Kaamelott

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Sjneider
Assez surpris de ne pas trouver de topic parlant de cette "série"

Qui ne connait pas le roi arthur?
Pour ceux qui veulent un regard neuf sur la légende de la table ronde et tout le toutim envirronant cette série est pour vous......actuellement sur M6 thumbsup.gif

Description Wikipédia

En meme temps cela ne sert à rien de présenter un tel chef-d'oeuvre car qui ne connait pas le: "c'est pas faux" de Karadoc

En théorie un film devrait voir le jour, le scénario est en cours de préparation, espérons que le projet prenne forme

timo
J'ai pas digeré la fin de Camera Café ( wub.gif ) et Kaamelott j'ai jamais reussi a accrocher ...
Poutant cette serie a un succès fou
Nico14
Rooh pourtant les deux sont biens wub.gif

C'est de la rediff sur M6 le soir avant le film
Jons11
Marrant cette serie thumbsup.gif
jojo42
perso j'suis un grand fan
Caradock et Percel wub.gif
C'est pas faux ninja.gif
blb-mimo
J'étais un grand fan mais j'attends la prochaine saison qui devrait arriver bientôt, parce que ce qui passe là on l'a vu lors du prime de 52 minutes.

A noter que cette série est le 5e programme qui rapporte le plus d'argent sur la télé française hertzienne (57 M?) smile.gif
jojo42
Moi aussi j'attend vraiment le prochain livre mais je rigole toujours autant en reregardant certain épisodes laugh.gif ils ont vraiment un problème agricole
theosboob
j'ai regarder le premier livre et aprés j'ai décrocher !

Caradock et Perceval il me font trop tripper, avec leur fameux péremptoire par rapport au sol !! ipb24.gif laughing1.gif
blb-mimo
J'adore aussi l'épisode du Croc-monsieur.

Citation
Arthur - On bute Karadoc
Karadoc - Comment ça on bute Karadoc ?
Arthur - Non...,On bute, ... Karadoc

Cette réplique est extra biggrin.gif
blb-mimo
INFO : Le 5 novembre seront diffusés les 2 épisodes de 52 minutes de Kaamelott sur M6 thumbsup.gif
Sjneider
C'est le livre V confused1.gif g.gif ou le VI ?
Roman-Riquelme
Vive Perceval ^^
Sjneider
Tu veux dire Provencal le Gaulois g.gif
blb-mimo
Citation (Sjneider @ Oct 16 2007, 20:31)
C'est le livre V confused1.gif  g.gif  ou le VI ?
*

Logiquement ça sera le VI wink.gif
Sjneider
Ok
Sa uarait un peu bete de remettre le Livre 5 aprés qu'il ait été diffusé en petite épisodes
blb-mimo
Surtout qu'il est déjà passé en prime aussi biggrin.gif
Sjneider
Lundi diffusion du Livre 6 wub.gif
On en reparlera j'espere thumbsup.gif
messi27140
c'est pas la saison VI mais la 2e partie du livre V wink.gif
Sjneider
J'avais pas compis sa
Du fait que le livre 5 avait ete diffusé en deux parties confused1.gif
Roman-Riquelme
Moi je m'y perd avec les Livres ect !

Je suis aller sur Ebay pour commander les coffrets DVD et la c'est simple !

L'intégrale saison 1.2.3.4 c'est déja pas mal pour voir Perceval !
Sjneider
Mon duo preferé..............................Elias de Quelwick et Merlin, c'est les meilleurs bien au dela de Perceval et Karadoc
Roman-Riquelme
Merlin y fait déliré !

Il sait rien faire c'est un truc de malalde le druide en carton !

Sa façon de parlé aussi elle est pas mal !
Sjneider
Un peu déçu ddes deux "films" hier soir
mais sa m'a quand meme bien divertie et j'aodre toujours autant cette "série"
Mais j'ai du mla à croire qu'ils vont rediviser les deux telefilms en minis episodes, le rythme n'est pas assez soutenu pour re-acrocher le soir pendant 5 minutes

Coté scenario c'était plus focalisé sur l'histoire et le cote psychologique des persos..........que sur les blagues, sa change
Roman-Riquelme
Du coup de télécharge les 5 livres sur Emule!

Voila fallé pas me chercher , j'ai envi de tout revoir !
asm_fanz
J'ai pas regardé sur la 6, parce que j'y pensais jamais ninja.gif mais j'ai téléchargé les 4 premiers livres, et c'est franchement poilant, l'humour est particulier mais j'adore wub.gif
Arthur avec ses reflexions c'est un régal wub.gif Karadoc et Perceval wub.gif Bohorte wub.gif Yvain et Gauvin wub.gif
bref tout le monde ninja.gif
Roman-Riquelme
C'est l'umour que j'aime dans cette série !

Meme si certain épisode sont un peu lourd .... je peux pas m'en passé !
Sjneider
J'adore le Stargate 2 laugh.gif
asm_fanz
Ah oui c'est l'épisode où il trouve un sabrolaser sur Tatooine (dans la cabane de Ben Kenobi surement) laugh.gif laugh.gif
Sjneider
Oui
C'est un gros clin d'oeil Mais j'adore comment ils discutent à chaques fois sur les portails demoniques ou autre laugh.gif
asm_fanz
N'empêche que ce con de Perceval est hilarant quand il comprend rien laugh.gif

Citation
La fois du court de combat avec les légumes est également un moment de complicité à 3, il prend quand meme le temps de tout écouter, mais il est vrai que c'est plus Arthur et Perceval qui sont proches et ont de la complicité, d'ailleurs Perceval le fait remarquer au Roi c'est le seul avec qui il mange en tete à tete

Et c'est pendant ces têtes à têtes que Arthur est le plus énorme avec Perceval : quand celui-ci sort des phrases incompréhensibles, et que Arthur tente tant bien que mal de comprendre laugh.gif laugh.gif
Sjneider
Surtout qu'à chaques phrases il dit "mais c'est pas sa qu'on dit? -qu'on dit quoi?" et l'autre il explique et le roi lui dit "ben c'est comme sa qu'on dit il y a pas d'autres mots" wacko.gif laugh.gif
asm_fanz
« Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu?oublient toujours tout, euh, non? Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu?on me considère en tant que tel. »
Elle est pas énorme celle-là ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon je propose un petit jeu, y'en a un qui poste une réplique, et on doit trouver qui l'a prononcée, vous en pensez quoi ?
Sjneider
Ok thumbsup.gif

je commence wink.gif

"Moi je les vois plus souvent, j'ai plus l'habitude; au bout d'un moment on prend le coup, On regarde sa de l'exterieur. Faut surtout pas prendre partit!"

Alors qui est-ce qui dit sa? tongue.gif
asm_fanz
Arff je vois pas c'est quel Livre ? g.gif
blb-mimo
Leodagan qui parle de Yvain et Gauvain g.gif
Sjneider
Non, le personnage fait reference à une dispute entre 2 protagonistes, Yvain et gauvin n'ont jamais eu de disputes, qui sont sous entendus etre constantes d'aprés la phrase wink.gif

Pour la saison sa fait pas partie du Livre 5...........ni du 1 et ni du 4 tongue.gif
blb-mimo
Arhtur à propos des deux paysans smile.gif
Sjneider
Non mais je vais etre sympa je vais dire que les disputes dont le personnage parle sont celles entre Arthur et Leondagan wink.gif
asm_fanz
Seli g.gif
Sjneider
Nope tongue.gif
asm_fanz
Guenièvre g.gif
Roman-Riquelme
Merlin qui sait rien faire

lui aussi il fait rire !
Sjneider
Indice: cette phrase est dite lors d'un evevement trés important pour le royaume tongue.gif
blb-mimo
Lancelot ?
Roman-Riquelme
Perceval quand il dit c'est pas faux

moiuhaha
Sjneider
Bon celui qui disait la phrase etait:

"Moi je les vois plus souvent, j'ai plus l'habitude; au bout d'un moment on prend le coup, On regarde sa de l'exterieur. Faut surtout pas prendre partit!"

Calogrenant, saison 3 assemblée des rois partie 1 épisode 87 book.gif

la relance à qui le veut thumbsup.gif
asm_fanz
"Putain en plein dans sa mouille !!!"
Sjneider
C'est dans le livre 5 2eme partie? l'archer qui tire sur Lancelot, le frere de Bohort? g.gif
blb-mimo
Je vois bien mais j'arrive pas bien à me souvenir doh.gif
Perceval confused1.gif
Sjneider
moi aussi je vois et je pense que t'as raison en parlant de Perceval
Faudra nous dire l'épisode si c'est sa, j'ai envie de bien dormir moi tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.