Coupe Du Monde 2007 En Chine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2
kind44
Match d'ouverture: ALLEMAGNE - ARGENTINE : 11 - 0 affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Eh ben le tenant du titre affiche ses ambitions lol1.gif
SonnyGol
Mdr l'Argentine biggrin.gif

Putain la honte quoi, j'vois le tableau d'affichaque, j'me suis dit c'est pas aujourd'hui que l'Argentine joue au Rugby laugh.gif

PT: 12m Correa e/c (AL) - 17m Garefrekes (AL) - 24m Behringer (AL) - 29m y 45m Prinz (AL) - ST: 6m Lingor (AL) - 12m, 25m y 34m Smisek (AL) - 14m Prinz (AL) - 45m Correa e/c (AL)

A noter le doublé de Correa laugh.gif (en CSC ninja.gif )

Bon voilà j'crois que la dernière place est réservée quoique y aura la lutte avec le Japon laugh.gif L'Angleterre même pas en rêve laugh.gif
Kramer
L'Allemagne grande favorite en foot féminin. Championne du monde et d'Europe en titre (4 euro consécutifs lol) cowboy.gif Méfiance tout de même quand on a l'étiquette "d'équipe à battre" et surtout contre l'autre gros morceau: USA. hehe.gif
Lyhato
Tu a oublier la Chine et le Bresil c'est 2 equipe la sont tres fort mais ben ci on joue comme aujourd'hui on va gagner la coupe du Monde biggrin.gif
kingarthas
11-0 y a autant de but en 1 seul match que dans uen journee de Ligue 1 biggrin.gif

faut dire la gardienne ( ca fait bizarre dit comem ca) est d une qualite rare laugh.gif
Lyhato
laugh.gif oue aujourd'hui y'a 3 match :

Groupe A: Japon - Angleterre

Groupe B: Etats Unis - Coree Du Nord

Groupe B: Nigeria wub.gif Suede
kingarthas
en fait le foot feminin c est un peu comme le rugby il y a quelques tres bonnes equipe Allemagne Etats Unis Suede etc.. et un fossé avec les suivants ce qui donne u peu des matchs ridicules mais c ets aussi comme ca qu on fait progresser un sport

le point positif est le meilleur buteur ne finit pas avec 4 pauvres buts lol
Lyhato
laugh.gif mal heureusement c'est comme ca y'a 5 equipe forte et le reste... wacko.gif le probleme et que presque tout les pays s'enfou du foot feminine sad.gif apart 5 ou 6 pays

Edite : C'est la coupe du monde des surprise blink.gif la Coree du Nord a fait match nul (2-2) contre les Etats Unis blink.gif blink.gif blink.gif affraid.gif un des 3 gross favorie pour la Coupe du monde le Japon a fait match nul (2-2) contre l'Angleterre magnifique but de Miyama affraid.gif et le Nigeria a fait match nul (1-1) contre la Suede biggrin.gif

Groupe A:

1.Allemagne 3 Pts 11-0
2.Angleterre 1 Pts 2-2
2.Japon 1Pts 2-2
4.Argentine 0 Pts 0-11

Groupe B:

1.Coree Du Nord 1Pts 2-2
1.Etats Unis 1Pts 2-2
2.Nigeria 1Pts 1-1
2.Suede 1Pts 1-1
kingarthas
Citation
le probleme et que presque tout les pays s'enfou du foot feminine  apart 5 ou 6 pays

surtout quand tu n a pas de resultat, quand on voit en allemagne la final de la coupe feminine ayant lieu avant la final des hommes diffusé en non crypté avec le stade plein, tu comprends qu on est pas dans le meme monde

d ailleurs il est interessant de voir pour l europe que les meilleurs team sont avec l allemagne les pays du nord, ce qui s explique sans doute par la difference faites entre pays anglo saxons et nordique et les pays latin par rapport a la place de la femme dans la societe
idem aux etats unis ou les femmes ce sont mises au soccers car les grands sports US leurs sont interdit, ou l ont ete pendant longtemps

etonnant quand emem ce nul des americaines
you-piii
Citation (kingarthas @ Sep 12 2007, 12:41)
surtout quand tu n a pas de resultat, quand on voit en allemagne la final de la coupe feminine ayant lieu avant la final des hommes diffusé en non crypté avec le stade plein, tu comprends qu on est pas dans le meme monde
*

Oui on est vraiment pas dans le mm monde !
La finale de la coupe de france feminine c'est disputée a saint-denis dans un stade rikiki ! avec environ 300 supporters [et je suis genti !] ..
Elle c'est disputer le mm jour que la finale de la coupe de france des gars ! Alors pk ne pas l'avoir mi en lever de rideau au stade de France ?!
C'est vraiment dommage qu'en france le foot feminin soit si peu médiatisé ! Vraiment dommage .. sad.gif
SonnyGol
En lever de rideau y a pas la Gambardella ? g.gif Ou en lever de lever de rideau ninja.gif

Mais bon en plus la France n'est pas mauvaise en foot féminin, c'est étrange. Sûrement du au fait que ce ne soit pas vraiment médiatisé, faut vraiment y penser un truc de fou pour savoir que bientôt y aura un match de l'EDF F et son endroit car je dis bien l'admettre, j'en entend jamais parler et savoir quand sera son prochain match...néant blink.gif
Lyhato
Les resultat d'Aujourd'hui:

Groupe C:

Ghana 1-4 Australie

Norvege 2-1 Canada

1.Australie 3 Pts 4-1
2.Norvege 3 Pts 2-1
3.Canada 0 Pts 1-2
4.Ghana 0 Pts 1-4

Groupe D:

Nouvelle-Zélande 0-5 Brésil

Chine 3-2 Danemark

1.Brésil 3 Pts 5-0
2.Chine 3 Pts 3-2
3.Danemark 0 Pts 2-3
4.Nouvelle-Zélande 0 Pts 0-5
you-piii
Blatter s'interroge

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a déclaré mardi que le score fleuve du match d'ouverture du Mondial féminin de football, remporté par l'Allemagne sur l'Argentine (11-0), "n'était pas bon" pour le développement de cette discipline.

"Je n'aime vraiment pas ce résultat. Quand c'est un match d'ouverture avec un score final de 11 à 0 et que l'équipe qui a encaissé 11 buts est la championne en titre d'Amérique du sud... Cela n'est pas bon quand on regarde vers l'avenir", a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse.

La FIFA doit décidera à la fin du Mondial, qui se déroule jusqu'au 30 septembre en Chine, si la prochaine édition, en 2011, se disputera entre 24 équipes au lieu de 16 actuellement, a indiqué Blatter. "Cela ne va pas augmenter les chances de le faire, mais ce n'est que le premier match", a admis Blatter évoquant les projets de changement de formule. Le pays hôte du Mondial 2011 sera décidé fin octobre à Zürich. L'Allemagne, le Canada, l'Australie et le Pérou sont en lice. (afp)
Kramer
Ce n'est pas vraiment le niveau eurpéen qui est trop, c'est l'Allemagne qui connait une véritable génération d'or depuis plusieurs années. L'Allemagne a perdu toutefois 11 de ses 75 derniers matchs, la pluspart face aux grosses cylindrés d'Italie, Norvège et USA.
Willydelima
les bresiliennes , j espere le titre pour elles ....

kramer , pour toi qui sont les favori et quel est ta finale souhaite confused1.gif wink.gif
you-piii
J'aime beaucoup le Brésil ! laugh.gif
Lyhato
Citation (Kramer @ Sep 13 2007, 17:53)
Ce n'est pas vraiment le niveau eurpéen qui est trop, c'est l'Allemagne qui connait une véritable génération d'or depuis plusieurs années. L'Allemagne a perdu toutefois 11 de ses 75 derniers matchs, la pluspart face aux grosses cylindrés d'Italie, Norvège et USA.
*

Oue blink.gif ci je me rapelle bien elles on gagner presque tout les matchs avec minimum 4 but d'ecart blink.gif
Dizzy
0 - 0 entre l'Angleterre et l'Allemagne pour l'instant, après 30 min de jeu, et c'est vraiment pas exceptionnel baillement.gif wink.gif

Mais bon, je suis sûr qu'on peut gagner cette coupe du monde, même si ce n'est pas terrible terrible aujourd'hui thumbsup.gif
SonnyGol
Sinon l'Argentine a perdu contre le Japon ninja.gif

But de Yuki Nagasato à la toute dernière minute sur une boulette de la gardienne de but argentine

Eliminées biggrin.gif ninja.gif
Lyhato
On a mal jouer wacko.gif mais ben... les resultat :

Groupe A:

Allemagne 0-0 Angleterre

Japon 1-0 Argentine

Groupe B:

Suede 0-2 Etats-Unis

Coree Du Nord 2-0 Nigeria
alice_zny
D'apres moi, l'allemage sera le gagant de la coupe de football feminin en Chine, j'ai suivi presque tous les matchs a la tele tongue.gif
roter baron
J'ai regardé tous les matchs de l'Allemagne (sauf 1 j'ai pas pu malheureusemnet). A part contre l'Argentine où elles ont vraiment bién joué, le reste je les trouve pas transcendantes. Surtout contre la Corée du Nord elles étaient nuls même sis elles ont gagné 3/0

Si elles haussent pas leur niveau, je les vois pas gagner la coupe du monde franchement

Maintenant le plus dur ce sera contre les Usa si elles passent je pense que la coupe est pr elles !
Carolo.British
Je n'ais pas suivi la coupe du monde je vien seulement de regarder un match aujourd'hui a la BBC Allemagne - Norvege c'est 3-0 pour l'Allemagne mais bon l'allemagne n'a pas gagner c'est la norvege qui a fait gagner l'Allemagne car 3 but cadeau et un match nul
roter baron
J'ai pas sur voir le match mais je suis très content

La coupe est à portée de main !!!
Carolo.British
Ben tu as pas rater grand chose le premier but c'est un contre sont camp le deuxième le ballon est divier encore dans sont camp et le troisieme c'est une passe en retrait vraiment trop faible et 3-0 quoi laugh.gif mais alor la j'ai vue que deux occasion net pour la norvege sinon que des mauvaise passe je croiyais voir un match de débutant du côter Norvégien laugh.gif
roter baron
Je viens de voir les buts

Le second est bien quand même de Stegeman je crois. Le 3ème c'est vrai que lol la Norvégienne a fait nawak sur le coup !!

Faudra hisser son niveau de jeu pour remporter la coupe quand même !!!

C'est dimanche je crois, à 14H00 je suppose ?
Carolo.British
Et 2-0 pour le Brésil devant les USA qu'elle bourde de la gardienne des USA
roter baron
Allemagne - Brésil la finale
Carolo.British
Oui avec une victoire écrasente du Brésil 4-0 les Allemand vont avoir tres dur
you-piii
Prono : Victoire du Brésil ! happy.gif
Dizzy
Prono: victoire de l'Allemagne bien-sûr wub.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
roter baron
Bien entendu Get dizzy !!!

Deutschland
you-piii
Brésil ! thumbsup.gif

Willydelima
allez le bresil wub.gif
bayern08
Mi je dit victoir des Allemandes !!!
Dizzy
Moi je pense (et j'espère surtout) que Birgitt Prinz va mener les allemandes jusqu'à la victoire. Ca serait trop bon thumbsup.gif
kinon
Putain la Marta, ce qu'elle fait sur le terrain quand meme blink.gif
roter baron
7 buts déjà la Marta
Kramer
Les allemandes vont gagner. Elles n'ont aucun adversaires à leur mesure red_bandana.gif
roter baron
0/0 à la mi-temps

Domination Brésilienne, qui sont très anti fair play. Bcp de fautes et de simulations grossières .. et l'arbitre qui tombe ds le panneau HONTEUX. L'Allemagne a eu de grosses occasions.

C'est incertain mais les anti fair play du Brésil ne mérite pas de gagner
roter baron
Tooooooooooooooooooooooooooooooor

1/0 Prinz !!!!
Kramer
On va le gagner ce mondial cowboy.gif
Dizzy
TOOOOOOOOOOOOOR 2 - 0 für Deutschland yahoo.gif
roter baron
Plus que 2 minutes et le 2ème titre !!!!!!!!!!!!!!!
roter baron
Wir sind Weltmeister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyhato
JAAAAAAAAAAA !!!! DANKE ANGERER !!!!!! les aret qu'elle a fait affraid.gif
bayern08
Sa y est elle est a nous !!!! Quel magifiques équipes qu'on a la !!! Je suis trop content !!!
Kramer
Je l'avais di qu'on serait champion cowboy.gif 0 but encaissé et meilleur attaque du tournois. C'était trop facile lol.
you-piii
Bravo aux Allemandes ! thumbsup.gif
.. meme si je voulais que le Brésil gagne ! happy.gif
you-piii
La joie !

C'est beau !! laugh.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.