Premier Montage

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
nonopsg
voilà ma première participation concernant les petits montages vidéos. Que les critiques aillent bon train svp..... biggrin.gif
C'est un petit montage fait à partir de vidéos prises sur ce forum.
Les prochaines vidéos seront plus longues si l'echo est positif... n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas... Mais soyez indulgents, c'est une première...

http://www11.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=1285
Masini
Bah c'est pas trop mal mais c'est plus que court (1 min 1) sad.gif
nonopsg
merci pour tes encouragements... je n'avais aucune idée du poids que ferait la vidéo si elle durait plus longtemps. Donc j'ai limité un maximum. J'ai compressé avec WMM car je n'arrive pas à utiliser virtualdub malgré le tuto du forum... confused1.gif
.Roby
Ces pas mal mais trop court
Gunners
on voit de tro loin les actions mais le style me plait bien, t'as de l'avenir smile.gif
JoyO
Avant de télécharger je voudrais savoir c'est sur quoi ?
Masini
C'est sur Ronaldinho mais à part 2-3 vidéos déjà vues 1'000 fois il y a rien de plus c'est vraiment trop court pour une compilation , mais les beaux effets qu'il fait donnent confiance pour la suite wink.gif
nonopsg
je vais tenter de trouver des vidéos rares, pour ça, je pars en Tchétchénie en immersion totale pendant deux mois dénicher la perle rare... fumeur03.gif
Sans rire, je vais tenter de refaire une vidéo beaucoup plus longue avec des vidéos peu connues...
Allez je me mets au travail. Mais si les joueurs tchétchènes ne sont pas connus ça ne vous pose pas de problème pour la vidéo?? laugh.gif

PS: si des amis tchétchènes sont sur ce forum.... désolé!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.