FK Teplice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
MilkTchéque

Club fondé en 1945
Couleurs:Bleu et Jaune
Stade: Na Stinadlech 19000 places

Teplice c'est la bonne surprise de ce debut de saison:4 matchs(leur rencontre de la 5eme journée a ete reporté a cause de la mort d'un de leurs anciens coachs) et 4 victoires alors que le club est un habitué du milieu du classement. Emmenés par la jeune star Martin Fenin(Recent international et finaliste de la coupe du monde des moins de 20 ans au Canada cet été) d'ailleurs meilleur buteur du club,les joueurs de cette petite ville de Boheme du nord auront l'ocasion de se tester en recevant le Sparta Praha dimanche au Stinadlech.
MilkTchéque
Aprés sa convaincante victoire contre le Sparta,le FK Teplice a l'ocasion de prendre seul la tete de la Gambrinus Liga en acceuillant Brno en match en retard mercredi.
MilkTchéque
Petit coup d'arret de Teplice avec un match nul a Brno,mené 2-0 a la pause les joueurs de Teplice ont montré leur force de caractere en revenant a 2-2 et partagent donc la place leadeur avec le Slavia.
MilkTchéque
Petit coup d'arret pour l'equipe surprise de ce debut de championnat avec une defaite a Zlin.
MilkTchéque
Citation
UNOFFICIAL FRIENDLY GAME
THURSDAY, OCTOBER 11TH, 2007
Czech Republic XI 3, Teplice 1
Half Time: 1-0
Goals: 27th Kulic, 48th Vlcek, 87th Kulic ? 62nd Kroupa
Attendance: 5,920

Apart from Tomas Rosicky, who?s still struggling with a hamstring injury, and David Jarolim and Libor Sionko, who are both feeling unwell, Karel Bruckner used every member of his squad in today?s friendly game in Teplice.

Sparta?s Marek Kulic and Slavia?s Stanislav Vlcek were the national team?s scorers.

Czech Team: Cech (46th Blazek) ? Ujfalusi (46th Pospech), Kovac (46th Simunek), Rozehnal, Zapotocny (46th Kladrubsky) ? Plasil, Matejovsky, Galasek (46th Vlcek), Pudil ? Koller (73rd Kulic), Kulic (46th Fenin)

Teplice Team: Slavik (46th Belic) ? Kaufman, Lukas (80th Pimpara), Klein, Rosa (70th Ryska) ? Hasek (46th Stohanzl), Dolezal (46th Benat), Ljevakovic, Verbir (46th Gasparik) ? Kroupa (87th Veverka), Smisek (46th Mares)
MilkTchéque
Teplice n'est pas mort et s'accroche a sa deuxieme place,gros gros match face au Dynamo Ceske Budejovice,victoire 4-2.
Chieller
Salut hi.gif

En italie on parle d'un certain Fenin à la Juve g.gif

Faut-il croire ? rolleyes.gif

Merci d'avance pour le réponse thumbsup.gif
MilkTchéque
D'aprés la presse tchéque il y'a de reels contacts,mais la Juve est pas le seul club sur le coup. Et Fenin a deja avoué sa preference de jouer en allemagne,mais bon d'un coté a la Juve y'a deux compatriotes experimentés a lui... On en saura plus dans les prochains mois wink.gif
Chieller
Ok merci smile.gif

La Juventus punta con decisione su Martin Fenin. Il 20enne attaccante del Teplice è l'attuale capocannoniere del campionato ceco a quota 7 reti.
Il suo agente Pavel Zika ha confermato l'interesse dei bianconeri: "Per adesso siamo solo nelle prime fasi della trattativa, ma a fine novembre andremo a Torino per discutere direttamente con i dirigenti della Juve. Fenin potrebbe restare al Teplice fino al termine della stagione oppure passare a gennaio in prestito ad un'altra squadra italiana".

Fonte:calciomercato.com

voici l'article , l'agent a dit que au mois de novembre , il viendrait àTurin pour en discuter avec nos dirigeants.

Sinon t'en pense quoi de ce joueur toi ? unsure.gif
MilkTchéque
C'est un des grands espoirs du football tchéque,a 20 ans son jeu est d'une maturité exeptionelle. Il a le sens du but,je pense qu'il est promis a un grand avenir. Aprés,un club comme la Juve maintenant c'est peut etre trop tot.
Chieller
Ok merci à toi thumbsup.gif hi.gif
MilkTchéque
De rien,tient moi au courant si ta des nouvelles thumbsup.gif
Chieller
Apparament il va signé pour L'Eintracht Frankfurt ...
Il voulait pas venir a la Juve parce que si il venait chez nous , on allait le prêtait et lui voulait pas sa ...
Brenn
Voilà ce que dit le site officiel (je comprends mais pas assez pour tout traduire):

Die 4,5 Millionen Euro an den FK Teplice, wo Fenin seit 1999 spielt, ist die höchste Ablösesumme, die die Eintracht je investiert hat. Den bisherigen Rekord hält Bachirou Salou, der 1999 für 3,6 Millionen Euro (7 Millionen Mark) zur Eintracht gekommen war.

--> Le transfert est le plus gros de l'histoire du club (4.5 millions)

Für Fenin, der auch von Juventus Turin sowie den Premier-League-Clubs Arsenal und Liverpool umworben gewesen sein soll, war die sportliche Perspektive ausschlaggebend. "Juventus wollte mich direkt an Udinese oder Genua weiterverleihen", erklärt der viermalige A-Nationalspieler, der im Sommer bei der U-20-WM groß rausgekommen war. "Ich wollte aber nicht mit meiner Karriere spielen."

--> Il a refusé d'aller à la Juve car elle voulait le prêter à l'Udinese ou au Genoa

Auch seine Berater votierten für die Eintracht. "Ich habe ihm geraten, in die Bundesliga zu gehen", betont Miroslav Kadlec (43, früher 1. FC Kaiserslautern), der in Zikas Agentur Sport Invest in Prag arbeitet. Die Eintracht hat sich seit Monaten intensiv um Fenin bemüht, Trainer Friedhelm Funkel hat den Angreifer, "der auch auf der Außenposition spielen kann", mehrfach vor Ort beobachtet.
MilkTchéque
Le Teplice a d'ailleurs du mal depuis son depart.
catalan'-91
j'ai une question , comment t'arrie a suivre les matchs turques en france?

t'arrives*
MilkTchéque
Je suis pas les matchs turcs.
Kris.54
Moi je voulais des petites infos sur Josef Kaufman, est-il bon cet arrière droit ? Son contrat se fini vraiment en juin ?
Kris.54
Si MilkTchèque repasse par là.... un petit avis donc sur Josef Kaufman hi.gif
MilkTchéque
Oups j'avais pas vu,ba ecoute j'ai vu peu de matchs de Teplice cette saison,il a l'air pas mauvais,souvent bien noté par la presse. Pour son contrat je vais me renseigner.
Kris.54
oki... Merci wink.gif
MilkTchéque
Citation
INTERTOTO CUP 2008
SECOND ROUND, FIRST LEG
SATURDAY, JULY 5TH, 2008
Teplice 1, Honved (Hungary) 3
Half Time: 0-1
Goals: 58th Lukas — 35th Hercegfalvi, 81st Abraham, 90th(+2) Abbas
Attendance: 3,050

Teplice Team: Slavik — Vidlicka, Lukas, Klein, Rosa — Verbir, Sabou, Dolezal, Vachousek (55th Gasparik) — Jun (80th Hesek), Vondrasek (61st Mahmutovic)

• The second leg will be played in Budapest on Saturday, July 12th
Tigani Română
Victoire de teplice contre plzen 3 a 0 avec un doubler de A.Mahmutovic et l'autre but de A.Ljevakovic.
AFRICO
Il y'a un joueur qui est arrivé chez vous cet été il me semble g.gif = Osama Elsamni
J'aimerai savoir comment il joue , s'il est bon ou si il est en train de réchauffer le banc. Merci
Zamalek
Osama est égyptiano-japonais. hehe.gif
Tigani Română
Match amicale Teplice 1-1 contre Bohemians 1905.
MilkTchéque
Citation (AFRICO @ Dec 21 2009, 12:59) *
Il y'a un joueur qui est arrivé chez vous cet été il me semble g.gif = Osama Elsamni
J'aimerai savoir comment il joue , s'il est bon ou si il est en train de réchauffer le banc. Merci

Quelques aparitions,rien de plus.
Tigani Română
Mi-temps et Teplice perd 2-0 contre Pribram a domicile affraid.gif
MilkTchéque
La geule de bois red_bandana.gif
Tigani Română
Jolie victoire sur le Slavia Praha 2-1 a domicile Kalivoda et Verbir (sur penalty)ont marquer.
MilkTchéque
Beaucoup de courrage pour Teplice,et au final une victoire qui leur donne enormement d'air aprés ce debut de saison compliqué.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.