[terminée]cris-ronaldo7 Vs Realcompiles

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
.Ali'
Thème : libre
Date limite : 2 mois
Taille maximum : 60 MO
Durée : 4 min max
Vainqueur à : 20 votes

Bonne chance wink.gif

Real Compiles :

Lien Dailymotion

Cris-ronaldo7 :

Lien zshare

Taille : 20 Mb
Qualité : 3mbps
Durée: 1:36

A vos votes hi.gif
Durrrr
Bonne chance a toi oci thumbsup.gif
Durrrr
Bon voila je post quelque screens de ma battle affraid.gif

a bientot thumbsup.gif
Durrrr
po d'avis confused1.gif
- ToTaL -
C'est un peu dur de donner un avis sur 2 images!Juste sur la deuxième image ya un pti bout de pub ki dépasse tongue.gif
Ta pris quel sujet?
giuly-asm
Ca sent le Raul ou Real Madrid a plin nez cette affaire tongue.gif
.Ali'
ça c'est pour la SCC3 pour moi wub.gif
Pour cette battle , j'ai choisi un joueur d'EPL .

PS : quelques trucs ont été changés , la durée Maximum et 4 min et la taille maximum est 60 MO wink.gif
El-Hadj
Cristiano Ronaldo tongue.gif
Durrrr
mOi je fait une compil skills et quelques buts thumbsup.gif
X-Rev
Bonne chance a vous deux et que le meilleur gagne wink.gif
footstar
oui , que le meilleur gagne !
R3M'S
Alors sa avance les mecs ??
.Ali'
moi , j'avais bien avancé mais j'ai changé de thème , j'ai tout refait depuis le debut wacko.gif . Il reste encore un mois donc je prends mon temps , mais je pense la finir avant la date limite smile.gif
Durrrr
pas j'ai fini une mais je recommence moi aussi biggrin.gif
R3M'S
Bon bah bonne chance a vous 2 thumbsup.gif
X-Rev
Alors vous en etes ou les gars
.Ali'
arretez de demander à chaque fois s'il vous plait , la date limite c'est le 10 novembre ...
X-Rev
10 Novembre ?!?
Je sais pas lire peut etre mais je le vois nul part cette date confused1.gif
.Ali'
Citation (cris-ronaldo7 @ Sep 10 2007, 20:27)
Date limite : 2 mois
*

et j'ai posté le message le 10 septembre :

10 septembre + 2 mois = 10 novembre
X-Rev
Mais si ta fini avant poste la avant wink.gif
Bonne chance a vs 2
.Ali'
merci wink.gif
Sinon, je suis loin d'avoir fini laugh.gif , je vais essayer d'accelerer demain et après demain thumbsup.gif
X-Rev
nan mais prend ton temps pour donner le meilleur wink.gif
footstar
bonne chance a vous deux les gars , que le meilleur gagne thumbsup.gif wink.gif
Durrrr
j'ai pas encore commence lol jcommence le 9 novembre tongue.gif etjren la video le 10 bien sur biggrin.gif
footstar
blink.gif
quoi !! tu va faire ta video en seulement 1 jour dur.gif affraid.gif

BONNE CHANCE alors la!!! wacko.gif
Durrrr
eh oui un seul jour pour faire ma video mais je vais travailler dur

j'ai bcp d'etudes en ce moment et j'avai pas envie de faire une video donc la je vais retoucher a vegas mais pas avant le 9 novembre bonne chance cris

ah j'allais oublier ... j'ai pas eu d'idee pr la video et j'aio pas envi de telecharger desvideos donc jvai partir sur mon projet scc3 sur ceux a samedi 10 novembre thumbsup.gif
X-Rev
Sur la Champion's League !!! thumbsup.gif
Durrrr
bonne nouvelle je pourrai commencer la video le mardi mais je ne dispose pas d'assez de ralenti sad.gif cris mp moi et connecte toi apres l'avoir fait stp ...
Durrrr
me voila de retour et avec du new!!!
je poste ici les premiers screens de la video que j'ai commence hier pour la battle wub.gif

voila :

screen projet :

projet

screen comp :

A bientot thumbsup.gif
.Ali'
Juste pour info : je me suis mis d'accord avec RealCompiles pour reporter la date au 17 novembre car la semaine prochaine , c'est les vac's pour nous 2 donc on aura du temps pour perfectionner nos comps hi.gif
footstar
ok sa marche pour vous 2 wink.gif
d'un coté tant mieu si apres c'est les vac vous serez plus tranquille wink.gif

J'aime bien le 1er screen wink.gif
et le screen du projet on dirait un escalier laugh.gif
X-Rev
alors le gars ?
$aad
Arrete le flood et apprends à lire 2 messages plus haut fumeur03.gif
Durrrr
bon voila j'ai deja fait 1 min de la video mais ca fait deja 1 sem que j'ai pas retouche a vegas donc l'ambition est partie sad.gif je pense y retoucher vers le vendredi donc le rendu sera .... mais j'essayerai de faire le mieux car je sais que vous avez attendu 2 mois . a Samedi ! thumbsup.gif
.Ali'
J'essaieri aussi de la finir Samedi et Dimanche carj'ai encore une fois changer de thème laugh.gif . J'ai utilisé une chanson très très utilisé mais qui est superbe wub.gif , je ne vais pas faire une comp très pro mais bon biggrin.gif , je vais faire plus style beaucoup d'effet biggrin.gif
R3M'S
Vivement le week end alors tongue.gif
Durrrr
bonne nouvelle pour vous :

J'ai fini la Compil !!!

Mais une bonne nouvelle est toujours accompagne d'une mauvaise biggrin.gif

je ne posterai la video que le samedi hehe.gif

avec la video je mettrai la 1ere version ; la 1ere video que j'ai faite pour la battle avant de changer . on rigolera bien biggrin.gif biggrin.gif

Des screens pour vous impatienter cowboy.gif

Zikinho
Deja des super effet nous attendent.
.Ali'
Mon PC bug trop , jvé le formater demain ce qui fait qu'il me restera que Jeudi , Vendredi et Samedi pour faire ma comp , sans compter que je dois reinstaller Vegas , les plug-ins ... , ça promet laugh.gif
$aad
Citation (cris-ronaldo7 @ Nov 13 2007, 23:08)
Mon PC bug trop , jvé le formater demain ce qui fait qu'il me restera que Jeudi , Vendredi et Samedi pour faire ma comp , sans compter que je dois reinstaller Vegas , les plug-ins ... , ça promet laugh.gif
*

tu t'en sortiras très bien crois moi hehe.gif
et bonne chance à vous deux thumbsup.gif (rien que de voir les screens ça me rend impatient rolleyes.gif )
.Ali'
j'en suis pas si sur , j'ai à peine commencer laugh.gif
Durrrr
Voici ma comp :

Realcompiles Production

N'oublie pas cris de la mettre sur le premier post et bonne chance a toi hi.gif
.Ali'
met la aussi en lien telechargeable stp wink.gif
Durrrr
oui oui bien sur j'upload ca ce soir ou demain thumbsup.gif
.Ali'
Sur zshare ou mediafire de preference wink.gif, est ce que tu peux te connecter sur MSN , je voudrais te parler wink.gif
footstar
ouais pas mal ta comp , j'attend celle de cris ronaldo pour voir ce que sa donne en battle wink.gif
Durrrr
j'ai poste ma compil sur compilations des membres poste la bas ce topic est reserve pour les votes thumbsup.gif
Abd
C'est mieux d'attendre que la battle sois finis avant de la posté ailleurs fumeur03.gif
malouck
daccor avec toi Abd happy.gif
Zikinho
Alors?Ca en est ou?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.