Effet Onde Liquide

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Abd
Etape 1:
Dabord crée un nouveau document de la taille que vous le souhaitez (c'est plutot pour une signature) moi j'ai pris 400*90 :

Etape 2:
Maintenant utilisé l'outil dégradé avec les options ci dessous :

Puis Appliquer plusieurs foisle dégrader pour arrivée à avoir quelque chose qui ressemble à sa :

Etape 3:
Il faut appliquer le filtre "contours lumineux",Filtre => Esthetiques => Contours lumineux, avec les réglages ci dessous :

Vous obtiendrez donc cela :

Etape 4:
Appliquez le filtre emballage plastique (Filtre => [B]Artistiques => Emballage plastique) et utilisez ses données :

Vous obtiendrez donc ceci :

Pas de grandes différence mais sa depend des occasions wink.gif

Etape 5:
Nous donnerons de la couleurs à cette effet, Image[B] => [B]Réglages => Teinte/Staturation avec les réglages que vous souhaitez selon la couleur que vous voulez avoir :

Voila le rendu :
Modibo
Il est super ton truc
Je voulais te demander comment on fait bah voilà...
Merci
Abd
Y'aura une suite mais bien sur vous n'etes pas obligé de aire le tuto en entier, si au bout de l'étape 4 sa vout plait pas de probleme. tongue.gif
etienne6678
Dsl g une ptit blem avec enfaite tout depuis l'etape 2 c 'est dire jobtient le meme genre que cke tu obtient moi g ca :

alors svp help c trés important pr moi cet effet
merci sad.gif
Abd
Est tu bien en mode "Difference"et a tu cocher les cases "Simuler" et "Transparence"
etienne6678
Oui , biensur . A part ca il n ya pas d'autre options cocher ?? Mais dans quel sens je dois faire les degradés ??
Abd
N'importe les lesquel dans tout les sens, mais je comprend pas pourquoi sa foire chez toi confused1.gif
Nadroj
Moi idem, j'obtiens à peu près la même chose que lui après les dégradés, mais c'est pas trop grave car ça fait quand même un joli truc au résultat final .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.