Carlos Alberto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Carlos Alberto de Oliveira Júnior

http://www.bisbr.com.br/videos/carlosalberto.wmv
Modibo
Il jouait à Rennes et n'a pas reussi lol
Comment ça se peut ça !
kingarthas
il a jamai sjouer a rennes mais a porto tu confond avec Lucas je crois
Modibo
Lucas Séverino doh.gif doh.gif doh.gif
JoyO
Non tu confonds avec Luis Fabiano doh.gif
Mendieta
oué je confirme modibo c'était sévérino lucasqui avait joué a rennes
Mendieta
g.gif jveisn d ela regarder en entiere et jme pose la question
"est ce vraiment le bon carlos alberto?" car c'est un poste defenseur quil a la donc voila jme demande encore si cets le bon car je sasi que des jeoerus ont changé de postes ca arrive ce genre de trucs!
Fragaa
oua je connaiser meme pas se joueur , bien cowboy.gif
Yonel1906
thumbdown.gif La video n'est pas bonne les gars, ce n'est pas le même Carlos Alberto, celui de la video joue a Figueirense et s'appelle Carlos Alberto de Oliveira Júnior tandis que celui de Porto qui est maintenant au Corinthians s'appelle Carlos Alberto Gomes de Jesus.
Celui de la video
Le Carlos Alberto de Porto et Corinthians est beaucoup plus technique. cowboy.gif
kingarthas
merci de la precison yonel celui de porto est pas mauvais
Mendieta
Citation (Yonel1906 @ Jan 7 2006, 09:40 PM)
thumbdown.gif La video n'est pas bonne les gars, ce n'est pas le même Carlos Alberto, celui de la video joue a Figueirense et s'appelle Carlos Alberto de Oliveira Júnior tandis que celui de Porto qui est maintenant au Corinthians s'appelle Carlos Alberto Gomes de Jesus.
Celui de la video
Le Carlos Alberto de Porto et Corinthians est beaucoup plus technique. cowboy.gif
*

ah voila un belle preuve ouf tu me rassure lol Yonel1906
mais il est baleze comme meme celui ci thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.