Y'a pas hors-jeu sur le but parcque c'est les défenseurs rennais qui partent en couilles et touchent la balle avant que Niang ne la mette au fond meme s'il est hors-jeu au départ. Bref quel match de dingue, hormis les 10 premieres minutes de flottements ou Marseille encaisse le but, tout part trés vite aprés avec les fusées devant Hatem, Niang et Baky, les contres sont devastateurs, c'est tout simplement beau à voir une telle attaque. Au milieu de terrain Cana est egal à lui meme, toujours aussi combatif et efficace, défensivement il fallait un certain "rodage" pour resserer les rangs, aprés bon quand il y'a un gardien comme Steve Mandanda, l'équipe evite le match nul assuré, donc pour l'instant tout vas pour le mieux
Défensivement, on n'y est pas!
Eh merde
DidiAnderson
Aug 9 2008, 22:13
Un match ou cest tout pour lattaque ^^
fana-OM
Aug 9 2008, 22:17
pfiou on a trop de mal derrière, cana et m'bami sont invisible faut faire quelque chose Mr gerets.
c'est entendu voila cheyrou.
Classic10OM
Aug 9 2008, 22:25
Que c'est beau Ben Arfa
On peut remercier Mandanda avec les parades qu'il fait.
A en croire les commentaires le petit Ben Arfa rend les rennais fous, réussissant tous ses dribbles, toutes ses actions et en étant omniprésent tant sur le plan offensif que...DEFENSIF. Hummm que du bon

!
El-Hadj
Aug 9 2008, 22:36
Ca fait plaisir de voir qu'on gagne
Faut qu'on tienne...
la défense
l'attaque
ben arfa met le feu ^^
Entrée de Grandin
vous vous trouvez comment jusqu'à maintenant dans ce match ? Niveau de jeu et tout... Parce que moi j'entends le multiplex à la radio alors je situe pas vraiment, et vu que le score est serré
Et Hatem en dehors de son but, il joue bien ou pas ?
Putain mais c'est pas possible c'est quoi ce but de merde
INCROYABLE! C'est pas possible!!! Mais cette défense!!!
Classic10OM
Aug 9 2008, 22:48
Citation (Tony' @ Aug 9 2008, 22:47)

Putain mais c'est pas possible c'est quoi ce but de merde

NON GOOOL
4-3

Ben non 4-4
GRANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
Quelle match
mais putain

yesssssssss
United-Algeria
Aug 9 2008, 22:49
Magnifiiiiiique grandin !!!!
fana-OM
Aug 9 2008, 22:49
et ben voila depuis le temps que cela devait arriver, j'arrive même pas à comprendre comment ils n'ont pas marquer avant, il y a bcp de boulot derrière
edit: merci grandin
Molotov78
Aug 9 2008, 22:50
putaiiiiiiiin
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
putain de merde notre defense est a chier
United-Algeria
Aug 9 2008, 22:50
4-4
NON JE REFUSE!!! La défense de l'OM doit obligatoirement rentré à Marseille à pied!!!!!!!
United-Algeria
Aug 9 2008, 22:51
N'importe quoi la defense ce soir !!
c'est quoi cette defense de chevre c incroyable
Vous Critiquez Givet et Rodirguez mais eux Hilton-Erbate c'est à chier.
fana-OM
Aug 9 2008, 22:52
putain mais c'est pas vrai j'y crois pas on est vraiment des brêles, c'est pas cette année qu'on va faire quelque chose
Molotov78
Aug 9 2008, 22:52
:'(
putain mais quelle bande de fiote on gagne 3-1 a la mi-temps et là 4-4
bande de chèvre
defense de brelle a part mandanda le reste c a chier c'est incroyable
Pauleta.48
Aug 9 2008, 22:53
c'est pas étonnant, Hilton confirme qu'il est surcoté, Erbate no comment.
mais l'attaque compense ce manque, 4-4 ca fait toujours un match spectaculaire et plaisant.
Passez moi un flingue que je me tue là.
inadmissible de ne ramener qu'un seul point alors qu'on mène depuis la 10ème min c'est dégueulasse defense de merde
fana-OM
Aug 9 2008, 22:55
fait le tourner que je me met une balle moi aussi
Roman-Riquelme
Aug 9 2008, 22:57
Moi aussi
je suis solidaire
Enfin les lacunes défensives semble toujour présente mais bon c'est la 1ere journée
Mais niveau offensif on va faire mal mal , on en mat 4 mine de rien
Tupac_Shakur©
Aug 9 2008, 22:57
Comme prévue ,Erbate grosse chèvre et Hilton surcoté , sans Mandanda , on prend facile 6 ce soir ...
Faut pas abuser, on juge pas une charnière centrale toute neuve su son premier matche en compétition officielle...
Perso je suis ultra-déçu car je pensais vraiment qu'on allé gagné, que se soit à 3-1 ou 4-3 mais bon faut relativiser, l'attaque est en place, la défense a des automatisme à trouver, ptet qu'elle sera mauvaise mais faut attendre pour en être sûr perso je pense qu'elle sera bonne faut juste un peu de temps...
Et un matche nul à Rennes c'est pas le pire résultat qu'on puisse faire surtout quand c'est la première journée, faut relativiser même si moi aussi je suis vraiment trop déçu, je croyai trop qu'on avait gagné et puis hop... On se fait souffler les 3 points...Mais je reste assez optimiste pour le reste de la saison...
J'espère que sa sera pas cette défence cette saison.
CaptainDidi
Aug 9 2008, 22:59
Putin !!!! fait chier sur le dernier but la défense est en vacance !!! 3 gars pour un rennais faut pas abusé!!! personne au marquage alors qu'il reste 1 minute !
RRRAAHHHHHH FAIS CHIER !!!!!!!!
c'est incroyable de pas gagner ce match on fait les memes erreurs que la saison derniere
on en met peut-etre 4 mais Rennes aussi enfin 3.5
Classic10OM
Aug 9 2008, 23:01
Si on règle les problèmes défensifs On peut faire très très mal malgré tout
Tonino7
Faut que Marseille fasse un échange Cissé / Pointure défensive internationale
parce que Marseille aura beaucoup de mal sans vrais défenseurs cette saison.... c'est catastrophique
Roman-Riquelme
Ne pas oublié le but gag
Faut arrivé a le faire , surtout que son propre goal est allongé par terre
Si il avait voulu faire expré , il n'y serai pas arrivé , je suis sur !
Bon faut pas exagérer quand même

. C'est vrai que c'est chiant de voir que malgré un superbe match offensif, marquer 4 buts ne nous suffit pas pour gagner un match. Mais bon ce n'est que le 1er match. Laissons la défense se mettre en place. Je pense qu'il faudra urgemment replacer Rodriguez aux côtés d'Hilton parce que Erbate-Hilton c'est pas encore ça!
Cavenagol
Aug 9 2008, 23:03
C'est quand même deux points qui etaient gagnés à la mi temps de perdu !
Marseille laisse clairement filer un match qui lui tendait les bras.....
rageant
Citation (Roman-Riquelme @ Aug 10 2008, 00:01)

Ne pas oublié le but gag
Faut arrivé a le faire , surtout que son propre goal est allongé par terre
Si il avait voulu faire expré , il n'y serai pas arrivé , je suis sur !
Il y peut rien, il fait tout pour revenir, il s'arrache pour arriver à temps et sauver le ballon, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, un Givet n'aurait pas sauver le ballon, il est bien trop lent...
Roman-Riquelme
Aug 9 2008, 23:04
Citation (Tonino7 @ Aug 10 2008, 00:01)

Faut que Marseille fasse un échange Cissé / Pointure défensive internationale
parce que Marseille aura beaucoup de mal sans vrais défenseurs cette saison.... c'est catastrophique
Attend la on rale tous , moi le 1er prck c'est rageant quand tu mene 4.3 a la 90eme ..
Mais bon c'est le 1er match , faut pas qu'on soit parano non plus