Citation (alex-fcb @ Sep 23 2007, 14:02)
ca c'est pour QS
Maintenant sujet.
Si les medias, et je veux dire Studio 1 et certains journeaux, n'arretent pas de comptés chaque weekend les fautes des arbitres... Ca ne fera qu'augmenté la perceptions des gens disant que les arbitres sont mauvais.
payés comme tu le proposes ils ne sont pas pour truqués les matches.
Dis toi bien que un jour l'arbitre te fais perdre 2 points, quelques journées apres il t'en fais gagner 3 in extremis, encore apres tu en regagnes peut etre 1 pour en perdre 2 une autre fois. Bete exemple, mais a la fin du compte c'est kiff kiff pour un club
Prenez note que je suis à 200% d'accord avec alex et comme c'est assez rare cette saison je tenais à le dire
Citation (Carolo.British @ Sep 23 2007, 14:13)
l'Arbitrage Belge est vendu de toute façon on le vois... avec Mouscron hier heureusement qu'il y une justice voila pour moi l'Arbitrage est

Tous aux abris les thérories des grands complots vont refaire surface
Citation (geoffrey7 @ Sep 23 2007, 15:27)
Moi j'ai un avis un peut mitigé sur l'arbitrage en Belgique j'ai l'impression qu'a chaque journée de championnat les gens / supporter n'attendent qu'un truc c'est que l'arbitre fasse une erreur pour leur sauté deçu. Se sont avant tout des etre humains je voudrai bien vous y voir moi entre 5000/10 000/15 000 personnes qui attendent qu'une chose c'est que vous fassiez une erreur, déjà j'ai peur quand je dois sifflez les diablotins avec tout les parents sur le coté alors avec 15 000 personne autour de vous. . .
Ah il existe encore des gens qui réfléchissent, ça fait plaisire
Citation (Carolo.British @ Sep 23 2007, 20:00)
Et voila on la encore vue aujourd'hui Charleroi Bruges Pénalti qu'il n'y a rien il ce protége et en sur plus Carte rouge je suis dsl de dire ca mais on vois vraiment que
les Arbitres en veux a Charleroi Quoi pfff Union Belge de M....La théorie du complot bis
Faut arretter avec ça maintenant d'autant plus que dans ce match des erreurs ont été commises dans les deux sens. Charleroi aurait pu avoir deux pénos tout comme Bruges auraient pu en avoir trois
Quant à la phase de jeux dont tu parles je trouve que tu exagères aussi. Le ballon vient certe sur le joueur mais le joueur stop nette le ballon alors qu'il se dirige vers le but. Qui plus est il reste un petit moment avec le ballon entre ses bras je pense, bref le penalty et l'exclusion ne sont pas scandaleuses. L'arbitre aurait peut-être pu faire preuve de plus de clémence mais sa décision est compréhensible ... faut aller au bout de ton analyse Carolo.British.