L'arbitrage En Jupiler League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dalX
tout les résumés sur internet sont les occasions etc..; leger je trouve tt façon ces histoires. Tfacon c'est comme ca et rien ne changera...légerement degoutant

pour cette histoire de l'assistant... Quand on peut laissé l'avantage il met son drapeau horitontallement vers le coté ou se joue l'action, ici il l'aggitait haut et fort donc c'est qu'il n'y a pas lieu de laissé l'avantage de balle
le_mauve
C'est pas le juge de touche si il y a avantage ou non mais l'arbitre tout court. L'assistant peut s'agiter comme il le souhaite mais si l'arbitre veux laisser l'avantage il le fait ...
dalX
oui mais il y a faute... Donc si l'arbitre comme dans son interview il dit qu'il leur fait 100% confiance... alors soit il est aveugle, soit il est con, soit il est hypocrite...
le_mauve
Le levé de drapeau est important dans le cas ou l'arbitre n'aurait pas vu cette faute. Dans ce cas-ci l'arbitre l'a vu mais décide de ne pas en tenir compte et laisse l'avantage ...
dalX
levé le drapeau pour signaler une faute oui... mais l'agité comme il l'a fait veut dire que la faute devait etre signallée et non pas continuer de faire rouler le ballon...
le_mauve
On ne sera jamais d'accord mais pour moi il n'y a pas lieux à scandales confused.gif
Qs009
Même si il y a des actions discutables, je pense que l'arbitre à dans l'ensemble pris des bonnes décisions dans ce match(Anderlecht-St-trond) j'ai vu Wasyl mettre son pied sur l'autre mais par contre je sais pas si c'était volontaire ou non g.gif.
le_mauve
Wasyl n'a pas la capacité de réfléchir hors pour faire quelque chose exprès il faut un minimum de réflexion, donc il ne l'a certainement pas fait exprès happy.gif
dalX
no mais il n'a pas eu son tit carton comme a tout les autres matches... unsure.gif
Qs009
Francky arbitre encore n'importe comment ce soir confused.gif
Il n'est bon qu'un match sur 2, ça fait peur de avoir qu'il sera au prochain euro confused.gif
le_mauve
Moi j'ai lu qu'il s'en était bien tiré mais je ne dirais pas vu qu'à chaque fois on me dit qu'il ne faut pas s'y fier confused.gif
dalX
sur la vrt ils ont marqués ''Frank De Bleeckere leidde puik'' Ce qui veut dire qu'il a arbitré d'une assez bonne maniere smile.gif
Qs009
Dans l'ensemble, c'est vrai qu'il a fiat un bon match, mais sur certaines phases il était vraiment à la rue wacko.gif
Je sais bien qu'on peut pas leur demander de tout voir, mais il était pourtant bien placé sur les phases litigieuses.
dalX
jsuis deg aussi tu sais pour la fiorentina sad.gif
Qs009
Je rejette pas la faute sur franck, la viola n'a qu'a s'en prendre à Bobo qui est devenu une quiche depuis son passage au milan ac laugh.gif
dalX
Nzolo va arbitrer son premier match en europe: Anorthosis Famagusta - Punyik
Pourvu qu'il soit mieux que l'année passée dans son arbitrage...
le_mauve
En tous cas pas top comme match wacko.gif
dalX
en meme temps en cette periode de l'année les matches au sommet yen a pas beaucoup pour ne pas dire aucun... Puis comme debut cava, De Bleeckere n'a pas commencer en europe avec Chelsea-Valence quoi confused.gif
le_mauve
C'est sure et je ne dis nullement le contraire ... juste que ça devrait un match de merde ...
Tom'
Ca reste de la ligue des champions si je ne me trompe pas, même si c'est le champion de chypre contre celui d'arménie, je ne pense pas qu'il y aille de match très prestigieux en qualif pour la ldc à ce stade-ci wink.gif
dalX
ya fenerbahce non?
Tom'
Non, il y a juste Goteborg et Dinamo Zagreb comme équipe forte, le reste c'est des équipes de pays de troisième zone
dalX
Boskooo red_bandana.gif
Zet'
Toute manières, Nzolo est 'tout jeune' il a encore de la marge par rapport à De Bleck'
dalX
oui mais nzolo est nul a chier... confused.gif tant qu'il arbitre westerlo-sint truiden il est exellent, fout lui le derby brugeois et il perd les pedalles...
Qs009
Il était pas si mauvais que ça dans ce match happy.gif c'est de la frustration alex ninja.gif
Debleeckere est pas forcément meilleur.
dalX
frustration... but valable et peno non sifflé c'est de l'incompetense de sa part surtout
Qs009
Le but de Sterchele n'était pas valable, dès le moment ou il y a contact avec le gardien dans le petit rectangle et que le gardien n'a pas les pieds au sol c'est faute.
Le peno ça je sais pas je me rappelle plus.
dalX
la balle est devant le gardien et sterchele mets sa tete et but, verbist a rien vu passer et il etait a qq cm de l'action sans pour autant toucher la balle confused.gif
Qs009
Non, il avait la balle en main laugh.gif
dalX
mais jamais.. ce soir a mon retour je ressortirai les images ninja.gif
Qs009
Ouais tu peux les ressortir happy.gif
Je suis quasi certain qu'il l'avait en main red_bandana.gif
geoffrey7
Citation (Qs009 @ Jul 10 2008, 12:35) *
Il était pas si mauvais que ça dans ce match happy.gif c'est de la frustration alex ninja.gif
Debleeckere est pas forcément meilleur.

Gros frustré toi aussi Liverpool - FC Internazionale, rappel toi QS, rappel toi. . . laugh.gif
dalX
j'avais dja oublier tiens...

http://media.vrtnieuws.net/2008/01/IN0HZMQ...7.mxf_wmvhi.wmv images avec un Nzolo de mauvaise fois...

audio, Peter van den Bempt, le meilleur commentateur sportif flamand...

http://media.vrtnieuws.net/2008/01/IN0HZIC...wav_urlHigh.mp3

de goal van sterchele werd volledig onterecht afgekeurd
le but de sterchele a été completement injustement refusé
geoffrey7
Oué ben c'est une quéstion de point de vue pour moi, Peter van den Bempt dit que le goal étai valble, alors qu'un autre commentateur va dire qu'il est valable. C'est pas aprce que ce gars et le meilleur commentateur sportif flamand que ça en fait un bon arbitre hein tu penses pas?
Qs009
C'est pas non plus la caméra que j'espérais, il y avait une autre sous un meilleur angle, enfin c'est vrai que comme ça ça parait léger.
dalX
Citation (geoffrey7 @ Jul 11 2008, 09:17) *
Oué ben c'est une quéstion de point de vue pour moi, Peter van den Bempt dit que le goal étai valble, alors qu'un autre commentateur va dire qu'il est valable. C'est pas aprce que ce gars et le meilleur commentateur sportif flamand que ça en fait un bon arbitre hein tu penses pas?

certe mais vu son eclosion les 2 dernieres années... Puis c'est dans la marge que j'ai mis ca tongue.gif le but est la video, et la ya pas de faute cowboy.gif
Tom'
Et on se plaint nous? whistling.gif
Zet'
Ha oui quand même fumeur03.gif
Chieller
J'sais pas si vous avez vu mais N'Zolo va arbiter un match de C1 ( 1e tour des prélim. ) biggrin.gif
dalX
regarde plus haut et la page precdente biggrin.gif Jlavais remarquer avant toi du singe incapable tongue.gif
Chieller
ah merde désolé ninja.gif
dalX
ya pas de prob ninja.gif

Parlant de ca, la star De Wulf va jouer au rkc waalwijk ninja.gif
Tom'
Citation
Les arbitres de Jupiler League seront augmentés cette saison. Les meilleurs pourront percevoir 1500 euros brut par match, contre 550 euros brut pour les juges de ligne.

La rémunération pour les arbitres internationaux augmente de 900 à 1500 euros, soit une augmentation de 66%. Leurs collègues de divisions inférieures se contenteront de 1300, 1100 ou 900 euros brut.

Les juges de ligne n'ont pas été oubliés. Les juges de ligne internationaux percevront 550 euros brut par match, les non-internationaux 450 euros. Par le passé, l'appointement était fixé à 360 euros par partie.

Le patron des arbitres, Robert Jeurissen, a puisé son inspiration en cette matière à l'étranger. "Mais nos appréciations seront également plus sévères", a-t-il prévenu dans Het Nieuwsblad.

A l'avenir, je les plaindrais moins en disant que leur rôle est compliqué... Même si on arrive pas aux montants des arbitres pro dans des pays comme l'Italie, c'est quand même pas mal. Par contre c'est quand même la seule entreprise où le salaire augmente alors que le service baisse en qualité ninja.gif
Zet'
Tu as pas totalement tort ninja.gif

Brut çà veut dire quoi ? Qu'ils sont encore taxés après ou bien c'est ce qu'il gagne réellement ? Je sais jamais ninja.gif
Tom'
Ce qu'ils gagnent réellement c'est le net, le brut c'est avant les taxes, donc ils ne gagneront pas réellement 1.500€ par match wink.gif En sachant, que la majorité sont des travailleurs, ce n'est qu'un salaire d'appoint, mais quel salaire.
dalX
ils auront quand meme un bon 1000 net jéjé wink.gif

sinon pas mal l'idée, un pas en plus vers le professionalisme... mais faut dire aussi qu'ils ne sont pas aidés avec les videos et toute la médiatisation la autour, chaque petite faute est accentuée, mise en gras, et on en parle 5 semaines confused.gif
Zet'
Ok merci tongue.gif
Je sais qu'il gagne quand même pas mal des 1500€ mais je confond toujours brut et net dur.gif
dalX
pas mal pas mal... on est un des pays ou on taxte le plus au monde... confused.gif
Zet'
Oui c'est sur mais bon c'est mieux que rien quoi tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.