Big Love

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Mod'
Big Love

Ca a commencé hier j'ai regardé
Si c'est pas le kiff ça comme vie lol, mis à part tous les problèmes de famille qu'on peut rencontrer car quand ça lui tombe dessus c'est en rafale le pauvre mec
Mais ça va il gère assez bien et ses femmes sont responsables surtout sa première (boss)
En gros c'est l'histoire d'un mormon polygame marié à 3 femmes qui s'organisent pour se le partager, avec pas mal de gosses à la maison. Ils ont trois maisons collées et lui tourne entre ses 3 épouses chacun chez elles, chacune son jour etc...
C'est par épisode d'1h et la première saison en compte 12
Je vais tenter de suivre cette série
Sjneider
Un peu déçu du premier épisode
Meme si c'est un sujet qui m'a l'air d'ete bien ficelé, c'est dommage de ne pas avoir un cote humour noir ou bien crade (genre Weeds ou Dexter, meme si c'est pas le pire)
Pour le moment sa donne une impression d'une série avec une histoire......ce qui change de toutes les séries habiituelles où l'on trouve que des situations propices au rire ou au suspens.....
Mod'
Perso moi ça m'a pas trop déçu ça va, de plus j'ai regardé en VO les dialogues sont bien mieux et ça donne plus de crédibilité aux personnages
Ce matin en regardant la rediff en VF la scène où il dit "Donnes moi ton chèque, j'te demande pas le grand Canyon"... bah en effet y'a vraiment un grand canyon entre l'interprétation VF et en Original lol
Sinon oui c'est surtout le sujet bien ficelé mais surtout original qui m'a intéressé car si c'est pour les acteurs ils me sont tous inconnus.
Ouep ça ressemble à une histoire continue au fil des épisodes
A Suivre...
Marvolo
Je connais pas du tout cette serie,mais je vais me mater le pilote ce soir
nfive
J'attend l'avis de Marv' alors happy.gif
Marvolo
J'ai pas vraiment accroche a ca,meme si ca parait assez marrant...
Bref,pas d'avis definitf,je me prononcerai apres visionnage du 1x02
SouF
Pareil , pas accroché du tout , j ai vu un episode ce soir sur canal , j ai rien compris fumeur03.gif
J arrive pas a capté le sens du truc
Mod'
J'ai regardé le deuxième et dans la continuité du premier c'est toujours bien construit la relation entre le mari et ses 3 familles...
Je vais suivre la série assurément...
MilkTchéque
J'ai maté le pilote,interessant mais je trouve pas les autres.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.