Preview ¤¤¤real Madrid - Werder Breme¤¤¤

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
.Ali'
Voici ma derniere compil , sur le match Real Madrid - Werder Breme , j'ai passé énormement de temps dessus , vos avis , conseils et critiques seront les bienvenues :

Type : WMV
Taille : 13 Mb
Qualité : 3 mbps

Lien :

Lien zshare ( visionner ou telecharger )

Lien youtube

Screens :

10Adriano10
elle pete ta video mec thumbsup.gif
goldbi
c'est super bien fait thumbsup.gif
Ji-Had
Un lien de visionnage STP hi.gif
.Ali'
On peut visionner sur zshare wink.gif
daily bug chez moi et la qualité de youtube est nul .
ça ne pese que 14 Mb tongue.gif
.Ali'
ajout lien youtube wink.gif
nazdak9
biggrin.gif tres belle video.
tu t'inspire un peu de jihad et joe + ta touche personel biggrin.gif .
lol une intro avec une zic du dr house, et suivi par la zic du trealer du mythique 300 biggrin.gif .
c du beau travail thumbsup.gif .
.Ali'
merci hi.gif
Je me suis surtout inspiré de la comp d'Ananth wub.gif
iboulaye
joli preview elle dechire carrement
Ji-Had
Ouais c'est pas mal je trouve ( je me souviens de tes premières vidéos avec des gifs et WMM red_bandana.gif ) tu t'es vraiment amélioré wink.gif

Bah la zik est bonne, peut être à la fin c'est coupé un peu trop sec, les clips sont assez biens, j'aurais aimé un peu plus de texte mais c'est déjà pas mal. Par contre les textes au début je trouve que ça colle pas du tout.

Voilà, continue hi.gif
.Ali'
merci beaucoup hi.gif
Pour les textes , je voulais pas en faire beaucoup car je voulais pas choisir entre français et anglais , et en + en anglais , je suis nul laugh.gif

D'autres avis ?
Durrrr
tres bonne video et tres bonne musique sinon les textures j'aime pas trop
.Ali'
quels textures ? g.gif
Sinon , merci pour ton avis wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.