La Cité Des Hommes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
69 la trique
La Cité Des Hommes

La Cité des hommes (Cidade dos Homens) est une série télévisée brésilienne en 19 épisodes de 30 minutes, créée par Kátia Lund et Fernando Meirelles d'après le film La Cité de Dieu.

Première saison (2002)

1 (1- 1) : La Couronne de l'Empereur (A Coroa do Imperador)
2 (1- 2) : Le Beau-frère de l'homme (O Cunhado do Cara)
3 (1- 3) : La Poste (Correio)
4 (1- 4) : Uólace et João Vitor (Uólace e João Vitor)

Deuxième saison (2003)

5 (2- 1) : Samedi (Sábado)
6 (2- 2) : Deux billets pour Brasilia (Dois Pra Brasília)
7 (2- 3) : Ça doit être maintenant alias Maintenant ou jamais (Tem Que Ser Agora)
8 (2- 4) : Les Ordinaires alias Les Canailles (Os Ordinários)
9 (2- 5) : Coin chaud alias Mauvais pas (Buraco Quente)

Troisième saison (2004)

10 (3- 1) : La première (A Estréia)
11 (3- 2) : C'était par accident alias C'était pas prévu (Foi Sem Querer)
12 (3- 3) : On ne peut pas louper deux fois alias Pas le droit à l'erreur (Vacilo É Um Só)
13 (3- 4) : Hip Samba Hop (Hip Sampa Hop)
14 (3- 5) : Pères et Fils alias Parents et enfants (Pais e Filhos)

Quatrième saison (2005)

15 (4- 1) : La queue alias File d'attente (A Fila)
16 (4- 2) : Il y a trop de mois alias Fin de mois difficile (Tá Sobrando Mês)
17 (4- 3) : Attraction fatale alias Liaison fatale (Atração Fatal)
18 (4- 4) : Les apparences sont trompeuses alias Apparences trompeuses (As Aparências Enganam)
19 (4- 5) : Quelque part dans le futur alias Quelque part dans l'avenir (Em Algum Lugar do Futuro)

Il est sortie en film aussi et si vous avez aimez la cité de dieu vous allez kiffer cette série wink.gif
heavergreen
ça c'est vraiment excellent!
j'ai vu le film en premier (film que j'ai adoré) et me suis payé la saison 1&2 en dvd.
Par contre j'ai pas vu la 3 & la 4... sad.gif

je vous le conseille thumbsup.gif wink.gif
69 la trique
Si j'arrive a trouver la saison 3 et 4,je la mettrais smile.gif
Par contre,moi je l'ai en VF.
heavergreen
merci c'est sympa de ta part hi.gif
69 la trique
Je vais de regarder les deux premiéres épisodes et j'ai pas vu le temps passer tellement que c'est bien.
Chapeau au réalisateur et sa nous montre un peu les favelas.

PS:Si vous voulez,je peux mettre les liens pando que j'ai trouver.
seks
Ah j'ai kiffé cette série,ça passait l'an dernier sur France Ô ou bien France 5 je me souviens plus...

Mais c'est pas mal du tout hi.gif
Marti
Comme j'ai adoré le film, je suis en train de dl la série saison 1 et 2, je vais voir si j'accroche happy.gif
Marti
Je trouve la série bof .. Je suis assez deçu sad.gif
Molotov78
Quelqu'un pourrait me passer a lien pour la série svp wub.gif

Merci d'avance

Ps: si sa dérange de mettre un lien sur le forum vous pouvez me l'envoyer pas mp wink.gif
Khattab
Pour info,ceux qui veulent matter cette série,sa passe sur ARTE en ce moment,je sais pas trop les horaires,en fin d'aprém midi je crois!!!!
Bezstarro
Sa passe aussi sur Virgin 17
Antho
J'ai regardé la première saison sur virgin 17 et c'est vraiment trouvé sa intérésent.Sa montre bien la vie des favella brésiliene et on peut même mieux comprendre certain choix de certains joueur de foot ou de sportif en général brésilien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.