Audax Italiano

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Campeonato Nacional BancoEstado Chili
Chupete

Le Audax Club Sportivo Italiano est un club de football chilien basé à Santiago du Chili.

Historique
1910 : fondation du club sous le nom de Audax Club Ciclista Italiano
1921 : le club est renommé Audax Club Sportivo Italiano

Palmarès
Championnat du Chili de football
Champion : 1936, 1946, 1948, 1957

Il compte dans leur rang l'un des jouer les plus adorée u Chili en ce moment CARLOS VILLANUEVA wub.gif
SonnyGol
Villanueva était proche de signer avec River au dernier mercato mais finalement y a eu Alexis Sanchez biggrin.gif
SonnyGol
River et d'autres clubs (européens ceux-là) auraient demandé des renseignements sur le joueur chilien du moment, buteur et meneur avec le leader Audax Italiano. Valentín Cantergiani, président du club, a dit qu'il ne serait vendu que pour 5M? (minimum)
SonnyGol
villanueva a marqué un des 4 buts de son équipe face à Colo Colo.

Le milieu offensif en est à 16 buts en 18 journées de championnat affraid.gif
El Xeneize
Carlos Villanueva est la nouvelle perle du football chilien.

A tout juste 21 ans, ce jeune international chilien (7 sélections) qui évolue dans le modeste club chilien d? Audax Italiano affole les compteurs et a inscrit la bagatelle de 40 buts en 60 matchs de championnat. Sa valeur serait estimé à près de 3 M?.

Strasbourg, l?Ajax Amsterdam ou encore le PSV Eindhoven suivraient avec intérêt les prestations du chilien, mais il semblerait que Toulouse et Palmeiras bénéficient d?une longue d?avance pour recruter le jeune prodige.

a suivre tout ca de tres pres ! g.gif
SonnyGol
Sérieux s'il va au Racing, je pense que Strasbourg aura fait un très belle opération, il cartonne vraiment, il est suivi depuis longtemps par pas mal de club et continue de confirmer chaque match thumbsup.gif
El Xeneize
ben faut pas trop se faire de film car a mon avis y aura d autre club , a moins que lui prefere passer par une etape intermediaire que de suite les pepettes ! fumeur03.gif
SonnyGol
Y avait River sur l'affaire mais avec l'éclosion de buonanotte, je ne crois pas que ce soit d'actualité g.gif

Après parmi les clubs pré-cités, je le vois plus aller en hollande, après Ajax y a déjà le jeune uruguayen Luis Suarez, ça pourrait être pas mal g.gif
El Xeneize
L?attaquant chilien Carlos Villanueva, entre Strasbourg et Toulouse ?

Depuis près d?une semaine, le Racing Club de Strasbourg et le Toulouse FC mènent une bataille féroce pour obtenir la signature de Carlos Villanueva, sociétaire du club chilien d?Audax Italiano, rapporte le journal chilien Todofutbol.

À 21 ans, le milieu de terrain offensif a déjà honoré 7 sélections, et il est considéré comme l?un des talents les plus prometteurs du football chilien. Pour cause, il a inscrit la bagatelle de 40 buts en 60 matchs de championnat, et il est toujours le meilleur buteur (16) du tournoi de fermeture du Chili.

Les 6 M? réclamés pour son transfert, restant abordables pour un joueur de son talent, les demandes affluent de toutes parts. L?Ajax, le PSV, et Palmeiras, qui tenait la corde la semaine dernière, ont manifesté leur intérêt pour le Chilien. Dernièrement c?est le club argentin de River Plate qui s?est manifesté indique le quotidien chilien La Tercera.

Mais aux dernières nouvelles, ce sont les deux clubs français qui tiendraient une longueur d?avance pour obtenir sa signature dès l?ouverture du marché des transferts en janvier.

Reste maintenant à conclure, car avoir de l?avance ne signifie rien en matière de transferts.

Foot Mercato fiable ? g.gif

j en doute fort la car c est contradictoire d' ecrire 6M? et de dire qie le TFC et le Racing tienne la corde ! happy.gif ninja.gif
SonnyGol
Foot mercato c'est... wacko.gif

Mais bon pour le prix et que ces deux clubs tiennent la corde c'est possible on va dire car franchement obtenir une perle pour ce prix, il faut au moins prendre un pari, ça change des potentiels qu'on prendre pour + de 10M? thumbsup.gif
El Xeneize
enfin bon si les dirigeants du Racing le ramene apres nouvel an ca sera un jolie pétard qu il nous offrirait la ! thumbsup.gif
( enfin pour l instant il est mouillé car il ne peuvent meme pas mettre 1M? sur un joueur .. ninja.gif )
Colfutbol
J'ai vu cette news dans le FF d'aujourd'hui thumbsup.gif
SonnyGol
Video du prodige : http://www.vxv.com/ole/educosa=11514.htm thumbsup.gif

J'aime beaucoup une reprise de volée aérienne, dommage le gardien sort la claquette...
El Xeneize
voici un but qu il a marquer contre Colo-Colo >

http://fr.youtube.com/watch?v=DoT0Jd35hYA

ptain la défaite blink.gif et la victoire facile ..
LéoMessi10
Sa a fait 4-1 si mes souvenir sont bons en tout ca smoi j'espere qu'il restera en Am Sud j'ai pas envie qu'il bousillent sa carriere
El Xeneize
pa pa pa il la bousira pas s il va chez moi a Strasbourg ...
ca me ferais plaisir de pouvoir le voir a la Meinau car il a l air d avoir des qualités thumbsup.gif
LéoMessi10
Di Santo vient de s'engager avec Chelsea !

Chelsea : Di Santo a signé
Rédaction Football365 - mercredi 19 décembre 2007 - 16h42

Franco Di Santo a signé un contrat avec Chelsea. Cet attaquant chilien de 18 ans arrivera l'année prochaine.

Le club de Chelsea annonce l'arrivée prochaine de l'attaquant chilien Franco Di Santo qui évoluait auparavant à Audax Italiano. Le transfert a été conclu sur la base de 4,6 millions d'euros environ pour ce jeune joueur âgé de 18 ans et considéré comme un grand espoir dans son pays. Il rejoindra Chelsea dès janvier prochain : « Jouer pour Chelsea est superbe. Cela va être fantastique » a déclaré le joueur rapporte Sky Sports. Plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United, Arsenal et Liverpool étaient sur les rangs pour s'attacher les services de ce jeune espoir.

Y.C.
SonnyGol
Putain mais Football365 ils sont trop au courant de ce qu'ils disent doh.gif

Di Santo un chilien ? Depuis quand ? biggrin.gif Il a passé 2 ans au Chili et paf comme par magie sa nationalité change laugh.gif D'ailleurs "dans son pays" il est considéré comme un grand espoir, le futur Zamorano avec la Roja ??? laugh.gif

Qu'il est beau le chilien, d'ailleurs sa selection a changé la couleur des maillots, c'est bizarre mais ça me rappelle un autre maillot d'un autrepays...Mais lequel ? g.gif

Franco Di Santo le goleador d'Audax franchit donc (déjà !!!) l'Atlantique...
Yan
En fait , pour ceux qui s'y connaissent, vous pouvez m'en dire plus sur ce joueur ?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Merci d'avance, et bonne soirée hi.gif
SonnyGol
Pour te répondre, personnellement, je ne saurais clairement t'aider. Je sais que cette saison il a explosé très clairement. Pour son jeune âge il a des caractéristiques physiques assez impressionantes qui font que c'est plutôt un joueur de surface, qui tentera plus de s'imposer sur les centraux, en déviation ou de la tête plutôt que de déborder sur les ailes. Mais je crois qu'il est aussi assez rapide.

Si j'devais comparer son style à un joueur de Chelsea, j'pense qu'il est dans la lignée d'un Drogba thumbsup.gif

(mais je ne te certifie rien !)
El Xeneize
une fois de plus speculation pour Villanueva :

http://www.goal.com/es/Articolo.aspx?ContenutoId=560916

Audax Italiano ne doivent pas connaitre la technologie du 21 eme siecle et ne sont pas au courant que Chelsea on l invesstisseur le plus dingo de la planete football depuis plus de 3 ans !

Di Santo , 18 ans prsque 5M€ fumeur03.gif
Tigani Română
A. Italiano 2 - 2 U. Espanola
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.