elfe_legolas
Nov 1 2009, 21:38
Ok merci Antho. Je trouve aussi que c'est la seule série française qui déchire. J'irais encore plus loin pour ma part je trouve que c'est la seule série potable car les Nip Tuck et autres Experts on s'en lasse plutôt vite à la longue pas Kaamelott à part les premiers épisodes du livre 6. Selon wikipedia, les dialogues du 1er film seraient bouclés. Sur le site officiel de la série, Alexandre Astier insiste sur le fait qu'une sortie se fera pas avant 2012 et qu'une trilogie est en bonne voie...
asm_fanz
Nov 2 2009, 13:12
Réplique de cette saison 6 :
"Ah oui, ça, elle y tiens beaucoup. Une fois, malencontreusement j'ai dit "votre frère", votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale. Ca m'a littéralement cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, ffamille de taré!"
Loth bien sur
'Ôlicha
Nov 2 2009, 14:58
Toujours le même
elfe_legolas
Dec 7 2009, 13:17
J'ai regardé le Livre VI, une seconde fois et j'ai quand même trouvé l'humour assez présent. J'ai hâte que le film sorte. J'ai entendu que le 3ème film sortira peut-être qu'en 2020. Huit ans pour 3 films, ça sent la grosse réalisation.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Gianni Rivera
Feb 3 2010, 15:51
Legolas ? Voilà quelque chose qui va plaire à un certain C-Note.
FatMat91
Jun 12 2010, 12:21
Citation (elfe_legolas @ Dec 7 2009, 14:17)

J'ai regardé le Livre VI, une seconde fois et j'ai quand même trouvé l'humour assez présent. J'ai hâte que le film sorte. J'ai entendu que le 3ème film sortira peut-être qu'en 2020. Huit ans pour 3 films, ça sent la grosse réalisation.
Oui et non on va dire, c'est surtout qu'il bosse sur d'autres projets à côté
supporter_69
Jun 12 2010, 12:39
ca va quand meme etre énorme
benoit_sokal
Jun 14 2010, 11:11
Attendons que le premier film soit en tournage avant de pense au troisième

Alexandre Astier est devenu bien plus important dans le paysage cinématographique français qu'il l'aurait imaginé.
Peut-être risque t-il de voir trop gros et surtout trop nombreux pour pouvoir tout faire...
CaptainDidi
Aug 25 2010, 21:44
PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!
Roman-Riquelme
Sep 23 2010, 23:03
Dans le film il y aura Perceval ?
Je suis degouter qu'il y soit pas dans le livre 6 , j'ai vu que dans le génériques il y était pas
Si, il y est dans le Livre VI, vers la fin, comme les autres.
Roman-Riquelme
Sep 23 2010, 23:14
Tu saurais me dire a partir de quel ep on le voit ?
FatMat91
Sep 23 2010, 23:18
Citation (Metisse13500 @ Sep 24 2010, 00:03)

Dans le film il y aura Perceval ?
Je suis degouter qu'il y soit pas dans le livre 6 , j'ai vu que dans le génériques il y était pas

Il est dans le livre VI, on vois son passé dans la ferme, puis quand il décide de partir rejoindre l'ordre des chevaliers

Un personnage aussi important ne pouvais pas être retiré de l'histoire de la toute dernière saison de la série
Citation (Metisse13500 @ Sep 23 2010, 23:14)

Tu saurais me dire a partir de quel ep on le voit ?
Les deux derniers il y est à 100%, j'ai mes doutes pour le 7.

"On se bat à moitié à mains nues et à moitié avec du calcium, je peux vous dire qu'ils faisaient pas les malins"
Roman-Riquelme
Sep 23 2010, 23:35
MDRRR aller je vais chercher sa sur le net

je veux du Perceval encore et toujours
Durant l'été dernier, M6 à diffusé des intégrales pour différents personnages, quelqu'un pourrait me dire si il sait, si ces intégrables sont téléchargeables quelques part svp ? Celui d'Yvain et Gauvin, ainsi que celui de Merlin.
Roman-Riquelme
Mar 23 2011, 22:40
Franchement le dernier livre je l'aime pas du tout , c'était bien mieux avant
Puyolmania
Mar 23 2011, 22:56
Il est extraordinaire oui, malgré le fail à la fin.
Evidemment il y a moins de gag, et c'est plus sombre, mais je trouve que cette évolution été nécessaire et puis c'est de l'ordre du Génie.
Quelqu'un aurait des informations sur la date de sortie du 1er film de la trilogie ? J'avais lu 2012 il me semble, mais c'est un peu vague.
Puyolmania
Oct 2 2011, 23:41
Ce sera après 2012, tout ce qu'on sait.
Vivement, il me tarde de voir le résultat en film. Ça risque d'être énorme. Paris Première repasse des épisodes le soir entre 19h20 et 20h20, même si c'est souvent les mêmes.
Roman-Riquelme
Oct 3 2011, 22:36
Je me retélécharge les 3 premier Livre pour commencer