Roda JC Kerkrade

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
juni77
Roda JC Kerkrade

Fondation 1962
Couleur Maillot jaune, short noir, bas jaunes

Stade Parkstad Limburg (20000 places)
Adresse Roda J.C.-Ring 1
6466 NH Kerkrade
Président Theo Pickée

Site officiel http://www.rodajc.nl
Palmarès
Coupe des pays-bas 2 (1997, 2000)
sofiane74
je me souviens quand roda a faillit éliminer le milan ac de la coupe de l'uefa il ya 4 ans, roda avait gagné 1 à 0 à san siro, mais il avait perdu au prolongation. Faudrait monter ce topic avec les autres clubs.
mirsa
faudrait monter le topic de roda avec les autres clubs.
sofiane74
roda à passer le premier tour de la coupe des pays-bas en gagnant 2 à 0 à l'extérieur.
mirsa
se serait bien que quelq'un monte ce topic avec les autres clubs. Sinon pendant le match ajax roda, le gardien de roda sait battu avec son défenseur pendant le match.
sofiane74
belle victoire de roda 5 buts à 1 contre groningue.
mirsa
Ibrahim ba l'ancien joueur de bordeaux du milan ac et de marseille interesse roda. A l'heure actuelle il joue en suède. J'aimerais bien qu'il se relance, le milan ac a détruit sa carrière de foot c'est bien dommage à l'époque du havre et de bordeaux il est magnifique à voir jouer.
kujiroth
Il été pas revenu au Milan AC ? pendant le Mercato ?
JMAulas
Si.
Christophe_Pacaud
Ses cheveux étaient magnifiques aussi biggrin.gif
koss-69
se soir match décalé face au NAC à 8h30
mirsa
bravo à roda pour sa belle victoire contre le psv 4 à 2 à eindhoven. De plus roda menait 4 à 0.
Christophe_Pacaud
Allez bien que ça me fende le coeur je vous poste le but du match

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...2-meeuwis_sport

Je sais pas où il va la chercher sa frappe mais elle est superbe hi.gif
Guidetti
Surtout qu'il regarde même pas le but... Le commentateur résume tout : "Pracht doelpunt"
Christophe_Pacaud
j'avais pas le son j'étais au boulot.

Pracht de prachtig qui veut dire superbe, joli ou magnifique un truc dans le genre ?
Guidetti
Pracht de prachtig ? g.gif Jamais entendu ni vu ça, comme ça à la suite... Pracht ou Prachtig (juste une question d'accord) ça signifie bien beau, ou super. wink.gif
Christophe_Pacaud
j'ai voulu dire pracht qui vient de prachtig ^^

Je n'en suis qu'à mes débuts en neerlandais tongue.gif (j'ai à peine un an de cours derriere moi)
Guidetti
(je suis pas meilleur hein)
(mais je fais semblant)
mirsa
belle victoire de roda contre heerenveen. Roda remonte à la 5 place du championat.
[ Encyclopédie Du Foot ]
le match a commencé wink.gif

But de Hadouir et le Roda mene au scors wink.gif
mirsa
Le gardien international belge du RSC Anderlecht, Silvio Proto, intéresserait les Néerlandais de Roda JC pour la saison prochaine.

A la recherche d'un gardien numéro un pour la saison prochaine, le Roda JC aurait approché le RSC Anderlecht pour obtenir le prêt de l'international belge Silvio Proto (24 ans). Des négociations seraient également en cours pour prolonger les prêts de l'Ivoirien Ismael Cheikh Tioté (milieu) et Roland Lamah (attaquant) d'une saison supplémentaire.
sofiane74
roda est qualifié pour la finale de la coupe d'hollande.
Gissiu
Y'a pleins de poussières sur ce topic ... rolleyes.gif

Quelqu'un peut me dire comment joue Lamah, s'il a la cpacité pour s'adapter à la L1 ?
mirsa
Raymond Atteveld n'est plus l'entraîneur du Roda JC (L1 néerlandaise). Il a été démis de ses fonctions.

Les Néerlandais du Roda JC ont décidé de se séparer de leur entraîneur Raymond Atteveld. Ce dernier a été remplacé par son adjoint Martin Koopman sur le banc de l’actuel quinzième d’Eredivisie.
lucalesmetz
Le Belge Harm Van Veldhoven qui avait quitté son poste d'entraîneur du GB Anvers (division 1 belge) la semaine dernière, est devenu jeudi le nouvel entraîneur du club néerlandais de Roda JC Kerkrade. Âgé de 46 ans, Van Veldhoven a signé un contrat jusqu'au 1er juillet 2010 et succède au Néerlandais Raymond Atteveld, licencié début octobre. Roda JC occupe actuellement la 16e place (sur 18) du championnat néerlandais, avec 9 points en 11 matches.
mirsa
Les clubs néerlandais du Roda JC Kerkrade et du Fortuna Sittard, qui évolue en D2, vont fusionner la saison prochaine pour former un seul club professionnel en Eredivisie. Le stade du futur club sera le Parkstad Limburg stadion de Roda à Kerkrade, tandis que le Fortuna Stadion servira à la formation des jeunes.

Les deux clubs étaient en difficulté financière et quasiment obligés d'en arriver là. La nouvelle structure tentera de s'imposer parmi les poids lourds du football néerlandais. Roda JC n'a participé qu'à neuf compétitions européennes dans son histoire, jamais à la C1. On ne l'a plus vu sur la scène continentale depuis la Coupe de l'UEFA 2001-2002, année où il avait éliminé Bordeaux en seizième de finale (0-1, 2-0).

jein23
http://www.youtube.com/v/BAeloIJZVo4&feature=related

15' [0 - 1] T. Bakens
55' [1 - 1] J. Yulu-Matondo
67' [2 - 1] D.d. Fauw
74' [2 - 2] M. Platje
96' [2 - 3] M. Platje
Pinigol
L'attaquant hollandais Harrie Gommans qui jouait cette saison au Fortuna Sittard mais qui appartenait au Roda JC va s'engager avec le FC Paços de Ferreira à coût zéro.
Perudinho
Victoire de Roda sur la pelouse de Groningen (1-4, triplé de Junker et un but de Bodor contre un but de Pedersen qui remplace Matavž blessé).

Cette belle équipe de Roda fait tranquillement son bonhomme de chemin en ne perdant que rarement et en s’appuyant sur une assise défensive soudée et expérimentée composée de joueurs comme De Fauw, Kah, Wielaert, Wormer, Delorge, Bodor et Svärd pour ne citer qu’eux.

Au delà de son groupe sympathique, y’a quatre très bons joueurs qui ressortent du lot :

- Le gardien, Przemysław Tytoń. Quel joueur ! Percy parlait de Mihaylov comme étant le meilleur gardien de l’Eredivisie ; mais je trouve que Tytoń lui est supérieur, il est juste beaucoup moins médiatisé, c’est pour ça que l’on ne pense pas à lui dans ce genre de distinction.
- Le meneur Anouar Hadouir, très bon technicien. Il distribue très bien le jeu et possède également des aptitudes à tirer les coups de pieds arrêtés.
- L’ailier, Willem Janssen, bon dribleur, finisseur et passeur.
- Et enfin, le buteur, Mads Junker. C’est un excellent attaquant qui possède un très bon sens du but. Il peut servir de pivot quand l’équipe joue avec deux attaquants ou peser sur les défenses adverses quand il est aligné seul en point.

Belle petite équipe que celle de Kerkrade.
hubrider
ouais belle performance ce soir de roda surtout que c'est la deuxieme defaite de groningue a domicile cette saison il me semble!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.