La Présentation
Etant donné le nombre important de grenoblois sur Soccer's, sur le topic GF38 ont avait déjà commencé à parler de se retrouver tous pour un foot. Mais étant donné que tous les grenoblois ne passent pas par le topic GF38 et que ça peut intéresser les soccer's habitant aux alentours de Grenoble (lyonnais, stéphanois et valentinnois notamment), j'ai créer ce topic afin de pouvoir organiser la première journée soccer's en province.
La date :
Grosse interrogation. Faudrait voir les disponibilités de chacun. Un week-end ça pourrait être pas mal, personne n'aurait cours, donc ça serait parfait. Maintenant si c'est plus pratique de faire ça un aprèm de semaine, pour moi ça roule aussi. Faut juste voir ce qui est le plus pratique quoi.
Le lieu :
Aux terrains de foot juste avant la fac. Je pense que c'est le meilleur endroit pour se faire un foot, c'est commun à tout le monde, puis y'a souvent de la place. Et puis au cas ou on est pas assez, y'a tout le temps des gens là-bas, on pourra toujours s'arranger.
Comment s'y rendre
Alors comment se rendre aux terrains de foot de la fac : faut prendre le B, le C ou le D jusqu'à l'arrêt "les Taillés" et les terrains sont justes à côté (pour les non-grenoblois j'expliquerai plus tard.)
Les intéressés
west$ide38 : Grenoble
pierro.lazio38 : Grenoble
Druss : Grenoble
Alban : Valence
j.cruyff14 : Grenoble
chillango : Valence
JoYo : Lyon
FTs ONe : Grenoble
VDV23 : Grenoble
dodol07 : Privas
sebleouf : Lyon