te chié dessus même à 1h00 du mat  laugh.gif !
*

biggrin.gif d'ailleur j'étais crever la journée à cause de cette soirée tongue.gif , enfin bref mdr cette soirée happy.gif
R3M'S
Superbe Intro wub.gif
kevin24
J'aime bien, on reste un peu sur notre faim quand meme tongue.gif
El~Nino
Merci hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.