Nigeria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
Lyhato
Deja niveau physique ils sont largement superieur a vous 9 joueurs Nigerien jouent en Angleterre qui est la ligue la + physique wink.gif ils on un Mikel au milieux et on attaque ils on un Martins, Utaka, Kanu, Makinwa et Obasi qui est enrome a Hoffenheim
zied93
d'accord maintenant tu veux que je te cite la situation des joueurs du mozambique ?
Lyhato
Oue car je ne suis pas trop l'Equipe du Mozambique laugh.gif
zied93
laugh.gif ils sont au moins aussi bons que le nigéria vu qu'ils ont fait le nul contre eux tongue.gif
Lyhato
laugh.gif j'ai creu que tu va me sortir une long list avec leur joueur connue laugh.gif donc si'ils on des joueur qui sont aussi bon que les joueurs du Nigeria ils vont vous battre hehe.gif
zied93
le nigéria ne nous a pas battu smile.gif les deux derniers matchs étaient des nuls
Lyhato
Oue mais ils vont vous battre hehe.gif Obasi,Mikel et Martins vont marquer un doubler laugh.gif laugh.gif je pense que les matchs vont etre serrer mais le Nigeria gagnera quand meme red_bandana.gif
zied93
on verra smile.gif
Lyhato
Oue hehe.gif et bonne chance pour le match contre le Mozambique hehe.gif
Tupac_Shakur©
Trs è très belle équipe du Nigeria et de plus sans Taiwo , Mikel ou encore Utaka ...

Mais j'iamerais bien voir , ce que ça donnerait contre une grosse équiope ...
asroma
Citation (Morocco @ Jun 2 2009, 22:54) *
Trs è très belle équipe du Nigeria et de plus sans Taiwo , Mikel ou encore Utaka ...

Mais j'iamerais bien voir , ce que ça donnerait contre une grosse équiope ...

on le verra le 20 juin khouya > franchement ils sont à notre portée
franchement Uche est bon , les autres pas mal , défense fébrile , gardien excellent .mais ils sont très physiques affraid.gif
Imperatore.
Enyeama est deuxième gardien il me semble non? C'est pas Ejide le titulaire d'habitude?
francezizou_girondin
Uche a joué à Bordeaux il y a quelques années...
Amadeus93370
Impressionnant !!!
Tupac_Shakur©
Citation (asroma @ Jun 3 2009, 12:01) *
on le verra le 20 juin khouya > franchement ils sont à notre portée

Pourquoi on va les jouer ?
asroma
Citation (Morocco @ Jun 3 2009, 22:38) *
Pourquoi on va les jouer ?

je suis tunisien sinon bonne chance contre le cameroun ça va être très dur
algerien avant tout
J'ai vu le match amical france-nigeria et j'ai été surpris ohmy.gif du niveau des nigerians franchement ça va etre très difficile pour la tunisie de se qualifier à la coupe du monde en plus le meilleur attaquant tunisien issam jomaa sera absent contre le mozambique et le nigeria en plus amine chermiti blessé sera aussi absent contre le mozambique mais il poura peut etre jouer contre le nigeria.

Equipe nationale

Forfait de Jemaâ
L’attaquant international du RC Lens, Issam Jemaâ, a déclaré forfait pour les deux matches des éliminatoires de la coupe du monde 2010, Tunisie-Mozanbique (06/06/2009) et Tunisie-Nigeria (20/06/2009).

Issam Jemaâ a quitté le stage de l’équipe nationale après consultation du staff médical et technique. Il observera un repos d’un mois en raison d’une confusion étendue au ménisque du genou gauche. (journal tunisien la presse du mardi 3 juin).
asroma
Citation (algerien avant tout @ Jun 4 2009, 19:48) *
J'ai vu le match amical france-nigeria et j'ai été surpris ohmy.gif du niveau des nigerians franchement ça va etre très difficile pour la tunisie de se qualifier à la coupe du monde en plus le meilleur attaquant tunisien issam jomaa sera absent contre le mozambique et le nigeria en plus amine chermiti blessé sera aussi absent contre le mozambique mais il poura peut etre jouer contre le nigeria.

Equipe nationale

Forfait de Jemaâ
L’attaquant international du RC Lens, Issam Jemaâ, a déclaré forfait pour les deux matches des éliminatoires de la coupe du monde 2010, Tunisie-Mozanbique (06/06/2009) et Tunisie-Nigeria (20/06/2009).

Issam Jemaâ a quitté le stage de l’équipe nationale après consultation du staff médical et technique. Il observera un repos d’un mois en raison d’une confusion étendue au ménisque du genou gauche. (journal tunisien la presse du mardi 3 juin).

franchement le Nigeria sont pas mal , ils me font pas peur plus que ça , ce sont des individualités , plus qu' un collectif et ils sont tombés contre une faible équipe de France . Physiquement ils sont bons , quelques bons éléments comme Uche ou Odemwingie . > défense fébrile > bon gardien aussi
ça joue bien à la balle et ça joue vite mais si nos aigles jouent avec le gelb , ça peut le faire

l' équipe probable sera :

Kasraoui

Boussaidi Jaidi Jmel Mikari

Ragued Korbi

FBK Darragi

Allagui Nouioui ( Zitouni)

par ailleurs le Nigeria ont fait match nul contre Mozambique à Maputo 0/0 pour leur 1ér match , alors que Tounes ont battu Kenya 2/1 à Nairobi

inch' allah que tous les pays arabes se qualifient au mondial 2010 .
sinon l' Algerie contre Masr c' est à quel heure et quand stp ?
algerien avant tout
Citation (asroma @ Jun 4 2009, 23:05) *
franchement le Nigeria sont pas mal , ils me font pas peur plus que ça , ce sont des individualités , plus qu' un collectif et ils sont tombés contre une faible équipe de France . Physiquement ils sont bons , quelques bons éléments comme Uche ou Odemwingie . > défense fébrile > bon gardien aussi
ça joue bien à la balle et ça joue vite mais si nos aigles jouent avec le gelb , ça peut le faire

l' équipe probable sera :

Kasraoui

Boussaidi Jaidi Jmel Mikari

Ragued Korbi

FBK Darragi

Allagui Nouioui ( Zitouni)

par ailleurs le Nigeria ont fait match nul contre Mozambique à Maputo 0/0 pour leur 1ér match , alors que Tounes ont battu Kenya 2/1 à Nairobi

inch' allah que tous les pays arabes se qualifient au mondial 2010 .
sinon l' Algerie contre Masr c' est à quel heure et quand stp ?
C'est dimanche à 21h30 heure française.
asroma
Citation (algerien avant tout @ Jun 5 2009, 15:22) *
C'est dimanche à 21h30 heure française.

ok à ne pas rater happy.gif
mickcool
dommage mais le nigeria est parti pour manqeur encore le mondial.
les super eagles ne sont plus la meilleure equipe afrique et puis ils n ont plus de technicien comme okocha.
axon_92
ils ont encore les moyens mais là

avec le 0-0 contre le Mozambique c'est une grosse contre perf
Nati
Une nouvelle fois, le Nigéria sera absent. confused.gif
Pauleta.48
Obinna qui marque à la fin, mais avec la victoire de la Tunisie, faudra un petit miracle.
gunners1414
1-0 a la fin les gars !

Si la tunisie perds au KENYA ... pas impossible le nigeria peut y aller .... c'est simple.

Maintenant c'est au tour des marabouts de faire leur boulots ninja.gif
axon_92
Citation (gunners1414 @ Oct 11 2009, 21:07) *
1-0 a la fin les gars !

Si la tunisie perds au KENYA ... pas impossible le nigeria peut y aller .... c'est simple.

Maintenant c'est au tour des marabouts de faire leur boulots ninja.gif

victoire a l'arraché quand même
deepbaku
Avec un nul de la Tunisie, le Nigéria conserve ses chances mais j'ai bien peur qu'ils seront pas de la partie confused.gif
axon_92
BRAVO POUR LA QUALIF j'espère vraiment vous voir en 8ieme de la CDM
Celtic1981
Bye bye Tunisa, tant mieux car j'avais vraiment bien aimé le Nigeria en amicale contre la France (bon faut dire qu'en face à l'époque y avait rien ninja.gif ) & puis la Tunisie en phase finale ne fait jamais rien donc c'est bien de revoir les super eagles. thumbsup.gif wub.gif
Tolosa071
Le Nigeria ils ont vraiment un très gros potentiel offensif. Il me tarde de les voir en CDM.
wub.gif
Pauleta.48
content aussi de voir le Nigeria griller la Tunisie, quand tu vois les tunisiens ce soir, tu te demandes ils veulent vraiment la cdm baillement.gif

puis le Nigeria est bourré de joueurs que j'apprecie.
MA VIE FC PORTO
Quand tu pretend vouloir aller en coupe du monde,tu gagne contre le Mozambique c'est tous alors Bravo au Nigeria.
Sevoth-Tart
Même pas une question de gagner, ils auraient au moins pu éviter de perdre ! Avec un nul, je crois que ça passait pour les Tunisiens. Bon je suis content que les Super Eagles passent, j'aime bien cette équipe mais le jeu qu'ils pratiquent devient brouillon et moins inspiré, faudra y remédier avant la CDM s'ils veulent réver d'un 1/8ème de finale.

Ca nous donne Côte-d'Ivoire, Cameroun, Nigéria, Ghana et Algérie / Egypte. En 2006, c'était Angola, Togo, CI, Tunisie et Ghana. La meilleure équipe africaine ces dernières années pour moi est le Ghana ou la CI, l'Egypte est bonne aussi mais ils sont bizarres confused1.gif cartonner en CAN et être moyen en qualifications ...
axon_92
groupe C

EGYPTE
MOZAMBIQUE
BENIN
NIGERIA
Algerien
Citation (Hâziyade @ Nov 16 2009, 21:23) *
Même pas une question de gagner, ils auraient au moins pu éviter de perdre ! Avec un nul, je crois que ça passait pour les Tunisiens. Bon je suis content que les Super Eagles passent, j'aime bien cette équipe mais le jeu qu'ils pratiquent devient brouillon et moins inspiré, faudra y remédier avant la CDM s'ils veulent réver d'un 1/8ème de finale.

Ca nous donne Côte-d'Ivoire, Cameroun, Nigéria, Ghana et Algérie / Egypte. En 2006, c'était Angola, Togo, CI, Tunisie et Ghana. La meilleure équipe africaine ces dernières années pour moi est le Ghana ou la CI, l'Egypte est bonne aussi mais ils sont bizarres confused1.gif cartonner en CAN et être moyen en qualifications ...

Ils n'ont pas été moyens.
Face à nous, on a vu une équipe très solide, qui commet presque AUCUNE FAUTE TECHNIQUE, des passes toujours réussis.
Ils sont tombés face à bien meilleur équipe, qui est l'Algérie, et qui possède une défense presque infranchissable.
D.A.M 10
Cet été, l’Afrique du Sud c’est The place to be ! Coupe du Monde oblige, le monde entier sera rivé sur ce pays qui accueillera la première Coupe du Monde en Afrique. Pour bien figurer dans cette compétition, certaines équipes n’hésitent pas à tout chambouler. C’est le cas du Nigeria. Les Super Eagles ont obtenu leur billet pour le Mondial, une première depuis 8 ans.

Malgré tout, le Nigeria souhaite s’attacher les services d’un nouveau sélectionneur, capable de sublimer ses joueurs. Deux noms se détachent : Ruud Gullit et Guus Hiddink. Ce dernier n’en est pas à son galop d’essai, lui qui a mené la Corée du Sud en demi-finale du Mondial 2002. Si les deux Hollandais ne faisaient finalement pas l’affaire, un troisième nom serait dans les tuyaux. Il s’agirait de... Giovanni Trapattoni. L’actuel sélectionneur de l’Irlande pourrait donc finalement participer à la Coupe du Monde. Si tel était le cas, le tirage au sort pourrait très bien décider que la France soit dans le même groupe que le Nigeria. La revanche du Trap pourrait alors avoir lieu.
Pulpe
Oh putin si sa se produit rire07.gif
axon_92
ya moyen d'etre en tete de ce groupe , argentine ne fais pas peur
eliaspsg
Zamalek
Bonne chance à tous les enfants de notre continent.
D.A.M 10
tres bon tirage pour le nigeria , la grece et surtout la coree du sud sont largement prenables , surtout sur le sol africain
vous pouvez serieusement envisagez les huitiemes .
BesiktasCarsi
Je pense que c'est un groupe très dur toutes les équipes peuvent se qualifier. Ca fait longtemps qu'on attend de revoir le Nigeria en CDM j'espère qu'on sera pas déçu de la génération 2010...
Daniel-Alves92
La famille de Obafemi Martins menacée

L'attaquant nigérian de Wolfsburg, Obafemi Martins, ne cesse de marteler qu'il veut prendre part à la CAN alors qu'il a subi récemment une intervention chirurgicale, c'est la raison pour laquelle la direction du club ne veut pas l'autoriser à rejoindre sa sélection. Malgré ce refus, le joueur insiste pour participer à ce tournoi, et pour cause, le joueur a peur pour sa famille au Nigeria qui pourrait être menacée par des chauvins dans le cas où le joueur n'irait pas à la CAN.

affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Dec 19 2009, 17:36) *
La famille de Obafemi Martins menacée

L'attaquant nigérian de Wolfsburg, Obafemi Martins, ne cesse de marteler qu'il veut prendre part à la CAN alors qu'il a subi récemment une intervention chirurgicale, c'est la raison pour laquelle la direction du club ne veut pas l'autoriser à rejoindre sa sélection. Malgré ce refus, le joueur insiste pour participer à ce tournoi, et pour cause, le joueur a peur pour sa famille au Nigeria qui pourrait être menacée par des chauvins dans le cas où le joueur n'irait pas à la CAN.

affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Soucre: Le buteur. hehe.gif
marafut
Allez les jeunes Nigerians allez!!...2-0 pourquoi pas!
Daniel-Alves92
la dernière confrontation entre l'Egypte et le Nigéria donnait quoi?
Il me semble que c'était lors de la phase poule de la CAN 92 au Sénégal mais j'en suis pas sûre,un petit rafraîchissement de mémoire svp happy.gif
Tigani Română
Moue moue deja les nIGerians peuvent remercier la Tunisie d'avoir faient les con pour les qualif aux mondials,mais la pour le premier match de la CAN grosse deception quand meme je l'ai trouver bof bof encore,mais bon en voyant les autres equipes du groupe le Nigeria sortiras sans doute de cette poules.
Daniel-Alves92
Je l'avais dit que le Nigeria brilllait que contre des nations plus faibles qu'elle et à sa portée sur le papier maintenant,je l'ai trouvé un peu trop naïve et emprunté face aux égyptiens alors qu'il y avait des possibilités pour eux quand même.
Tigani Română
Surtout que offensivement le Nigeria a de bon joueurs Odemwingie,Kanu,Martins....uChe et le joueur de Hoffen'm Obasi qui a marquer un sacre but cette aprem midi mais je vais pas faire une conclusion maintenant a la fin de la competition ont feras les comptes.
Daniel-Alves92
En 2008 ils doivent leur qualification en quarts de finals à un seul match,celui de la dernière journée où ils battent le Bénin 2 buts à 0,battu par la Côte d'Ivoire d'entrée et avec la manière en plus pour les "Elephants",puis match nul insipide contre le Mali,ainsi qu'une élimination la tête basse et presque sans gloire face au Ghana pays hôte en 2008 alors que les nigérians avaient ouvert la marque sur un pénalty litigieux de Yakubu Ayigbeni qui plus est,des chiffres qui montrent où en est le Nigeria maintenant comparé à y a quelques années de cela maintenant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.