Celtic1981
Nov 30 2007, 15:18
Mais bon HIF est qualifié!
Dommage pour Elfsborg aussi!
Assez frustrant pour AaB qui dominait au score à la mi-temps par deux buts d'écarts. Naïvement et manquant d'expérience, elle s'est fait rejoindre avant de concéder la défaite. Belle performance tout de même.
monegasque12
Dec 1 2007, 19:47
ouin totenham a fait la difference phisiquement mais aussi ils ont l'experience a 2-0 il ne se sont pas désoudés et ca leur a permis de remonter au score et pour alborg malheureusement a 2-0 ils ont peut etre cru que le match était plié!!
... Les résultats en Coupe UEFA de la semaine dernière. Plus mauvaise de la saison!
FC København - Atl.Madrid 0-221' 0-1 Sabrosa Simao [Atl.Madrid]
62' 0-2 Sergio Agüero [Atl.Madrid]
Villarreal - IF Elfsborg 2-02' 1-0 Jon Dahl Tomasson [Villarreal]
51' 2-0 Jon Dahl Tomasson [Villarreal]
Basel FC - Brann B.K. 1-040' 1-0 Carlitos [Basel FC]
AaB - Getafe 1-211' 0-1 Pablo Hernandez [Getafe]
78' 0-2 Estaban Granero [Getafe]
90' 1-2 Rade Prica [AaB]
Bordeaux - Helsingborg 2-112' 1-0 Marouane Chamakh [Bordeaux]
17' 1-1 Henrik Larsson [Helsingborg]
63' Adama Tamboura [Helsingborg]

69' 2-1 Jussie [Bordeaux]
monegasque12
Dec 11 2007, 21:08
a noter aussi que rosenborg a été humilié sur son terrain en LDC face a chelsea 4-0!!!
Guidetti
Dec 11 2007, 23:03
Incroyable, Rosenborg est entrain de s'écraser à Schalke 04... 3-1 pour Schalke, Rosenborg va donc en UEFA, mais si Valence gagne, ils seront même éliminé... Il faut absolument que Rosenborg marque pour revenir... Selon le live de l'UEFA, ils essaient, faut pas baisser les bras !
Leur aventure Européenne est pas terminée. On les retrouvera en UEFA avec un statut de tête de série, je suis sûr qu'il y a un gros truc à faire pour les Norvègiens.
edit:
FC Schalke 04 - Rosenborg 3-112' 1-0 Gerald Asamoah [Schalke 04]
19' 2-0 Marcio Rafinha [Schalke 04]
23' 2-1 Yssouf Koné [Rosenborg]
36' 3-1 Kevin Kuranyi [Schalke 04]
37' Kevin Kuranyi [Schalke 04]
47' Marek Sapara [Rosenborg]
71' Marcelo José Bordon [Schalke 04]

...perdre le match en 1ère mi-temps, en seconde il y avait la place mais plus rien! Tanpis!
monegasque12
Dec 12 2007, 13:41
Bon l'uefa pour rosenborg c'est pas si mal mais au vu du parcours qu'ils ont realisé on peut quand meme nourrir des regrets!!!
Guidetti
Dec 12 2007, 17:57
En Coupe UEFA : AaB Ålborg est éliminé, et jouera son dernier match le 19 en Israël pour du beurre... Le FC København est qualifié à condition de gagner ou de faire match nul en Ecosse contre Aberdeen le 20 décembre (jour de mon anniversaire donc ils ont interet à réussir

) Elfsborg éliminé aussi, plus aucun match à joué pour les suèdois... Les norvégiens du BK Brann sont qualifiés à condition que Rennes et le Dynamo Zagreb fassent match nul, il y a peut-être d'autres condition mais je ne sais plus comment sont départagé les équipes en phase de poules de la Coupe UEFA. Helsingborg qualifié, le seul club scandinave à être qualifié définitvement.
monegasque12
Dec 12 2007, 19:46
Pums, les equipes sont departagées en premier sur le resultat du match entre les equipes concernés, et aprés il sont departagés au goal average!!!
Pour copenhague ce sera difficilemais c'est largement jouable par contre pour Brann ca risque d'etre unpeu plus difficile par contre j'ignorais que la finlande n'etais pas representé en cet phase de poule!!!
LudoCeltic
Dec 13 2007, 17:22
Hello,
pour Pums, Rosenborg ne risquait pas l'élimination mercredi, il était sur de finir deux ou troisième donc devant Valence même en cas de victoire des valenciens à londres car les deux équipes auraient fini à 7pts mais comme Rosenborg avait battu deux fois valence, y'avait pas de souci
Tout ça pour dire que l'entraîneur d'Helsingborgs Stuart Baxter a démissionné de son poste.
Au premier tour, il n'y avait plus qu'un club finlandais : tampere qui a été sorti par les Gigi girondins de bordeaux
Guidetti
Dec 13 2007, 18:19
Merci d'avoir corrigé mon erreur LudoCeltic, faut avouer que ces histoires de goal average particulier ça me tue
monegasque12
Dec 13 2007, 19:40
en meme temps sur quoi tu veux departager??
Guidetti
Dec 13 2007, 19:45
La différence de buts, le nombres de buts marqués, encaissés... Y a pleins de moyens, mais je pense jamais au goal average basé sur les deux matchs des équipes... C'est tout, je critique pas, juste que ça me passe au dessus de la tête
monegasque12
Dec 13 2007, 19:51
ouai le mieux c'est sur l'emsemble des 2 matchs mais ca departage pas tout le temps!!!
Seizième de finale - UEFA Cup
Match aller les 13 et 14/02 - retour le 21/02.
Brann B.K. (Nor) - Everton (Ang)
PSV (P-B) - Helsingborg (Suè)
Rosenborg (Nor) - Fiorentina (Ita)
Matthaeum
Feb 12 2008, 17:49
Ca risque d'être vraiment difficile pour ces 3 équipes scandinaves, encore engagées en UEFA.
monegasque12
Feb 13 2008, 15:18
celle qui a le plus de chances c'est surement les suedois de helsingborg nottament car contrairement a everton, et la fiorentina c'est loin d'etre insurmontable et que helsingborg a fait de trés bon match de poule!!!
Rosenborg reste a crediter lui d'une correct ligue des champions, c'est jouable mais difficile!!!
Pour brann j'y crois vraiment pas!!!
En ce qui me concerne, je suis plus confiant pour Rosenborg que les deux autres clubs. Helsingborgs a aussi des chances d'éliminer le PSV.
Guidetti
Feb 13 2008, 19:24
a va être dur, mais c'est faisable pour les trois. J'aurais tendance à penser que Brann arrivera à faire quelque chose contre Everton, Helsingborg peut accrocher le PSV même si ce dernier est pas mauvais en ce moment, enfin Rosenborg peut battre la Fiorentina mais bon puisqu'ils ont plus de matchs régulièrement en ce moment la Fiorentina part plus forte.
monegasque12
Feb 13 2008, 21:57
au bout de 10 minutes, helsingborg perd deja 1-0!!!
Mauvaise soirée pour Suédois & Norvégiens. SK Brann a perdu 0-2 à la maison contre les Toffees. Match en partie dominé par les Anglais.
59' 0-1 Leon Osman
88' 0-2 Victor Anichebe
PSV a gagné chez elle contre les Suédois d'Helsingborgs sur le même score.
7' 1-0 Timmy Simons
32' 2-0 Danko Lazovic
Celtic1981
Feb 15 2008, 00:23
Helsingborgs garde ses chances!

remember Herenveen!
PSV est à un échelon au dessus d'Heerenveen. Il va falloir un exploit pour qu'Helsingborgs sortent les Néerlandais. Dommage pour Rosenborg, un nul aurait été judicieux..un poteau et un bon Sebastien Frey en face. But de Mutu pour la Fiorentina à la 16'.
Guidetti
Feb 15 2008, 03:00
Helsingborg peut sortir le PSV, rappelles-toi ce qu'on disait tous après le match allé contre Heerenveen "il faut un exploit" ils l'ont fait, et contre le PSV ils peuvent le refaire, sachant que le PSV fait jeu égal à Heerenveen en Eredivisie... Mais c'est vrai que le PSV a un plus gros mental. Si non Larsson a profité de ce match aux Pays-Bas pour faire un cou-cou au de Kuip (l'article ci-dessous). Brann et Rosenborg vont avoir du mal, beaucoup de mal...

Henrik Larsson est venu Jeudi au de Kuip, il a profité de sa dernière journée aux Pays-Bas suite au match de son équipe, Helsingborg qui jouait contre le PSV pour venir voir ses anciens amis de Feyenoord, il a ainsi parlé avec Gerard Meijer (kiné au club depuis 1969) et Peter Bosz (directeur technique du club, coéquipier de Larsson à Feyenoord dans les années 90).
Larsson n'avait plus mis les pieds au de Kuip depuis près de 10 ans. «
La dernière fois que je suis venu ici, c'était lors de la finale de la Coupe des Coupes entre Barcelone et Paris SG en 1997 », déclare-t-il.
Il a longuement parlé avec Gerard Meijer (photo) et a dit dans un parfait néerlandais : «
Je voulais revoir mes anciens amis, et c'était le moment idéal. » Larsson est aussi revenu sur ses années passés à Rotterdam, «
c'était de bonnes années, même si sur le terrain ce n'était pas vraiment ça... »
(
Feyenoord.nl)
monegasque12
Feb 15 2008, 22:57
Oui, hélas je pense que Everton et la Fiorentina joueront vraiment la carte de la securité, et vont choisir des systemes de jeu defensifs!!!
Pour helsingborg, il leur reste une infime chance mais au niveau du mental ce sera quand meme trés difficile!!!
Celtic1981
Feb 18 2008, 22:37
Moi je pense que Helsingborg peut gagner 1-0 ou 2-1 mais sa serait pas suffisant!
monegasque12
Feb 18 2008, 23:19
oui, eindhoven defensivemment c'est du solide je les vois pas prendre 3 pions en suede!!!
Guidetti
Jun 13 2008, 16:31
6 clubs Scandinaves vont participer à la dernière édition de la Coupe Intertoto. HB, Elfsborg, TPS, Fylkir, Odense et Rosenborg seront ces équipes, chaque pays Scandinave a donc son représentant.
Voila le calendrier des Scandinaves.
PREMIER TOUR
aller
[1] HB Tórshavn (fo) - IF Elfsborg (se) - 21/22 juin
[2] Lisburn Distillery (n-irl) - TPS Turku (fin) - 21/22 juin
[3] FK Riga (let) - Fylkir Reykjavík (is) - 21/22 juin
retour
28/29 juin
SECOND TOUR
aller
[A] Hibernian (eco) - vainqueur [1] - 5/6 juillet
[B] vainqueur [2] - Odense BK (dk) - 5/6 juillet
[C] Ekranas (lit) ou Narva Trans (est) - Rosenborg BK (nor) - 5/6 juillet
[D] vainqueur [3] - Bohemians (irl) ou Ryhl (gal) - 5/6 juillet
retour
12/13 juillet
TROISIEME TOUR
aller
NAC Breda (p-b) - vainqueur [C] - 19/20 juillet
vainqueur [B] - Aston Villa - 19/20 juillet
vainqueur [A] - vainqueur [D] - 19/20 juillet
retour
26/27 juillet
Tout ce qu'on peut dire : ça ne sera pas du gâteau...
Celtic1981
Jun 17 2008, 13:47
J'espère qu'Hibernian passera contre Elfsborg.
Guidetti
Jun 17 2008, 13:52
Mais non, HB va ridiculiser Elfsborg et Hibernian. Ecossais va !
Plus sérieusement ça risque d'être un peu dur pour nos petits Viking...
Les qualifications du IF Elfsborg et du TPS pour le second tour me semblent jouables en revanche la tache sera plus dure pour nos Islandais de Fylkir. Si j'ai le temps, j'essayerai d'aller chercher des liens.
Guidetti
Jun 20 2008, 13:43
HB-Elfsborg se jouera dimanche à 15h (16h en France), TPS et Fylkir jouent samedi.
Guidetti
Jun 22 2008, 18:25
Les résultats Scandinave.
FK Riga 1-2 (0-1) Fylkir0-1 Valur Fannar Gíslason ('26)
0-2 Peter Gravesen ('70, pénalty)
1-2 (nom introuvable, '76)
Lisburn 2-3 (1-0) TPS0-1 (nom introuvable, '42)
1-1 Aristides Pertot ('67)
2-1 Mika Ääritalo ('75)
2-2 (nom introuable, '90)
2-3 Aristides Pertot ('90)
HB 1-4 (1-2) Elfsborg0-1 Elmin Kurbegovic
1-1 Christian Høgni Jacobsen
1-2 Joakim Sjöhage
1-3 Joakim Sjöhage
1-4 Joakim Sjöhage
Fylkir est en bonne voie pour se qualifier au prochain tour.

Par contre HB c'est fait ridiculiser, pourtant ils auraient eu une bonne période un peu avant leur égalisation mais après ils ont mal assuré...
(pour le moment je ne suis pas sur à 100% que Sjöhage ait réllement marqué un triplé, à confirmer)
Yodel86
Jun 22 2008, 20:33
HB Torshavn 1 - 4 Elfsborg0-1 (12) Elmin Kurbegovic
1-1 (17) Christian Högni Jacobsson
1-2 (26) Daniel Mobaeck
1-3 (50) Joakim Sjöhage
1-4 (56) Daniel Mobaeck
Voilà c'est confirmé Pums

( source: elfsborg.se )
Guidetti
Jun 22 2008, 22:07
Takk !
J'avais vraiment rien compris alors, l'émotion sans doute
Faucom
Jun 26 2008, 12:48
Jacobsen qui marque, sa fait quand meme plaisir ^^...
Guidetti
Jun 26 2008, 14:36
Malheureusement c'est un de ses derniers buts avec HB puisqu'il a signé pour AB au Danemark, il partira là-bas dans un semaine ou deux. Le match retour Elfsborg-HB se jouera Samedi à 15h30 heure locale.
Guidetti
Jun 29 2008, 11:46
0-0 pour le match retour HB-Elfsborg, bonne performance de HB mais l'élimination est quand même au bout, Elfsborg est logiquement qualifié pour le prochain tour avec un score cumulé de 4-1. Les autres clubs vikings jouent aujourd'hui.
Elfsborg - HB 0-0
80' Kári Nielsen carton rouge (x2j)
Selon le site officiel de HB l'homme du match est Christian Høgni Jacobsen, HB a eu plusieurs occasions de marquer dont un face à face raté. Comme je l'ai dit, c'est un bon résultat et sur le site ils sont assez fier d'avoir fait ce score.
Fylkir s'est fait sortir en perdant 2-0 sur son terrain contre FK Riga

Grosse déception surtout après le match aller...
Guidetti
Jul 1 2008, 14:42
EB/Streymur jouera contre... Manchester City en Coupe UEFA ! C'était la plus grosse équipe contre qui l'équipe d'Eiði pouvait tomber pour ce tour préliminaire de Coupe UEFA, vous imaginez Ronaldinho venir jouer ici ?

B36 jouera contre Brøndby, plus "facile". NSÍ ira jouer en Georgie pour obtenir son ticket qualificatif au prochain tour, contre le Dynamo Tblisi, ce match est à la porté du club de Runavík.
Les autres clubs Scandinaves au premier tour de la Coupe UEFA et de CL.
CLNSÍ - Dynamo Tblisi (Geo)
Tampere United - Buducnost Podgorica (Mont)
Valur - BATE (Biel)
Göteborg - Murata (SanM)
UEFANordsjælland - TVMK (Est)
ÍA - Honka
Kalmar - Racing (Lux)
Viking - Vetra (Lit)
FH - Grevenmacher (Lux)
Djugarden - Flora (Est)
FCK - Cliftonville (Irl dN)
Midtjylland - Bangor (P-Gal)
ukrainien38
Jul 1 2008, 16:21
En LDC il n'y a que Goteborg qui va passé, peut-être Tampere mais vu leur début de saison je ne pense pas!
Guidetti
Jul 1 2008, 17:26
Tu dis ça parce que les trois autres clubs sont de l'Est ?...
ukrainien38
Jul 1 2008, 18:14
Non pas spécialement mais le NSI Runavik c'est du semi pro tout comme les championnat irlandais, gallois et puis le Dinamo Tbilissi ce n'est pas rien quand même, de même pour Reykjavik qui joue Borisov qui avait déjà éliminé asser facilement Hafnarfjörour la saison passer au 2ème TP!!! Après Podgorica je ne les connais pas asser mais je sais que Tampere est vraiment prenable en ce moment, donc à voir
Nos clubs Scandinaves sont outsiders (ça peut également joué en leur faveur) et ont surtout le désavantage de jouer à domicile au match aller.
Le Dinamo Tbilissi n'est rien comparé à la "grande époque".
Guidetti
Jul 1 2008, 18:35
Ah non, j'ai mal copié le tirage Lahti, j'ai oublié de préciser, j'ai fait ça à la va vite, j'ai mis les Scandinaves en premier à chaque fois.
Le vrai tirage en C1, je pense donc que NSÍ, Valur et l'IFK joueront le retour à la maison :
3- FC Dinamo Tbilisi (GEO) - NSÍ Runavík (FRO)
5- S.S. Murata (SMR) - IFK Göteborg (SWE)
9- Tampere United (FIN) - FK Budućnost Podgorica (MNE)
14- FC BATE Borisov (BLR) - Valur Reykjavík (ISL)
C'est une bonne chose alors. Va falloir très bien négocier les matchs allers.
Celtic1981
Jul 6 2008, 22:56
Bravo à Elfsborg!
Défaite 2-0 de Valur contre BATE Borisov

EDIT: Deux buts sur des énormes boulettes de la défense! Le premier pas de marquage et le 2e c'est la défense qui parvient pas à dégager
Guidetti
Jul 16 2008, 20:00
Donne les images, radin !
NSÍ a perdu 3-0 en Géorgie contre le Dynamo Tblisi

Demain il y aura Brondby-B36, Dans 4 minutes il y a Manchester City v EB/Streymur... Ces deux matchs vont être dur...