Pau FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
girondins47
Citation (Nimes @ Dec 15 2009, 10:28) *
Contrairement à toi moi j'étais présent au stade donc je sais ce qu'il s'est passé smile.gif.

10-15 palois présent en parcage pas plus, il y avait deux groupes il me semble puisqu'il y avait deux baches, ou peut être que le groupe a posé deux baches je n'en sais rien. Par contre impossible de savoir quel groupe c'était mais c'était un groupe je pense ultra puisque ca chantait, drapeaux, deux mats et compagnie tout le match, en tout cas eux sont des gens très corrects contrairement à leurs joueurs. On notera une dizaine de palois en tribune, probablement des proches des joueurs puisqu'ils sont venus parler longuement avec ces gens à la fin du match.

OC64 et la Brigada wink.gif
Merci.
ENZO013
Citation (girondins47 @ Dec 15 2009, 18:43) *
OC64 et la Brigada wink.gif
Merci.

Moi qui allait souvent voir les match aussi je ne savais meme pas qu'il y avait des sections de supporters laugh.gif
girondins47
T'y allais quand?

les OC64 sont là que depuis 2ans(côté tribune présidentielle) et la Brigada Biarnesa 2006 (tribune de face)
ENZO013
Citation (girondins47 @ Dec 21 2009, 18:27) *
T'y allais quand?

les OC64 sont là que depuis 2ans(côté tribune présidentielle) et la Brigada Biarnesa 2006 (tribune de face)

j'y suis alle jusqu'en 2007 a L'epoque je crois qu'il y avait les royals 64 (mais ils etaient pas beaucoup !!!!)
girondins47
Ouaip les royals 64 ^^
Les deux groupes ne sont pas beaucoup aussi... mais bon ça fait toujours une présence avec quelques chants pendant le match.

Sinon, le match de CDF contre Evian se jouera le vendrendi 8 janvier à 19H30.
Rocky
Éliminé par Evian 2-0, dommage vu la première période.
canabeer
dommage que les palois n'aient pas passé ce tour , je serais bien aller au hameau voir une L1 laugh.gif
Benr64
Idem smile.gif
Toma-51
Vous pouvez aussi aller au Hameau pour voir des matchs de CFA, je pense que l'accès ne vous sera pas refusé au contraire...
canabeer
Citation (Toma-51 @ Jan 16 2010, 17:17) *
Vous pouvez aussi aller au Hameau pour voir des matchs de CFA, je pense que l'accès ne vous sera pas refusé au contraire...

trop dur , en plus aujourd'hui il pleut ninja.gif
Benr64
Ouai le Hameau j'y allais de temps en temps avant, mais j'ai jeté l'éponge...
Rocky
Match nul ce week-end, ça avance pas.
ENZO013
c'est quoi cette equipe en bois ils veulent aller en cfa 2 OU QUOI,
C'est n'importe quoi
canabeer
Pau à encore perdu hier 1-0 face à Yzeure

wacko.gif

pour voir le classement smile.gif
http://www.fff.fr/competitions/php/champio...o=1&gp_no=3

Benr64
Ces catas, j'espère que la Section reviendra un jour et vite au plus haut niveau, ici faudra jamais compter sur le foot pour avoir une vitrine sportive ^^.

Section et Elan au plus haut, comme avant thumbsup.gif
Rocky
C'est bien parti pour que l'Elan remonte d'ailleurs. wub.gif
Benr64
Oui, maintenant faut qu'ils se stabilisent. C'est pas possible qu'un club comme l'Elan ait pu craquer comme ça, au début des années 2000 c'était juste magique. Les Pietrus, Diaw, ... du lourd !

La Section est en forme, peut être une demie en vue aussi smile.gif

Je ne parle même plus du Pau FC pour le coup...
Rocky
Normal, faut juste qu'ils se maintiennent et ce sera très bien maintenant.
Benr64
A la vitesse où ils chutent je suis même inquiet pour le maintien du Pau FC dans les saisons à venir ^^
Rocky
De toute façon chaque année ils jouent le maintien, c'est décevant.
canabeer
Mdr laugh.gif

Samedi 24 avril 2010 - 18H00
Toulouse Font - Pau F.C.
Benr64
En début de saison ils étaient pas trop mal parti me semble. Ils se sont bien écroulés.

En + y en a ils ont une mentalité de merde au milieu, ils se prennent pour des types ayant droit à tous les privilèges. Cet été je bossais au parking de la République, le type jouant au Pau FC, il ne fallait pas que je le fasse payer... on va aller loin avec ça laugh.gif
Rocky
Ça s'est pas nouveau niveau mentalité malheureusement.

Ils ont réussi à perdre face au dernier, chapeau les artistes.

no.gif
Benr64
laugh.gif

Mieux vaut en rire qu'en pleurer à ce niveau-là ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.