UUSEEStreaming de la Primera Argentine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
p@co
Bonjour à tous,

Je suis un adepte du streaming.

Je sais je ne suis pas dans la section STREAMING et je justifie mon choix de laisser le post ici ainsi :

UUSEE est ectuellement le seul prigramme nous offrant la possibilité de voir des matches de la primera (Nous n'avons plus de lien sur d'autres programmes Sopcast, Tvants,...)

Or UUSEE n'est pas facile d'usage (je rame toujours) puisqu'exclusivement en chinois.

Ce soft me reste imperméable
Je propose qu'on refasse une section des macthes de primeras retransmis ici avec de l'aide pour ceux qui seraient interessés. Ailleurs la primera argentine n'interesse pas et l'aide ne suit donc pas !

Donc ceux qui regardent svp aider les autres à pouvoir le faire également pour continuer à faire vivre notre passion, le championnat de foot ARGENTIN !!!

Merci de venir participer
Shakhtar_fans
Il y a aussi sur TV Tuga des lien argentin

www.tvtuga.com
Matt78400
La dessus on trouve les liens pour beaucoup de match en Am Sud, en particulier Mexique Brésil et Argentine wink.gif

http://www.rojadirecta.com/
Shakhtar_fans
Les meilleur championnat quoi
Matt78400
Ouai biggrin.gif mais generalement on trouve aussi des matchs en Colombie, au moins un quand y a une affiche, voir en Equateur !

Plus rarement y a l'Uruguay et le Perou !
Les autres c'est jamais biggrin.gif
p@co
Citation (Shakhtar_fans @ Sep 15 2007, 11:56)
Il y a aussi sur TV Tuga des lien argentin

www.tvtuga.com
*

Ca à l'air bien là

mais il ne nous remballe plus sur UUSEE transmettant CCTV sport, j'espère.
car chez moi cela ne fonctionne pas.

Pour Matt,
Rojadirecta ne donne rien de plus généralement que www.myp2p.eu, c'est bien car hispano mais cela ne vas malheureusement aps plus loin (pour la primera argentine)

Merci à tous de m'aider thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (Shakhtar_fans @ Sep 15 2007, 11:12)
Les meilleur championnat quoi
*

C'est pas la Russie le meilleur championnat ... g.gif

ninja.gif
SonnyGol
T'es ouf c'est le Qatar thumbsup.gif

UUSEE fonction chez moi mais les trucs sont pas mal g.gif

C'est chaud j'viens de voir sur TVTUGA qu'il y a des canaux pour...adultes ninja.gif biggrin.gif
Boca_Massilia
Citation (SonnyGol @ Sep 15 2007, 13:55)
UUSEE fonction chez moi mais les trucs sont pas mal g.gif

*

Tu peux redire cette phrase, mais en français stp, j'ai rien capté... tongue.gif Quels trucs sont pas mals ?

Sinon, j'avais découvert ce logiciel en début d'Apertura, et depuis il m'a jamais laché... A part quelques lags à certains moments, l'image est nikel... Le seul problème que j'ai avec ce logiciel, c'est que quand je regarde un match, je ne peux plus naviguer (ou très lentement) sur le net...

Citation
T'es ouf c'est le Qatar 

J'disais ça pour Shaktar fans, un polygame du football... ninja.gif
SonnyGol
ah ok biggrin.gif

UUSEE fonctionne chez moi mais les autres sites sont pas mal g.gif thumbsup.gif biggrin.gif ninja.gif cowboy.gif (bon j'm'arrête là)
p@co
Moi je ne trouve pas cctv soccer sur UUSEE
donc il fonctionne si je vais chercher une chaine au hasard
ne sachant pas lire le chinois couremment (ma femme vietnamienne ne sachant pas m'aider non plus dur.gif )
Lorsque je clique sur le lien UUSEE CCTV soccer de myp2p par exemple, le programme UUSEE s'ouvre sans plus. J'aimerais pouvoir trouver la chaine quelqu'un pourrais me dire ou ?
J'accepte même les explication qui me lance dans de comptages de groupes de chaines du style clique sur la 17ème du groupe de 61 à droit tongue.gif

Merciiii

Euh Sonnygol on joue un peu ce soir online smile.gif hi.gif
Shakhtar_fans
Citation (Boca_Massilia @ Sep 15 2007, 13:58)
Tu peux redire cette phrase, mais en français stp, j'ai rien capté...  tongue.gif Quels trucs sont pas mals ?

Sinon, j'avais découvert ce logiciel en début d'Apertura, et depuis il m'a jamais laché... A part quelques lags à certains moments, l'image est nikel... Le seul problème que j'ai avec ce logiciel, c'est que quand je regarde un match, je ne peux plus naviguer (ou très lentement) sur le net...
J'disais ça pour Shaktar fans, un polygame du football...  ninja.gif
*

C'est que dans le foot j'ai beaucoup de femme mais je ne suis pas un FOOTIX je vous le dit wink.gif j'aime bien le Shakhtar le reste m'en fou un peu ninja.gif
p@co
Hé mince ce programme m'énerve vraiment.
Je le désinstalle pour le remettre avec un pacth "traduction" de vitale que je trouve...
Rien de mieux.

Lorsque je clique sur le lien la chaine ne s'ouvre pas !!!

Je lis le forum d'aide ici http://85.92.128.155/~myp2p/forum/viewtopic.php?id=8970
Je trouve les informations pour m'y retrouver dans les menus
xaçoO+²Y = CCTV Soccer
clique sur le lien ressemblant et je meretrouve sur un boucle publicitaire en boucle de www.fy0.cn, produit de jeu aurora... alores que le match des Newells Old Boys vs Rosario devrait être retransmit.

Au secour
personne ne sait m'aider plus loin ?

sur le site http://www.tvtuga.com/
il renseigne des raccourci pour TvAnts qui ne donne rien, et pour PPMate CCTV soccer 1 et CCTV soccer 2 qui retransmettent des programmes chinois, séries ou informations.
Rien de concluant !!!

Au secour red_bandana.gif
Matt78400
J'ai trouver !!!!
Tu lance PPMATE, et dans les chaines de sport tu cherches CCTV FOOTBALL c'est la derniere il me semble wink.gif

Tiens ba but en direct de Belluschi il me semble biggrin.gif
SonnyGol
Merci mon porte-bonheur biggrin.gif
Matt78400
Putain comment c'est la misere pour voir des beau matchs en France quand meme ninja.gif
Dire que ici quand t'allumes ta télé tu mates Lorient - Rennes laugh.gif
J'en profite TALAGOL est plus la .... biggrin.gif
p@co
pour PPMATE
j'ai réinstallé 5 fois ce soir des version différentes chronologiquement parlant.

Rien Rien Rien

thumbdown.gif
thumbdown.gif
thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.