Sleeper Cell

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
indios de burdeos
j'ai vu les 4 premiers episodes de cette serie de showtime et je dois dire que ca me plait
Qui conné et vous en pensez quoi? Si vous voulez je pourrai up la saison 1 pour ceux qui sont interéssé hehe.gif
JuninhOL
C'est quoi le thème et l'histoire de cette série ? g.gif
indios de burdeos
Synopsis : Darwyn Al-Sayeed, agent afro-américain du FBI travaillant sous couverture, est recruté par Faris Al-Farik, le leader d'une cellule terroriste islamiste qui s'apprête à attaquer Los Angeles. Pour cette dangereuse mission, Darwyn est supervisé par Ray Fuller, qui est également un ami très inquiet pour la sécurité de son camarade
j'espere qu'elle aura le label marvolo ninja.gif laugh.gif
Bremba
C'est pas mal comme Serie! ça diffuse ou? g.gif

Edit: Je serait interessé pour la Saison 1 thumbsup.gif
bianconero
j'ai vu le premier épisode pendant l'été et ca a l'air interessant je pense que je vait cotinuer à regarder plus tard
toutmou
ce serait bien de faire un minimum de présention de cette série pour celui qui poste hi.gif
indios de burdeos
Je l'ai fait en second poste wink.gif
toutmou
on a fait mieux ailleurs cowboy.gif

présentation,photos,diffusion etc...

tu n'as pas le label marvolo pour moi biggrin.gif
indios de burdeos
c'est la serie qui doit avoir le label doh.gif
non c'est une très bonne serie faite par showtime (pleonasme) et je la conseille
Bremba
Il y a moyen alors que tu up la premiere saison svp? unsure.gif
indios de burdeos
voila l'épisode 1 si ca plait à plusieur j'uperais le reste de la saison 1 http://hosted.filefront.com/indios/
Bremba
C'est en anglais sad.gif dur.gif
indios de burdeos
ben tu telecharge le sous titre doh.gif
Bremba
Comme si je savait ou telecharger les sous-titres doh.gif doh.gif
JonasBlanco
je me permet de relancer le sujet, je viens de commencer la série et j'ai bcp aimé. c'est vrai, c'est un peu mal organisé ici, mais la série est très très bonne. on montre deux images de l'islam, la vraie (celle de l'agent Darwyne) et la fausse, celle des terroristes, qui ont mal compris la religion et qui font croire au monde entier que c'est ça l'islam.
bon ça, ça ne nous interesse pas, mais la série worths to be seen.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.