Serie A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Serie A
Masini
Voici le programme de la 18ème Journée

Samedi

Reggina - Fiorentina 1-1
1-0 Lucarelli
1-1 Jorgensen

Résumé

Palermo - Juventus 1-2
1-0 Terlizzi
1-1 Mutu
1-2 Mutu
Résumé 1
Résumé 2
Résumé 1ere mi-temps
Résumé 2eme mi-temps

Dimanche

Empoli - Messina 1-3
0-1 Muslimovic
1-1 Almiron
1-2 Muslimovic
1-3 Di Napoli

Lazio - Ascoli 4-1
0-1 Guana
1-1 Di Canio
2-1 Mudingayi
3-1 Pandev
4-1 Tare retourné !!!

Résumé

Siena - Inter 0-0

Résumé

Chievo - Lecce 3-1
1-0 Pelissier
1-1 Del Vecchio
2-1 Pelissier
3-1 Zanchetta

Treviso - Roma 0-1
0-1 Aquilani

Sampdoria - Livorno 0-2
0-1 C.Lucarelli
0-2 C.Lucarelli

Cagliari - Udinese 2-1
0-1 Sensini
1-1 Conti
2-1 Langella

Milan - Parma 3-1
0-1 P.Cannavaro
1-1 Cardone CSC
2-1 Gilardino
3-1 Kakà
3-2 Marchionni
4-2 Shevchenko
4-3 Marchionni

Résumé

Classement

Juventus ---49---
MILAN ---40---
Inter ---39---
Fiorentina ---36---
Livorno ---34---
Chievo ---30---
Roma ---27---
Lazio ---27---
Sampdoria ---25---
Udinese ---23---
Palermo ---22---
Siena ---20---
Reggina ---19---
Cagliari ---18---
Empoli ---18---
Ascoli ---17---
Messina ---16---
Parma ---14---
Lecce ---12---
Treviso ---11---

thumbsup.gif
.Roby
Le but de Terlizzi est pas mal une belle reprise thumbsup.gif
lilwyte59
autre résumé Palerme-Juventus

http://www11.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=759
Masini
Citation (InterMilan99 @ Jan 8 2006, 01:39 AM)
Le but de Terlizzi est pas mal une belle reprise  thumbsup.gif
*

Ouai !! J'aime beaucoup ce joueur , défenseur qui arrive à mettre autant de but que Del Piero (5) c'est pas rien ...

Très bon jeu de tête , et même de volée on l'a vu ce soir tongue.gif

Bref j'espere que Lippi l'essaiera une fois , car sa pourrai toujours servir au cas ou les Nesta ou Cannavaro seraient à fatigués en fin d'année smile.gif

PS : Merci pour l'autre résumé , je l'ajoute de suite thumbsup.gif
Gunners
j'ai 2 résumés aussi pour Palerme-Juve
1ière mi temps
2ième mi-temps
Masini
Merci Gunners !

Un autre lien pour le Résumé 2 (deja mis) : Résumé
lilwyte59
Palerme-Juventus, match entier, lien torrent

1er mi-temps
2ème mi-temps
stilldre01
nOoOon la juve a gagné !! ben tant mieux pour eux tongue.gif
merci pour les buts et résumés les gars
lodini essadatti
merci
Masini
Resultats et Classement actualisé wink.gif

Ajout : Buts Reggina - Fiorentina wink.gif
Masini
Ajout : But Roma + Skill Totti Ici thumbsup.gif
Masini
Ajout : Talonade Ibrahimovic wink.gif
Masini
Bien braves gens , le temps est venu pour moi de vous " quitter " un petit moment , et oui ce soir c'est soirée de match pour Milan , et malheureusement Canal ne le passe pas donc faut allez au bar tongue.gif

Je ne me fais pas de souçi , quand je serai rentré , toutes les vidéos de la journée y seront , avec le potentiel de la Team Vidéo que nous bénéficions biggrin.gif

Si il devait y manquer quelques chosettes , je me tâcherai de les rajouter à mon retour...

Bonne soirée à tous wink.gif
.Roby
Résumé du match de l'Inter : Sienna/Inter
Résumé du match de la Lazio : Lazio/Ascoili
Gunners
pour Lazio/Ascoli, le lien n'est pas bon Intermilan99
.Roby
Le lien a été modifié thumbsup.gif
Masini
Match Complet : Siena - Inter

1ere Mi-Temps
2eme Mi-Temps
Masini
TouT Les Buts de la 18eme journée

ICI

En attendant d'avoir les liens pour chaques buts wink.gif
Masini
Milan - Parma 4-3

Résumé

thumbsup.gif
Masini
Citation (InterMilan99 @ Jan 8 2006, 07:10 PM)
Résumé du match de l'Inter : Sienna/Inter
Résumé du match de la Lazio : Lazio/Ascoili
*

Résumés rajoutés , merci interista wink.gif
francesco13
merci pour tout ces buts thumbsup.gif
ro21
Possibilité d'avoir le but (seul) du belge Gaby Mudingayi (lazio)? merci ;-)
lilwyte59
Livourne 2 - 0 Sampdoria
le doublé de Lucarelli
lilwyte59
Milan-Parma 4-3
résumé match
Masini
Citation (lilwyte59 @ Jan 9 2006, 03:49 AM)
Milan-Parma 4-3
résumé match
*

Je l'avais deja posté celui-ci wink.gif
stilldre01
merci les gars pour tout ca
blaironaldo
les dernier but de la lazio n'est vraiment pas mal du tout!
malheureusement que dans leur rangs y'ai un certain di canio...plus vite il partira, mieux le foot se portera!
Masini
Citation (blaironaldo @ Jan 9 2006, 05:30 PM)
les dernier but de la lazio n'est vraiment pas mal du tout!
malheureusement que dans leur rangs y'ai un certain di canio...plus vite il partira, mieux le foot se portera!
*

Di Canio a arrêté ses fameux gestes , après son but ce week-end il a juste fais un signe des deux doigts comme pour faire OK vis-à-vis de son public... Et tout le stade a applaudi que ce soit les Laziale ou les tifo's de l'ascoli , j'espere que ce problème sera bien reglé wink.gif
Masini
Tout les buts en 1 vidéo de bonne qualitée :

Compilation des Buts de la 18eme journée wink.gif
.Roby
Le 3 eme but de Parme est pas mal et grosse erreur de Dida pour le premier
Masini
Citation (InterMilan99 @ Jan 9 2006, 06:54 PM)
Le 3 eme but de Parme est pas mal et grosse erreur de Dida pour le premier
*

Ouai , Dida sa m'embête vraiment pour lui car 10 minutes avant il fait une parade incroyable , mais ce genre de connerie sa ne pardonne pas , surtout avec les journalistes italiens !!

Alors qu'il reprenait confiance petit à petit ( 4-0 au Messina et 3-0 au Livorno ) là sa à du bien le " casser " même si un champion doit être capable de passer au dessus de ce genre des choses , mais pour un gardien c'est quand même moin évident , les occasions de se rattraper ne se présentent pas souvent , c'est plutôt celle de passer pour un " mauvais " qui se présentent souvent sad.gif

Moi j'aime beaucoup ce gardien au-delà des bourdes qu'il a pu faire (pas beaucoup) on se rappel tous Leeds bien sûr... Mais bon depuis Leeds ça été 5 saisons digne d'un des meilleurs du monde smile.gif

Quand au 3eme but , je suis presque content qu'on l'ait pris , parceque c'est pas le 1er match qu'on se relâche après avoir mené par 2 buts d'écart (Cf : Schalke) et c'est le 2eme fois qu'on a failli passer à la trappe , j'espere que maintenant les joueurs appliqueront leurs belles paroles déclarées hier devant les journalistes " Oui on rentrera toujours aussi convaincu même en menant largement , en seconde période " rolleyes.gif
Gunners
excellent boulot Masini thumbsup.gif
Masini
Citation (Gunners @ Jan 9 2006, 07:06 PM)
excellent boulot Masini thumbsup.gif
*

Je te remercie tongue.gif
.Roby
Citation (Masini @ Jan 9 2006, 07:03 PM)
Ouai , Dida sa m'embête vraiment pour lui car 10 minutes avant il fait une parade incroyable , mais ce genre de connerie sa ne pardonne pas , surtout avec les journalistes italiens !!

Ouai j'ai vu la parade magnifique
Masini
Mais bon je veux pas dire de bêtises mais je vois l'Inter et le Milan sur le même piedestal...

La Juve bastonne devant , et derrière ta nous , qui faisons de superbes series de victoires , qui sortons des super matchs et qui tout d'un coup contre toute attente on va perdre des points là ou personne n'y aurai misé un seul sous ( Chievo - Milan , et Siena - Inter par exemple )

On est pas mal constant , mais pas assez comparer à cette Juve là , serieux à moin d'une lourde défaite qui pourrai les faire douter ou d'une sortie prematurée en champions , je ne vois pas comment on pourrai les faire douter... g.gif
.Roby
Citation (Masini @ Jan 9 2006, 07:26 PM)
Mais bon je veux pas dire de bêtises mais je vois l'Inter et le Milan sur le même piedestal...

La Juve bastonne devant , et derrière ta nous , qui faisons de superbes series de victoires , qui sortons des super matchs et qui tout d'un coup contre toute attente on va perdre des points là ou personne n'y aurai misé un seul sous ( Chievo - Milan , et Siena - Inter par exemple )

On est pas mal constant , mais pas assez comparer à cette Juve là , serieux à moin d'une lourde défaite qui pourrai les faire douter ou d'une sortie prematurée en champions , je ne vois pas comment on pourrai les faire douter... g.gif
*

La Juve est très fort cet année et il faut ésperer un faut pas de leur par pour pouvoir ésperer encore au titres
Masini
Mais quand sa fait 2 ans que tu ne quittes pas la tête du classement , je pense qu'une certaine serenité est largement acquise wacko.gif

Faut esperer une élimination prématurée en Champions , parceque je le sens moi , la Juve les championnats c'est bien joli , mais l'europe commence vraiment à leur manquer... Et sa pourrai être un bon piège ça de miser l'europe car après pour se remettre d'une décéption comme cela rolleyes.gif
Modibo
Bravo Masini tu gères smile.gif
Luca en enfile encore deux trop fort ce vieu
Beau travail de Rui sur le but tout fait de Sheva.
Masini
Citation (Modibo @ Jan 9 2006, 10:25 PM)
Bravo Masini tu gères smile.gif
Luca en enfile encore deux trop fort ce vieu
Beau travail de Rui sur le but tout fait de Sheva.
*

Merci smile.gif

Ouai magnifique le caviard de Rui Costa , qui a signé pas moin que son 53eme assist avec Milan blink.gif
lilwyte59
autre résumé Sienne-Inter
http://rapidshare.de/files/10738861/siena-inter.WMV.html
Masini
Complete Game : << Milan - Parma >>

Lien Torrent
ischia
vraiment merci pour ces videos c'est un grand forum quelle travaille et encore merci
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.