Journée Soccer's Sur Grenoble

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi... > Rencontre Soccer's
Pages : 1, 2
RQ7

La Présentation
Etant donné le nombre important de grenoblois sur Soccer's, sur le topic GF38 ont avait déjà commencé à parler de se retrouver tous pour un foot. Mais étant donné que tous les grenoblois ne passent pas par le topic GF38 et que ça peut intéresser les soccer's habitant aux alentours de Grenoble (lyonnais, stéphanois et valentinnois notamment), j'ai créer ce topic afin de pouvoir organiser la première journée soccer's en province.

La date :
Grosse interrogation. Faudrait voir les disponibilités de chacun. Un week-end ça pourrait être pas mal, personne n'aurait cours, donc ça serait parfait. Maintenant si c'est plus pratique de faire ça un aprèm de semaine, pour moi ça roule aussi. Faut juste voir ce qui est le plus pratique quoi.

Le lieu :
Aux terrains de foot juste avant la fac. Je pense que c'est le meilleur endroit pour se faire un foot, c'est commun à tout le monde, puis y'a souvent de la place. Et puis au cas ou on est pas assez, y'a tout le temps des gens là-bas, on pourra toujours s'arranger.

Comment s'y rendre
Alors comment se rendre aux terrains de foot de la fac : faut prendre le B, le C ou le D jusqu'à l'arrêt "les Taillés" et les terrains sont justes à côté (pour les non-grenoblois j'expliquerai plus tard.)

Les intéressés
west$ide38 : Grenoble
pierro.lazio38 : Grenoble
Druss : Grenoble
Alban : Valence
j.cruyff14 : Grenoble
chillango : Valence
JoYo : Lyon
FTs ONe : Grenoble
VDV23 : Grenoble
dodol07 : Privas
sebleouf : Lyon

Druss
En gros vous voulez faire un foot à 50 mètre de la ou j'habite quoi biggrin.gif
J'habite la résidence Berlioz tongue.gif

Par contre y'a très peu de chance que je sois la ce week' hi.gif
RQ7
Ouais en gros c'est ça, 50 mètres de chez toi laugh.gif
C'est pas forcement ce week-end (d'ailleurs il va pas faire beau, donc on évite lol), par contre le week-end d'après pourquoi pas, en plus ça laisse plus de temps aux gens de s'organiser.
Druss
Ouaip, why not why not smile.gif
thebogoss93
bouh ! le copieur de présentation laugh.gif
Faut faire de la pub les gars , et surtout je pense pas que dans 2 semaines serait judicieux , attendez un peu plus pour qu'il y ait plus de gent et que le message soit bien passé wink.gif
RQ7
Ouais j'avoue, j'ai pompé la présentation, je l'ai trouvé cool tongue.gif

Pour la date comme je l'ai dit, rien est fixé, on pourra en parler, faudra juste pas attendre qu'il neige (quoique ça peut être marrent un foot sous la neige laugh.gif).
thebogoss93
MP un modo pour qu'il epingle ton sujet smile.gif
alban
On dit Valentinnois ninja.gif
Peut etre intéressé suivant la date tongue.gif
j.cruyff14
ok pour moi, mais comme tout le monde, ca depend du jour
alban
Vacances de la toussaint serai le mieux non ?
RQ7
Citation (alban @ Sep 24 2007, 17:08)
On dit Valentinnois ninja.gif
Peut etre intéressé suivant la date tongue.gif
*

Merde, je savais même pas laugh.gif je modifie lol

Sinon pour les vacances de la Toussaint, j'avais carrément zappé qu'elles existaient, mais ouais c'est une bonne idée, je pense que c'est là ou y'a le plus de monde de dispo wink.gif
chilango
Pareil! ca m interesse! et puis j peux monter les Valentinois et les Ardechois jusqu a Gre c est pas un souci...
Par contre pour la date faut voir : pour moi deja ca sera pas pour la Toussaint

hi.gif
leparisieng
Essaye de demander à tous les soccer's de la région leurs disponibiltés sur leurs prochains week end et vacances, choisit le jour où il y aura le plus de disponibilités. Une fois que la 1ere rencontre sera faite ce sera plus facile pour toi d'en organiser d'autres. La 1ere que j'avais faite je m'y étais pris début avril pour une rencontre le 1er juillet ! bon courage j'espère que vous serez nombreux hi.gif
alban
Citation (chilango @ Sep 24 2007, 17:46)
Pareil! ca m interesse! et puis j peux monter les Valentinois et les Ardechois jusqu a Gre c est pas un souci...

hi.gif
*

J'serais intéressé biggrin.gif
On peut prendre ton taxi ou ? ninja.gif
BoyZ©
Oh domage, pour une fois que ça semblait étre un peu plus dans le sud hehe.gif mais pas assez pour moi ninja.gif
Je sais, je suis un pire casse couille ninja.gif
leparisieng
En juin j'en organiserais un à marseille c'est promis (sauf si quelqu'un me devance avant ninja.gif ) mais c'est vrai que montpellier c'est la porte à côté non plus
BoyZ©
Je te l'avoue hehe.gif
Mais ya pas beaucoup de vrais sudistes sur ce fofo rolleyes.gif
dodol07©
Citation (chilango @ Sep 24 2007, 17:46)

hi.gif
*

T'as quoi comme voiture ? red_bandana.gif
chilango
une vielle clio vert bouteille de 94 j crois ninja.gif
mais t inquiete ! ca roule toujours bien ces trucs elle est niquel!
sinon pour le taxi RDV a Guilherand ou je peux meme passer vous chercher en Ardeche j sais d ou vous etes exactement ??
popopo
Citation (BoyZ @ Sep 24 2007, 18:51)
Mais ya pas beaucoup de vrais sudistes sur ce fofo rolleyes.gif

Il y en a quelques uns quand même rolleyes.gif

Peut-être que si tu crées aussi le topic approprié ça attirera du monde g.gif
BoyZ©
Pas faux... mais il me faudrait surement le créer se soir pour que la journée prenne lieu.... dans quelques mois ninja.gif tongue.gif

Mais vu que tu me dis sa Po^3, j'pense que je vais créer le topic aproprié dans quelques temps wink.gif
Merci hi.gif
alban
Citation (chilango @ Sep 24 2007, 19:00)
une vielle clio vert bouteille de 94 j crois  ninja.gif
sinon pour le taxi RDV a Guilherand ou je peux meme passer vous chercher en Ardeche j sais d ou vous etes exactement ??
*

J'suis de Livron (15km de Valence)
Mais j'peux monter sur Guilherand sans problème wink.gif
dodol07©
Citation (chilango @ Sep 24 2007, 19:00)
une vielle clio vert bouteille de 94 j crois  ninja.gif
*

De Privas ^^

mais je pense que je peux monter à Guillerand
JoyO
Moi si tu passes me chercher à Lyon, y a moyen que j'vienne pour voir banban et dodol. Autre condition; les vacances de Toussaint c'est parfait...! tchou
RQ7
Il a dit que pour la Toussaint il pouvait pas wink.gif
chilango
Alban et Dodol c est noté! book.gif
reste plus qu a trouver une date Joyo moi j peux pas pour la toussaint j serai en espagne mais si on trouve une date j veu bien te descendre sur Valence c est ca ton plan non ?
cowboy.gif
alban
"Chilango taxi à votre service " ninja.gif
Matt78400
C'est un taxi de Mexico, les coccinelles vert pomme biggrin.gif
Pas dure à reconnaitre wink.gif biggrin.gif
chilango
a oué mais atention j ai un ptit compteur en dessous de la radio et les Euros defilent à grande vitesse!! hehe.gif
alban
Heu unsure.gif tu coure vite ? ninja.gif
chilango
oué voila c est ca laugh.gif
FTs OnE
Sa serait pas mal de mettre aussi les noms des ceux qui sont sur Grenoble, et les autres de la region suséptibles de venir ! smile.gif book.gif
RQ7
Ouais j'y ait pensé, et j'ai même pensé mettre la disponibilité biggrin.gif
FTs OnE
Moi aussi je suis dispo ! smile.gif Pareil que la plus part des gens... en fonction de la date smile.gif
VDV23
Dispo plus tard mais pas pendant 2 semaine match avvec mon club de rugby oblige... sad.gif
Druss
Citation (JoyO @ Sep 24 2007, 22:30)
Moi si tu passes me chercher à Lyon, y a moyen que j'vienne pour voir banban et dodol.
*

Et moi, je sens le vomie de lugdu? ohmy.gif

Fts et moi on est pote donc dispo ( sauf se week end pour moi)
dodol07©
moi ok, mais je dépends surement de Chilango red_bandana.gif
JoyO
Citation (Druss @ Sep 26 2007, 13:49)
Et moi, je sens le vomie de lugdu? ohmy.gif
Fts et moi on est pote donc dispo ( sauf se week end pour moi)
*

Non toi tu pue la choucroute d'être stadier au virage sud biggrin.gif
Holmes'
Et toi joy' tu pue la choucroute d'être abonné en B biggrin.gif
alban
Putain c'est choucroute party à Gerland
chilango
Putain mais c est clair y aura que des lyonnais a cette rencontre à Gre dur.gif
Les ardéchois vous abusez on à Rhônes Vallées et Rhônes Crussol quand meme !! Rhône CRUSSOL !!! ninja.gif
asm_fanz
T'as raison chilango, forza Ardèche e Guilherand-Granges ninja.gif
chilango
ah ba ouais j avais oublié que t etait Grangeois aussi!!! dans ce cas là, si t es interessé j pourrais t amener aussi sans probleme (dans la limite des places disponibles bien sur mais ca devrait le faire...)
cowboy.gif
FTs OnE
Sinon, proposons une date provisoire qui serait sucéptible d'arrangé tout le monde ? g.gif

Un weekend ? Le 18 octobre g.gif ?
RQ7
Pas mal comme proposition, moi ça me va wink.gif
j.cruyff14
c'est un samedi ou dimanche?
FTs OnE
Heu pas 18 mais 20 et c'est samedi
j.cruyff14
alors ca devrait etre bon pour moi aussi thumbsup.gif
alban
Normalement bon
FTs OnE
Ou même samedi d'après (27 octobre) comme sa sa sera les vacances et pas de pb de controles à réviser dur.gif book.gif g.gif non?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.